Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par a4driien » Mer Mai 4, 2011 18:05

Belle itw :bien:

Interessante à lire :bien:
D. Drogba ! :amen:
Avatar de l’utilisateur
a4driien
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4013
Inscription : Lun Sep 14, 2009 20:35

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Mai 8, 2011 20:34

Bonjour à tous , le membre de la semaine est aupabo

Image

Messages: 973
Inscription: Lun Mar 8, 2010 19:21

____________________________________________________________________

-Bonjour aupabo , tu vas bien ?
T'es docteur ? :D Jeudi, je me suis dit : « L'europa League, ça pue l'over ! » Et voilà que Saviola n'en met pas un au fond. LePoissard avait du faire le même couplé que moi... :D :D A part ça, ça va très bien, merci ! :bien:

-Que représente le site Pronosoft pour toi?
Une source inestimable de renseignements et de bons tuyaux même si parfois, il y en a qui sont percés.
- Qui a dit surtout les tiens ?
Sinon, c'est la rencontre de passionnés de sport, une sorte de melting-pot bien plus ouvert d'esprit que son cousin éloigné cambodgien, Pol...
J'aime l'esprit des parties rugby, handball et basket

-Peux tu nous parler de ton adoration pour le Biarritz Olympique ?
Non...

- Quels sont les valeurs que tu apprécies dans l'ovalie ?
Le partage, le don de soi, l'humilité... Sans le collectif, tu ne peux exister. Ceci dit, ce sont des valeurs qui n'appartiennent pas qu'au rugby mais au sport en général. On les a collé au rugby mais je suis sûr que le foot amateur véhicule les mêmes vertus, que le Hand n'a rien à nous envier et ainsi de suite. Je pense que les sportifs aiment bien le contact des rugbymen car ces derniers sont un peu brut de décoffrage, ont souvent le mot pour rire et en imposent par leur stature de colosse au grand coeur. Ceci dit, j'ai connu des «rubipèdes » très cons... :D

-La phase finale du Top 14 débutera dans quelques semaines , quelle formation en sortira vainqueur et s’octroiera le bouclier de Brennus d'après toi ?
Ca va être duffucule à dure... et à écrure apparemment.
- 'Tain, qui à changé le i et le u sur mon clavier ?... Vingt minutes plus tard...
Ca va être difficile à dire. Toulouse me semble le mieux placé et bien armé. Je pense que le vainqueur sera un des deux premiers de la première phase. 3 rencontres à jouer pour les 4 autres, cela peut faire beaucoup en fin de saison. Même si j'espère que le BO puisse jouer les troubles-fêtes...

-As tu déjà pratiqué le Rugby ou un autre sport ?
Oui et ce, pendant 25 ans. En toute humilité, je dirais simplement que je connais bien Aguiléra, le stadium de Brive et le Hameau à Pau... J'étais plus joueur de piano que déménageur. Remarque maintenant, des joueurs de piano, il n'y en a plus des masses. Les ¾ des ¾ font plus de 100 kilos. ch'uis content d'avoir d'arrêter quand je les vois se rentrer dedans...


-Es-tu sûr que tu ne veux pas nous parler de ton adoration pour le Biarritz Olympique ?
Puisque t'insistes ! :D Blanco ! Gamin, je l'admirais et j'allais régulièrement voir le BO pour me régaler de ces arabesques. S'il avait joué à Bayonne, je serai, en ce moment même, supporter de l'Aviron... Oh, l'horreur ! Ca va, AupaAB64, je déconne... :D
Le BO ! La finale de 1992 de l'intérieur, la Coupe de France de 2000 vécue depuis le camp d'en face, celles de 2002 et 2005 vécues loin des yeux mais près du coeur (putain, c'est beau, ça !), une histoire d'amour avec des hauts et des bas en quelque sorte. Je supporte le BO et j'aime bien l'Aviron (si, si, c'est vrai). Je n'aime pas cette petite guerre fratricide que se font quelques supporters des deux camps. Je n'aime pas quand le derby se déplace en tribune...

-Portes tu de l'intérêt aux autres sports ?
Comme beaucoup, je suis multi-sport. J'aime regarder le hand, le basket et le foot. Je ne m'en abruti pas mais il faut dire que passer un dimanche après-midi devant la télé à se curer le nez et se gratter les couil... en regardant Man U-Chelsea et boire une bonne bière en même temps, ça le fait. :lol:

-Que penses-tu de l'affaire des quotas ethniques qui secoue actuellement le monde du foot ?
Sujet sensible s'il en est. Ce que je n'aime pas dans cette histoire, c'est la récupération faite par les médias d'une discussion informelle aussi grave soit-elle. C'est dans la lignée de la phrase prononcée par Anelka. Rien n'aurait du transpirer du vestiaire ni de cette salle de réunion. Même si les propos tenus ne sont surtout pas à prendre à la légère...

-Au Niveau des paris sportifs : A quel jeu joues-tu ? As tu des méthodes particulières ?
Sujet sensible également. Je joue surtout à PS, de temps en temps sur PW sans méthodes particulières. Je me prends la tête pour coupler les bons matchs. Des combinés de 3 ou 4 rencontres et des sommes très raisonnables. Pas de quoi fouetter un chat. C'est également un moyen d'échange avec des potes, le patron du café d'à côté, son cuistot, le boucher du coin et un de mes collègues supporter invétéré de l'AB. On se marre bien... Notre phrase préférée : « J'te l'avais dis...! »

-Sinon, quels sont tes passions dans la vie ?
Me gratter les couil... le dimanche après-midi... :lol: Et accessoirement, le samedi après-midi, arpenter les bords de terrain du Top14 et poser des questions aux joueurs et entraineurs. Parfois même aux présidents ou à un ancien ministre qui arrive et qui s'en va... et qui revient et puis non, qui ne revient pas. :perplexe:

-Quels sont les choses qui te mettent en colère dans le monde actuel ?
La liste est trop longue... Les gens qui roulent bourrés et encore pire, ceux qui roulent bourrés sans permis.

-Musique,Livre,Film favoris ?
Des gouts très éclectiques niveau musical. De Depech Mode à MC Solaar en passant par MJ et Dire Straits. Je suis tout de même plus funk et soul que Rap et R n'B... Sinon, à part le menu quand je vais au restaurant, je lis très peu. Pulp Fiction pour ce qui est du cinéma ainsi que tout ce qui touche aux Nuls et à Kad et Olivier quand ils tournent ensemble...

-Que penses tu de la mort d'Oussama Ben Laden ?
Méritait-il un autre sort ? Il en a revendiqué quand même pas mal des conneries. Il n'avais pas de quotas, lui...

-L'itw s'est bien déroulée ?
Parfait ! A part ce problème de clavier à la 19è minute...Ce fut (de bière) un réél plaisir que de répondre aux questions avec quand même un étonnement certain d'avoir été choisi comme « membre de la semaine ». Merci à vous...

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Un grand respect pour ce qui vont vivre les parties book « rugby, hand et basket ». Je ne m'aventure pas trop hors de ces limites. Et si je commence en citer un, certains pourraient se sentir léser mais si je dois ressortir un membre ce sera le mien... Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gonzesses par ici.
___________________________________________________________________

Merci à toi aupabo pour cette Itw pour le moins décomplexé :lol:

Bonne chance aux biarrots pour le quart de finale contre l'ASM :dur:

A bientôt :sante:

Je vous avais promis deux interviews ce dimanche mais je n'ai pas encore reçu la réponse du membre.... Probablement en ligne demain donc :bien:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Bidalbower » Dim Mai 8, 2011 20:57

:bravo: :clapclap:
Très belle ITW :bien:
Quand je poste, le chat noir apparaît :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Bidalbower
5ème Crampon
 
Message(s) : 6212
Inscription : Lun Oct 26, 2009 21:01
Localisation : Châteauroux !! 21/04/1987

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par nardo » Dim Mai 8, 2011 21:06

bravo aupabo :bien: au fait , je vais en vacance a coté de chez toi cet été :wink:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17857
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par chniouxe » Dim Mai 8, 2011 21:29

Félicitaion Aupabo. :bien: Si ça se trouve on est dans la même tribune à Aguiléra et peut être même qu"on a bu une bierre ensemble :bien:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 17:21
Localisation : BAYONNE

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BIZANETOIS » Dim Mai 8, 2011 22:00

:P belle itw :wink: mais je ne voudrais doucher ton optimisme sur le BO pour les phases finales.
Petites questions, d'aprés Chabal'une des 2 équipes sera la plus avantagée par l'arbitrage mais laquelle lors de ce barrage @ michelin :wink: :lol: :lol:

trés bonne lecture de ta prose :bien: :clapclap: :sante:
Le seul intérêt de l'argent est son emploi
Avatar de l’utilisateur
BIZANETOIS
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4164
Inscription : Mer Août 11, 2004 2:23
Localisation : Charenton le Pont

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par ionacfa » Lun Mai 9, 2011 8:56

:bravo:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Lun Mai 9, 2011 10:11

Même si j'espère que le BO puisse jouer les troubles-fêtes...
:ole:

Je supporte le BO et j'aime bien l'Aviron (si, si, c'est vrai). Je n'aime pas cette petite guerre fratricide que se font quelques supporters des deux camps. Je n'aime pas quand le derby se déplace en tribune...

:amen:

Et accessoirement, le samedi après-midi, arpenter les bords de terrain du Top14 et poser des questions aux joueurs et entraineurs. Parfois même aux présidents ou à un ancien ministre qui arrive et qui s'en va... et qui revient et puis non, qui ne revient pas.

Consultant canal + ?? :blink:

En tout cas, Aupa BO :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par maxbetwin » Lun Mai 9, 2011 12:57

Bonjour à tous,

Très bonne idée l'iniatitive d'une interview. Cela permet de stimuler tout le monde. ;)

Comment peut-on être interviewé mise à part d'être très actif sur le forum?

Merci d'avance de votre réponse.

Maxence.
Maxence.
maxbetwin
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Dim Fév 27, 2011 16:58

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Lun Mai 9, 2011 17:26

Sympa :bien:

j'ai aimé le grattage de couilles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Lun Mai 9, 2011 18:14

maxbetwin a écrit :Bonjour à tous,

Très bonne idée l'iniatitive d'une interview. Cela permet de stimuler tout le monde. ;)

Comment peut-on être interviewé mise à part d'être très actif sur le forum?

Merci d'avance de votre réponse.

Maxence.


Je ne vois pas vraiment d'autres solutions ... :oops:

Mis à part un petit chèque à mon adresse :ooo:

Max :sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Lun Mai 9, 2011 18:15

mineusk a écrit :
Et accessoirement, le samedi après-midi, arpenter les bords de terrain du Top14 et poser des questions aux joueurs et entraineurs. Parfois même aux présidents ou à un ancien ministre qui arrive et qui s'en va... et qui revient et puis non, qui ne revient pas.

Consultant canal + ?? :blink:

En tout cas, Aupa BO :bien:


Cela m'intrigue aussi :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Lun Mai 9, 2011 20:48

Le second membre de la semaine est NoFunNoGame :D

Image

Messages: 8748
Inscription: Mer Mar 25, 2009 3:00

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut NoFunNoGame tout d'abord comment vas-tu ?

Salut, BB!
Eh bien, ça va super! J'ai passé un super WE en famille... J'en rentre épuisé mais très content de ces moments passés!
Je dois te confier que j'en avais besoin après une semaine très perdante question paris sportifs! :doh:
J'ai perdu très gros sur le classico alors que je pensais vraiment avoir pris le moins de risque possible et j'ai enchainé sur des pertes massives au PS le WE... A l'heure où je t'écris, mon groupe pour les petits budgets, les 414 (Les Quatre un quart) est en course pour un 7/7 en ligue 1. Ce serait une touche positive à partater :bien: Je croise les doigts :D

-Que représente le site Pronosoft pour toi?

Je connais pronosoft depuis son origine :wink:
Je m'y suis inscrit sous un autre pseudo puis comme je n'accrochais pas trop aux jeux de paris sportifs, j'ai déserté le site :oops:
Je ne suis pas très bon pronostiqueur et à l'époque je n'ai pas voulu m'y investir davantage. Ce n'est que quelques années plus tard que j'y ai remis les pieds car je sentais que le site avait pris une nouvelle dimension en devenant à mon sens une mine d'information incontournable pour le pari sportif et spécialement le football :roll:
En revenant sur le site, j'ai souscrit à la licence pfe+ et comme par miracle j'ai rentabilisé l'achat dès sa première utilisation :P

-A quels jeux joues-tu principalement ? Quels sont tes méthodes ?

J'ai commencé par le Loto Foot 15 puis le Loto Foot 7 avec une approche très "systémique" du jeu et un souci de rentabilité. Je suis toujours en recherche de la meilleure approche pour le pari sportif.

J'ai testé beaucoup de méthode et il est difficile de m'étaler brièvement sur le sujet. Mais je peux te faire part de mon approche du jeu aujourd'hui.

- Je ne mise pas plus de 100€ sur le LF15 et 30€ sur le LF7
- Sur le LF15 il ne faut pas hésiter à mettre un maximum de bases (On parle de 4 très souvent sur le forum mais je pense que 6 bases est bien meilleur)
En effet, si tu passes 4 bases sur 6 ton jeu sera plus rentable que si tu en passes 2 sur 4 par ex.. Et je ne te dis pas si tu fais 6/6 :P )
- Depusi ce WE, j'ai convenu avec moi-même que comme je m'applique à ne jouer que des cotes supérieures à 1.80 comme préconisé ici, il ne sert à rien de jouer au LF7 si c'est pour faire une cote en cas de gain inférieure à 60. Autant jouer au PS sur moins de matchs dans ce cas :wink:
Comme je joue 30€ par LF7, j'utiliserai le filtre 7/7 > 30*60=1800€
- Au PS, je joue soit des imples soit des combos de 2 matchs max (pour les cotes c'est 1.8 mini sur le ticket )

Voilà quoi rien de révolutionnaire mais il faut que le jeu soit rentable

Ah oui, j'oubliais, j'ai été un très grand "filtreur" sur le Loto Foot et je reviens un peu sur mon approche. Désormais, mon but est de filtrer le moins possible, voir pas du tout :P

-Je crois savoir que tu t'intéresses essentiellement au football , as tu une équipe de coeur ?

En fait, en tant que ancien sportif de haut niveau en athlétisme, je me suis toujours intéressé à beaucoup de sports que j'ai parfois pratiqués d'ailleurs (football, tennis, basketball, boxe, toutes les épreuves d'athlétisme)
Je ne sais pas si c'est mon signe astrologique des gémeaux qui veux ça mais je suis un peu "touche à tout" (enfin j'étais) et je continue à m'intéresser un peu à tout sur mon canapé :lol:
Mais il est vrai que le foot est devenu l'un des sports que je regarde le plus. D'une part parceque mon petit de 10 ans y joue le samedi et d'autre part parceque je mets des bonbons chaque semaine sur le football en paris :bien:
J'ai eu des équipe de coeur; le Barça (d'Eto'o) et l'OL (Je suis natif de la région Rhone Alpes).
Je crois que depuis que je parie, je n'en ai plus :lol:
Je continue tout de même de supporter l'équipe où joue Eto'o car ce joueur symbolise beaucoup pour les descendants de Camerounais dont je fais partie et puis il faut reconnaitre qu'il est bon :D

-Sur le forum , nous pouvons constater que tu attaches beaucoup d'importance au suivi de ta Bankroll , peux tu nous en parler ?

Oui, j'ai tendance à m'enflammer dès que j'ai de la réussite et il me faut donc des gardes fous! Car franchement je peux miser des sommes très folles des fois :doh:
Disons que je ne le fais plus dans les paris sportifs et de moins en moins au poker mais j'ai déja fait des sessions de 72h en cercle de jeu pour remonter après être tombé à moins 2000€ environ :doh: :doh:
Et le pire c'est que lorsque je me retrouve dans ces situations, je suis meilleurs et en pari sportif c'est pareil :doh:
Personne n'aurait de l'argent à faire perdre pour que je m'applique ensuite? Les 414!!! :ahhh:

-Ton pseudo laisse entendre que tu aimes prendre des risques n'est-ce pas ?

Oui je suis ce qu'on appelle un gambleur en puissance. Les fortes sommes d'argent ne me font pas peur :blink: :doh: :doh:
Avant l'euro c'était le cas et encore moins maintenant :cry:
C'est surement dû à une déformation professionnelle car je gère depuis 10 ans maintenant ds sommes astronomiques pour des grands groupes français en tant qu'acheteur. Quelques pactolos l'an quoi...
Mais au boulot, c'est le résultat qui compte hein... Pas de gambling! :bien:

-Qui sortira vainqueur selon toi de cette alléchante finale de C1 entre MU et le Barca ? Je n'ai pas trop d'argument là... MU semble accélérer sévèrement dans la dernière ligne droite alors que le Barca semblait, une bonne partie de la saison, i"narrétable"... Mon coeur penche pour le Barça mais en Athlé c'est l'accélération de fin de course qui est souvent récompensée. Mon Bet serait donc sur MU mais no bet sur ce match car je pourrais m'enflammer une fois de plus :lol:

-Ton avis sur l'affaire des quotas ethniques qui tourmente le monde du foot cette semaine ?

Il me faudrait un livre en trois tomes pour te donner mon avis.
En résumé, je pense que Laurent Blanc n'est pas foncièrement raciste (Voir pas du tout d'ailleurs) mais qu'il a soutenu ce douteux projet de quotas avec des propos très discriminants (voir insultants)... On n'a pas le droit de tenir de tels propos... Ca doit être sanctionné d'une manière ou d'une autre :wink:
Revenir à un football plus technique c'est super! :bien:
Ensuite, la technicité n'est la propriété d'aucun groupe ethnique...

-Peux tu établir une brève présentation de toi même ?

Je suis le "de moins en moins jeune" Jean mais mes parents et amis m'appellent Jean-Fils. J'aurai 36 ans le 24 Mai. Je suis marié depuis 5 ans à une "bombe" Alice (Physiquement et dans le tempérament...) :D Qui est parfaitement sympa en plus (Bon elle déteste le LotoFoot et le poker, a balancé mon PC par la fenêtre car trop de poker mais sinon elle fait de la bonne bouffe :lol: ). J'ai 4 enfants de 12 à 2 ans (2 garçons et deux filles). J'aime la déconne et la fête mais franchement je n'y arrive plus comme avant :cry:

-Livre,chanson,film favoris ?

Je ne lis rien :doh: Juste les résumés pour le Bac de français :lol:
Cependant, je m'informe beaucoup via tout type de médias :treschaud:
Pour la musique j'écoute de tout mais surtout du funk et encore plus depuis que je joue de basse (depuis 2 ans).
J'écoute aussi beaucoup de musique africaine...
Et les Film: Le parrain, Matrix, Star Wars, Pulp Fiction, Kill Bill, L'associé du diable, les Thrillers en général, etc...

-Ton avis sur la mort du leader d'Al Qaïda , Oussama Ben Laden ?

Franchement, je ne me réjouis pas de la mort de quelqu'un d'autant plus que leur histoire entre Ben Laden et Bush est plus que suspecte...
En réalité, je regrette qu'il n'ait pas eu droit à des obséques dignes de ce nom mais j'ai d'autres chats à fouetter avant de penser à lui à dire vrai :lol: (C'est quand le prochain pactole? :D )

-Ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve, c'est d'avoir assez d'argent pour faire ce que bon me semble et profiter un max de ma famille :bien:

-L'itw s'est bien déroulée ?

Parfait BB!.. Tu fais bien ton taf man!

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Je leur souhaite de passer du bon temps sur le forum...
C'est un espace très conviviale et qui permet d'arrondir ses fins de mois à qui sait lire entre les lignes.
Surtout, que la santée permette à tous d'aimer et être aimer par les leurs... L'argent c'est juste la cerise sur le gateau! :wink:
Et rendez-vous le 21 Mai :P
:ole: :ole:

Enfin, je salue particulièrement les 414 avec qui je m'empresse d'aller pousser pour ce potentiel deuxième 7/7 :roll: ...
et l'ensemble du forum!!! :D

:ole: :ole:
------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à toi NoFun pour cette belle ITW , bonne chance aux 414 ! :D
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Dunixe » Lun Mai 9, 2011 21:09

1parisien a écrit :xela93, el bazo !
Vive le 9.3 :lol:



ouaip t'es un peu juste avec 18cm non .....? :D
:userbar_monaco:
Avatar de l’utilisateur
Dunixe
Mordu
 
Message(s) : 685
Inscription : Lun Fév 8, 2010 11:48
Localisation : Bayonne

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Lun Mai 9, 2011 22:07

Superbes ! Aupabo :sante: Je ne te connaissais pas :P

Et NoFun, on aura l'occasion de trinquer ensemble le 21... Bravo pour la progéniture et pour ta bombe :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280440
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xela93 » Lun Mai 9, 2011 23:24

Dunixe a écrit :
1parisien a écrit :xela93, el bazo !
Vive le 9.3 :lol:



ouaip t'es un peu juste avec 18cm non .....? :D


:ahhh: :ahhh: :ahhh:

:lol: :bien:

ALAIN :sante:

AUPABO :sante:

NFNG :sante:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35135
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Dharma2 » Lun Mai 9, 2011 23:41

Aupabo & NFNG :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dharma2
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27405
Inscription : Sam Fév 7, 2009 14:34

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par jinyong » Lun Mai 9, 2011 23:55

:bien: NFNG ET 414 et boboche en Force
ALLEZ PARIS
Avatar de l’utilisateur
jinyong
Passionné
 
Message(s) : 342
Inscription : Lun Oct 17, 2005 22:37
Localisation : 1985 M

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par croixrousse13 » Mar Mai 10, 2011 1:02

414 :bien:
Ce soir c'est la victoire de tout un groupe
Avatar de l’utilisateur
croixrousse13
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2209
Inscription : Mar Nov 3, 2009 1:58

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par leyton » Mar Mai 10, 2011 8:33

Belle ITW Jean, GL au 414 !!!!!!
Et en plus j'ai eu le plaisir de te voir à la télé, c'est marrant :lol:
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 15:55

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron

Haut de page