Bonsoir à tous , le membre de cette semaine est
Pablo Rozinho

Jeu Oct 29, 2009 1:07______________________________________________________________________
Salut Pablo Rozinho , tout d'abord comment vas-tu ?Salut bebe , ben ca va bien, a l'heure actuelle ( dimanche 14 h) , un peu cassé , je suis rentré à 3 heures du mat , d'une soirée familiale , mais sinon ca roule , et puis comme on dit chez nous : "si t'as pal mal a tin cul , c'est que tu peux t'assoir eu ' dessus "
-Que représente le site Pronosoft pour toi? pour moi c pas un site , c une institution , pas un jour sans passer un moment dessus , ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis inscrit , mais disons que je connais un peu pres depuis 3 ans je pense , en fait je regardais beaucoup de choses en tant qu' invité , et puis un beau jour je me suis dit allez je m'inscris et je participe
-Une chose fabuleuse a eu lieu pour toi et ta team de parieur Mercredi , peux tu nous en parler ? ? je vais essayer de suivre tes instructions de deroulement d'itw
Oui quelque chose de fabuleux comme tu dit
tout d'abord je presente ma team : moi-meme, djaninio , hellvice , niouzbi , et papyclaude , je tairais volontairement le nom des 2 membres qui n'ont pas participé
ce sont donc des membres que j'ai recruté sur demande par mp pour les 3 premiers ( connaissance du supertoto ou collegues d'autres teams ) et papy etant une bonne connaissance de niouzbi , il s'est donc joint à nous apres conseils de niouzbi
le projet de ma team ne devait eclore que pour la saison prochaine , mais apres reflexion et profusion de pactole , j'ai decidé de presser le pas pour cette fin de saison , un sentiment de qui ne nous a pas fait defaut
passons au jeu proprement dit :
comme mentionné dans le topic du gain , seuls 3 membres ont fait le prono final , mais tlm donne son squelette de gg , de là j'etablis une repartition , ensuite on echange , debat ,etc , ce qui est sur c que chacun logiquement a une incidence sur le jeu
la team a une ligne directrice : prise de risque niveau prono et stats
et la mise de chaque membre ne doit jamais depassé 30 € ( comprise entre 10 et 30 €)
donc suivant cette chronologie ,on se retrouve avec une gg faite rapidement en 1h30 le lundi soir , volonté de ma part de faire vite , car le mardi suis rentré tard du boulot g donc du prendre les tickets avec moi que g validé a la pause du midi dans un bistrot d'halluin ( les ch'tis connaissent , à la frontiere belge )
et surtout je reconnais une fois de plus l'enthousiasme des collegues qui ont poussé pour joué ( je me rappelle encore ma reponse du lundi , " vu le peu de temps je pense que le 7 nous laisse de la marge pour la preparation les gars , mais vous me connaissez je suis toujours partant pour les gros sous donc je monte le topic , et pour maxi 23 h , emballé c pesé ")
donc on arrive au mardi la le jeu se fait sans plus ni moins , il nous reste que 3 x 14 , mais en ayant fait passer la kami dijon , donc c pas mal quand meme .
le lendemain , le mercredi , je rentre tard du taf , vers 19h30 , je dit au collegue qui font deja le live , j'arrive je prends une douche et go nos tikets le livescore etait a 12 , y avait de la possibilité, nous fallait du lens et de l'egalisation caennaise , bref tout est rentré dans l'ordre, on finit on avait le 13 assuré donc deja en benef donc restais que du bonus , et puis apres a 21 h ,
enfin rester juste la base marseillaise , et rapidement les provencaux ont fait le bouot , et 1 et 2 et 3 - 0
donc la on se retrouve avec un 14 , et j'avertit nous par mp et le live general de notre reussite
l'attente des rapports fut tres longue , jusque plus de 1h
le lendemain , j'ai pas su resister a l'appel du conges maladie , pour faire le voyage chez francoise , j'ai recolté les infos des collegues et fait le trajet jusqu'au centre de paiement de roncq , dans ch'nord que je recommande tres discret
ensuite le vendredi je vais a la poste , je retire 4 paquets chronopost en envoi expresso , et mes associes recoivent leur du ( cheque +formulaire "gain de groupe " ) avant 13 h hier
chaque membre a pris du 5 chiffres soit 25k soit 16k pour 30 ou 20 € de mise
voila on s'est tous eu au tel , et la je monte dans la journee ou demain un topic pour mettre en place une rencontre pour se parler de vive voix autour d'une bonne table
-Depuis combien de temps côtoies-tu le monde des paris sportif ? Pourquoi cette attirance ? je cotoie le monde des paris depuis le lycee et mes 16 , 17 ans , toujours eu une attirance pour le foot que j'ai pratique de 13 a 21 ans en cclub au poste de lateral droit ou gauche , parfois milieu def .
mais les paris c depuis le lycee et un collegue de classe avec qui on faisait des tickets ultra mtlm

on aimait ca , et on jouait , , je me rappelle ma mer me donner 150 francs pour manger a midi , je ne supportais pas la cantine du lycee , je m'efforcais de manger pour pas plus de 15 ou 20 frans par jour pour avoir un peu de marge pour le 13 du samedi et le "duo foot" j'adorais ca
-As tu un club de coeur ? oui en priorité le " FC portefeuille"
sinon les clubs ch'ti en priorité pour moi lens , un bon public, une bonne frite , un bon moment avec un pote , le dernier que g vu c le derby contre vafc ( 1-1 ) , je suis triste de me resoudre a cette idee de l2 , mais j'espere croire a la remontée en moins de 3 ans , pour aller au stade avec le fiston , mais meme en l2 , j'irais voir quelques matchs
j'attends aussi le nouveau stade a lille , pour y aller de temps en temps avec le frero
mais c vrai qu'avant tout je pense à l'argent ( je suis un mercenaire de supporter ) , je pousse pour l'un et la semaine d'apres je veux le voir couler , une chose est sure c que g souvent poussé et coché le racing , vu la saison c 'etait anti mtlm de les cochés
sinon quelques equipes nostalgiques comme , l'allemagne de klinsmann , mathaus , voller ,effenberg
ou le bresil de romario , bebeto, ronaldo
et quelques joueurs de coeur comme berkgamp( un tueur) , ronaldinho ( un genie ) , et koeman ( un allumeur de meche terrible )
-Selon toi , qui remportera cette finale de rêve entre MU et le Barca ? j'ose esperer MU, j'aime cette equipe et le vieux briscard giggs , je suis pas trop pousser analyse , mais se faire 10 ou 20 passes avant de creer une situation dangereuse , j'aime bien mais je suis pas fan ,j'aime quand ca va vite , les debordements, les coups de butoir , les cassages de hanches , pour moi c ca ma vision du foot , on fait le travail vite et bien
-Ton avis sur l'affaire des quotas ethniques qui tourmente le monde du foot depuis deux semaines ? etant moi meme d'origine nord afriquaine , forcement c'a m'interpelle , mais je pense que la politique deborde trop sur le foot , bcp connaissent mes positions engagés sur le sujet , donc je prefere pas trop en parler , juste ce que je souhaite c que la france ne se tire pas une balle dans le pied , vu qu'elle a tout ce qu'il faut sous la main
ce qui me ferait le plus mal , c qu'on finisse comme la suisse et qu'on se mette a naturaliser des brésiliens , meme si je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire
-Peux tu établir une brève présentation de toi même ?jeune homme de 31 ans , en concubinage avec ma chérie , et mon petit boude chou de 1an et demi , je suis un ch'ti entre lille et lens , je bosse dans la maintenance electronique des systemes de securité
-Livre,chanson,film favoris ?livre: la litterature esotérique mais je lis qu'en vacances qu'en g pas de tv

et lf mag
chanson et films : ca depend , j'aime de tout et de rien , mais la musique j'ecoute plus trop
-Ton plus grand rêve ?arreter de bosser et faire de l'archeologie
-L'itw s'est bien déroulée ?oui tres bien , et merci d'avoir penser a moi
-Un petit mot pour les membres du forum ?je tiens a remercier nou , pour son logiciel qui nous fait gagner , et son site qui a réussis à fédérer des parieurs , ensuite tout les gars pour qui g des sentiments mais je ne citerais pas pour offenser personne et mes associes de la money baby ( sponsor officiel du "FC Portefeuille " )

l'ami !