Bonjour à tous , le membre de la semaine est
jaije12Messages:
45334Inscription: Mar Mar 9, 2010 14:26
-Avant de commencer , pourrais-tu nous dire rapidement qui tu es ?Je suis un homme de 36 ans, marié, père de 2 superbe filles, marié. Je suis coursier dans le sang, un métier qui me plaît, prenant, mais pas toujours facile...
Je suis un rugbyman à XV et à XIII de coeur (25 ans de ces sports).
Maintenant, je suis un rugbyman devant la TV, ça fait moins mal!
Ton pseudo a t-il une explication ?Pour mon pseudo, c'est très simple, jaije est un surnom que j'ai depuis toujours, et un diminutif de mon prénom Jérôme, et 12, le N° de mon département, le plus beau de France!
-Que représente le site Pronosoft pour toi ?Pronosoft est a mes yeux, un site d'échanges, de partages entre membres!
-Ta vision du site a t-elle changé depuis que te es modérateur ? Toujours la même, sauf, que je suis plus vigilant, à tous ceux qui est hors-charte!
Parles nous de ta passion pour les jeux d'argents. (Première fois , pourquoi l'attirance , méthode , mises , bilan éventuellement , gros gain
)Je n'ai pas particulièrement une passion pour les jeux d'argent, j'aime bet avec mes potos, partager, et essayer de gagner bien sûr!
Pas de méthode particulière, je bet souvent 2, 3 matchs maxi!
Sinon, j'aime bien au FOOT les +1 at home, les

MT et les UNDER.
-Les sports qui t'intéressent le plus?En premier lieu, c'est le RUGBY, j'ai quand même joué 25 ans à ce
jeu, à bon niveau même jusqu'a Fédérale 1, donc j'aime!
Ensuite, j'aime bien bet le BASKET, le HAND, et le FOOT quand il y a que ça!
-Qu'as tu pensé de la demi-finale des bleus ce matin contre le pays de Galles ? J'ai pas vu le match, pour cause professionnelle, je l'ai suivi à la radio!
J'ai souffert avec nos bleus, et ils sont en finale, voilà le plus important!
-Tes impressions sur ces deux premiers mois de Ligue 1 ? (si tu as un club de coeur , parles un peu plus de celui-ci )Pas d'impressions particulières, parce que je ne suis pas un accro' du Foot, mais ce championnat semble ouvert!
Si je devais choisir un club, je dirais TOULOUSE par la distance kilométrique qui me sépare de la ville, mais sinon l'OM, avec mes souvenirs de jeunesse, et les PAPIN, WADDLE, PELE etc...
-Sans transition , le Basket. Que penses tu du retour des derniers finalistes de l'Euro dans notre Pro A à l'image d'un Batum ou d'un Parker ?Pour le BASKET, je dirais que le retour des "stars" de NBA, c'est un plus pour le BASKET français, mais jusqu'a quand?
-Mis à part le sport et les jeux d'argents,Quelles sont tes occupations dans la vie de tous les jours?Pour commencer, comme je travaille pas mal, je prends du temps pour mes enfants, ma famille et mes amis, ce qui est à mes yeux, le plus important!
-Comment serait ton Week end idéal ?Mon week-end idéal, c'est très simple, mes enfants, ma femme heureux!
-Ton coup de coeur et ton coup de gueule de la semaine?Mon coup de coeur sportif, si c'est que tu me demande, ce serait la présence des blus en Finale de COUPE DU MONDE!
Mon coup de gueule, l'erreur de la Française des Jeux, et son bet sur ARTLAND+6 annulé et remboursé!
-Dans quel pays aimerais-tu vivre ?J'aimerais vivre en ESPAGNE du NORD OUEST et dans le SUD OUEST de la FRANCE, c'est à dire le PAYS BASQUE!
-L'ITW s'est bien passée jaije ? Pas de soucis, interview impecable, merci à toi d'avoir penser à ma personne!
-Un petit mot pour les membres du forum ?J'espère que ce site vous plaît (j'essaye d'oeuvrer dans ce sens en tant que modérateur!), et que l'on se rencontrera un jour, soit sur le forum, soit dans la vie de tous les jours...
N'hésitez pas à me contacter!
LONGUE VIE A PRONOSOFT!