Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par oxfour » Dim Juil 10, 2011 19:50

La plongée !! J'adore :ole:

Excellent ce BST qui mérite d'être connu et reconnu !
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130885

Message par killer13015 » Dim Juil 10, 2011 21:05

BST... :bien:
:userbar_mlb_team:
killer13015
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10325

Message par leyton » Lun Juil 11, 2011 10:32

Bravo BSt pour ton ITW
faudra que tu nous en dises plus sur ton systeme de choix des chevaux :bien:
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par BST20091 » Lun Juil 11, 2011 10:44

oxfour a écrit :La plongée !! J'adore :ole:

Je vais te raconter une anecdote OX, sur la plongée et qui rejoindra ce que j'avance dans une de mes réponses. Il y a pas mal de temps, je rejoignais l'Océan Indien au sein d'une escadre de la marine. Nous avions passé Suez, et nous abordions la mer Rouge. Nous avons mouillé à proximité d'Hurghada , gros village de pêcheur (à l'époque) situé en Egypte. L'eau était translucide, les platiers de coraux magnifique, on caressait les requins de sable. Les autochtones étaient accueillants, des moments inoubliables. J'y suis retourné il y a 5 ans sur invitation d'autres moniteurs de plongée. Notre groupe s'est fait arnaqué par les locaux malgré des connaissances dans le milieu. Les coraux ont disparus, les fonds sont méconnaissables. Hurghada est devenu une arnaque à touristes, avec des plages artificielles. Je suis rentré une semaine plus tard, totalement dépité. Alors vive la plongée en France, sur nos territoires et département d'Outre-Mer :wink:
Touchez pas au grisbi :ooo:
BST20091
2ème CRAMPON

Message(s) : 2816

Message par ionacfa » Lun Juil 11, 2011 10:47

Sympal 'interview :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par veverpsg » Lun Juil 11, 2011 10:48

"BST" :bien:
un sacré turfiste avec une argumentation toujours trés riche.
toujours genial cet interwiew.
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12268

Message par BST20091 » Lun Juil 11, 2011 10:59

leyton a écrit :Bravo BSt pour ton ITW
faudra que tu nous en dises plus sur ton systeme de choix des chevaux :bien:

Merci :D

J'ai maintes fois expliqué ma vision des choses dans d'autres topic.
Ce que j'ai fais, je crois que tout le monde peut le faire, avec assez de patience et de persévérance.
C'est basé sur les chiffres uniquement. De multiples critères, changeant par rapport à la discipline. La mise en place d'une fiche informatique développée depuis 55 mois et plus. J'ai fais progressé tout çà avec des hauts et des bas, en engageant des sommes inférieures à 500 € en BR, et dans l'ensemble je suis toujours resté à l'équilibre, sans jamais gagner des sommes folles, mais sans jamais être en négatif sur une longue période. Ancien joueur de trio, j'ai tout essayé sauf le Quarté et Quinté, peut-être à tord.
Mon but à toujours été :
1-De développer un système automatique pour le Ze4
2-De gommer le plus possible les écarts (c'est parfois très difficile et s'est lié au calendrier des courses souvent)
3-De trouver le juste milieu sur le rapport mise/gains
Et j'avoue que le plus dur a été le 3.
J'ai commencé à 270 €, puis 180 et aujourd’hui j'en suis à 54 € voir moins.
Cette progression vers l'économie est pour moi ma plus belle réussite
Maintenant, est-ce que mon système est viable à 100 %, certainement pas, ou alors dans mes rêves :lol:
Je suis capable de louper une course à 100 € comme à 3000 € comme récemment :oops:
BST20091
2ème CRAMPON

Message par thl » Lun Juil 11, 2011 11:00

Sympa BST que je ne connaissais pas. :bien: :sante:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par oxfour » Lun Juil 11, 2011 15:51

BST20091 a écrit :

Je vais te raconter une anecdote OX, sur la plongée et qui rejoindra ce que j'avance dans une de mes réponses. Il y a pas mal de temps, je rejoignais l'Océan Indien au sein d'une escadre de la marine. Nous avions passé Suez, et nous abordions la mer Rouge. Nous avons mouillé à proximité d'Hurghada , gros village de pêcheur (à l'époque) situé en Egypte.

Ma 1ère plongée a eu lieu là-bas il y a 3 ans à 9 mètres :ahhh: :blink:
On ne rigole pas :ooo:
comme des centaines d'autres :doh: :dur:
J'ai aussi vu le people ... :roll: et ça fait peur pour les années à suivre là-bas.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130885

Message par K-MY » Lun Juil 11, 2011 20:54

Sympa BST, bonne interview :bien:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par BST20091 » Mer Juil 13, 2011 11:45

oxfour a écrit :
BST20091 a écrit :

Je vais te raconter une anecdote OX, sur la plongée et qui rejoindra ce que j'avance dans une de mes réponses. Il y a pas mal de temps, je rejoignais l'Océan Indien au sein d'une escadre de la marine. Nous avions passé Suez, et nous abordions la mer Rouge. Nous avons mouillé à proximité d'Hurghada , gros village de pêcheur (à l'époque) situé en Egypte.

Ma 1ère plongée a eu lieu là-bas il y a 3 ans à 9 mètres :ahhh: :blink:
On ne rigole pas :ooo:
comme des centaines d'autres :doh: :dur:
J'ai aussi vu le people ... :roll: et ça fait peur pour les années à suivre là-bas.

Heureuse coïncidence :bien:
9 mètres le 1er jour :bien:
Tu sais, y'a 80 % des néophytes qui ne descendent pas au-delà de 5 mètres le jour de leur baptême.
BST20091
2ème CRAMPON

Message par NOU » Jeu Juil 14, 2011 10:43

BST :ole:

La machine à prédiction :P

Cyborg :ole:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par paluche69 » Jeu Juil 14, 2011 20:59

BST
:ole:

Très belle ITW!
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par BST20091 » Ven Juil 15, 2011 11:39

Superbe avatar NOU :bien:
J'aimais bien René aussi :lol:
BST20091
2ème CRAMPON

Message par bebeallerlens » Lun Juil 18, 2011 15:15

Bonjour à tous, le membre de la semaine est Kweli07.

Image

Salut Kweli07 , tout d'abord comment vas-tu ?

Super merci :bien: , je commence à préparer les valises, car départ vendredi prochain pour 3 semaines de vacances :D , une semaine à Marrakech, puis 2 semaines au Sénégal, comme tu vois ça rapporte les paris :lol: :lol:

-Avant de commencer les choses sérieuses , pourrais-tu te présenter rapidement afin que l'on sache à qui nous avons à faire ?

Cédric 36 ans, bientôt 32 :lol: , je vis à Troyes, suis dans une période importante de transition niveau job, en effet je viens d’être licencié depuis peu pour motif économique (ce qui explique ma plus grande présence sur le forum, j’ai du temps devant moi :lol: ) , j’étais directeur d’un journal secteur presse gratuite. Maintenant j’attends mon chèque du Pactolo de la part de mon ancien employeur :content: .
Je veux rebondir et créer ma propre boîte (secteur privilégié Communication/Tourisme) en France ou ailleurs…
Pour en revenir aux paris, cela fait seulement 3 ans qui je m’y suis mis réellement, avant c’était occasionnelle, avec des potes en vacances pour financer l’Apéro :sante: par exemple.
J’oubliais je me marie l’an prochain à Las Vegas.

-Que représente le site pronosoft pour toi ?

Le site Pronosoft est très convivial :bien: il fait parti de mon quotidien, il est très rare que je ne me connectes pas. Au départ je venais juste à la pêche aux infos en simple observateur. J’ai eu très vite envie d’y poster quelques bets. Désormais j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice.
Pour moi Pronosft est le site de références des parieurs, c’est toujours un vrai plaisir de pouvoir échanger avec d’autres parieurs qui sont avant tout pour la plupart de vrais passionnés de sport.

-Je crois savoir que tu joues essentiellement sur book , expliques nous la raison de ce choix.

La raison est simple, ça me saoule d'aller au tabac pour valider (surtout pas envie de sortir en hiver par exemple) et je boycotte la FDJ et son monopole :nul1: sur les handicaps par exemple, de plus les books proposent plus de choix, des paris en live.

J’ai commencé sur Unibet :D quel régal, depuis l'Arjel est passé par là :cry:

-Quel est le secret pour dégager un peu de bénéfices aux paris sportifs ?

Je ne peux pas vous le dire, ce secret est transmit de génération en génération et gardé dans la salle du coffre :D
Plus sérieusement, il n’y a pas de secret, mais plutôt quelques règles à respecter .
La règle d’or pour moi :
Ne pariez jamais des montants que vous ne pourriez pas vous permettre de perdre.

Il faut savoir s'armer de patience, notamment pour ceux qui comme moi aime les paris longs termes et ne pas miser sur tout et n'importe quoi.

Bien sûr suivre l'actualité sportive, et aussi suivre son instinct, l'expérience est également très importante.

Mon sport de prédilection est le Foot, pas le plus facile à pronostiquer certes, mais celui que je maîtrise le mieux, je privilégie les paris annexes, sur les buteurs, clean sheet etc …

-Qu'as tu pensé des premiers matchs de la Copa América ? Qui remportera la compétition selon toi ?

Je n’ai pas pu voir beaucoup de matchs, à cause de l’heure tardive, ce que je retiens, c’est un niveau homogène, et très peu de spectacle :nul1: lors des phases de poules et des buteurs aux abonnés absent, cette Copa et nous réserve beaucoup de surprises, avec l’Argentine éliminée chez elle :P , et la qualif du Pérou que personne n’imaginait à pareille fête.

Pour ma part en début de compétition j’ai misé sur l’Uruguay et le Brésil, donc suis toujours en course :D .

-Pratiques tu toi même un sport ?

J’ai pratiqué le Football pendant longtemps, et fait quelques années du Full Contact , après j’ai dû arrêté suite à une hernie :-( , désormais je suis plutot sportif devant la télé :lol: .
Je compte m’y remettre sérieusement à la rentrée, d’autant plus que j’ai envoyé ma candidature pour Pekin Express 2012, on sait jamais si je suis pris, je ne voudrais surtout passer pour un con :lol: car pour ceux qui connaissent l’émission c’est physique, d’autant plus que je suis mauvais perdant . :blink:

-Quels sont tes occupations dans la vie ?

J’adore voyager, suis partit en mode sac à dos 15 jours au Vietnam, un pur bonheur, voyager est devenu une drogue pour moi, le voyage ouvre l'esprit, on y fait des rencontres incroyables :bien:

J’écoute beaucoup de musique, notamment Rap / Hip Hop, j’ai eu la chance de voir NTM et 50 Cent en concert :D .
Si j’avais un seul album à retenir ce serait sans hésitation Chronic 2001 de Dr Dre avis aux connaisseurs.

J’aime me mater un bon film, parmi mes préférés : Doberman, Bernie, Seven, Usual Suspects, Réservoir dog, Scarface … et un film plus récent que j’ai vraiment adoré Very Bad Trip :lol: .

Ouvrir une bonne bouteille, les soirées entre amis.

Et bien entendu suis fan de foot et supporter du PSG :psg: ,

Mon rêve faire le tour du monde.

Dans quel pays aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?

J’ai eu la chance de déjà pas mal voyager, mais le pays ou plutôt le continent que je ne connaît pas encore et qui m’attire c’est l’Amérique du Sud, alors ça sera surement le Brésil à Noel :D :D

-Plutôt Hôtel,camping ou maison ?

Etant routard je suis plutôt hôtel, mais le camping j’ai adoré ça :bien: avec mes parents ou entre potes j'en garde d'excellents souvenirs :D

-L'ITW s'est bien passée ?

Super merci :bien: c'est un honneur pour moi d'être le membre de la semaine de cette formidable communauté :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Tout d’abord, un grand MERCI :bien: , à toute l’équipe du forum :bien: , vous faites un travail remarquable :clapclap: .

Dédicace à la section books foot Aupa, Jéjé, Ouga, La Breizh et tous les autres :bien:
A la section Rugby, je pense notamment à Cooljon, Steph, Irish, Cauterets et les autres qui m'ont donnés envie de m'intérésser à ce sport :bien:
Enfin au bar LF, auquel je ne participe pas, mais que j'ai toujours plaisir à lire :bien:

Un petit coup de gueule, pour tous ceux qui voit des bases et des easy tous les jours :lol: ça saoule :nul1:

Voila je vous souhaite @ tous de passer un bel été :bien: les choses sérieuses vont bientôt reprendre, alors ne gaspiller pas trop vos sous :lol:

Merci à toi Kweli pour cette ITW ainsi que ton activité dans la partie bookmaker football :bien:

BRAZIL GAGO
:ooo:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par Rob92-asm » Lun Juil 18, 2011 15:24

Beautiful interview :bien:
Daghe Munegu !
Rob92-asm
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15845