Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par papyclaude » Lun Mars 28, 2011 9:51

Voila je te connais un peu mieux juste pour le VTT je me serais trompé(j'aurai cru la mobylette) :lol: mais le reste c'est assez toi
toutes mes amitiés et a bientot sur la freestyle et ailleurs........... :bien: :D
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7076
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 4:21
Localisation : 1951 M

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xela93 » Lun Mars 28, 2011 10:32

Merci les gars ! :ole:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35134
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Lun Mars 28, 2011 11:03

Cool Xela ! :bien:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par hannibal42 » Lun Mars 28, 2011 11:55

sympa la petite interview :bien:
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Lun Sep 3, 2007 0:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Traceur76 » Lun Mars 28, 2011 14:26

Ahhh un amateur de Falcko :D

Tu vis ou dans le 93 ? MP au pire :bien:

En tout cas, belle interview :wink:
Avatar de l’utilisateur
Traceur76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12354
Inscription : Dim Avr 19, 2009 23:27
Localisation : Rouen

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Duga13 » Lun Mars 28, 2011 16:23

Lol ton interview... :bien:

Pour une personne gentille, bien dans sa tête et dans ses pompes, qui n'a jamais redoublé, comment se fait il que tu ais été viré du lycée... héhé...
Je chambre, je m'en tape!
Duga13
Passionné
 
Message(s) : 304
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 12:31

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xela93 » Lun Mars 28, 2011 16:36

Traceur76 a écrit :Ahhh un amateur de Falcko :D

Tu vis ou dans le 93 ? MP au pire :bien:

En tout cas, belle interview :wink:


J' suis dans le SUD :trescontent: .....du 93... :doh: :lol:

NOISY - NEUILLY :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35134
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xela93 » Lun Mars 28, 2011 16:38

Duga13 a écrit :Lol ton interview... :bien:

Pour une personne gentille, bien dans sa tête et dans ses pompes, qui n'a jamais redoublé, comment se fait il que tu ais été viré du lycée... héhé...
Je chambre, je m'en tape!


Oh bah une belle connerie de jeunesse... A oublier... :ooo: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35134
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:57

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par juju le fou » Lun Mars 28, 2011 17:30

Xela au réveil...quel pied :bien:
la banane pour aller bosser :D, merci ;)
juju le fou
 

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par baloo57 » Lun Mars 28, 2011 18:07

18cm :lol: fallait que tu la face :lol:
just 14
Avatar de l’utilisateur
baloo57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11386
Inscription : Lun Déc 8, 2008 20:21
Localisation : 1976 masculin

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par baloo57 » Lun Mars 28, 2011 18:12

18cm :lol:
just 14
Avatar de l’utilisateur
baloo57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11386
Inscription : Lun Déc 8, 2008 20:21
Localisation : 1976 masculin

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par zico68 » Lun Mars 28, 2011 18:51

xelus dix huitus :ole: :bravo:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par esteban7js » Jeu Mars 31, 2011 14:46

bel itw sympa l'avatar!! :lol: :lol:
no pain no gain
Avatar de l’utilisateur
esteban7js
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Oct 17, 2009 22:16

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Avr 3, 2011 16:03

Bonjour à tous , le membre de cette semaine est Irish pub.

Image

Messages: 499
Inscription: Mar Mai 19, 2009 23:37

_______________________________________________________________________

Salut Irish pub, Tu vas bien ?

Tout va bien ma foi,ma vie professionnelle et privée se passe bien et le forum connaît globalement une bonne pèriode niveau paris en ce moment.

-Avant de commencer, Pourrais tu nous expliquer ce pseudo ?

Oui très simplement,j'adore les pays celtes en général de part leurs cultures,atmosphères et magnifiques paysages,je suis allé plusieurs fois en Irlande et une fois en Ecosse et rien de mieux qu'un bon pub pour boire un verre(ou plutôt une pinte)tranquille,écouter de la musique ou regarder un match.L'ambiance authentique et chaleureuse qui s'y dégage avec ces gens ouverts et simple ne peut que vous charmer.Là-bas tout le monde va au pub tout au long de la semaine,personnes de tous âges et catégories sociales,c'est un lieu de rassemblement et de vie,une religion en somme :D

Comment es tu arrivé sur Pronosoft ? Quel importance accordes tu à ce site aujourd'hui?

Comme beaucoup c'est en fouinant sur internet pour analyser mes matchs que je suis tombé dessus.
C'est devenu un de mes sites préféré,très complet et sèrieux avec Nou qui fait du super boulot même si je me consacre à une seule partie du forum.
J'y passe pratiquement tous les jours pour voir les messages des collègues même si je poste seulement en fin de semaine mes jeux et analyses,d'ailleurs en près de 2 ans j'en suis seulement à 500 messages(!),heureusement que je ne suis pas payé au message :dur: :lol:

A quels jeu joues-tu Principalement ?

Je ne joue qu'aux paris sportifs 1N2 et matchs avec handicaps,principalement rugby et un peu de foot.

Peux tu nous parlé de ta grande passion pour le rugby ?

Aimant tous les sports depuis tout gamin,je ne pouvais que tomber amoureux de ce sport qui mêle combat,fierté,valeurs,technique et spectacle.
Même si le foot fut ma 1ère passion comme beaucoup,les paris sportifs m'ont encore plus rapprochés de ce sport qui maintenant occupe une place aussi importante à mes yeux.
Dans ce sport on ne peut pas tricher,si tu n'y mets pas les tripes ça ne passe pas et tu te fais marcher dessus,de plus les joueurs ont en général une certaine fierté du maillot qui me plaît beaucoup,quand faut s'y filer à domicile pour aller chercher la victoire,ils s'y donnent,c'est chaud et le public suit.
Enfin les supporters sont beaucoup plus bon enfant que ceux du foot et n'hésitent pas dans la plupart des cas à faire la fête ensemble.

Selon toi , quels sont les équipes qui accéderont à la Phase Finale du Top 14 ?

On commence a y voir légèrement plus clair après ce week end et la défaite de Perpignan même si ce sera indécis jusqu'à la dernière journée pour moi.
Je dirais,dans n'importe quel ordre: Racing,Toulouse,Castres,Biarritz,Toulon,Clermont.

-On te voit beaucoup débriefé les matchs sur le Forum Rugby , Prends tu un réel plaisir à analyser les matchs en compagnie de passionnés ?

C'est clair que je prends beaucoup de plaisir à trouver,décortiquer,analyser le ou les bons matchs pour le week end,c'est ce qui me plaît le plus,au dela des gains,la satisfaction d'avoir fait le bon choix en donnant les bons arguments.
J'ai d'ailleurs un peu ralenti les mises avec les nouvelles cotes et handicaps qui sont de mieux en mieux trouvées et donc plus dur de faire de gros bénéfices.
J'axe mes paris plus sur le plaisir avant tout,en éssayant de gagner un peu de sous quand même :D ,mais faut bien garder en tête qu'on ne devient pas riche avec les paris sportifs.
C'est aussi et surtout beaucoup d'adrénaline les paris,la raison pour laquelle beaucoup d'entre nous jouent,quel pied de passer un ticket à l'arraché ou seul le sport peut nous apporter ce genre d'émotions.
Je prends aussi beaucoup de plaisir à lire les analyses de mes petits camarades qui sont de grandes qualités,et qui font avancer le forum.

-Supportes tu une équipe en particulier ?

Mon équipe préférée est Clermont,de part son histoire,ville ouvrière,Michelin impliqué depuis toujours au club,un beau jeu offensif déployé depuis de nombreuses années,un stade magnifique et mythique ou règne une énorme ambiance avec un public simple et chaleureux,en faite j'aime aussi tout simplement l'Auvergne.

-Peux tu nous composer ton XV de rêve ?

Alors là sacrée question,disons que je vais vous donner le XV de France que j'aimerais voir à la coupe du monde:

Domingo-Servat-Mas

Pierre-Nallet

Dusautoir-Harinordoquy-Bonnaire

Yachvili-Trinh-Duc

Clerc-Rougerie-Mermoz-Malzieu

Médard


-Qu'as tu pensé des deux matchs de L'équipe de France de Football face à la Croatie et le Luxembourg?

Franchement aucun avis,je m'éloigne de plus en plus du foot business professionnel et de ces mercenaires-enfants gâtés qui le compose,plus aucun amour du maillot,plus de respect malgré des salaires surdimensionnés,se prennent pour des stars au bout de 10 bons matchs,font un caca nerveux s'ils sont sur le banc,bref déconnectés de la réalité et de la difficulté qu'ont de plus en plus de gens à boucler leur fin de mois...
Bien sûr il y a encore des gars bien qui donnent tout sur le terrain en étant humble mais l'état d'esprit général et les sommes pratiquées ont finit de me dégoûter de ce sport pro.
Je m'y intéresse surtout(les grands championnats)pour parier dessus,voir tout de même du spectacle dans l'équipe du soir,j'aime bien aussi des clubs populaires comme Saint Etienne et Lens avec un public d'une grande ferveur et mon équipe étrangère préférée le Celtic Glasgow qui possède le meilleur public au monde(selon moi :D) et qui s'éfforce de faire jouer pas mal de Britanniques dans son équipe.
Quand je veux aller voir du foot le week end je vais voir une CFA ou CFA2 du coin dans une atmosphère champêtre de foot des villages ou ça sent bon la saucisse grillée :D
J’aime bien évidemment aussi suivre la coupe de France,vous savez le petit qui térrasse le gros :roll:
Je précise tout de même que je ne suis pas dupe,avec la professionnalisation du rugby,les salaires ,même s'ils sont moindres,commencent à s'envoler et on voit de plus en plus de mouvement dans les clubs mais je pense(enfin je l'espère)que l'on arrivera pas à de tels mentalités de la part des joueurs.

-Peux tu établir une brève présentation de toi même ?

J'ai 29 ans.
J'habite dans le Maine et Loire.
Je travaille sur une machine de découpe de bois.

-Mis à part les jeux et le sport , quels sont tes passions dans la vie ?

La nature,les balades,découvrir des villes et leurs histoires,le contact humain(en évitant soigneusement les cons tout de même :D ),les petites fêtes campagnardes,la pétanque même si j'ai ralenti depuis 2 ans.

-Ton coup de coeur et ton coup de gueule de la semaine ?

Le coup de coeur est surtout un message de soutient aux sinistrés du Japon qui vivent des heures bien difficiles...
Ce serait trop long pour les coups de gueules,j'en citerais seulement 2, l'augmentation permanente du gasoil toutes les semaines qui en plus de pénaliser les automobilistes que nous sommes vont encore faire mourir beaucoup d'entreprises de transports ou autres et les grandes surfaces qui s'engraissent encore et toujours sur le dos des petits producteurs et agriculteurs en leur payant leurs produits plus que ras les pâquerettes.

-Film , Musique , Livres favoris ?

-Film :4 mariages et un enterrement.
-Musique :Goldman,Emmanuel Moire,Jason Mraz,Louise attaque,Matmatah,the corrs,la pop rock,les tubes des années 70-80,la pop rock...et tout les tubes courants qu'on entend à la radio mais pas le rap et tout ce qui est techno,electro,mix...
-Livres:je suis un grand littéraire,le Midol,France football,l'équipe... :doh:

-L'ITW s'est bien passée ?

Sans soucis,j'ai beaucoup apprécié les questions que tu m'as concoctées,tu les sélectionnes en fonction du profil de la personne,du beau boulot.
Mais ayant des proches du coté de l'Artois je savais que je ne pouvais pas être déçu par un gars comme toi :lol:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Oui surtout pour les membres de la partie books rugby du forum à qui je voudrais faire un salut amical,les anciens qui font du super boulot et surtout font régner une bonne ambiance comme Cooljon,Javid,Stephan,Flo64,Romlelyon,Fandesport,AupaAB64,Stiss33,
Nardo,Anthodemars,Manuello,Jackpotbanco,désolé pour ceux que j’oublie et les petits nouveaux qui apportent leur pierre à l’édifice.
Continuons dans ce sens :bien:
_______________________________________________________________________

Merci Irish Pub pour cette Itw que tu nous a accordé. J'aime beaucoup ta sobriété sur le forum et ton activité.Tes analyses des matchs du Top 14 sont souvent convaincantes et il m'arrive de te suivre. La simplicité et la mentalité Rugby était au RDV dans cette Interview du Dimanche :D

Félicitations Irish Pub
:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par dydy-torres » Dim Avr 3, 2011 16:15

Irish un bon gars :sante:
Janvier: +90,60
199-11-180
Avatar de l’utilisateur
dydy-torres
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39676
Inscription : Mer Juin 23, 2010 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Dharma2 » Dim Avr 3, 2011 16:28

Irish Pub :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Dharma2
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27399
Inscription : Sam Fév 7, 2009 14:34

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Dim Avr 3, 2011 16:32

:bien:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par a4driien » Dim Avr 3, 2011 16:54

Belle ITW !

:sante:
D. Drogba ! :amen:
Avatar de l’utilisateur
a4driien
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4013
Inscription : Lun Sep 14, 2009 20:35

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par papyclaude » Dim Avr 3, 2011 17:54

Dharma2 a écrit :Irish Pub :sante: :sante: :sante:


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Très riche même :bien: :bien:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7076
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 4:21
Localisation : 1951 M

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par florian_64 » Dim Avr 3, 2011 18:44

Irish est bon membre modèle, continues :bien:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 20:09
Localisation : Pau

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron

Haut de page