Ça va très bien, la santé avant tout.. impecc

Petite quinzaine de RG, la final de LDC et la dernière journée de L1 dimanche soir..ça peut que bien aller pour un passionner

Merci de m’avoir choisit pour l’ITW de la semaine, ça fait vraiment plaisir, je vais essayer de répondre aux mieux à tes question en argumentant tout en prenant du plaisir biensur

-Avant de commencer , Pourrais tu te présenter rapidement ?
pas de soucis, j’ai 19ans, bientôt 20 (en décembre), j’habite en seine et marne (77) plus précisément à Chelles (ou il y a eu le drame il y a 1 mois..

-Que représente le site Pronosoft pour toi?
J’adore ce site. A la base je m’y étais inscrit pour trouver quelques infos dans les topics des absences, analyses etc… je ne comptais pas devenir un membre « actif » ; mais depuis mes premiers post, j’ai aimer ce site, les personnes pour la plupart sont formidables et c’est un plaisir de venir participer chaque jour à des débats, live, avec ces personnes.. il y a 2-3 c’était vraiment agité partie PS, mais tout est revenu comme avant, merci aux modos qui ont fait bouger ça, et maintenant la bonne humeur est de nouveau présente, c’est comme une 2ème famille

-Peux tu nous parler de ton attirance pour les paris sportifs ?
Je suis tomber très tôt dedans ! en fait depuis tout petit je suis le football, dès 8-9 ans je regardais n’importe quelle match dès que j’allumais ma TV et que je tomber dessus.. mon père aussi est un joueur, plus principalement de LF, et quand j’avais 15-16ans souvent il me donnait ces grilles et me disait de mettre mes pronos.. ensuite j’ai commencer comme tout le monde je pense à valider quelque PS, et depuis 2 ans et que je suis sur ce forum, je joue principalement sur book .
Je joue principalement sur le foot pour mes principal.. je n’ai pas de stratégie particulière, j’essaye d’analyser aux mieux les matchs, les mises peuvent varier par rapport à la BR, en générale pour un fun çà va de 2€ a 25€ , pour un principal: de 20€ a 250-300€.. il est vrai qu’à une époque je miser énormément, des sommes pouvant monter jusqu'à 600-700 mais j’ai arreter.. pas pour question de pertes ou quoi, au contraire, mais je me dis que ce n’est pas très réaliste, et pas très crédible dans ma vie de tout les jours, je suis quelqu’un de simple, quand je sort par exemple je n’irais pas jusqu’à dépenser ce genre de somme dans une soirée, donc pour les mises je me suis dit que c’est pas crédible et depuis 6-7 je me suis un peu calmer, je pense que les paris sportifs doivent rester une passion avant tout et je ne veux pas que ça prenne une importance dans ma vie personnel…

-Je crois savoir que tu t'intéresses à énormément de sports ?
Ca aussi pas mal de monde me fait cette remarque !

-As tu un club de coeur en football
Oui, et je ne vais pas me faire beaucoup d’amis

Comme t’as pus le remarquer je viens d’ile de France, mais depuis tout petit (97-98..) j’ai toujours supporter l’OM.. et pourtant à cette période là il était vraiment pas bien.. en fait ca vient surtout de mon oncle.. quand j’étais petit, il m’avait inscrit très tot dans un club de football, j’avais 5 ans ! il m’as vraiment mis dedans, il m’emmenait et venait me chercher à chaque entrainement, venez moi mes matchs, et bien sur je regardais les matchs à la TV avec lui.. bien entendu c’est un grand fanatique de l’OM, il m’as mis dedans et donc depuis tout petit je supporte l’OM.Difficile surtout dans mon quartier ou il y a que des pro parisiens

Je voudrais aussi préciser que j’ai vraiment rien contre le PSG, au contraire, ça me fait plaisir pour eux de les revoir revenir dans le TOP 5 cette année.. je pense que le championnat de France à besoin d’un grand Paris SG..
-Que penses tu du sacre des Lillois ?
J’étais forcément déçu en étant supporter de l’OM, mais franchement c’est l’équipe qui mérite le plus, ils sont très régulier ces dernières années, ils sont en tête depuis bien longtemps et pratiquent un jeu magnifique.. tout le contraire de l’OM ou de l’OL cette saison, je pense que Lille mérite vraiment ce titre, un grand bravo à eux, une belle équipe talentueuse, maintenant à eux de confirmer la saison prochaine et je pense que ça va être difficile. On verra bien la saison prochaine.
-En cette quinzaine De Roland Garros , Qui sont pour toi les prétendants au titre en ce qui concerne les hommes et les femmes ?
Ah ca fait plaisir que tu parles de RG justement.. je passe mes journées dessus en ce moment, mon petit chouchou côté ATP c’est Ferrer.. un pur terrien, depuis le début du tournoi il a gagner tout ces matchs en 3-0, aucun sets encaisser et il reste pas plus d’une heure et demi sur le court… c’est très important, quand on voit par exemple comment Nadal à bien galerer ces 2 premiers match, la fraicheur physique va avoir son impact dans la 2eme semaine.. et donc pour moi Ferrer à vraiment un petit coup à jouer.. biensur après je suis pas très objectif, mais j’aimerais bien qu’il aille loin ! mon 2ème chouchou c’était le petit brésilien Bellucci qui s’est fait sortir aujourd’hui par Richard Gasquet qui à pratiquer un superbe tennis. En étant un peu plus objectif, je dirais que Djokovic à toutes ses chances.. il est tout simplement énorme depuis le début de la saison.. toujours aucune défaite, et il à dans son duel à distance un Nadal qui galère énormément et qu’il à déjà battu plusieurs reprise cette saison.. mais attention, il joue contre del potro qui justement à réussi à lui prendre 1 set aujourd’hui , match remis ca se terminera demain, ça va être dur pour lui.
Chez les femmes, je pense que beaucoup de monde le sait sur le forum j’ai un gros faible pour ma Sharapova (Maria

-Pratiques tu toi même un sport ?
J’ai pratiquer le foot de 5 à 16 ans mais ensuite j’ai arrêter . . j’avais moins de temps avec le lycée, puis le club avait eu quelques problème et tout les coéquipiers ont été dans une ville voisine et depuis le club à couler.. un peu déçu c’est sur car ces 11 ans de ma vie et dans ce sport ont vraiment été magnifique, c’est une très belle expérience.. j’ai aussi fait de la boxe anglaise de 12 a 16ans
-Sinon , quels sont tes passions dans la vie ?
Je n’ai pas forcément de passions, j’essaye de m’intéresser à tout, forcément comme tu as pus le comprendre le sport et les paris sportifs sont des passions, sinon souvent je suis avec des potes, discuter.. ma plus grande passion reste ma famille !
-Livre,chanson,film favoris ?
Je n’ai jamais vraiment été un grand fan de lecture, meme si à l’époque j’ai lut tout les harry potter !
Film, les classiques, mais une grandes préférence pour les affranchis,en étant un fan de joe pesci, obligé..
question musique, j’aime particulièrement le rap et la variété française ! j’aime bien rohff, nessbeal, la scred connection, IAM.. niveau rap, et en variété française je suis un grand fan de Balavoine !j’aime également Charles Aznavour, j’ai vraiment du respect pour ces 2 personnes et j’apprécie leur chanson .. je m’en rappel quand encore quand j’allais au lycée et que j’écoutais du Balavoine dans mon mp3, une fois dans le bus j’avais mis sans m’en apercevoir fort, et il y avait quelques gars qui m’ont chambrer pendant tout le trajet (ils connaissent rien les jeunes de maintenant..

- C’est quoi pour toi le bonheur ?
Tout le monde reverait du bonheur.. pour moi ca se résume en 1 mot : la simplicité.
Dans ma vie de tout les jours j’essaye d'être le plus simple possible, de vivre avec mes qualité et défaut ( ce que également j’essaye de faire sur ce forum) , aujourd’hui la plupart des gens ne pensent pratiquement qu’à l’argent et oublie les vrais valeurs de la vie..
Pour moi le vrai bonheur c’est d’avoir une vie simple, bien gagner sa vie , être prêt de ma famille, mes amis, protéger mes parents et ensuite construire une famille et vivre tranquillement .. quand j’aurais accomplit tout ça dans ma vie, pour moi ce sera le bonheur ! sans oublier bien sur la santé,et la joie de vivre.
- Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?
Les meilleurs années de ma vie ont été celle du collège.. c’est vraiment le top cette période, t’as aucuns soucis dans ta tete, quand t’as envies de t’amuse tu sors voir quelques pote et tu va taper un foot au stade à 100m de chez toi, tu découvres les filles ..

-L'itw s'est bien déroulée ?
Parfaitement, ça fait longtemps qu’on est ensemble ce fut un plaisir, j’espère avoir été le plus claire possible, encore merci pour cette magnifique interview.

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Oui un petit message pour les membres de la partie PS, comme je l’ai dit plus haut ça va vraiment mieux ces derniers temps j’espère que ça va durer, garder tous cette état d’esprit et je vous souhaite que du bonheur et bien sur du gain, pour la suite.. spécial pour certains membre, shad, dudule,diego,dydy (bon courage mec), alisha, marseillais51, HK47 (qu’on voit plus

Aussi un coucou aux partie book ou j’essaye de partie le plus souvent possible et aux membres de la partie LF ou ils règnent une superbe ambiance et aussi ou j’essaye de passer le plus souvent possible..
Enfin bref, continuer de faire vivre ce forum , c’est un plaisir de venir vous lire chaque jour

L'ITW a été réalisée Vendredi soir , c'est pour cela que la C1 n'est pas évoquée.Vous avez certainement remarqué quelques incohérences en Tennis puisque Cristea s'est fait sortir hier par la valeureuse joueuse chinoise !