Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par aupabo » Mar Mai 10, 2011 10:13

de pisser depuis hier... :D
aupabo

Message par juju le fou » Mar Mai 10, 2011 11:09

excellentes ces interviews :bien:

concernant aupabo et ses rencontres, je suppose qu'il parle de B. Laporte, non?
juju le fou

Message par Romlelyon » Mar Mai 10, 2011 11:18

Sympa Nofun :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par aupabo » Mar Mai 10, 2011 11:25

Deux solutions s'offraient à moi lors de cette ITW. Soit tu réponds sans dévoiler tes activités soit tu déballes ton CV auquel cas cela peut paraitre pour le moins présomptueux genre "il s'invente une vie." J'ai choisi la troisième solution. :D Celle de donner quelques pistes sans totalement me dévoiler.
Donc, oui, je fais des "piges" pour Rugby+ le samedi après-midi. Ce qui me permet de rencontrer les acteurs de ce sport, d'avoir quelques infos en "off" pour le moins savoureuses mais qui ne fait pas de moi pour autant, un expert en terme de pari sportif...
aupabo

Message par Romlelyon » Mar Mai 10, 2011 11:25

aupabo a écrit :Deux solutions s'offraient à moi lors de cette ITW. Soit tu réponds sans dévoiler tes activités soit tu déballes ton CV auquel cas cela peut paraitre pour le moins présomptueux genre "il s'invente une vie." J'ai choisi la troisième solution. :D Celle de donner quelques pistes sans totalement me dévoiler.
Donc, oui, je fais des "piges" pour Rugby+ le samedi après-midi. Ce qui me permet de rencontrer les acteurs de ce sport, d'avoir quelques infos en "off" pour le moins savoureuses mais qui ne fait pas de moi pour autant, un expert en terme de pari sportif...

Cool ça :P
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par mineusk » Mar Mai 10, 2011 11:35

aupabo a écrit :Deux solutions s'offraient à moi lors de cette ITW. Soit tu réponds sans dévoiler tes activités soit tu déballes ton CV auquel cas cela peut paraitre pour le moins présomptueux genre "il s'invente une vie." J'ai choisi la troisième solution. :D Celle de donner quelques pistes sans totalement me dévoiler.

Merci pour la precision :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par ionacfa » Mar Mai 10, 2011 12:37

NFNG :sante:

Je ne savais pas que tu taquinais la basse :P
Go le gros boeuf le 21 :D
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par pilou » Mar Mai 10, 2011 16:48

Aupabo :sante:

NoFun :sante:
1 sur 4782969... Vous avez dit foot ? Loto :ooo:
pilou
5ème Crampon

Message(s) : 6133

Message par esteban7js » Mar Mai 10, 2011 17:01

:bien: :bien:
no pain no gain
esteban7js
Habitué

Message(s) : 75

Message par thl » Mar Mai 10, 2011 17:38

Sympa à lire. :D Bravo à vous deux ! :bien:

A bientôt NFNG... :wink:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par bebeallerlens » Mar Mai 10, 2011 19:31

:P :P :P
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par CapVerdieN » Mar Mai 10, 2011 19:59

NFNG si tu gagne une pactole ta de quoi a faire avec.... :bien:
@lex@aron@xel
CapVerdieN
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23648

Message par BIZANETOIS » Mar Mai 10, 2011 20:04

:perplexe: on t' a reconnu

aupabo au boulot
:lol: :lol:
Le seul intérêt de l'argent est son emploi
BIZANETOIS
4ème CRAMPON

Message(s) : 4164

Message par 95girl » Mer Mai 11, 2011 7:40

:bien: :bien: :bien: :bien:
95girl

Message par NoFunNoGame » Mer Mai 11, 2011 8:28

Merci les gars et girl :D
Ca fait plaise! Belle initiative pour humaniser un peu plus un site déjà très humain à mon sens :bien:
Nous ne sommes pas que des pseudos les uns pour les autres :bien:

:ole: 21 MAI :ole:
:ole: PRONOSOFT :ole:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par hannibal42 » Jeu Mai 12, 2011 12:45

Super sympas les deux interviews :bien:. Une bonne bière devant le top 14, ça fais parti des petits plaisirs du week-end :wink:.
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
hannibal42
4ème CRAMPON

Message(s) : 4277

Message par zico68 » Jeu Mai 12, 2011 19:44

Nice les 2 ITW ,414 el bazo :bien:
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13514

Message par GTHEK » Sam Mai 14, 2011 12:19

NoFunNoGame a écrit :Merci les gars et girl :D
Ca fait plaise! Belle initiative pour humaniser un peu plus un site déjà très humain à mon sens :bien:
Nous ne sommes pas que des pseudos les uns pour les autres :bien:

:ole: 21 MAI :ole:
:ole: PRONOSOFT :ole:

:bravo:

et tres interessant
I just wanna dream!!!
GTHEK
5ème Crampon

Message(s) : 9979

Message par bebeallerlens » Dim Mai 15, 2011 20:38

Bonsoir à tous , le membre de cette semaine est Pablo Rozinho :P

Image

Salut Pablo Rozinho , tout d'abord comment vas-tu ?
Salut bebe , ben ca va bien, a l'heure actuelle ( dimanche 14 h) , un peu cassé , je suis rentré à 3 heures du mat , d'une soirée familiale , mais sinon ca roule , et puis comme on dit chez nous : "si t'as pal mal a tin cul , c'est que tu peux t'assoir eu ' dessus " :lol: :lol:

-Que représente le site Pronosoft pour toi?
pour moi c pas un site , c une institution , pas un jour sans passer un moment dessus , ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis inscrit , mais disons que je connais un peu pres depuis 3 ans je pense , en fait je regardais beaucoup de choses en tant qu' invité , et puis un beau jour je me suis dit allez je m'inscris et je participe :oops:

-Une chose fabuleuse a eu lieu pour toi et ta team de parieur Mercredi , peux tu nous en parler ? ?
je vais essayer de suivre tes instructions de deroulement d'itw :oops:
Oui quelque chose de fabuleux comme tu dit :oops:
tout d'abord je presente ma team : moi-meme, djaninio , hellvice , niouzbi , et papyclaude , je tairais volontairement le nom des 2 membres qui n'ont pas participé :oops:
ce sont donc des membres que j'ai recruté sur demande par mp pour les 3 premiers ( connaissance du supertoto ou collegues d'autres teams ) et papy etant une bonne connaissance de niouzbi , il s'est donc joint à nous apres conseils de niouzbi :wink:
le projet de ma team ne devait eclore que pour la saison prochaine , mais apres reflexion et profusion de pactole , j'ai decidé de presser le pas pour cette fin de saison , un sentiment de qui ne nous a pas fait defaut :oops:

passons au jeu proprement dit :
comme mentionné dans le topic du gain , seuls 3 membres ont fait le prono final , mais tlm donne son squelette de gg , de là j'etablis une repartition , ensuite on echange , debat ,etc , ce qui est sur c que chacun logiquement a une incidence sur le jeu :wink:
la team a une ligne directrice : prise de risque niveau prono et stats :wink:
et la mise de chaque membre ne doit jamais depassé 30 € ( comprise entre 10 et 30 €)
donc suivant cette chronologie ,on se retrouve avec une gg faite rapidement en 1h30 le lundi soir , volonté de ma part de faire vite , car le mardi suis rentré tard du boulot g donc du prendre les tickets avec moi que g validé a la pause du midi dans un bistrot d'halluin ( les ch'tis connaissent , à la frontiere belge ) :oops:
et surtout je reconnais une fois de plus l'enthousiasme des collegues qui ont poussé pour joué ( je me rappelle encore ma reponse du lundi , " vu le peu de temps je pense que le 7 nous laisse de la marge pour la preparation les gars , mais vous me connaissez je suis toujours partant pour les gros sous donc je monte le topic , et pour maxi 23 h , emballé c pesé ")
donc on arrive au mardi la le jeu se fait sans plus ni moins , il nous reste que 3 x 14 , mais en ayant fait passer la kami dijon , donc c pas mal quand meme .
le lendemain , le mercredi , je rentre tard du taf , vers 19h30 , je dit au collegue qui font deja le live , j'arrive je prends une douche et go nos tikets le livescore etait a 12 , y avait de la possibilité, nous fallait du lens et de l'egalisation caennaise , bref tout est rentré dans l'ordre, on finit on avait le 13 assuré donc deja en benef donc restais que du bonus , et puis apres a 21 h ,
enfin rester juste la base marseillaise , et rapidement les provencaux ont fait le bouot , et 1 et 2 et 3 - 0 :lol:

donc la on se retrouve avec un 14 , et j'avertit nous par mp et le live general de notre reussite :oops:
l'attente des rapports fut tres longue , jusque plus de 1h :blink:
le lendemain , j'ai pas su resister a l'appel du conges maladie , pour faire le voyage chez francoise , j'ai recolté les infos des collegues et fait le trajet jusqu'au centre de paiement de roncq , dans ch'nord que je recommande tres discret :wink:
ensuite le vendredi je vais a la poste , je retire 4 paquets chronopost en envoi expresso , et mes associes recoivent leur du ( cheque +formulaire "gain de groupe " ) avant 13 h hier :wink:
chaque membre a pris du 5 chiffres soit 25k soit 16k pour 30 ou 20 € de mise :P
voila on s'est tous eu au tel , et la je monte dans la journee ou demain un topic pour mettre en place une rencontre pour se parler de vive voix autour d'une bonne table :P

-Depuis combien de temps côtoies-tu le monde des paris sportif ? Pourquoi cette attirance ?

je cotoie le monde des paris depuis le lycee et mes 16 , 17 ans , toujours eu une attirance pour le foot que j'ai pratique de 13 a 21 ans en cclub au poste de lateral droit ou gauche , parfois milieu def .
mais les paris c depuis le lycee et un collegue de classe avec qui on faisait des tickets ultra mtlm :lol: :lol: on aimait ca , et on jouait , , je me rappelle ma mer me donner 150 francs pour manger a midi , je ne supportais pas la cantine du lycee , je m'efforcais de manger pour pas plus de 15 ou 20 frans par jour pour avoir un peu de marge pour le 13 du samedi et le "duo foot" j'adorais ca :wink:

-As tu un club de coeur ?

oui en priorité le " FC portefeuille"
sinon les clubs ch'ti en priorité pour moi lens , un bon public, une bonne frite , un bon moment avec un pote , le dernier que g vu c le derby contre vafc ( 1-1 ) , je suis triste de me resoudre a cette idee de l2 , mais j'espere croire a la remontée en moins de 3 ans , pour aller au stade avec le fiston , mais meme en l2 , j'irais voir quelques matchs
j'attends aussi le nouveau stade a lille , pour y aller de temps en temps avec le frero
mais c vrai qu'avant tout je pense à l'argent ( je suis un mercenaire de supporter ) , je pousse pour l'un et la semaine d'apres je veux le voir couler , une chose est sure c que g souvent poussé et coché le racing , vu la saison c 'etait anti mtlm de les cochés
sinon quelques equipes nostalgiques comme , l'allemagne de klinsmann , mathaus , voller ,effenberg
ou le bresil de romario , bebeto, ronaldo
et quelques joueurs de coeur comme berkgamp( un tueur) , ronaldinho ( un genie ) , et koeman ( un allumeur de meche terrible )

-Selon toi , qui remportera cette finale de rêve entre MU et le Barca ?
j'ose esperer MU, j'aime cette equipe et le vieux briscard giggs , je suis pas trop pousser analyse , mais se faire 10 ou 20 passes avant de creer une situation dangereuse , j'aime bien mais je suis pas fan ,j'aime quand ca va vite , les debordements, les coups de butoir , les cassages de hanches , pour moi c ca ma vision du foot , on fait le travail vite et bien :wink:

-Ton avis sur l'affaire des quotas ethniques qui tourmente le monde du foot depuis deux semaines ?
etant moi meme d'origine nord afriquaine , forcement c'a m'interpelle , mais je pense que la politique deborde trop sur le foot , bcp connaissent mes positions engagés sur le sujet , donc je prefere pas trop en parler , juste ce que je souhaite c que la france ne se tire pas une balle dans le pied , vu qu'elle a tout ce qu'il faut sous la main :wink:
ce qui me ferait le plus mal , c qu'on finisse comme la suisse et qu'on se mette a naturaliser des brésiliens , meme si je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire :wink:

-Peux tu établir une brève présentation de toi même ?

jeune homme de 31 ans , en concubinage avec ma chérie , et mon petit boude chou de 1an et demi , je suis un ch'ti entre lille et lens , je bosse dans la maintenance electronique des systemes de securité

-Livre,chanson,film favoris ?
livre: la litterature esotérique mais je lis qu'en vacances qu'en g pas de tv :lol: et lf mag :lol:
chanson et films : ca depend , j'aime de tout et de rien , mais la musique j'ecoute plus trop :oops:

-Ton plus grand rêve ?
arreter de bosser et faire de l'archeologie :wink:

-L'itw s'est bien déroulée ?
oui tres bien , et merci d'avoir penser a moi :oops:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
je tiens a remercier nou , pour son logiciel qui nous fait gagner , et son site qui a réussis à fédérer des parieurs , ensuite tout les gars pour qui g des sentiments mais je ne citerais pas pour offenser personne et mes associes de la money baby ( sponsor officiel du "FC Portefeuille " )

Merci Pablo pour cette ITW , encore Bravo pour VOTRE Magnifique gain cette semaine :P

Je remercie également les médecins qui t'ont autorisé à sortir toute une après Midi de l'HP pour réaliser l'ITW :lol:

:sante: l'ami !
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par Romlelyon » Dim Mai 15, 2011 20:46

Sympa l'histoire du gros gain :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant