Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Août 8, 2010 22:49

Titof le roi des pronos sur tous les sports :sante:
:ole:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par JmI » Dim Août 8, 2010 23:22

titof :ole: vivement la NBA en espérant te voir dans la parti prono sports Us des le mois d'octobre !
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 10:28
Localisation : Lille

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Viinz34 » Lun Août 9, 2010 12:04

Oui vous faites vivre la partie BOOK que personne ne s'y rend :P

Hand, Baseball, etc . ..
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par florian_64 » Lun Août 9, 2010 13:16

Viinz34 a écrit :Oui vous faites vivre la partie BOOK que personne ne s'y rend :P

Hand, Baseball, etc . ..


et pourtant on y gagne bien :bien:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 20:09
Localisation : Pau

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Viinz34 » Mar Août 10, 2010 13:17

florian_64 a écrit :
Viinz34 a écrit :Oui vous faites vivre la partie BOOK que personne ne s'y rend :P

Hand, Baseball, etc . ..


et pourtant on y gagne bien :bien:



Oui mais les anciens y sont là bas .

Et on a quelques experts dans chaque domaine . . .
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Viinz34 » Mar Août 10, 2010 13:17

Ribas a écrit :Langage SMS proscrit! :P :D

Partie Book peu représentée en effet mais qui peut porter ses fruits et son pesant d'or! :D


L'ambiance y est bonne, autant l'a préservée . :bien:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par titof76 » Mar Août 10, 2010 14:00

NOU a écrit :Cool Titof !
Tu as un style plutôt bref ;-) :sante:


dsl ITW réalisée en qq mininutes avt que bebeallerlens ne parte en vacances..
Avatar de l’utilisateur
titof76
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 2665
Inscription : Lun Juil 27, 2009 19:01
Localisation : 1980 masculin

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par RCK » Dim Août 15, 2010 21:28

Le membre de la semaine est mineusk

Image

Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Messages : 5803


Salut mineusk, comment vas-tu ?
Salut RCK, tout d'abord c'est un honneur pour moi que d'avoir été choisi pour cet interview :bien: . Et oui je vais très bien merci et toi ? Une seule semaine des vacances cet année en été (pas pu partir mais that's life), mais logique après déjà les vacances prises pour mon mariage ! Merci au passage à Bebe pour le topic :wink: . La reprise du foot fait un peu mal aux jambes, mais ce qu'il faut, et puis la reprise du LF fait du bien, surtout avec un petit gain au LF7 LF2 :bien: . Et le pactolo qui se arrive, ca va etre la folie :P

Pourquoi ce pseudo ?
Tout d'abord, il faut dire que je bosse dans l'informatique, et le but des informaticiens, c'est de trouver un pseudo qui a un sens mais qui est difficilement déchiffrable... :roll:
Alors le mien, c'est mineusk = min-eusk !
Et ensuite l'explication : min pour Minautore, le taureau imaginaire de force surhumaine, qui était le surnom d'Antonio Nogueira, un super champion de Pride UFC, sport que je suivais à l'époque de la trouvaille de mon pseudo.
Et eusk pour Euskadi, le pays basque, la région que j'adore, que j'affectionne, dans laquelle j'ai passé toutes mes vacances et un peu de mon adolescence, où j'y retrouve ma famille pour des moments inoubliables !
C etait pas si compliqué :lol: :lol:

Peux tu nous parler de Pronosoft ?
J'ai connu Pronosoft par un ami qui jouait avec moi au foot, qui avait le logiciel PFE mais ne venait pas sur le forum. Jouant à partir de systeme sur des bouquins, j'ai décidé alors de prendre PFE. et pour venir l'acheter, j'ai du venir sur le site. Et j'ai jété un oeil, puis 2, puis un peu plus chaue jour, jusqu'à y participer de plus en plus.
Après, dans Pronosoft, il y a 2 parties pour moi : la partie LF et le reste. C'est vrai que je suis plutot présent dans la partie LF et moins dans les autres. En même temps logique vue mes paris... :roll:
Pronosoft, c'est une mine d'or, tellement d'avis divergents, tellement de personnes passionnées par des clubs, par des championnats, qu'on a ici toutes les infos nécessaires pour faire des bons bets :bien: , merci à tous pour cela ! :sante:

Et des paris sportifs ?
On va dire que je suis un joueur de LF qui utilise les books pour monter un peu une bankrool en fond meme si mes mises books restent limitées. Au LF, on va dire que je joue très souvent au 14 (tres peu d'impasse), et très rarement au 7 (sauf quand il y a que ca ou quand la grille de 14 ne me convient pas, comme celle du weekend dernier :roll: ). En books, je joue beaucoup au tennis, rugby et un peu au foot mais surtout des bets sur des victoires ou Over, très peu sur des buteurs (Kadou :bien: ), corner (Girl :roll: ) ou long terme...
On va dire que je finance et j'essaie d'atteindre la Mecque du pari sportif : toucher le jackpot au LF15 :P et vibrer tous les weekends :wink:

As tu un objectif pour cette nouvelle saison de paris sportifs ?
Alors tout d'abord, merci à l'ARJEL pour son action ô combien judicieuse, qui nous enleve un grand panel de bet possible, ce qui va me restreindre au niveau des bets (basket, rugby, sports US).
Heureusment il reste des bons coups à jouer au tennis et football. Je vais utiliser cela en fond de tache pour me garder un petit matelas sur lequel m'appuyer pour pouvoir atteindre mon objectif.
Et cet objectif, c'est bien sur comme beaucoup, prendre le 14 (pas comme d'autres qui revent deja de prendre le 14 seul car ils ont deja eu le 14, hein Nou par exemple :sante:). Pour cela, une grosse option est la team de FYC ( :bien: ) que j'ai intégré, et puis quelques jeux fun en parallèle.
Sinon un tout petit peu de LF7 quand je sens bien les matchs et que je sens le potentiel de gains (exemple la semaine derniere au LF7 L2, contre exemple au LF7 L2 de cette semaine :doh: ).

Tu es supporter de Bordeaux ?
Alors supporter de Bordeaux c'est assez récent en fait. Je vais dire plutot que je suis supporter du beau jeu et un peu contre les gros clubs francais et certaines mentalités. J'ai changé de club il y a quelques années quand le club de Nantes s'est désagrégé en plein vol, a perdu sa filiere de formation et du beau jeu (eviction de Coco Suaudeau au départ, puis de Denoueix). Ensuite, étant du Sud Ouest, et appréciant quelques joueurs de Bordeaux (Micoud et plein d'autres), je me suis mis à suivre cette équipe. Après, je supporte toutes les équipes francaises en coupe d'europe sans exception, meme Lyon (Nou, Girl ... :sante:), l'OM (Lolo, Scar' ... :sante:) et PSG (Cutt, Brigand ... :sante:). Après à l'étranger, je dirais Chelsea (Drogba, Lampard), Dormund (Matthias Sammer), la Juve (Panzer :sante: et Trezeguet) et Bilbao (la cathedrale San Mames, Extebarria, Llorente).

Tu la vois comment la saison de Bordeaux ?
Oulla, sujet épinaux et difficile à appréhender après seulement une journée de championnat, meme si j'ai pu voir en intégralité le match contre Montpellier et des bouts de matchs amicaux... :wink:
Defensivement, tout le monde est resté, je pense fortement que Diarra restera, donc ca tiendra la route forcément.
Le milieu de terrain me semble bien garni aussi, et si Gourcuff retrouve un peu de confiance, il peut vite revenir à un très bon niveau.
Le plus dur sera le niveau offensif : j'aime bien Cavenaghi, mais il sort d'une saison difficile, sans trop de temps de jeu. Il va lui falloir du temps pour retrouver le ryhtme et la confiance. Bellion, pareil, mais la confiance est encore plus loin pour lui.
Il faut absolument un renfort en attaque. Je ne suis pas convaincu par Modeste, meme si les stats de L2 parlent pour lui. Techniquement, je le trouve encore tres tendre, j'attends de voir ce que ca peut donner en L1...
Il leur faut absolument accrocher l'Europe cette année, donc j espere les voir finir dans les 4 premiers. Dans les 3 s'ils ne mettent pas torp de temps à trouver la confiance et se lancer... :wink:
:bordeaux:

A ton avis, qui seront les 3 premiers à la fin de la saison de L1 ?
J'ai peur avec cette question de me prendre des tomates et injures sur le coin de la figure.... :ooo:
Non, plus sérieusement, je vais dire :
Lille pour le jeu pratiqué, le peu de changement dans l'effectif, la force offensive et l'homogénité du groupe.
Rennes s'ils ne perdent pas Fanni et Gyan. Ils ont un effectif très complet, jeune et complémentaire. C'est physique et devant ca va très vite ! :bien:
Et Bordeaux bien sur, sans coupe d'Europe, avec Tigana.
Les Olympiques ne seront pas loin, mais Marseille va perdre tres cher avec la LDC et peut etre Luis Fabiano (pas pour le joueur mais s'ils doivent en laisser partir 2 ou 3 pour le faire venir), et Lyon a un Lisandro qui a du mal à revenir pour le moment, et a perdu du monde defensivement sur la quantité...

Tu suis/aimes le rugby (Bayonne-Biarritz) ?
Forcément avec une origine basque comme la mienne :D . C'est notre sport numéro un, celui qui attire les foules. Je vous parle pas de l'ambiance dans le pays basque la semaine (ou les semaines) précédant le derby Bayonne - Biarritz. Et pour dire, la saison derniere, j'etais avec mon cousin devant la télé en short et tongs avec le match Bayonne Stade Francais alors qu'il se mariait 30minutes plus tard :ahhh: .
Après, le choix entre Bayonne est Biarritz est souvent très tranché au pays basque, on aime l'un ou l'autre, rarement les deux. L'un est le petit poucet qui aimerait grandir, mais qui vient d'avoir très chaud aux fesses, l'autre est celui qui est plus riche, plus structuré mais un peu plus autun et moins populaire. De plus, le rugby n'est pas du tout le même entre les 2 : l'un a toujours appuyé son rugby sur la conquete et la hargne, l'autre a toujours cherché à faire évoluer son rugby vers un jeu plus léché. Le palmarès parle lui, même si j'adore l'AB, AUPA BO ! :bien:

Penses-tu que Biarritz est capable de refaire le même parcours que la saison dernière en H Cup ?
Non sincèrement et malheureusment. L'année dernière s'est préparé sur des ruines, ce qui a construit et soudé le groupe. Je pensais, comme beaucoup de monde, que le club était sorti de ses travers.
Mais quand je vois que dès pour la première journée, le staff a du faire sauter 2 joueurs importants pour cause de discipline, ca fait peur ! Et je me dis que le club n'en a peut etre pas fini avec ses ennuis internes. Ensuite, beaucoup d'autres clubs en Europe me paraissent plus armé et en quantité notamment pour jouer sur plusieurs tableaux.
J'espère que le début de saison me donnera tort... :perplexe:

Et en Top 14, penses-tu que Biarritz peut à nouveau soulever le bouclier de Brennus, comme en 2005-2006 ?
Ca va rejoindre un peu la réponse précédente. S'ils ne font pas grand chose en coupe d'Europe, ca pourrait peut etre un bien pour un mal pour la championnat. Car sur 20 joueurs, je suis persuadé qu'ils restent dans le top 2 ou 3 du championnat.
Donc oui, l'exploit est réalisable si des ennuis internes ne vient pas tout flinguer... Bon courage Serge :bien:

Quelles sont tes passions dans la vie ?
Enormement de choses ! Tout d'abord, le sport en général. Je joue au foot depuis très jeune, ayant failli intégrer le centre de formation de Nancy, puis avoir joué un peu en CFA2 et 10 ans en DH, je joue avec des amis au niveau régional. Sinon, je suis un touche à tout au niveau sport : tennis, pétanque :ooo: , saut à l'élastique, saut en parachute, canyoning, apéro :sante: , rafting, VTT, wakeboard...
En dehors du sport, je dirais un petit peu d'informatique (boulot oblige), les paris sportifs, les amis, les bons soirées autour d'un bon repas et de bonnes bouteilles de vin ou rhum, poker sur le net (maudit ARJEL :twisted: ) ou en live :bien: , et un chouia de télé pour quelques séries bien sélectionnées (exemple Dexter ou Braquo) ou un bon reportage...
Mais le plus important restera toujours ma famille à laquelle je tiens beaucoup, et ma petit femme :oops:

Quel est ton meilleur souvenir de vacances ?
Les fetes de Pampelune sans hesiter pour l'instant avec 3 potes. 3 jours d'une intensité sans nom, suivi de 4 jours de vacances à Biarritz et dans ma famille. J'adore les fetes de Bayonne, mais celles de Pampelune sont plus populaires, moins de jeunes, plus ouvertes :bien:
Mais je sens que mon prochain voyage, qui sera mon voyage de noces avec ma femme, dépassera celui là et prendre la première place du podium :wink:

Quel est ton pire souvenir de vacances ?
J'en ai que tres car quand je suis en vacances, j'ai un esprit différent, je prends tout bien, on a le temps et la vie est cool :bien:
Alors s'il faut ressortir quelquechose : J'etais jeune, en bodyboard, sur un des meilleurs spots d'Anglet au pays basque. Je me lance dans une figure sur une des meilleurs vagues que j'ai vu depuis le matin, je me prends une belle pelle, je tombe mal, et assez proche du bord.
Je frappe fort le sable au fond l'eau, je perds un peu connaissance, j'arrive à m'accrocher au body, je suis emporté par la baine...
J'ai mis 20mins pour rejoindre le bord...
:doh:

Avec quelle personne ne voudrais tu surtout pas partir ?
Pfiouuuu il y en a tellement :D , entre une ex, Domenech, Sarko, les membres de l'Arjel, livefoot (:ooo:), ca en fait du monde :lol:

Avec quelle célébrité partirais tu sur une île déserte ?
Et là, c'est le drame :D , car le choix entre une idole sportive (Maradona), une idole humaine (Cantona), ma femme et la plus belle femme du monde (Catherine Zeta Jones), le choix est cornélien... Je ne préfère pas donner de choix entre ceux là, je risquerai d'en blesser certains :D :P

Une petite blague à nous raconter ?
Waouh, je suis pas très très clown dans l'ame, mais je suis bon spectateur. Mais pour le public Pronosoft, je fais faire une petite blague quand meme :
Comment réussir à faire rentrer 15 basques dans une 2CV ?

Leur dire que les landais ont réussi à le faire à 14 :roll:

Pour finir, as tu quelque chose à rajouter ?
Alors un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre (et qui le font encore) Pronosoft par leur surperbe analyse, conseil ou pronostic, un grand coucou à toute la partie LF, un merci à Nou pour ce merveilleux logiciel et ce site très sympa, un gros pied de cul à l'ARJEL pour sa règlementation à la con, une bonne grosse insulte à l'état francais pour sa totale fermeture d'esprit (et de portes),
un petit paquito à tous les basques ici présents :bien:
:sante:
Et puis, à tous à bientot dans mon topic perso quand j'aurais gagné le pactolo :ooo:
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:15

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Août 15, 2010 21:51

ENorme interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Août 15, 2010 21:58

Mineusk il cause :sante: ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280412
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Août 15, 2010 22:01

Merci Panzer
Nou, normal pour un passionné basque :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par florian_64 » Dim Août 15, 2010 22:03

bien le basque :bien: :sante:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 20:09
Localisation : Pau

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Dim Août 15, 2010 22:05

florian_64 a écrit :bien le basque :bien: :sante:

:sante: Flo
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xaar02 » Dim Août 15, 2010 22:14

Superbe interview, tu m'as bien fait rire par moment :D

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45804
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Lun Août 16, 2010 9:01

Merci Xaar, c etait bien le but non ? :lol: :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Lun Août 16, 2010 12:44

Génial mineusk !!! :D Vive le Pays Basque !!! :trescontent:
Le meilleur pour toi et les tiens !!! :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Lun Août 16, 2010 12:54

Superbe itw :bravo:

:ole:

:sante:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 22:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par didixsme » Lun Août 16, 2010 13:21

:ole: Mineusk:ole:


:sante: Ca c'est causé...:sante:
But->Mon Pseudo->page Gros Gagnants
Avatar de l’utilisateur
didixsme
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1389
Inscription : Dim Oct 7, 2007 15:45
Localisation : Choucroute ds le 68

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anto64 » Lun Août 16, 2010 13:42

TRés belle ITW :bien:
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 9:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Lun Août 16, 2010 13:43

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page