Hk47 a écrit :Le mec paf il se réveille et il dit Odd Grenland
C'est quelle marque ton somnifère?
Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
Hk47 a écrit :Le mec paf il se réveille et il dit Odd Grenland
C'est quelle marque ton somnifère?
BenArfa72 a écrit :Hk47 a écrit :durban a écrit :Demain pour moi Odd grenland.
La 16ème journée c'est 3 et 4 aucune victoire à domicile donc...
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils vont gagner ?
BenArfa72 a écrit :Enooooooorme Di Méco à 100% foot
"Si on aditionne QI de tout les joueurs de l'EDF et qu'on le compare à celui des 9 cerveaux de Paul le Poulpe, il y a pas photos...."
6LYON9 a écrit :poisson fennec a écrit :PS: Cette coupe du monde n'a pas été d'un très bon niveau, on le voit avec les chiffres...
Et on le voit aussi avec les grandes equipes qui n'ont mêmes pas passer le premier tour
Hk47 a écrit :BenArfa72 a écrit :Enooooooorme Di Méco à 100% foot
"Si on aditionne QI de tout les joueurs de l'EDF et qu'on le compare à celui des 9 cerveaux de Paul le Poulpe, il y a pas photos...."
J'avais zappé
C'est la pub là ?
durban a écrit :BenArfa72 a écrit :Hk47 a écrit :[quote="durban"Demain pour moi Odd grenland.
sam lion a écrit :Je prenais 10 kE avec le 1-0 pour l'Espagne ... sans commentaires
dimscote a écrit :durban a écrit :BenArfa72 a écrit :[quote="durban"Demain pour moi Odd grenland.
6LYON9 a écrit :poisson fennec a écrit :PS: Cette coupe du monde n'a pas été d'un très bon niveau, on le voit avec les chiffres...
Et on le voit aussi avec les grandes equipes qui n'ont mêmes pas passer le premier tour
durban a écrit :dimscote a écrit :durban a écrit :[quote="BenArfa72"[quote="durban"Demain pour moi Odd grenland.
marcenciel a écrit ::ole: ViVA ESPANA !
Ce titre n'est vraiment pas volé même si on n'a pas vu une grande finale (mais c'est souvent ainsi).
Avec un arbitrage correct, l'Espagne aurait joué à 11 contre 9 en 2ème mi-temps, alors finalement ce n'est que justice : les hollandais avaient visiblement pour consigne de faire mal pour entamer le physique des espagnols. Cela n'a pas fonctionné et c'est tant mieux.
Je me dis aussi que c'est dommage de ne pas savoir vu un jeu plus délié et j'ai une pensée pour les hollandais (les joueurs et les supporters) qui doivent être bien tristes ce soir... 3 finales perdues, c'est vraiment dur, mais ce soir il y avait forcément un grand pays de football qui devait finir vice champion du monde. C'est la magie du sport et c'est aussi toute sa cruauté...
makung a écrit :Page 35 à 44
je vais pas vous lacher à la fin du match.
tout ceux qui se sont foutus de moi...et des PAYS BAS
LA PREMIERE MI TEMPS VA TRES VITE VOUS REVEILLER
je vais revenir vers vous INDIVIDUELLEMENT
fo y croire a écrit :marcenciel a écrit ::ole: ViVA ESPANA !
Ce titre n'est vraiment pas volé même si on n'a pas vu une grande finale (mais c'est souvent ainsi).
Avec un arbitrage correct, l'Espagne aurait joué à 11 contre 9 en 2ème mi-temps, alors finalement ce n'est que justice : les hollandais avaient visiblement pour consigne de faire mal pour entamer le physique des espagnols. Cela n'a pas fonctionné et c'est tant mieux.
Je me dis aussi que c'est dommage de ne pas savoir vu un jeu plus délié et j'ai une pensée pour les hollandais (les joueurs et les supporters) qui doivent être bien tristes ce soir... 3 finales perdues, c'est vraiment dur, mais ce soir il y avait forcément un grand pays de football qui devait finir vice champion du monde. C'est la magie du sport et c'est aussi toute sa cruauté...
FAUX........10 contre 9 car PUYOL doit prendre .....
Pour couronner le tout le but fait suite à une erreur ENORME avec un corner non sifflé...
M'enfin, match terminé et copa aussi... ENFIN !!
marcenciel a écrit :
On peut débattre du de Puyol mais tout de même c'était du 10 contre 9 et ça changeait bien des choses...
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)