Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
Donsho31 a écrit :Enfin bref, de toute facon, je ne vois aucun interet à rester chez ce book...
Même pas un mail pour avertir de l'annulation de paris alors que j'en recoit un au sujet de leur bonus pourri
Ils ont virer l'historique...tranquille
Je viens de tenter un retrait, il me demandent le code envoyé par courrier
L'HALU
Dès que je l'ai je retire tout et bye bye betclic
Bertrand57 a écrit :Bertrand57 a écrit :j'ai voulu passer de betclic.com à betclic.fr :
- je me suis connecté à betclic.com
- clique sur le lien qui renvoit au formulaire d'inscription de betclic.fr
- inscription sur betclic.fr, avec un nouveau pseudo car l'ancien était déjà attribué à quelqu'un d'autre (j'ai tester 'mot de passe perdu' sur betclic.fr avant l'inscription, au cas où l'ancien pseudo m'aurait été réservé, mais non, mon adresse email était inconnue)
- au final, j'ai un compte betclic.fr avec 0€, toujours mes fonds et mes paris en cours sur betclic.com
savez-vous comment faire pour passer les fonds d'un compte à l'autre?
je donne suite à mon propre message au cas où certaines personnes seraient dans le même cas que moi. Voici les indications de Betclic :[...]
Pour continuer à jouer sur ces univers, il vous suffit simplement de vous inscrire sur BetClic.fr en vous rendant à l’adresse http://www.betclic.fr.
Pour cette inscription, il faut nécessairement que le pseudonyme choisi soit différent de celui que vous avez actuellement.
En revanche, vous pouvez conserver l’adresse email que vous utilisiez habituellement.
Les paris en cours sur votre compte betclic.com et les fonds disponible resterons sur ce compte et ne serons pas transférés sur votre nouveau compte betclic.fr
au moins, chacun a une réponse personnalisée vu qu'ils ne disent jamais la même chose lol
mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
melanie94 a écrit :mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
Code d activation??
fin maiRomlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
tu as envoyé quand tes justificatifs ?
mazzouzi8 a écrit :fin maiRomlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le code d'activation par courrier postal.
tu as envoyé quand tes justificatifs ?
mazzouzi8 a écrit : fin mai
Romlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit : fin mai
et tu as eu 20€ supplémentaire ?
mazzouzi8 a écrit :Romlelyon a écrit :mazzouzi8 a écrit : fin mai
et tu as eu 20€ supplémentaire ?
Pas encore
mazzouzi8 a écrit :Oui le code dactivation concerne tous les books depuis la nouvelle législation.
melanie94 a écrit :mazzouzi8 a écrit :Oui le code dactivation concerne tous les books depuis la nouvelle législation.
OKi merci
Moi jais un problème chez eux il mon bloqué mon compte betclic.com avec mon solde de 1000€ dessus
et le compte betclic.fr ne marche pas, et j'arrive toujours pas a le savoir avec de nombreux mail envoyé toujours pas de réponse....
catalabook66 a écrit :melanie94 a écrit :mazzouzi8 a écrit :Oui le code dactivation concerne tous les books depuis la nouvelle législation.
OKi merci
Moi jais un problème chez eux il mon bloqué mon compte betclic.com avec mon solde de 1000€ dessus
et le compte betclic.fr ne marche pas, et j'arrive toujours pas a le savoir avec de nombreux mail envoyé toujours pas de réponse....
quelle idée d'en envoyer plusieurs...
catalabook66 a écrit :1 t'essaies tout
2 tu les pourris sur tout
3 t'attends et tu en déconnes sur pronosoft pr patienter
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)