Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Ptitdav8 » Lun Fév 7, 2011 16:08

:bien: :bien:

Bravo Pyro et Thrunks :P :P :D
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 18:26
Localisation : Un peu partout

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Lun Fév 7, 2011 16:23

Bravo à vous deux ! :bien:

:ole: Pyro :ole:

:ole: thrunks :ole:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par esteban7js » Lun Fév 7, 2011 16:57

magnifique :bien: :bien:
no pain no gain
Avatar de l’utilisateur
esteban7js
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Oct 17, 2009 22:16

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thibaud95 » Lun Fév 7, 2011 17:07

:bien: :bien:

:ole: :ole:
all in
Avatar de l’utilisateur
thibaud95
5ème Crampon
 
Message(s) : 6566
Inscription : Mar Jan 29, 2008 0:33
Localisation : 1987/M

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xaar02 » Lun Fév 7, 2011 19:32

Thrunks :bien:

Et garde la poker face !!! :D

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par anto64 » Mar Fév 8, 2011 1:07

Nice ITW !!!!
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 9:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par CapVerdieN » Mar Fév 8, 2011 9:02

Bravo au deux... :bravo: :clapclap:

Sinon enorme Pyro, tjrs en mode deconnade ce mec, c'est vrai que notre premier echange sur le forum etais mal parti..."embrouille sur les valeurs languistic" :P :lol: :lol:
:bien:
@lex@aron@xel
Avatar de l’utilisateur
CapVerdieN
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23648
Inscription : Jeu Juin 10, 2010 16:19
Localisation : Baia das Gatas

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BenArfa72 » Mer Fév 9, 2011 14:57

:sante: PyRo

:sante: Thrunks

:ole: Belles ITW :bien:
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par dostlarim » Mer Fév 9, 2011 23:55

PyRo: GS.... :sante: :D :ole:

Thrunks. :sante:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16018
Inscription : Mer Oct 21, 2009 19:05

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Fév 13, 2011 19:39

Bonjour à tous , le membre de cette semaine est La Peña Baiona.

Image

Messages: 677
Inscription: Lun Nov 2, 2009 19:11

_______________________________________________________________________

-Salut La Peña Baiona , tout d'abord comment vas tu ?

Pas trop à me plaindre, la vie est plutôt belle depuis quelques temps...

- Si je te dis "Pronosoft" tu penses à quoi ?

Le 1er forum que j'ai fréquenté quand j'ai commencé à parier... De bons moments à une époque... Puis IP bannie pour avoir commis l'affront de me joindre à quelques autres membres sur un forum "parallèle"... Mon retour sous ce nouveau pseudo date d'il y'a un an et demi environ, et je dois avouer rien n'a réellement changé sur ce forum, ce qui est bien dommage (je précise que je parle uniquement de la partie "rugby" chez les bookmakers, je n'en fréquente aucune autre)... Toujours très, sans doute trop, peu d'entraide... Chacun poste sa petite analyse dans son coin, l'avis de l'autre n'est pas spécialement pris en compte... Un forum doit être synonyme d'entraide, et je ne pense pas qu'elle soit réellement présente ici... Je me suis fait allumé il y'a environ 2 semaines pour avoir apporté des arguments allant à l'encontre d'un pari que les forumeurs avaient pris comme "base"... Ce qui est dommage, c'est que les gens n'ont pas eu l'air de comprendre que ne pas parier sur un pari permet d'éviter de perdre de l'argent, ce qui est au final tout aussi bien que d'en gagner... Bref, Pronosoft pourrait être un forum bien plus "compétitif" en terme de pronostics si la quantité n'était pas privilégiée (et largement) à la qualité...

-Il est vrai que quand on parle de la section rugby du forum , tu fais partie des membres qui nous viennent à l'esprit.Peux tu nous parler de ta passion pour ce sport ?

Elle est née en 95, devant la demi-finale France - Afrique du Sud à Durban... Un match disputé sous des trombes d'eau, un match pas forcément très beau à voir pour les amateurs de rugby offensif, mais un combat d'hommes incroyable... Même si, depuis le professionnalisme, ce sport tend à se rapprocher du football sur certains points, on y retrouve ces querelles de clochers, ces véritables derbys, et ce à tous les niveaux... Il y'a un respect énorme des joueurs entre eux, capables de se mettre sur la gueule pendant 80 minutes avant de prendre une petite pinte ensemble à la buvette à la fin du match... Idem entre les supporters, pas d'animosité déplacée... Voir des supporters Biarrots chanter "Aupa BO" en plein Bayonne pendant les fêtes sans que personne ne les fasse chier résume finalement l'esprit de ce sport... Respect de l'autre, humilité... De belles valeurs...

-Fan de l'aviron Bayonnais ?

Fan de l'Aviron Bayonnais effectivement, depuis qu'un oncle qui habitait là-bas m'a emmené voir un match à Jean Dauger... Je n'ai pas l'occasion d'y aller très souvent, mais c'est à chaque fois énorme... Public exceptionnel... Mon attachement est vraiment lié au public et à la ville plus qu'à l'équipe en elle-même... Une politique dirigeante que j'ai beaucoup de mal à comprendre, et un style de jeu pas forcément agréable à voir, en plus d'être une équipe terriblement inconstante...

-Le tournois des VI nations a ouvert ses portes le week end dernier , Quel est ton favori ? Penses tu qu'un grand chelem sera réalisé ?

Les favoris "logiques" sur ce qu'on a vu le week-end dernier sont bien évidemment les Anglais et les Français... Les Irlandais ne sont pas à enterrer bien qu'ils aient souffert pour venir à bout des Italiens... Les autres nations, avec déjà une défaite au compteur, semblent trop limitées... Les Anglais ont l'avantage du calendrier, et pourraient aller en Irlande lors de la dernière journée pour jouer le Grand Chelem... La France, avec des déplacements en Irlande et en Angleterre, n'a pas un calendrier facile... Elle est également très inconstante, en plus d'être "bizarrement" coachée... L'Angleterre semble enfin avoir trouvé de la continuité dans son jeu, avec un triangle offensif intéressant, même si la paire de centres est un peu prévisible, et qu'il leur manque quelques joueurs importants devant... Les Irlandais, tant que Kidney conservera sa politique de favoritisme envers certains joueurs hors de forme, ne pourra pas évoluer positivement...

-Et qui est le mieux armé pour remporter le bouclier de Brennus ?

Il est bien trop tôt pour en parler... On ne sait pas quels seront les effectifs des équipes en fin de saison, quels joueurs seront blessés... Certaines équipes encore en course en Coupe d'Europe vont vite se rendre compte qu'il est très difficile de réaliser le doublé H-Cup/Top14, et il va bien falloir qu'elles choisissent une compétition à un moment donné... Toulouse paraît supérieur cette saison, mais ils ont montré quelques signes de faiblesse depuis Noël... Clermont semble revenir mieux depuis quelques matches, il faut qu'ils arrivent à confirmer loin de leurs bases... Le Racing pratique un jeu trop restrictif pour être considéré comme un candidat sérieux je pense... Toulon peut le faire, mais dépend de la forme de 3-4 joueurs vraiment clés... Perpignan paraît hors de course, et devrait privilégier la Coupe d'Europe... Biarritz est un peu l'inconnue, capable du meilleur comme du pire...

-Pratiques tu le rugby ? Ou un autre sport ?

Je ne partique aucun sport régulièrement... De temps en temps avec les potes, ou avec la copine, en chambre...

-Pourquoi t'être lancé dans les paris ?

Par hasard tout d'abord, en faisant un "ticket" FdJeux, qui s'était avéré gagnant... J'ai réussi à dégager des bénéfices modestes assez rapidement, et ai poursuivi dans cette direction... Le rugby est un sport que je considère comme plutôt facile à pronostiquer (même si en pronostics, rien n'est sûr ni acquis) par rapport aux autres disciplines, notamment du fait que je commence à avoir quelques connaissances sur ce sport...

- Qu'as tu pensé du nouveau titre de nos handballeurs français ?

Rien de particulier... C'est comme Sébastien Loeb en rallye... Tant que ces sports ne seront pas plus médiatisés, ils n'auront aucun impact sur la vie de tous les jours... Le parcours et l'attitude des Français lors de la Coupe du Monde de foot en Afrique du Sud ont déclenché des scandales pendant des mois, alors que le titre de champion du monde de handball est aux oubliettes moins de 2 semaines après qu'il ait été obtenu... Ca ne change la vie de personne, et tout le monde s'en fout au final...

-Hormis le sport , quels sont tes passions dans la vie ?

Le reggae... Je joue du clavier dans un groupe sur Bordeaux... Pas de prétentions particulières pour le moment, mais si l'occasion se présente, ce serait sympa d'arriver à en vivre, même modestement...

L'océan... J'adore, sans trop savoir pourquoi... Sentiment d'être bien près de la mer... Un monde étonnant...

-Donnes nous trois adjectifs qui correspondent le mieux à ta personnalité ?

Ca pourrait être con, utopiste, et insouciant...

-Musique,film,Livre favori ?

Musique => le reggae des années 1970, sans préférences particulières...
Film => O'Brother, absolument fabuleux !!!
Livre => tous les écrits de JRR Tolkien, que ce soit le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Silmarillion, ou encore toutes les différentes étapes et l'évolution du "Silmarillion" dans l'esprit de Tolkien, des récits écrits au brouillon, et que son fils a publié après sa mort, datant de différents moments de sa vie...

-Comment imagines tu notre terre dans 20 ans ?

Je pense qu'il vaut mieux pas l'imaginer, mais je pense pas qu'elle soit foncièrement différente de ce qu'elle est maintenant, à moins qu'un système qui est en train de montrer toutes ses limites actuellement ne disparaisse...

-Comment serait ta journée idéale ?

Un réveil câlin, une douzaine d'huîtres au bord du Bassin d'Arcachon avec une petite bouteille de blanc sec, un après-midi à l'Océan, un appéro entre amis suivi d'un barbecue, et une nuit câline...

-Repas préféré ?

Tout ce qui touche à la cuisine traditionnelle du Sud-Ouest, à savoir de la viande, de la sauce, et des pommes de terre sous toutes leurs formes... Pas grand chose de compliqué au final, un petit magret au cèpes avec des frites, de la charcuterie en entrée, du fromage, une bonne bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne...

-Une petite blague à nous narrée ?

- "Papa, caca... Papa, caca... Papaaaaaaaa, cacaaaaaaaaaaaaaa !!!"
- "OK, je me retire..."

Pas finot du tout, mais j'aime bien...

-L'ITW s'est bien passée ?

Y'avait pas de raison qu'elle se passe mal, donc oui...

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Je ne généraliserai pas à tout le forum, que je ne fréquente pas, mais s'il pouvait y'avoir plus d'échanges entre les membres concernant les pronostics, plutôt que chacun fasse ses petits pronos dans son coin, je pense que ça serait bénéfique... Berni m'a dit de vous embrasser fort...

_______________________________________________________________________

Merci pour cette ITW La Peña Baiona et continues d'êtres aussi actif dans la partie Rugby :sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Dim Fév 13, 2011 19:48

La pena :amen:
Les fetes de Bayonne, l'Aupa BO devant les Yayayos :ole:
La bonne bouffe du sud Ouest :bien:
Et tes bons articles toujours sympas à lire dans la partier rugby :wink:
J'adhere :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par 95girl » Dim Fév 13, 2011 20:42

ENORME thrunks et pyro :bien: :bien: :bien:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 22:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par anto64 » Dim Fév 13, 2011 21:25

Pena Baiona :bien:
Vive le Sud Ouest
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 9:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Dim Fév 13, 2011 21:26

Péna :ole:

Passe le bonjour à Berni :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BIZANETOIS » Lun Fév 14, 2011 11:36

Belle itw
tes articles dans la section rugby sont excellents ,et malheureusement aller contre toute une partie de la section (pas la paloise :wink: :lol: ) rugby peut attirer de l'agitation de la part de certains :lol: .
Moi j'adore la contradiction ,surtout quand tu dis que Toulouse parait supérieur :lol: :lol:
on doit surement pas voir les même matchs :?

Ps:Berni, lequel ?
celui qui est actuellement à Bayonne :wink: ,il va faire mal au club ,d'ailleurs il a déjà commencé en laissant partir Martin (rien d'étonnant vu comment il l'a pris en grippe à la coupe du monde 2007 , au sortir du match d'ouverture :roll: ) et le joueur historique du club Heguy :wink:
Le seul intérêt de l'argent est son emploi
Avatar de l’utilisateur
BIZANETOIS
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4164
Inscription : Mer Août 11, 2004 2:23
Localisation : Charenton le Pont

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par catalabook66 » Lun Fév 14, 2011 21:00

Berni l'ancien membre :D

:ole: igzi
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 23:54

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Ptitdav8 » Mar Fév 15, 2011 10:06

:bien: :bien: j'aime :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 18:26
Localisation : Un peu partout

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Tibotin » Sam Fév 19, 2011 19:22

Thrunks : un plaisir de vous lire tous dans la partie Poker..sensation et adrénaline au rdv!

Concernant La pena, membre très pro , un connaisseur aguéri qui reste très sobre!
Ses conseils sont à prendre! :oops:

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 3122
Inscription : Lun Mars 16, 2009 19:31

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Fév 20, 2011 15:23

Bonjour à tous , le membre de la semaine est DARKVADOR64

Image

Messages: 12160
Inscription: Mar Sep 8, 2009 11:57

_______________________________________________________________________

Salut DARKVADOR comment vas-tu ?

je reviens en grande forme après une opèration lourde (7heures).


-Peux tu nous parler du site Pronosoft ?

j'ai découvert le site , car j'avais besoins d'info sur le lf .le site est très bien construit et chaque jour je le découvre plus , il regorge d'information , étant très curieux de nature .Pour moi c'est le site dédié aux parieurs :bien: :bien:
nou peut-être fier de son bébé, il du y mettre beaucoup d'énergie , et être toujours la après 10 ans et progresser, c'est une référence ,chapeau au boss dit : " la main chaude" et il faut pas oublier toute l'équipe qui est a ses cotés

-Comment es tu venu aux jeux d'argents ?

Par hasard, je voulais augmenter mon argent de poche

-Je crois savoir que tu joues principalement au LF. Qu’est ce qui t-attires dans ce jeu ?

je joue au lf 7 , mais pas de façons régulières, je finance mes lf avec les gains du ps, j'ai participé en team , expérience intéressante , mais mentalement j'étais pas préparé donc je me suis posé des questions et j'ai décidé de me retirer j 'en garde un bon souvenir et je compte reprendre un jour .
quand j'ai le temps de préparer ma grille de manière sérieuse , j'ai l'impression de faire un nouveau métier, aller a la recherche d'info, etc. etc. et puis les vibrations que le lf procure dans le money time , être en course a 2 mm de la fin ,tu montes tu montes , et d'un coup du redescend :perplexe: cela me rappel quelque chose :lol: :lol: :lol:

As tu déjà réalisé de Gros coups ?-

non quelques 6 à moins de 20e et un 7 il y a 5 ans de 1900 pour 8 euros.je gagne plus au ps , en mise cagibi bien sur :D

-Cette saison en Ligue 1 est très tendu en haut comme en bas , Selon toi , qui seront les trois premiers et les trois relégués ?

pour la l1 je pense qu'il y a 2 gros courant de pensée,
ceux qui pensent que le niveau se resserre
et ceux qui pense qu'il baisse.
Que dire les 5 premiers en 7 points
lille : belle équipe qui pratique un bon football , un effectif de bonne qualité , l'inconnu : vont-ils tenir? lille va être pillé en fin de championnat !

l'ol pour moi sera dans le trio de tète en fin de saison , mais a quelle place. Aulas essai de reconstruire une équipe compétitive ca prend du temps.les sup devraient se montrer plus patient , il y toujours un coup de mou après une période de gloire .Mais a mon avis sans parler du futur stade , l'ol doit se doter d'un entraineur de niveau mondial
c'est a mon avis ce qu'il a manqué a ce club pour franchir un nouveau palier en ldc , aulas ne sait jamais d'un entraineur a la hauteur des ses ambitions pour le club, l'ol aurait du avoir au bou du 2éme ou 3éme titres passer un grand au dessus niveau entraineur


l'om sera présent aussi je pense il y a du potentiel dans cette équipe ,en plus mr zelina se réveil , le seul problème pour l'om a mon gout c'est le manque de technicien,( il faut pas que lucho ou valbuena se blesse) dans l'équipe et aussi le fait d'avoir une réserve en dh dur de franchir le palier pour les jeunes.

pour conclure sur le titre je vois 3 équipes losc/om/ol
pour la descente sur que arles va descendre, mais 10 pts entre le 6éme et le 17éme c'est trop peu aujourd'hui pour savoir qui va accompagner arles.
je supporte le pas savoir gagner , mais je suis pas un fanatique , l'équipe terminera je pense entre la 4éme et 6éme place , l'effectif est trop juste en qualité et quantité , néné c'est bien comme dans tout les clubs ou il est passé il a fait 6 mois et après moins en vue, une saison c'est 1 ans pas 6 mois , donc en ce moment il est conforme a sa réputation , le coup de mou physique de l'équipe se fait sentir , le psg a eu plusieurs fois l'occasion de prendre la tète , jamais réussi donc c'est déjà un indice sur la réel valeur de l'équipe et puis avec un gardien de niveau dh/cfa tu peux pas aller loin :lol: :lol:
en conclusion le psg est un malade en voie de guérison.
a paris il doit y avoir une équipe de haut standing, les conflits d'intérêt personnel , mine le club depuis 15 ans et tout les supporters sont traités comme des voyous , ou est la démocratie dans tout cela ,les voyous sont partout dans le pays !!

- Pratiques-tu un sport ?

j'ai pratiqué le foot a un tres bons niveau, pendant 7 ans
de 12 a 19 ans .au plus haut niveau en idf .ensuite 6 ans de wu shu
aujourd'hui le temps me manque , je préfère faire un autre sport :lol:
j'ai fais un choix a un moment :D

-Mis à part le sport et les jeux , quels sont tes loisirs ?

j'aime bien être avec ma femme :D
J’aime lire les petits bouquins de Harlan coben/les livres sur la seconde guerre mondiale.
j'aime bien les reportages sur la nature et l'histoire des peuples
les films dans le genre jason bourne , 24 heures chrono,

-La chanson que tu écoutes en ce moment ?

j'en écoute plusieurs en ce moment , tres peu de nouveauté au niveau musical , des styles déjà établi
le dernier seal , u2 live , funk , reggae des années 75/90 , le dub ,
j'ai du mal avec la chanson française :lol: :lol:


-Quel est ton film préféré ?

usual suspect j'ai vu le film 10 fois :D et danse avec les loups 5 fois

-Sur Pronosoft , on te reconnait facilement par tes avatars très charmant si je puis dire ... Qui sont pour toi les cinq plus belles femmes du monde.

la femme est la plus belle création sur la terre.ma préférence va aux brunes , même si il y a de jolie blondes , moi c'est les brunes

ma femme/ma femme/ma femme/ma femme/ma femme :D

monica belluchi/cote de pablo/sarah carbonara/mylene jamanoi/penelope cruz et pleins d'autres :lol:

-Quel est ton plus grand rêve ?

Difficile a dire, j'en ai plusieurs, que toute mon clan puisse vivre dans le bonheur et en pleine santé .
je suis revolté , quand je vois ce qu'il se passe sur terre en 2011
et le coportement du genre humain :twisted:

-As-tu une blague à nous raconté ?

c'est fait :lol: :lol:

-L'ITW s'est bien passée ?

Tranquillos

- Un petit mot pour les habitués du forum ?

continuez a faire de ce site le number one , c'est un plaisir de partager et d'échanger avec vous tous .même si quelques fois je suis agacé. Go les gavages go les easy , les qui crois que , les mises cagibis :lol: c'est moi :bien: , les faciles etc. etc.
pronosoft el bazo del mundo
_______________________________________________________________________

Merci Darkvador pour cette ITW plaisante ! Continues d'apporter à la partie LF ta bonne humeur et ta chaleur ( Dans tous les sens du terme :lol: )
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par oxfour » Dim Fév 20, 2011 15:28

:sante: One man :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129466
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page