Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Jeu Avr 29, 2010 0:07

panzer a écrit :
Pablo Rozinho a écrit :que dire de plus que je t'apprécie ,et que tu es mon ami :wink:
j'ai pas eu besoin de l'itw pour savoir que tu avais une grosse culture foot , je te l'ai déja dit avant , parce que tu me la déja prouver auparavant :wink:

je pense vraiment comme toi :roll: , je t'aime :roll:

PS: c vrai pour l'asile , je suis foufou , d'où mes nombreux internements :roll:
merci pour la dédicace :wink: :bien:


:P :bien:


C'est la deuxième déclaration d'amour sur le fofo, après toutes les avances faites à la girl ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Jeu Avr 29, 2010 0:11

NOU a écrit :
panzer a écrit :
Pablo Rozinho a écrit :que dire de plus que je t'apprécie ,et que tu es mon ami :wink:
j'ai pas eu besoin de l'itw pour savoir que tu avais une grosse culture foot , je te l'ai déja dit avant , parce que tu me la déja prouver auparavant :wink:

je pense vraiment comme toi :roll: , je t'aime :roll:

PS: c vrai pour l'asile , je suis foufou , d'où mes nombreux internements :roll:
merci pour la dédicace :wink: :bien:


:P :bien:


C'est la deuxième déclaration d'amour sur le fofo, après toutes les avances faites à la girl ;-)



pas pareil, PABLO c'est un amour FOU :D en plus je suis a fond sur la GIRL et FURTIF là :oops:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par MAXI » Jeu Avr 29, 2010 17:26

PANZER .... :D El Gato :ahhh: :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par ionacfa » Jeu Avr 29, 2010 18:00

Je l'avais loupé celle-là :doh:

:sante: Panzer :sante:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lolo30 » Jeu Avr 29, 2010 19:11

Good job Mister Panzer! :bien:


Juvé! :ole:
Juvé! :ole:
Juvé! :ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Pablo Rozinho » Jeu Avr 29, 2010 21:00

NOU a écrit :
panzer a écrit :
Pablo Rozinho a écrit :que dire de plus que je t'apprécie ,et que tu es mon ami :wink:
j'ai pas eu besoin de l'itw pour savoir que tu avais une grosse culture foot , je te l'ai déja dit avant , parce que tu me la déja prouver auparavant :wink:

je pense vraiment comme toi :roll: , je t'aime :roll:

PS: c vrai pour l'asile , je suis foufou , d'où mes nombreux internements :roll:
merci pour la dédicace :wink: :bien:


:P :bien:


C'est la deuxième déclaration d'amour sur le fofo, après toutes les avances faites à la girl ;-)

oui nou c une déclaration , mais je savais pas qu'il y avait de la concurrence sérieuse :dur: , la "girl" et "furtif", surtout furtif , vu son pseudo :roll: , elle doit préparer ses coups en douce et d'une rapidité fulgurante celle là et l'autre elle affiche tout de suite ses mensurations :roll: :lol:

je savais pas qu'elles attiraient son attention :doh: , ok , ben maintenant les filles je vous prévient je le laisserais pas filer comme ca mon panzer , et si il faut se creper le chignon , ben je suis là , (faut juste que j'enlève mes talons avant la baston :doh: :roll: )

panzer , sache qu'avant de faire ton choix , avec moi c :kiss_ass: :wink:




ton amour
:roll:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Avatar de l’utilisateur
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12847
Inscription : Jeu Oct 29, 2009 1:07
Localisation : Money baby crew supporter du "FC portefeuille"

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Jeu Avr 29, 2010 21:12

TU me fait flipper là :lol: heureusement c'est du LOOPING tout craché :treschaud:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Pablo Rozinho » Jeu Avr 29, 2010 21:15

:ooo: :lol:

panzer a écrit :TU me fait flipper là :lol: heureusement c'est du LOOPING tout craché :treschaud:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Avatar de l’utilisateur
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12847
Inscription : Jeu Oct 29, 2009 1:07
Localisation : Money baby crew supporter du "FC portefeuille"

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lolo30 » Jeu Avr 29, 2010 22:16

J'ai oublié l'essentiel...

Forza :nice:


:ooo:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Jeu Avr 29, 2010 23:09

lolo30 a écrit :J'ai oublié l'essentiel...

Forza :nice:


:ooo:


:auxerre: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par geygey » Sam Mai 8, 2010 0:36

Panzer adore l'histoire donc normal qu'il supporte un club Historique. :bien:

Belle entrevue. :bien: :but: :but: :but: :but:
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5346
Inscription : Sam Fév 14, 2009 19:38

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Sam Mai 8, 2010 15:13

merci les gars :bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lolo30 » Sam Mai 8, 2010 16:56

A qui le tour?! :P
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Sam Mai 8, 2010 20:02

lolo30 a écrit :A qui le tour?! :P


Loto :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Sam Mai 8, 2010 23:58

GREGGGG 20000 messages pas d'interview !!
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Mai 9, 2010 11:46

panzer a écrit :GREGGGG 20000 messages pas d'interview !!


On attendra le Real champion pour l'interviewer, ou alors, pour lui donner plus de chances, on attendra Real champion, ou vainqueur de la LdC :D :D :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Ven Mai 14, 2010 12:22

Le membre de la semaine est Jisback

Image



Messages: 8674

Inscription: Lun Sep 28, 2009 9:39



- Hola Jisback.Tout d'abord comment vas tu?

Hola, ça va super bien, malgré la disparition du soleil.

-Parle Nous un peu du site Pronosoft.

Pour tout vous dire, je faisais une recherche par rapport au Loto Foot sur Google et je suis tombé sur Pronosoft.
Au début je n’étais que de passage, et puis je me suis inscris pour en savoir plus sur le logiciel PFE+, j’ai commencé par être attiré par ce logiciel et ensuite j’ai commencer à posté mes premiers messages fin Septembre, au début comme tous novices je ne savais pas ce que voulait dire MTLM
J’étais un vrai KSOS ( c ) :ooo:
Et au fil du temps j’ai lu pas mal de chose, et je me suis hisser dans quelque débats et depuis je viens au moins une fois par jour en moyenne sur le forum… C’est un forum formidable avec des personnes formidables et un administrateur formidable toute les conditions sont réunis pour que je reste ^^

-Peux tu nous parler de ta passion pour les jeux d'argents ?

Ma passion et une drogue en quelque sorte, ça va faire 4 ans que je joue aux paris sportifs, je ne joue pas pour devenir riche ni par nécessité d’argent… Je joue pour le plaisir et les sensations que le jeu nous réserve (Tristesse – Joie – Stress)…
Je m’arrête parfois 1 mois, mais je reprends tout de suite derrière, certains se voit dans l’obligation de fumer une clope tous les jours, moi il faut que je paris au moins une fois par mois, heureusement pour moi je connais les limites du jeu et je ne suis pas dépendant.
Je suis encore jeune (19ans), je vais grandir et peut être que plus tard avec une femme et des enfants j’arrêterai totalement de jouer au jeu d’argent !
Qui vivra verra !

- Peux-tu nous parler de ta passion pour le Real Madrid ?

Ma passion pour le Real Madrid vient de mon père qui est né à Madrid… Ce n’es pas un grand fan de foot, mais au fil du temps et grâce à mes cousins qui vivent à Madrid j’ai appris à aimer ce club et à devenir aujourd’hui un vrai socios, voir à quelle point les gens vivent pour ce club c’est assez hallucinant…
En restant réaliste je pense que l’argent a pourrit le foot, comme le dopage a pourris le cyclisme et comme la Drogue a pourris les groupes de Rock.
Dans un monde plus juste Ronaldo aurait été acheté 1 M € et 90 M € auraient étaient reversés à un pays pauvres…
Mais l’argent est roi de nos jours, ce qui m’attriste c’est que tout le monde prend pour cible le Real, par rapport aux sommes dépensés, mais tout club est fautif en faisant augmenter le prix d’un joueur moyen ils augmentent donc le prix d’un génie du foot, je ne veux même pas imaginer dans 10 ans combien vaudront les futurs stars du foot, il est encore temps de mettre un terme à toute cette mascarade …
A chaque transfert du Real, je trouve ça absurde mais je me dis au fond, that’s football !
Et Vamos Madrid, je dis pas Hala Madrid, Azeski il aime pas :ooo:

- Crois-tu encore au titre?


On y croit toujours un peu, même si sa parait impossible que Barcelone chute à domicile. Je regarderai quand même le match, car comme tous bons supporters on veut croire à l’impossible !
Malgré cette année sans titre, je reste assez satisfait du parcours en championnat qui a était assez exceptionnel, 4 nouvelles recrues, l’année prochaine je pense que le jeu sera plus fluide, n’oublions pas qu’il faut du temps pour créer une grande équipe !
La venu de Mourinho l’année prochaine au Real serait le plus cadeau que Perez peut offrir aux socios, un entraîneur charismatique qui à un vrai contact avec les joueurs et qui fait passer le jeu de l’équipe avant les individualités de chacun…

- Tu es également fan du RC Lens ?

Fan du RCL depuis l’âge de mes 12 ans. Jour ou j’ai regardé mon premier match de foot à la télévision un certain Bayern – Lens 3-3 avec un Warmuz transparent !
Et depuis je suis fan du RCL, d’ailleurs l’un de mes rêves et d’aller voir un match à Bollaert, j’ai eu la chance par le passé de rencontrer plusieurs RT94, qui m’avaient proposé de venir sur Lens, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller !
En tout cas l’ambiance de Bollaert me fait des frissons dans le dos !
Et si je devais retenir un match exceptionnel ce serait le Lens – Asse 3-3 en 2007 avec un public qui est toujours présent même malgré le score de 3-0 à la MT et puis la lensoise en 2eme MT et puis ce but dans les dernières minutes qui fait chavirer de bonheur les 30 000 spectateurs !
On ne s’ennuie jamais à Bollaert ! :lens:

- Pense tu que le club aura les moyens de se maintenir l'année Prochaine?


Je pense qu’on à largement les moyens de se maintenir en ligue 1 l’année prochaine.
Je souhaite revoir le Racing au haut niveau cette équipe qui de 2002 à 2008 était une équipe constante toujours dans les 8 premiers de ligue 1, souvent en UEFA et qui nous faisait rêver !
Cette année on a fait une assez bonne saison, on aurait pu être l’équipe surprise de ce haut de tableau, en début de saison Lens était très réaliste.
Je me rappelle du match contre Rennes ou on s’était fait manger au niveau du jeu, mais ou ont avait tenu bon jusqu'à la 90eme minutes et cette égalisation rennaise pas démériter, mais qui nous coupe dans notre série, derrière une défaite du côté de Montpellier et un match nul concéder à domicile contre Lille encore un but à la 93eme, c’est 2 buts plombent un peu la saison, après ce nul contre Lille c’est le trou Noir et une saison galère qui s’annonce !
A défaut d’être brillant en championnat on a était brillant en coupe de France, on avait la place de gagné cette coupe, malheureusement Monaco à était réaliste !
Mais ou sinon chapeau au joueur et à JGW qui fait du bon boulot avec cette équipe !

-Mis à part le foot,Quels sont tes passions dans la vie?

J’ai 3 passions :
1 / Je suis un fan de sport, j’ai déjà pratiqué pas mal de sport (Cyclisme – Foot – Tennis – Badminton – Tir à l’arc :ooo: - Judo - Natation) !
Le sport me parait indispensable dans une vie, se défouler, évader le stress ! Faire de nouvelles rencontres, ça me semble primordial pour moi..
2 / Mais à part le Sport et toujours le Sport, je suis un fan du jeu de Go, pour ce qui ne connaisse pas c’est un jeu chinois qui se joue sur un Goban ou le but étant d’avoir le plus de territoire que l’adversaire, un jeu de réflexion…
Ce n’es pas un jeu banal comme les autres, en Asie (Chine – Japon – Corée), c’est un sport national, ou il existe des professionnels qui vivent du go, quelques uns sont venus en France pour gagner leur vie en vendant leur bouquin et en donnant des cours !
Le go c’est un peu comme les Arts Martiaux en Asie, ça fait partit de la culture tout le monde connait !
Et ma 3eme passions c’est Pronosoft :ooo:

-Si tu ne pouvais n’emporter qu’une seule chose sur une île déserte,que Choisirais tu ?

Girl :ooo:
Non, je déconne !
Pas évidente comme question, franchement j’emporterai un album photo qui reflète tous les meilleurs souvenirs de ma vie !
Les souvenirs me semblent très importants dans une vie !
C’est dans le souvenir que les choses prennent leur vraie place.

-Si tu devais revivre une journée de ta vie,Laquelle choisirais tu?

Le 11 Mai 2008, pour des raisons personnelles ! Une partie de ma vie à basculer ce jour là, si je pouvais remonter à ce moment là, je referais pas mal de chose !

- Que peut-on te souhaiter pour l'avenir ?

Mon avenir est flou à l’heure actuelle !
Je pense que le meilleur serait de me souhaiter bonne chance pour la suite et que je trouve la femme de ma vie, ainsi qu’un boulot de comptable dans une entreprise…
« Le meilleur moyen de prédire l’avenir c’est de le créer »

-Musique et film favoris ?

Aucune musique en particulier j’écoute de tout ‘ Owl City – Indochine – One Republic - Sebastien B – Kerry James - Feeder etc. … ‘
Mais si je devais choisir, je dirais ces 2 musiques « INDOCHINE - Juste Toi Et Moi »
Et « One Republic – Secrets »
Pour mon film favori : « les 3 épisodes de la 7ème compagnie »
Une pure merveille ce film ‘ Lefebvre – Mondy – Guybet ‘ , 3 acteurs exceptionnels pour 3 films exceptionnels que dire à part que je n’ai jamais autant rigoler de ma vie !
Mais ou sinon je suis aussi un grand fan de Louis de Funès, de nos jours les jeunes croivent qu’il n’y a que les films avec les effets spéciaux qui existent, moi je dis rien de telle qu’un film avec Louis de Funès !

-Un petit mot pour les membres du forum ?


Coucou :ooo:
Franchement je ne penser pas passer autant de temps sur ce forum, mais vu l’ambiance qu’il y a je pourrais même y rester toute ma vie, j’ai fais des superbes rencontres !
A commencé par les gens de ma team (A-Team).
Après je m’entends plutôt bien avec la plupart des personnes qui sont dans la session « Loto Foot »
C’est un plaisir de me connecter au quotidien et de lire les membres du forum…
Et comme dirait Patrick Sebastien :ooo: « Pourvu que ça dure, la belle aventure »
:sante: à Tous et à Girl ^^

-L'ITW s'est bien passé ?

Super bien, je remercie NOU de m’avoir choisi pour être le membre de la semaine !
Et je dis encore chapeau Monsieur pour tout le boulot qu’il effectue sur ce forum…
Et je te remercie toi pour ton Interview et ta gentillesse !
:sante:
Pronosoft El Bazo Del Mundo :ole:




Une superbe ITW de mon ami Lensois.Merci d'y avoir répondu aussi rapidement d'ailleurs. A titre personnel je me retrouve vraiment dans ta façon de voir le foot,Les jeux d'argents et beaucoup d'autres chose !

J'ai été vraiment surpris en sachant que tu n'avais jamais été à Bollaert ! Il faut vraiment que tu y ailles l'ami c'est génial.Même en habitant à 600KM de Lens je ne peux pas m'empecher d'y aller une où deux fois par an :ooo:

Continue de mettre la bonne ambiance sur ce forum et de donner toujours ton pertinent point de vue. Aller Barca :lol:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anto64 » Ven Mai 14, 2010 12:33

Belle interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 9:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par sat010 » Ven Mai 14, 2010 12:36

el bazo Jis, belle interwiew :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par oxfour » Ven Mai 14, 2010 12:43

:lens: forever !
One people, one heart, one Bollaert :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129461
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Haut de page