Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par American Dream » Mar Jan 25, 2011 1:05

Belle interview . Membre que je lis beaucoup , et qui est un très bon parieur de la NBA .
Avatar de l’utilisateur
American Dream
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Lun Juil 19, 2010 17:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Tibotin » Mar Jan 25, 2011 2:03

Au top Pintcho :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 3122
Inscription : Lun Mars 16, 2009 19:31

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par marlosnoop » Jeu Jan 27, 2011 2:12

:clapclap: :clapclap: :clapclap:
marlosnoop
 

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par CapVerdieN » Ven Jan 28, 2011 20:56

:clapclap: :bravo:
Muy bueno

Pintcho :perplexe: marrant ça... chez moi je manger bcp de pincho :lol:


Image
@lex@aron@xel
Avatar de l’utilisateur
CapVerdieN
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23648
Inscription : Jeu Juin 10, 2010 16:19
Localisation : Baia das Gatas

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Sam Jan 29, 2011 10:44

Sympa de t'avoir découvert un peu Pintcho ! :bien:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par benroots51 » Mar Fév 1, 2011 16:29

Belle interview :bien:

Encore un membre que je ne connaissait pas !!

Elle est grande la Famille Pronosoft :D :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Fév 6, 2011 21:28

Je vous avais promis deux interviews ce dimanche pour combler l'absence d'itw du week end dernier ! Voici le premier membre de la semaine : Pyromane

Image

Inscription:Mar Avr 7, 2009 18:20
Messages:21447


_____________________________________________________________________

-Salut PyRoMaNe , tout d'abord comment vas tu ?

Déja, merci de m'avoir désigné en tant que membre de la semaine. Faut avouer que j'attendais impatiemment mon tour :ooo: ..Comment dirais-je, je suis comme un Messi reçevant son 2eme ballon d'OR :ooo:
Je vais bien merci, malgré les cours comme tout étudiant et le stresse de cette ITW. C'est PARTIIIIIIT :content:

-Pour toi,que représente le site Pronosoft ?
Mon quotidien tout simplement :P C'est le premier et unique forum que je fréquente. Depuis ma première connexion j'ai tout de suite accroché. A la base, j'etais partit pour fouiner sur la toile en quête de prono. Quand on débarque sur le site, ça fait peur de voir autant de topics de partout, y'a de quoi être paumé :lol: Mais au fur et à mesure, on s'y retrouve avec les Lives, les BAR, les membres bizarres, les KSOS etc... En gros c'est un peu une deuxieme famille. je suis pas près de partir, sauf si le patron me vire. Mais un jour, je reviendrais sous le pseudo PyRoWoMeN :ooo:

-A quel jeu joues tu principalement et quels sont tes méthodes ?

La majorité de mon budget est essentiellement consacré au PS. J'ai commencé à y jouer tres tôt puisque dès l'âge de 12-13 ans, je cochais déja mes C&M :wink: Que de côtes à 1.10, un vrai MTLM quoi :lol: Sinon, depuis maintenant 1 ans, je me consacre de plus en plus au LF. Ces derniers temps, je m'essaye au LF15 avec les pactoles. Mais je me limite à des LF7 pour le moment :bien: Le Lotofoot est magnifique. C'est le seul moyen d'être en retraite anticipé après un week end :lol: Ma méthode : Etre efficace....et avoir de la chatte :lol:

-Quels sont les meilleurs moments que tu as passé durant tes deux années ici ?
J'ai pas de meilleurs moments passé sur le fofo, puisque tous les jours passé ici en compagnie des membres, sont des beaux moments ! :wink:
Sauf dans la partie PS bien sur :lol: Meme si c'est dans cette partie que j'ai fait mes premiers pats. Puis, j'ai migré petit à petit vers la Partie LF, qui m'attirait fortement. Peut etre par la présence des grands Esprits :ooo:
Mon meilleur moment passé n'est peut etre pas encore arrivé, elle arrivera l'année prochaine qui sait : Turquie Champion d'Europe 2012 :P En tout cas, fo y croire, avec Guus, tout est possible :sante:

-Passionné avant tout par le football n'est-ce pas ? Es tu pratiquant de ce sport ?
Le foot, c'est plus qu'un sport à mes yeux : une religion :P En tout cas, en Turquie c'est vécu comme ça. :wink: J'ai commencé à y jouer à l'age de 7-8 ans dans le club de mon quartier. J'ai fait pratiquement tous les postes, de gardien de but à l'attaquant. Mais j'ai stoppé ma belle carrière footballistique récemment. Puisqu'il y a eut quelques problemes interne dans le club mais aussi parce que c'etait un moment critique de ma vie d'étudiant. Eh oui, la priorité reste les études :bien:

-Tu nous parles souvent du championnat turc sur le forum,Peux tu nous en dire plus sur ce championnat méconnu des français ? Quelle équipe supportes tu ?
C'est un championnat méconnu certes, mais qui est en plein développement depuis 2000 : l'élément qui a déclenché ceci est bien sûr la victoire de Galatasaray en finale de Coupe Uefa face aux gunners d'Arsene. Inoubliable. Sans oublier la victoire en Super Coupe face au GRAND Real. A cette époque, Galatasaray etait classé 1er au classement Fifa des clubs :wink: Grande fierté pour nous les turcs. Ensuite 2 ans plus tard, cette 3eme place en Coupe du Monde a été LA confirmation avec le but légendaire de Hakan Sukur après 11 secondes de jeu :P Puis il y eut une période catastrophique, non participation à l'Euro 2004 + Coupe du Monde 2006. On s'est peut-etre vu trop beau. Ensuite, arrive ce fameux championnat d'Europe en 2008. Enorme équipe, Enorme coach, Enorme chatte :ooo: Je vais pas vous faires le parcours, mais un seul match résume ce qu'a réalisé la Turquie : Republique-Tchèque - Turquie :P

http://www.youtube.com/watch?v=fRT1AzUh ... re=related

Cette année, désillusion totale. On ne participe pas à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et au niveau européen, nos clubs sont absents.
Sinon, en Turquie, je supporte évidemment le club le plus titré de tous les temps, le plus préstigieux, le premier et le seul club turc à avoir remporté 2 coupes européennes : GALATASARAY :content:


-Penses tu que le LOSC pourra tenir la cadence en L1 ?
Qui crois que PyRo est devin ? :doh: :ooo:
Franchement, j'en sait rien. En Ligue 1, les lillois proposent le plus football à l'heure actuel. De ce j'ai vu pour l'instant, elle mérite d'être LE champion cette saison. Mais faut voir si la fatigue se fera sentir dans les prochaines journées...Puisque faut dire qu'ils n'ont pas un groupe aussi vaste que l'OM, l'OL etc... Meme probleme pour Paris :wink:

-Quelle équipe est selon toi le mieux armée pour remporter la L1 ?
"Ce Championnat est tellement serré que la route est encore longue. Il y aura encore plein de tournants. On n'est pas les seuls à bord. Lyon et Marseille ont des effectifs plus étoffés et l'habitude de gérer la pression des fins de championnat. Aujourd'hui, nous ne sommes pas les mieux armés." Mickaël Landreau. :wink:
Tout est dit. Perso, je pense comme lui. Je dirais même que l'OM est le plus armée pour aller au bout.
Mais comme je l'ai dit précedemment, la question est si Lille va tenir la cadence :perplexe: Paris, Rennes et l'OM à l'affût. Hier on a encore vu jouer ces 3 équipes, et sincérement, sur ce qu'on a vu, je vois personne inquiéter les Lillois. Meme pas Arles :lol:

-Avec objectivité,Peux tu nous donner la composition de ton XI de rêve ?
Dans les buts, l'incontournable, l'unique : APOULA :ooo:
Sérieusement, le gardien de but le plus en forme du moment, c'est Lloris. Il mérite sa place dans mon 11 de rêve :ooo:
Les latéraux, je dirais Maicon à droite et Evra à gauche. Comme la dit AF, le meilleur français à ce poste :wink:
Dans l'axe, le duo Puyol-Lucio. Pique est une valeur montante mais n'est pas encore une valeur sûr pour moi.
Mon milieu de terrain sera composé de Iniesta, Xavi et Xabi Alonso. :wink:
Et devant, le trio EL DIOS, Eto'o et Arda :P

---------Lloris---------

Maicon---Puyol---Lucio---Evra

Xavi----Xabi Alonso----Iniesta

Messi------Eto'o------Arda

Coach : MOU
Assistant : Puel :ooo:


-Mis à part le sport , quels sont tes passions dans la vie ?
A part les paris sportifs bien sur, j'aime beaucoup de chose : Sortir (fêtes, en ce moment en Mode chicha, potes, ... ), les voyages, etc.... Mais la musique aussi une place dans ma vie. Rocks, Variétés, ... que du blabla. Le RAP sera toujours N°1 :D Je parle pas de dauble : MTLM écoute Fatal Bazooka, PyRo écoute Booba :wink: Il n'a pas un jours sans que j'ecoute du rap français. En ce moment, avec la sortie de son nouvel album, Booba est présent partout : que ce soit dans ma voiture, dans le Ipod, téléphone. Meme si Rohff reste le numéro 1 du RAP FR. :wink: A noté que mon pseudo est dû à MR Rohff et son oeuvre Pyromane :wink:

-Musique,film favoris ?
Pour la musique, c'est sur à dire, j'ai pas de favori. Mais je vais dire Rohff-En Mode et Paris......Booba-Pitbull :wink:

Une petite dédicasse à tous les parisiens du fofo :D
http://www.youtube.com/watch?v=L3UlhlS1BpQ

Et pour la route :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=SDCSl9CFaNM

Mon film favori reste Scarface, ensuite il y a les deux Banlieux 13 :wink:
Juste après, "Je suis une Légende" de Will Smith, énorme aussi ce film :P

-Que ferais tu si tu étais riche ?
J'irais voir Zahia
Et je m'offrirais le FC Metz :ooo:
Je parle souvent d'une retraite anticipé sur le forum, et c'est l'un de mes objectif :lol:
Pour répondre à ta questiion :
Rien de plus
Rien de moins

Je continuerais à vivre comme avant.
Jamais dans l'éxcès. :wink:

-Ta série télé préférée ?
La série Télé qui m'a le plus marqué, c'est incontestablement PRISON BREAK. Un série à voir du début jusqu'à la fin :wink:
Ensuite viennent LAS VEGAS :P Ma famille d'Abord, ...
En ce moment, je matte beaucoup THE BIG BANG THEORY :lol:

-Que penses tu de la révolte du peuple tunisien ? Craints-tu que celle ci prennent un peu trop d'envergure dans le monde ?
A mon sens, ce n'est pas tellement une révolte, mais une REVOLUTION. Une révolte porte plus sur un fait précis, et en cas de probleme, les autorités en charge peuvent facilement le régler. En revanche, lorsque les manifestants s'emparent de la rue et ne veulent pas décamper malgré les moyens mise en oeuvre par les pouvoirs publics, cela signifie que quelque chose de plus sérieux se trame : la REVOLUTION. Cette révolution a mis tout le pays sens dessus dessous. Je veux pas me prononcer à ce sujet, mais juste dire qu'en tant que musulman (et ayant vécu des choses similaires en Turquie), je ressents la détresse de ce peuple.

Mais à vrai dire, à quoi sert de se débarrasser d’un dictateur pour tomber dans les bras d’une autre dictature ? Tout change pour que rien ne change, c'est LE principal danger :wink:

A mediter

-L'ITW s'est bien passée ?
Deja fini :ebahi: Tres bien merci BIXENTE :ooo:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Avant tout, un grand MERCI au patron puisque'il n'existe pas de forum aussi complet que celui la. Merci aux autres membres de me lire meme quand je passe en mode Livefoot :ooo: je vais pas les citer, sinon la liste serait tres tres longue. Une petite pensé pour les potos de la partie BOOK : Fash', Ptitpois, Will, onesene...Revenez les mecs :cry:
Le meilleur pour la fin : un grand MERCI à toi mec, et de m'avoir choisit comme membre de la semaine, ce fut un honneur. :bien:

Pour finir : IMPOSSIBLE N'EST PAS TURC :wink:

____________________________________________________________________

Merci pour cette Itw Pyro :sante:

On est loin d'avoir les mêmes goûts musicaux toutefois j'aime bien parler avec toi au Bar LF , Toujours insouciant et prêt à déconner :D

:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Dim Fév 6, 2011 21:38

Pyro :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Fév 6, 2011 21:40

Le second membre de la semaine est Thrunks

Image

Messages: 5849
Inscription: Sam Jan 6, 2007 16:31

_________________________________________________________________________

-Salut Thrunks , tu vas bien ?

Salut! Bah écoute moi ça va très bien. Le poker, les études aussi bizarrement, les amours, je viens d'avoir mon permis en l'ayant loupé :lol: . La belle vie quoi!


-Avant de débuter les hostilités , peux tu nous expliquer le choix de ce pseudo ?

Ouhlala, tu me fais peur. J'espère que l'interview ne va pas être si hostile que ça, je suis pas très courageux comme gars.

Mais bon aller je me lance.(Pas par la fenêtre je vous rassure (Bon je sais c'est nul mais on m'a demandé de faire l'humour alors je fais ce que je peux))
Je pense que ceux qui connaissent auront deviné. J'aime bien les mangas et à l'époque j'étais un grand fan de Dragon Ball. Et dedans il y a un personnage qui se prénomme Trunks, qui est mon préféré ^^. Donc quand j'ai commencé à m'inscrire sur des forums ou de sites, j'ai choisi ce pseudo, sauf que j'ai fait une petite faute d'orthographe... Et comme sur les sites très fréquentés il y a déjà des "Trunks" et que j'aime pas mettre des chiffres derrière un pseudo, j'ai décidé de garder celui là malgré la faute. Au moins je suis le seul idiot à l'avoir faites.


-Parles nous du site Pronosoft ?

Là on attaque les questions sérieuses.

D'abord, je pense qu'il faut dire que depuis tout petit je suis passionné par les jeux d'argents (même par les jeux tout court, je déteste perdre, mais la satisfaction de gagner me suffit pas, il faut toujours un enjeu). Cela vient de mon père qui joue tous les jours au tiercé depuis plus de 20ans, donc quand j'étais petit il m'emmenait très souvent au café, ainsi on jouait au rapido, aux jeux à gratter etc... Il nous arrivait aussi de faire des lotofoot ou cote et match, mon père étant un passionné de foot, je suivais également le championnat (j'ai même fais 2mois de foot en club ! :lol: ).
Par contre, en grandissant, et en ayant mon propre argent à dépenser, je ne voulais pas le dépenser sur du hasard. J'ai donc décidé de me concentrer sur les paris sportifs, et de chercher sur internet des moyens pour laisser le moins possible la place au hasard, c'est là que je susi tombé sur Pronosoft. Un superbe forum avec des gens très sympas (et des moins sympas, mais ceux-ci étaient vite exclus ^^), de très bonnes analyses, tout pour faire le bonheur des parieurs.
J'ai vite compris que mon budget de suffisait pas pour jouer sérieusement au lotofoot, je me suis donc fait une petite place sur le forum cote et match, en postant quelques analyses et en essayant d'élaborer quelques techniques et essayer celles des autres. J'ai d'ailleurs gagner quelques beaux coups avec la technique des matchs nuls.
Ensuite j'ai eu un petit coup de moins bien, mon équipe (Nantes, bien que je sois du Nord) ne me plaisait plus, je suivais de moins en moins le foot. J'ai donc migré vers la partie poker, ma nouvelle passion. J'ai commencé le poker un peu près au même moment que quelques un du forum, avec un challenge sur une nouvelle room qui nous permettait de gagner pas mal d'argent à partir de rien, en passant plusieurs étapes. Certains du forum ont réussit ce challenge (pas moi évidemment). Ca était je pense, le début du forum poker. Et des gens de cette époque sont encore là.
Le forum poker a été un petit mort un moment, mais en ce moment, des nouveaux sont arrivés sur la partir poker (sûrement avec le nouvel engouement pour ce jeu) et le forum revit un petit peu.


Je vais profiter de cette question pour remercier NOU, pour cette superbe création. Pronosoft grandit de plus en plus, avec de plus en plus de membres, de nouveaux challenges, des tournois de poker, bientôt un rencontre, il y a aussi beaucoup de gagnants. Bref, je pense que Pronosoft a encore de belles années devant lui, et je compte encore lui être fidèle de longues années.
Quand on y pense, ça fait plusieurs années que Pronosoft fait partie de ma vie puisque j'y viens quasiment tous les jours.
Alors vraiment, merci NOU, et longue vie à Pronosoft.

[Ouhlala je suis bavard j'ai l'impression, mais j'anticipe parceque j'ai vu des questions qui ne m'inspiraient pas trop, c'est ça qui est cool avec cette interview.]



-Quelle a été ta réaction en voyant le crampon d'or 2010 de la partie Poker s'afficher sous ton avatar?

Un grand honneur évidemment. Ca fait forcément plaisir de voir que, après tout ce temps passé sur le forum, on n'est pas resté inaperçu dans la foule. J'ai peut-être moins de mérite que les autres puisque la partie poker est moins fréquenté que certaines, mais cela fait toujours plaisir.
Après je pense que l'ancienneté à jouer. Je fais partie des tous premiers comme Mathers par exemple, mais celui-ci l'a déjà eu l'année dernière, il faut bien en laisser un peu pour les autres :lol: . Par contre l'année prochaine cela risque d'être beaucoup plus serré avec pas mal de nouveaux qui sont arrivés.


-Depuis combien de temps joues tu ? Combien de temps passes tu sur les tables chaque semaine ?

J'ai beaucoup de mal à me situer dans le temps. Mais on va dire que je joue depuis que j'ai 15-16ans je pense (ça fait donc 3ans environ). Evidemment étant mineur, je jouais sur le compte de mon père. Celui-ci n'a jamais voulu mettre un centime, j'ai donc dû commencer par des tournois gratuits, j'ai gagné quelques euros puis petit à petit, je suis monté à quelques centaines d'euros. Jusqu'à ce que je gagne mon 1er tournoi peu après mes 17ans, 2500€ de gain. Mon père m'a alors "forcé" à tout retirer, disant depuis toujours que "le poker c'est de l'arnaque" et que j'allais tout reperdre.
J'en ai donc profiter pour me faire plaisir en m'offrant un petit voyage aux Canaries et en m'achetant mon ordi portable qui me permet de jouer aujourd'hui.

N'ayant plus un rond sur les rooms, j'ai donc été forcé à faire une pause, plus le courage pour démarrer de rien.
Pendant un ans, j'ai juste fais quelques tournois gratuit de temps en temps, mais pas plus.
Enfin son arrivés mes 18ans en Août, et j'ai attendu ce mois d'Octobre pour faire mon 1er dépôt de 50€. Et depuis ça se passe pas mal.
Concernat mon temps de jeu, je pense que je joue beaucoup plus que je ne devrais, surtout étant étudiant en premère année de médecine. Mais ces études font que je n'ai que 16h de cours par semaine, j'ai donc énormément de temps pour jouer. En plus, je joue essentiellement en tournoi, donc si j'arrive dans les premiers, ça fait bien 4-5h de jeu. En moyenne je dois jouer facilement 2-3h par jour, et jusque 4-5h si ça se passe bien (ce qui se prduit assez souvent en ce moment).
En gros, je passe beaucoup plus de temps sur Winamax que sur mes cours. C'est pour ça que j'ai dit que les études aller "bizarrement bien", puisque je suis classé 270e/3000 à la suite des 1ers partiels. Donc j'en profite que tout se passe bien pour consacrer du temps à ma passion.



-Donnes nous trois adjectifs qui qualifieraient le mieux ta façon de jouer ?

Ca c'est assez difficile comme question. Très dur de se qualifié soi-même, les plus à même de le faire seraient mes adversaires je pense.
En plus, le poker est un jeu d'adaptation, donc les 3 adjectifs ne sont pas forcément les même suivant les situations. Donc euh, on va dire que je suis adaptatif, enfin je sais pas quel mot utilisé :lol: .

Bon ça en fait déjà un, après on peut dire que je suis sérieux dans le sens de bankroll management puisque je ne me suis jamais broke (c'est à dire que je suis jamais retombé à 0).
Ah ben j'en ai quand même trouvé deux.
Je trouve vraiment pas de 3e, donc on va dire que je suis très très fort voilà :P


-Quels conseils donnerais tu aux gens voulant se lancer dans le poker en ligne ?

Alors si vous comptez jouer des tournois sur Winamax, envoyez tapis avec 72o et passez vos AA.

Sinon, je vous direz de ne pas attendre trop du poker au début. Jouez pour le plaisir sans vous mettre dans le rouge financièrement.
Il faut donc avoir une bonne gestion de Bankroll, c'est très important. Et aussi de vous cultivez, et améliorer votre jeu en regardant des vidéos, en lisant des livres etc...
Vous ne gagnerez peut être pas tout de suite énormément, mais au moins vous ne perdrez pas.
Il y a beaucoup + de perdants au poker que de gagnants, mais c'est parcequ'il y en a beaucoup plus qui ne jouent pas sérieusement. Par exemple sur le forum, il me semble qu'il n'y a pas de joueurs perdant(enfin au moins pour les plus présents), chacun gagne à son niveau, mais c'est la preuve qu'en étant sérieux on peut prendre du plaisir au poker sans perdre.
Mais surtout, gardez en tête que le + important c'est de prendre du plaisir. Jouez pour le plaisir et non pas pour gagner de l'argent, c'est la meilleure façon de perdre.


-Quel est le plus gros coup que tu as réalisé ?

Il y a deux coups qui m'ont marqués. Evidemment ma 1ere victoire, j'en ai parlé précédemment.
Ensuite plus récemment il y a une 3e place sur le Sunday Surprise de Winamax avec 4400€ de gain.
Mais le plus frustrant c'est que j'étais 1er/3 et que j'ai fais une grosse bétise...Je suis passé très très près des 9900€ du 1er et du voyage à Rio. Mais bon that's poker comme on dit. Cette perf à quand même servi à me construire une bonne bankroll qui me permet de jouer sereinement aujourd'hui.


-Joues tu souvent au poker avec des amis ?

Jamais ! :lol:
Ce n'est pas parceque je n'ai pas d'amis, quoique...
J'ai pas beaucoup d'amis qui sont à Lille comme moi, et les gens de médecine travaillent tout le temps...donc pas vraiment l'occasion de jouer au poker. Et puis la plupart ne savent pas jouer, c'est déprimant lol.
On se contente donc de jouer online.
Bien que j'ai mon 1er tournoi live Samedi, pour l'étape lilloise du France Poker Tour, j'ai hâte !!!


-Portes tu de l'intérêt au sport en général ?

Enormément ! Je crois que je ne pourrais pas vivre sans le sport.
Je regarde quasiment tous les sports qui passent à la TV depuis que je suis petit avec mon père, même si maintenant j'ai un peu moins de temps. Il faut aussi dire que le foot m'interesse de moins en moins. Je pense que les footballeurs font trop de manières... (Je sens que je vais pas me faire des amis ici moi, ne me jetez rien). Cependant, je commence à me réinteresser au FCN, enfin ils se sont décidés à refaire confiance aux jeunes et ça me plait.

Mais j'adore surtout pratiquer, presque nimporte quel sport. Mais surtout le Basket que je pratique depuis 10ans (après mes 2mois de foot ^^). Je ne peux vraiment pas m'en passer, même si les réusltats en ce moment sont pas terribles...


Hormis le jeu , quels sont tes passes-temps ?

Le jeu prend quand même pas mal de temps, surtout le poker. Ensuite il y a le basket comme je l'ai dit. Et les seuls moment que j'ai de libre, j'en profite pour réviser un petit peu quand même, il faut bien...
Après, la musique est aussi très importante. Avec toutes ces heures de poker ça détend vraiment en jouant. [Héhé trop bien la transition avec la prochaine question ! ]


La chanson que tu écoutes en ce moment ?

J'écoute pas vraiment de chanson particulière, mais je pense que le fond de la question c'est de savoir quelle musique j'écoute ^^

Moi j'adore vraiment John Mayer (je pense pas qu'il soit très connu en France, en tout cas dans mon entourage personne ne connaît, mais connu aux USA). C'est vraiment le style que je préfère, et j'écoute tout ce qui ressemble un peu près, même si j'écoute principalement John.
Je suis également fan depuis tout petit du groupe Tryo (mon grand frère et ma grande soeur écoutant ça depuis toujours). On les a vu dans les médias un peu ces derniers temps, bien que ça fait plus de 10ans que ce groupe existe dans l'ombre (avec néanmoins du succès). C'est un groupe engagé, qui déconce énormément de choses dans leurs chansons, et même leurs première chansons sont assez d'actualité je trouve.

Ensuite je sais pas si je peux le dire, j'ai un peu honte...
Mais cette semaine, je ne sais pas pourquoi, je me suis découvert une passion pour Celine Dion...c'est elle qui m'accompagne en ce moment sur les tables de poker. Enfin bref, je préfère ne pas trop en parler :lol:


Pourrais tu dresser un portrait chinois de toi même ?

J'ai dû aller sur google pour savoir ce qu'était un portrait chinois :oops:

Je vais choisir quelques petits trucs au hasard, même si j'aime pas trop me qualifié moi même.

Si j'étais un objet, je serais une carte à jouer. (désolé ça fait 10minutes que je cherche quelque chose de drôle mais j'ai pas trouvé, alors j'ai choisi quelque chose de pas original parceque ça représente assez ma vie jusque maintenant où le jeu prend une grande place.)
Si j'étais un animal, je serais, un renard. (pour l'expression)
Si j'étais un plat, je serais des sushis. (parceque j'adoooooooore les sushis (et j'adore Gad aussi))
Si j'étais une couleur, je serais le blanc. (on va dire que c'est pour la pureté)
Si j'étais un vêtement, je serai la tenue d'Adam. (Non je ne suis pas naturiste du tout, c'est juste que j'adore la Nature et je trouve dommage qu'on n'ait plus cette communion avec la Nature qu'avait nos ancêtres.)


- Dans quel pays aimerais tu passer tes prochaines vacances

Japon !!!
C'est mon rêve depuis que je suis gosse.
J'adore tous dans le Japon, les mangas, la nourriture (et oui les sushis, par contre je vous déconseille les desserts japonais, ils sont pas très doués dans ce domaine :lol: ), j'aime bien Mario aussi :lol: , les samouraïs (j'ai fait un an d'Aikido et c'était le kiff les combats de sarbre, même si ils étaient en bois), et leur culture.
Enfin j'aimerais surtout visiter le Japon traditionnel, pas le High-tech, même si ils sont impressionnant dans ce domaine.
Et puis voir un combat de sumos ça doit être sympa aussi :oops:


-Que penses tu de toutes ces agitations au Maghreb ?

Ah en voilà une question qui ne m'inspire pas. J'ai horreur de la politique. Moi je trouve juste ça désolant que les gens ne puissent pas vivre en paix...


-Ton coup de coeur et ton coup de gueule de la semaine ?

Mon coup de gueule je vais dire les badbeats que je me prend au poker :lol: Même si c'est mon coup de gueule de toutes les semaines.
Et mon coup de coeur, je vais dire le permis que j'ai reçu alors que selon les résultats qu'ils m'avaient envoyés je l'avais loupé... Et aussi le courage des jeunes Nantais face à Lille.


-L'ITW s'est bien passée ?

Impeccable. Ca m'a pris pas mal de temps, surtout que quand j'ai voulu envoyer ça m'a deconnecté donc j'ai du tout recommencer... Mais c'est un honneur d'avoir été choisi et j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre aux questions. Et désolé si mon humour est pourri :lol:


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Pour faire original je vais dire de profiter de la vie. La vie est beaucoup trop courte alors soyez heureux, rendez heureux vos proches, pensez à vous.
Soyez en bonne santé également (je tiens pas à devoir m'occuper de vous (même si j'ai encore une dizaine d'année à attendre) :lol: ).

Et comme on est un peu tous réunis pour ça, je souhaite la meilleure des réussites pour tout le monde aux jeux, que ce soit aux paris ou au poker, avec beaucoup de sousous.
Parceque ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est ceux qui n'en ont pas...
Enfin pas forcément, mais comme notre passion à nous c'est le jeu, forcément l'argent ferait notre bonheur, c'est logique...

Bref, il est temps pour moi d'abandonner mon petit moment de gloire :oops:
A bientôt tout le monde ! :bien:

_______________________________________________________________________

Quel Roman MR thrunks :amen:

Je ne suis pas ennuyé une seule seconde en te lisant !

Félicitations pour ton crampon d'or amplement mérité , mais également pour tes jolis gains. Continues à apporter autant à la section poker. :bien:

Et n'hésites pas à passer un peu plus sur les sections "sports" :bien:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Fév 6, 2011 21:40

:ole:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Dim Fév 6, 2011 21:45

Thrunks poker :ole:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par DARKVADOR64 » Dim Fév 6, 2011 21:47

bien thib :bien:
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36053
Inscription : Mar Sep 8, 2009 12:57
Localisation : chez moi

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Dim Fév 6, 2011 21:48

@ Pyro : Puel :lol:

@ Thrunks : De beau gain qd même :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par DARKVADOR64 » Dim Fév 6, 2011 21:59

good itw pyro et Thrunks
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 36053
Inscription : Mar Sep 8, 2009 12:57
Localisation : chez moi

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par virginia » Dim Fév 6, 2011 22:17

Cela fait plaisir de voir Pyro; qu'on côtoie partis sport.

Après pour le poker; cela donne vraiment envie de s'y mettre :bien:

Bravo pour tes premiers résultats aux partiels :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Hk47 » Dim Fév 6, 2011 22:42

bebeallerlens a écrit :-Quels sont les meilleurs moments que tu as passé durant tes deux années ici ?
J'ai pas de meilleurs moments passé sur le fofo, puisque tous les jours passé ici en compagnie des membres, sont des beaux moments ! :wink:
Sauf dans la partie PS bien sur :lol: Meme si c'est dans cette partie que j'ai fait mes premiers pats. Puis, j'ai migré petit à petit vers la Partie LF, qui m'attirait fortement. Peut etre par la présence des grands Esprits :ooo:
Mon meilleur moment passé n'est peut etre pas encore arrivé, elle arrivera l'année prochaine qui sait : Turquie Champion d'Europe 2012 :P En tout cas, fo y croire, avec Guus, tout est possible :sante:

:nonon:

Pyro seni seviyorum :twisted: :ooo:

:sante: :sante:
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 9:05
Localisation : Anfield Road

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Hk47 » Dim Fév 6, 2011 22:42

Thrunks :sante:
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 9:05
Localisation : Anfield Road

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Dim Fév 6, 2011 23:11

Y a de la surenchère dans les ITW :ebahi:

Je viens de lire celle de Pyro !!! Enorme !!! Pour la finale de Gala, j'étais en Turquie en club à ce moment, on est sorti dans le village du coin, une ambiance de feu, tout a failli cramer avec les fumis et pétards... Les bars se sont vidés dans la pagaille, le 3/4 des mecs partis sans payer :lol:

grand moment :lol:


Je lirai celle de Thrunks demain car je matte Lyon là :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par tonio333 » Lun Fév 7, 2011 0:56

Nice ITW Thrunks :bien:

GL pour le FPT
Go Devils Go
Avatar de l’utilisateur
tonio333
5ème Crampon
 
Message(s) : 8037
Inscription : Jeu Fév 26, 2009 16:24

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Lun Fév 7, 2011 15:19

Superbe Thrunks !!! La plus longue ITW depuis le début je crois ! Tu touches à tout ou a touché à tout, et encore bravo pour le Crampon d'OR ! Parfois les anciens ne sont plus reconnus à leur juste valeur ;-) là ça fait plaisir :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page