Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Dim Fév 27, 2011 16:50

Good interview, sympa à lire :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Le cagou de bruz » Dim Fév 27, 2011 20:11

il est meilleur dans les pronos que dans la langue de Molière
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 22:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Fév 27, 2011 20:16

Le cagou de bruz a écrit :il est meilleur dans les pronos que dans la langue de Molière


Molière mettait des majuscules et utilisait la ponctuation. :ooo:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par 92gunners » Dim Fév 27, 2011 21:20

:bien: :bien: bien joué les gars encore ca fait rever c'est clair et puis le gars a la tete sur les epaules c'est bien :bien: :bien: bravo a vous
Avatar de l’utilisateur
92gunners
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1298
Inscription : Jeu Juil 29, 2010 17:06
Localisation : 91

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par esteban7js » Lun Fév 28, 2011 10:36

bel itw :bien: :bien:
no pain no gain
Avatar de l’utilisateur
esteban7js
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Oct 17, 2009 22:16

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Eti2907 » Lun Fév 28, 2011 11:38

Bravo les gars ! :bravo:
J'aimerais bien m'inscrire dans une team sans forcement joué mais donner mes avis et tout, mais je ne sais pas trop comment faire.
:userbar_rennes:
Avatar de l’utilisateur
Eti2907
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1411
Inscription : Mer Oct 21, 2009 14:47

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par DARKVADOR64 » Mer Mars 2, 2011 1:25

good itw

2 chics types :bien: bravo pour la simplicité , cela se perd de nos jours
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36053
Inscription : Mar Sep 8, 2009 12:57
Localisation : chez moi

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Mer Mars 2, 2011 15:24

Super Mario !!! :bien:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Duga13 » Ven Mars 4, 2011 17:03

Ok, c'était volontaire son côté décalage... Heureusement en tout cas.
Par contre, c'est volontaire d'écrire aussi mal et de pas être très clair? :D
Pcq par moment faut le comprendre le niçois..
Félicitations à lui malgré tout car sur ça au moins il a vite compris!
Duga13
Passionné
 
Message(s) : 304
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 12:31

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Ven Mars 4, 2011 19:13

Duga13 a écrit :Ok, c'était volontaire son côté décalage... Heureusement en tout cas.
Par contre, c'est volontaire d'écrire aussi mal et de pas être très clair? :D
Pcq par moment faut le comprendre le niçois..
Félicitations à lui malgré tout car sur ça au moins il a vite compris!


Je ne pense pas que l'un d'entre nous parlerait aussi bien Moldave ou Roumain que lui ne parle le français ;-)

MARIO :ole:

MARIO BROS :ole:

(le Brother c'est ULIMIT) :ole:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Duga13 » Ven Mars 4, 2011 23:35

Dit comme cela, je ne peux qu'être d'accord. :bien:
Je ne savais point qu'il était moldave ou roumain. Mais donc il était sérieux pour son élevage de poulets en Moldavie? Au final ce n'est plus un décalage mais la réalité..non..
En tout cas, il a vite capté le football français. :bien:
Duga13
Passionné
 
Message(s) : 304
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 12:31

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Mars 6, 2011 19:11

Hola , le membre de la semaine est bob734.

Image

Messages: 5273
Inscription: Sam Avr 18, 2009 15:26

________________________________________________________________________
-Salut Bob734 , tout d'abord comment vas tu ?

Salut, je vais bien merci comme d’habitude..

-Comment as tu découvert le site Pronosoft ? Qu'est ce qui te plaît sur ce site ?

J’ai découvert pronosoft par une simple recherche sur internet dans le but de trouver des infos sur le C&M. La diversité des membres me plaît, partager nos jeux, la notion d’entraide présente sur ce forum j’apprécie. La bonne ambiance du bar (quand il n’y a pas d’embrouilles :lol: ) est aussi quelque chose que j’affectionne ! Je discute parfois même avec des gens que je côtoie au quotidien petit clin d’œil a lyon69ac :bien:

-Comment en es tu venu aux paris sportifs ?

Parce que je suis d’une famille de joueurs :twisted: non plus sérieusement je pratiquait le foot auparavant puis dans l’équipe on parlait de pronostics, c’est a ce moment que j’ai découvert le cote et match, j’ai commencer assez tôt a jouer puisque a 13 ans je validais déjà mes grilles a l’insu de mes parents .. :dur:

-Tu es passionné par les Sports US, peux tu nous en dire un peu plus ?

Ah les sports Us je l’attendais celle-ci :P , je me suis mis aux sports Us progressivement, j’ai commencé avec la NBA. Ennuyé par la monotonie des matchs de foot (sauf quand de grandes écuries se rencontrent cf. Arsenal-Barcelone ) et oui passer 1h30 devant un match pour finalement voir un 0-0 ça a fini par me lasser !
Je me suis donc tourné vers l’élite du basket, quand je regarde un match de nba je ne m’ennui jamais ! En Nba je supporte principalement les Celtic’s de Boston même si j’aime beaucoup l’équipe de Utah. Joueur préféré : Chris Paul 9
Puis au fil du temps j’ai découvert la mlb, j’ai mis un peu de temps avant de comprendre tout le fonctionnement du baseball mais après quel plaisir ! L’avantage de maîtriser ce sport c’est les côtes qui sont proposer, il est très rare de voir une cote a 1, 3 au baseball ! Mon équipe favorite en mlb : Boston Red sox
Enfin il y a deux ans j’ai découvert la NFL, c’est quand tu regardes un sport comme celui-ci que tu dis te dis « là au moins les joueurs ne se roulent pas par terre sans cesse » :lol: et ça ça me plait ! Le superbowl 45 m’a vraiment fait vibrer de part la qualité du match mais aussi par ce qui a autour ( le concert des black eyes peas, le show a l’américaine quoi ! ). En NFL je n’ai pas vraiment d’équipe favorite même si j’aime bien les Packers de Green Bay ! Joueur préféré : Tom Brady

Les gains dans les sports US sont variables mais avec de bonnes analyses approfondies on arrive à dégager du bénéfice ! Le tout est de bien sélectionner les matchs puisqu’il y en a chaque jour !



-Arrives tu à regarder quelques match avec le décalage horaire ?

OUI j’y arrive mais a quel prix :dur: Quand tu restes éveillé jusqu’à 4h pour regarder le match que tu as joué et que celui-ci est passionnant et que ton équipe gagne tu n’as aucun mal a te lever a 7h !
Mais alors quand tu restes éveillé et que le match est ennuyeux et que en plus de ça tu perds quand tu entends le réveil le matin tu te dis « qu’est ce que je suis con de pas dormir pour perde de l’argent » :lol: et la journée avec tout ce qui s’en suit : dormir debout, la tête dans le sac :doh:
Cela dis en baseball les matchs sont l’après midi aux US et donc vers 19h-20h chez nous :bien:

-Regrettes tu que ces sports ne soit pas vraiment développés en France ?

Pour être tout à fait sincère je n’avais jamais imaginé des sports US en France avant cette question. Je ne le regrette pas tant que ça.. Comme je l’ai dis ce qui fait le charme des sports Us ce n’est pas seulement le sport en lui même mais le show qu’il y a autour, autrement dis je n’imagine pas du tout un match de NBA a Toulouse, ou a Rennes ou tout autre ville de France !

-Tu es récemment devenu modérateur sur le site , qu'est ce que cela a changé pour toi ?

Encore plus de rencontres, en particulier avec l’équipe de modération qui est constituée de gens compétents et sympathiques, je me suis d’ailleurs fait un plaisir de rencontrer ces membres et attend impatiemment le 21 mai :bien:
Ensuite mis a part le fait de modérer, d’essayer de participer au bon déroulement du forum être passé au statut de modérateur n’a pas changé grand chose dans ma participation au débats du forum.

-Quels sont les meilleurs moments que tu as passé ici ?

Le live foot entre le Réal et Lyon l’année dernière ou tout le monde attendait une natom du réal :lol: ce fut une énorme satisfaction de fêter tout ça avec les Lyonnais du forum ! Après je passe de supers moments dans les lives, plus particulièrement le live nba avec tout les passionnés c’est cool :bien:

-Qui est ton favori pour le titre en Ligue 1 dans cette lutte acharnée ?

Pour être honnête je ne suit pas de très près la ligue 1 au contraire de certains membres de ce forum (ils se reconnaîtrons :ooo: ). Je suis supporter de l’OL donc pas très objectif mais je pense que nous avons encore toutes nos chances. Lille pour moi ne tiendra pas la cadence à mon grand regret car c’est une belle équipe à voir jouer.
Malheureusement a mon goût le niveau de la ligue 1 a nouveau baissé cette année.. Lyon, Marseille, Bordeaux n’assument pas leur statut c’est dommage !

-Mis à part le sport et les paris , quels sont tes passions dans la vie ?

J’en ai pleins ;) du sport j’ai goûté a tout : Foot, tennis, hockey, natation etc...
Le cinéma, grand amateur des films de Clint Eastwood, je passe pas mal de soirée dans les salles.

-Comment serait ta journée "idéale" ?
Simple ! Je n’ai pas vraiment une journée idéale en tête, levé tard, barbecue au soleil sur la plage après petite aprem de surf bien tranquille sans bobo. Ensuite petite sortie entre potes (ou avec la chérie) en ville. Repas du soir en famille (très très important) puis après direction le TD garden pour un Boston – Lakers ;)

-Chanson et film favori ?

Mon film préféré : Légendes d’automne :P super film dans le Montana aux US avec Anthony Hopkins. Je vous le conseille au passage ;)
Ma musique préférée c’est dur a dire, j’écoute de tout il y a énormément de musique que j’aime, maintenant si je devais choisir un artiste : Lil Wayne

-Boîte de nuit ou ciné ?

Cinéma ;) je hais les boîtes de nuit, la musique a fond c’est pas mon truc je préfère largement des soirées entre potes

-Montagne ou plage ?

Plage même si j’écris cette interview de la montagne..

-Playstation ou poker ?

Playstation sans aucune hésitation :P

-Quel est le plus beau jour de ta vie ?

J’ai pas eu un jour de ma vie plus beau que les autres, je profite à fond de tout les jours !

-L'ITW s'est bien passée ?

Nickel elle pouvait pas mal se passer

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Je passe un bonjour a tous les membres de la partie book basket, je prends énormément de plaisir à vous lire chaque jour. A tout les membres, et bien continuez à faire vivre ce forum comme vous le faîte et je vous souhaite beaucoup de réussite !
Ps : un grand merci a Baudelaire et tout les autres ( les citer serait trop long ) pour leur participation aux débats sur les sports US :wink:
________________________________________________________________________

Merci bob pour cette belle ITW qui nous permet de découvrir l'univers d'un passionné de Sport US :P

Bravo à toi et continues de modérer avec Brio
:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xaar02 » Dim Mars 6, 2011 19:57

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45803
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Dim Mars 6, 2011 20:23

Bob :ole:

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par tonio333 » Lun Mars 7, 2011 21:17

Nice ITW Bob :bien:

Par contre je pense que tu n'as pas bien compris (ou alors c'est moi :ooo: ) la question : "Regrettes tu que ces sports ne soit pas développés en France?"

Je pense que Bebeallerlens demandé si tu ne regrettais pas que ces sport ne soit que très peu médiatisé en France.
Go Devils Go
Avatar de l’utilisateur
tonio333
5ème Crampon
 
Message(s) : 8037
Inscription : Jeu Fév 26, 2009 16:24

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bob734 » Mar Mars 8, 2011 2:38

tonio333 a écrit :Nice ITW Bob :bien:

Par contre je pense que tu n'as pas bien compris (ou alors c'est moi :ooo: ) la question : "Regrettes tu que ces sports ne soit pas développés en France?"

Je pense que Bebeallerlens demandé si tu ne regrettais pas que ces sport ne soit que très peu médiatisé en France.

Ah j'avais cru comprendre que c'était une question par rapport a l'implantation de ces sports en France :perplexe:
bebeallerlens qui a juste ? :D
bob734
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15244
Inscription : Sam Avr 18, 2009 16:26

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Mar Mars 8, 2011 3:06

bob734 a écrit :
tonio333 a écrit :Nice ITW Bob :bien:

Par contre je pense que tu n'as pas bien compris (ou alors c'est moi :ooo: ) la question : "Regrettes tu que ces sports ne soit pas développés en France?"

Je pense que Bebeallerlens demandé si tu ne regrettais pas que ces sport ne soit que très peu médiatisé en France.

Ah j'avais cru comprendre que c'était une question par rapport a l'implantation de ces sports en France :perplexe:
bebeallerlens qui a juste ? :D


Bob :wink: :lol:

Avec Internet on trouve tout , donc la médiatisation est peu importante :wink:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par paluche69 » Mar Mars 8, 2011 3:43

Bob!
:ole:
Avatar de l’utilisateur
paluche69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15588
Inscription : Ven Mai 15, 2009 17:56
Localisation : Lyon

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Mar Mars 8, 2011 10:53

Superbe bob :P
Un copain d'ad :lol: ;-)

RDV le 21 mai :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par benroots51 » Mar Mars 8, 2011 14:03

Belle interview Mario et Bob :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron

Haut de page