Bonjour à tous , le membre de la semaine est
aupabo
Lun Mar 8, 2010 19:21____________________________________________________________________
-Bonjour aupabo , tu vas bien ? T'es docteur ?

Jeudi, je me suis dit : « L'europa League, ça pue l'over ! » Et voilà que Saviola n'en met pas un au fond. LePoissard avait du faire le même couplé que moi...

A part ça, ça va très bien, merci !
-Que représente le site Pronosoft pour toi? Une source inestimable de renseignements et de bons tuyaux même si parfois, il y en a qui sont percés.
- Qui a dit surtout les tiens ?Sinon, c'est la rencontre de passionnés de sport, une sorte de melting-pot bien plus ouvert d'esprit que son cousin éloigné cambodgien, Pol...
J'aime l'esprit des parties rugby, handball et basket
-Peux tu nous parler de ton adoration pour le Biarritz Olympique ?Non...
- Quels sont les valeurs que tu apprécies dans l'ovalie ?Le partage, le don de soi, l'humilité... Sans le collectif, tu ne peux exister. Ceci dit, ce sont des valeurs qui n'appartiennent pas qu'au rugby mais au sport en général. On les a collé au rugby mais je suis sûr que le foot amateur véhicule les mêmes vertus, que le Hand n'a rien à nous envier et ainsi de suite. Je pense que les sportifs aiment bien le contact des rugbymen car ces derniers sont un peu brut de décoffrage, ont souvent le mot pour rire et en imposent par leur stature de colosse au grand coeur. Ceci dit, j'ai connu des «rubipèdes » très cons...
-La phase finale du Top 14 débutera dans quelques semaines , quelle formation en sortira vainqueur et s’octroiera le bouclier de Brennus d'après toi ? Ca va être duffucule à dure... et à écrure apparemment.
- 'Tain, qui à changé le i et le u sur mon clavier ?... Vingt minutes plus tard...
Ca va être difficile à dire. Toulouse me semble le mieux placé et bien armé. Je pense que le vainqueur sera un des deux premiers de la première phase. 3 rencontres à jouer pour les 4 autres, cela peut faire beaucoup en fin de saison. Même si j'espère que le BO puisse jouer les troubles-fêtes...
-As tu déjà pratiqué le Rugby ou un autre sport ? Oui et ce, pendant 25 ans. En toute humilité, je dirais simplement que je connais bien Aguiléra, le stadium de Brive et le Hameau à Pau... J'étais plus joueur de piano que déménageur. Remarque maintenant, des joueurs de piano, il n'y en a plus des masses. Les ¾ des ¾ font plus de 100 kilos. ch'uis content d'avoir d'arrêter quand je les vois se rentrer dedans...
-Es-tu sûr que tu ne veux pas nous parler de ton adoration pour le Biarritz Olympique ?Puisque t'insistes !

Blanco ! Gamin, je l'admirais et j'allais régulièrement voir le BO pour me régaler de ces arabesques. S'il avait joué à Bayonne, je serai, en ce moment même, supporter de l'Aviron... Oh, l'horreur ! Ca va, AupaAB64, je déconne...
Le BO ! La finale de 1992 de l'intérieur, la Coupe de France de 2000 vécue depuis le camp d'en face, celles de 2002 et 2005 vécues loin des yeux mais près du coeur (putain, c'est beau, ça !), une histoire d'amour avec des hauts et des bas en quelque sorte. Je supporte le BO et j'aime bien l'Aviron (si, si, c'est vrai). Je n'aime pas cette petite guerre fratricide que se font quelques supporters des deux camps. Je n'aime pas quand le derby se déplace en tribune...
-Portes tu de l'intérêt aux autres sports ?Comme beaucoup, je suis multi-sport. J'aime regarder le hand, le basket et le foot. Je ne m'en abruti pas mais il faut dire que passer un dimanche après-midi devant la télé à se curer le nez et se gratter les couil... en regardant Man U-Chelsea et boire une bonne bière en même temps, ça le fait.
-Que penses-tu de l'affaire des quotas ethniques qui secoue actuellement le monde du foot ? Sujet sensible s'il en est. Ce que je n'aime pas dans cette histoire, c'est la récupération faite par les médias d'une discussion informelle aussi grave soit-elle. C'est dans la lignée de la phrase prononcée par Anelka. Rien n'aurait du transpirer du vestiaire ni de cette salle de réunion. Même si les propos tenus ne sont surtout pas à prendre à la légère...
-Au Niveau des paris sportifs : A quel jeu joues-tu ? As tu des méthodes particulières ? Sujet sensible également. Je joue surtout à PS, de temps en temps sur PW sans méthodes particulières. Je me prends la tête pour coupler les bons matchs. Des combinés de 3 ou 4 rencontres et des sommes très raisonnables. Pas de quoi fouetter un chat. C'est également un moyen d'échange avec des potes, le patron du café d'à côté, son cuistot, le boucher du coin et un de mes collègues supporter invétéré de l'AB. On se marre bien... Notre phrase préférée :
« J'te l'avais dis...! »-Sinon, quels sont tes passions dans la vie ? Me gratter les couil... le dimanche après-midi...

Et accessoirement, le samedi après-midi, arpenter les bords de terrain du Top14 et poser des questions aux joueurs et entraineurs. Parfois même aux présidents ou à un ancien ministre qui arrive et qui s'en va... et qui revient et puis non, qui ne revient pas.
-Quels sont les choses qui te mettent en colère dans le monde actuel ?La liste est trop longue... Les gens qui roulent bourrés et encore pire, ceux qui roulent bourrés sans permis.
-Musique,Livre,Film favoris ? Des gouts très éclectiques niveau musical. De Depech Mode à MC Solaar en passant par MJ et Dire Straits. Je suis tout de même plus funk et soul que Rap et R n'B... Sinon, à part le menu quand je vais au restaurant, je lis très peu. Pulp Fiction pour ce qui est du cinéma ainsi que tout ce qui touche aux Nuls et à Kad et Olivier quand ils tournent ensemble...
-Que penses tu de la mort d'Oussama Ben Laden ?Méritait-il un autre sort ? Il en a revendiqué quand même pas mal des conneries. Il n'avais pas de quotas, lui...
-L'itw s'est bien déroulée ?Parfait ! A part ce problème de clavier à la 19è minute...Ce fut (de bière) un réél plaisir que de répondre aux questions avec quand même un étonnement certain d'avoir été choisi comme « membre de la semaine ». Merci à vous...
-Un petit mot pour les membres du forum ?Un grand respect pour ce qui vont vivre les parties book « rugby, hand et basket ». Je ne m'aventure pas trop hors de ces limites. Et si je commence en citer un, certains pourraient se sentir léser mais si je dois ressortir un membre ce sera le mien... Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gonzesses par ici.
Je vous avais promis deux interviews ce dimanche mais je n'ai pas encore reçu la réponse du membre.... Probablement en ligne demain donc