Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par fred1974 » Mar Juin 2, 2009 14:08

Bonjour Nou,
tu m'as envoyé un PM, mais je ne peux pas te répondre :(
mon nom est frederic1974 :)
fred1974
Passionné
 
Message(s) : 422
Inscription : Lun Oct 6, 2008 15:57

Message par NOU » Mar Juin 2, 2009 15:53

fred1974 a écrit :Bonjour Nou,
tu m'as envoyé un PM, mais je ne peux pas te répondre :(
mon nom est frederic1974 :)


Hello
Normalement c'est marqué "envoyez un email à webmaster..." si vous ne pouvez pas envoyer de MP

Aussi, on va bientôt rendre possible les MPs aux Modos/Admin à moins de 50 messages
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par alain » Mar Juin 2, 2009 16:52

Encore :bravo: pour ton site et tout le taf inhérent à la bonne marche de
Pronosoft;une itw.intéressante et sans langue de bois :treschaud: et longue vie au site(et aux membres :D ).
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10682
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes wayfarer

Message par PRODIGY » Dim Juin 7, 2009 4:45

fred1974 a écrit :Bonjour Nou,
tu m'as envoyé un PM, mais je ne peux pas te répondre :(
mon nom est frederic1974 :)



:lol: :lol: Il me semble que j'ai jamais essayer de répondre a Nou avec un '' :-( '' Fallait ozé :D


Bon allé je me lancé a 4h35 du mat' :D

NOU a écrit :En fait c'est comme les bouchons en bagnolle... Si tout le monde suit les conseils de bison fûté, y aurait pas de bouchon le jour du bouchon, et un bouchon sur les horaires sans bouchon :lol:


:-( :-( :-( Image :-( :-( :-(

NOU a écrit :2-1 INMANQUABLE MANQUE PAR LES SPURS!!!!!!


:blink: :blink: :blink:




:oops:
Si vis pacem para bellum
PRODIGY
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4146
Inscription : Sam Mars 28, 2009 2:10
Localisation : Nice.. Vannes..

Message par Wanafab » Dim Juin 7, 2009 7:47

PRODIGY a écrit :Je me rappele de ce post, j'était plier :lol:


y a un problème avec ton bescherelle, je crois, PRODIGY.
Evite de le passer à NOU.

:lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 16:36

Message par PRODIGY » Lun Juin 8, 2009 1:33

Wanafab a écrit :
PRODIGY a écrit :Je me rappele de ce post, j'était plier :lol:


y a un problème avec ton bescherelle, je crois, PRODIGY.
Evite de le passer à NOU.

:lol:



:lol: :lol: :lol: :bien:

Je te retient :D
Si vis pacem para bellum
PRODIGY
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4146
Inscription : Sam Mars 28, 2009 2:10
Localisation : Nice.. Vannes..

Message par JmI » Lun Juin 8, 2009 11:57

Trés interessant l'ITW !

Partit de rien , pour arriver a tout !

Bravo NOU et toute l'equipe Pronosoft !
:ole:
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 10:28
Localisation : Lille

Message par paluche69 » Lun Juin 8, 2009 12:41

Sublime, continuez comme cela. :roll:
Avatar de l’utilisateur
paluche69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15589
Inscription : Ven Mai 15, 2009 17:56
Localisation : Lyon

Message par PRODIGY » Mar Juin 9, 2009 7:16

paluche69 a écrit :Sublime, continue comme cela. :roll:



Ben merci :oops:


Je vais essayer :D



Bon allez, Je vais me couché, il se fait tard :bien:
Si vis pacem para bellum
PRODIGY
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4146
Inscription : Sam Mars 28, 2009 2:10
Localisation : Nice.. Vannes..

ITW

Message par DREAMSPHERES » Mar Juin 9, 2009 23:17

SUPER ITW NOU
Vraiment intéressant
Merci a toi et a ton équipe qui font un boulot d'enfer
c'est super rigolo d'utiliser le meilleure logiciel de LOTOFOOT au monde et d'avoir un super site avec plein de fervent amateur qui font que ce forum est SUPER.

Merci de m'avoir fait connaitre le LOTOFOOT, C&M, under/over et buteur etc

et vive le challenge sur les pactoles avec PFE+

:ole:
:userbar_lf_winner:
Avatar de l’utilisateur
DREAMSPHERES
Crampon d'OR 2007
Crampon d'OR 2007
 
Message(s) : 1727
Inscription : Lun Oct 16, 2006 20:45

Message par fo y croire » Lun Juin 29, 2009 17:10

La vache ! L'ITW ! C'est du lourd l'envers du décor... :ahhh: :ahhh:
Ce n'est que logique que tu récoltes les fruits de ton travail. :bien:

NOU c'est le réve américain... YES WE CAN !!!

Je préfère même pas connaitre le Chiffres d'affaires de tes paris sportifs NOU, je veux pouvoir encore m'endormir..... :lol: :lol: :lol:

Amicalement plus que jamais !

PS:J'espère te rencontrer un jour en allant chercher un chèque pour un 14/14 ou un 15/15 !!!! :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par NOU » Ven Juil 31, 2009 22:58

Deux membres sont mis à l'honneur à quelques jours de la reprise de la L1... Nous avons choisi un supporter marseillais, et un autre bordelais, soit les deux équipes qui ont joué le titre lors de la dernière journée.

Voici l'interview de mtp13 :


Image

Tout d’abord comment ça va ?

Tout d'abord, je tenais à vous dire que je suis flatté que vous ayez pensé à moi pour l'interview (n'étant pas un membre ancien).
Sinon ça va, c'est enfin la reprise, il était temps! On va pouvoir enfin se remettre au boulot, mon décompte (signature) va enfin s'arrêter :lol:


Que représente le site Pronosoft pour toi ?

C'est tout simplement une drogue pour moi.
Même au boulot, je suis connecté en continu:lol:.Je ne peux pas m'en passer. Que l'on soit marseillais, parisien, lyonnais... nous échangeons nos points de vu, nous nous chambrons, nous rigolons. Bref, il y a sur ce site un état d'esprit exemplaire :bien:. Les stades devraient s'inspirer de respect mutuel, mais bon, ainsi va la vie!
Le site m'a permis de changer ma façon de jouer. Je ne raisonne plus en pur MTLM, le tout est de trouver le bon équilibre entre logique et surprise.
Pronosoft est le leader et le sera à jamais :ole:


Et les paris sportifs ?

Je joue quelques fois chez les books mais je préfère incontestablement le LF.Il n'y a rien de plus excitant qu'un live, décharge d'adrénaline assurée.
J'ai commencé à jouer au LF il y a 10 ans environ, c'est une véritable passion. Ce qui me plait, c'est le fait d'analyser les matchs, d'aller à la pêche aux infos, les stats... Seuls les paris sportifs peuvent procurer certaines sensations.
On passe par pas mal de coups durs mais aussi de beaux moments de bonheur. C'est de l'endurance, il ne faut jamais lacher car ces jeux procurent du rêve :bien:


Peux tu nous dire quelques mots sur l'OM ? Comment en es-tu devenu supporter...

Quand on nait à Marseille, on devient supporter dès le berceau. Pour moi, c'est pas un club de foot il s'agit d'une religion. Je ne trouve pas les mots tellement que j'aime mon OM. C'est ma vie :wink:. Plus de 10 ans d'abonnements, le stade est ma seconde maison !Je connais 95 % des stades français, je les ai suivi partout avec mes amis des MTP (je profite pour rendre hommage à Lahcène et Immad Eddine disparu un certain 23 aout 2008, les gars on ne vous a pas oublié :om: )
Le meilleur moyen de montrer que j'aime mon club, c'est d'être toujours auprès de lui. Je pense avoir résumé, sinon je vous fait un roman :lol:


Qu'a-t-il manqué à l'OM d'après toi pour finir champion la saison dernière ?

Ce qu'il a manqué pour être champion, c'est une absence de régularité terrible au Vel. Mené 2-0 contre Lorient et s'en prendre 3 en 10 min, c'était quelque chose de fou, il y en a plein d'autres de loupés au vel, mais bon c'est comme ça :doh:
C'est vraiment dommage quand on voit le parcours réalisé à l'extérieur. Bordeaux fait un beau champion :bien:
J'espère que cette année, on ne fera pas de cadeau :P


Que penses-tu de tous ces changements de direction à l'OM, sans compter la dramatique nouvelle de la disparation de RL Dreyfus ?

J'ai un sentiment d'injustice pour Pape :-( On a vraiment le don pour se mettre dans le pétrin tout seul! 5 ans de travail intelligemment réalisé avec un retour à la stabilité remis en cause sans raison valable selon moi :nul1:
Sur le coup, j'ai critiqué RLD mais c'était une erreur de ma part. Il n'avait pas toute sa tête au moment de l'éviction de Pape. C'est Labrune qui aurait dû être viré.
Aujourd'hui, c'est JC Dassier qui est président de l'OM et il faut qu'il prenne conscience qu'un club comme Marseille ne se commande pas depuis Paris! Pour moi, je ne suis pas sûr que ce soit la personne qu'il nous faut (j'espère me tromper :roll: )
Je terminerai juste par une chose: le meilleur hommage que l'on puisse rendre à RLD, c'est d'être champion :bien:


Un pronostic sur le futur champion de France ?

C'est trop tôt pour s'exprimer! Mais au pif, je vous dis l'OM :ooo: :lol:
On a fait un joli recrutement, maintenant le tout, c'est de le démontrer sur le terrain. Bizzarement, cette année, je me méfie plus du PSG que de Lyon ou Bordeaux! Ils ont fait un recrutement intelligent. Lyon est une équipe qui doit jouer de l'avant mais avec Puel, ça joue à 10 derrière, c'est dommage! Enfin je ne vois pas Bordeaux remporter un second titre consécutif. C'est notre tour cette année :P


Nous avons trois gros calibres (si Lyon se qualifie) en Ligue des Champions cette saison. Penses-tu qu'un de ces trois noms puisse dépasser les quarts ?

Honnêtement non, je ne pense pas, les autres clubs européens ont trop d'avance sur nos 3 clubs français. Mais sait on jamais! Un club comme l'om en coupe d' Europe, c'est particulier... en plus avec DD comme entraineur, tout est possible, regardez ce qu'il a fait avec Monaco. J'arrête là parce que je commence à m'enflammer :lol:


Si tu devais ne citer qu'un joueur ?

Waddle, je suis fan de lui :bien: Un mec plein de qualités que seul Nanard pouvait aller nous chercher! Il rendait fou les défenseurs par sa conduite de balle, il s'amusait avec eux, il avait un talent énorme. C'était un anglo brésilien :lol:
En plus, c'était un pitre, et j'aime les gars qui ne se prennent pas la tête. J'avais 7 ans et j'avais la même coupe de cheveux que lui :lol:


Ton plus beau souvenir en football ?

La coupe du monde 98, j'ai aimé la revanche que la bande à Jacquet a prise sur les journalistes :roll: Et que revanche!!! Une émotion énorme, Zizou a fait chavirer tout un pays dans un bonheur absolu. c'était un moment inoubliable qui a enfin permis de parler d'une communion black, blanc, beur :bien: Il était temps !
Merci à cette génération :ole:


D’une manière général tes passions dans la vie ?

J'aime vraiment la musique, je ne pourrai pas vivre sans. Aller à la plage, me ballader dans les collines d'un certain Marcel Pagnol... et enfin passer du temps avec ma femme et ma fille, tout simplement :bien:


Selon toi à quoi ressemblera le monde dans le futur ?

Je suis inquiet malheureusement :dur: L'homme ne respecte plus rien, il détruit la nature...les pauvres sont de plus en plus pauvres. La crise économique avec son lot de licenciements, les guerres...Bref, la situation n'évolue pas dans le bon sens, bien au contraire :nul1:


Ta chanson et ton film préférés ?

Difficile comme question :perplexe:
J'écoute un peu de tout, allant de la techno à la variété française. Si je ne devais ne citer qu'un groupe: ça serait les beatles
Au niveau film, je suis plutôt film comique: les 3 frères et 4 garçons plein d'avenir sont des films cultes pour moi :bien:


Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Sans hésiter, la naissance de ma fille :bien: Ce fut un moment extraordinaire. Les papas du fofo doivent savoir de quoi je veux parler! Je souhaite à tous les hommes de vivre ce moment là :bien:


C’est quoi pour toi le bonheur ?

Que tous les gens que j'aime soient en bonne santé. Profiter du temps présent, vivre en toute simplicité. Pour moi, c'est cela la définition du bonheur :wink:


Le plus beau pays du monde à tes yeux ?

Pour moi, chaque pays a son charme.Donc je vous répondrai la terre! On est tous des hommes de la terre :bien:


Si tu devais te définir en quelques mots ?

Question très compliquée :dur: Je suis quelqu'un de têtu, volontaire, moqueur mais avant tout passionné.
PS: cette question, ce n'est pas moi qui ai répondu, mais ma femme, je lui ai laissé carte blanche! (elle m'a pas trop égratiné :lol: )


Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

La santé tout d'abord, c'est la priorité! Ensuite que le fofo reste tel qu'il est, dans le même état d'esprit :bien: Mon rêve, comme beaucoup, est de toucher un joli 14 seul et de dire au revoir à mon patron :lol:


Un petit mot pour les membres du forum ?

Je ne pouvais pas finir sans :wink:
Tout d'abord, je tiens à commencer par le commencement. Merci Nou pour ton site et tout ce que tu fais pour les pronosofteurs :bien:
Ensuite, faut rendre hommage aux modérateurs car ils ont un travail très difficile à faire et ils s'en sortent à merveille!
Je voudrais remercier mes copains du bar (lolo, gigi, cutt, sid, les chtis... désolé je ne peux citer tout le monde) avec qui j'échange et rigole souvent :wink:
Je terminerai par un souhait: j'espère que le fofo cote et match prendra exemple sur le fofo LF. SVP les gars plus de sportivité et de respect :bien:


L’interview s’est bien passée ?

Très bien, cela a été grand plaisir de répondre à vos questions. Merci encore :bien:
A bientôt les copains pour de nouvelles aventures :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Ven Juil 31, 2009 22:58

Voici l'interview de Girondinsfan86

Image

Tout d’abord comment ça va ?

Je vais très bien et l'été y est pour beaucoup. C'est extrêmement agréable de pouvoir se faire des barbecues et se baigner :roll:
En ce moment, je tente de profiter au maximum du beau temps. Le quotidien estival reste tout de même très agréable.


Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Pronosoft représente beaucoup de choses pour moi. Je passe plusieurs fois par semaine sur le site lorsque j'en ai la possibilité.
Pronosoft, c'est le point de rendez-vous quotidien de tous les parieurs sportifs ayant eu la présence d'esprit de s'y inscrire.
On peut tout aussi bien se servir du nombre impressionnant de statistiques mises à disposition, des différents logiciels, des avis des uns et des autres et même des dernières informations rapportées par au moins un des... :perplexe: 20 000 et quelques membres :ebahi: en moins d'une minute. Sans oublier le fait qu'il est possible de partager et de débattre avec tous....

Ce site est le plus abouti de tous. On y trouve tout ce qu'il faut pour parfaire nos jeux.
Pronosoft, c'est un site sur lequel il me fallait être.


Et les paris sportifs ?

Disons que je m'y intéresse de plus en plus depuis plus d'un an maintenant... Je jouais seulement occasionnellement avant de faire une grille où je termine à 10. :lol: Une grille à 1€ de temps en temps en passant prendre les journaux... Plus sur une envie passagère que sur une réelle volonté de jouer.
Sur cette grille, j'avais eu la victoire de Metz à l'extérieur en fin de championnat et il me semble qu'il y avait eu PDG. J'avais joué beaucoup trop anti-mtlm sur cette grille ce qui m'avait valu un pauvre 10 à -1€ du coup...
Depuis, j'ai décidé de me lancer à la reprise, l'été dernier... Je prenais plaisir à jouer sans pour autant suivre une technique fixe ni une limite fixe.
Petit à petit, j'ai fini par me rendre compte qu'il y a moyen d'obtenir des résultats avec un peu de rigueur et de réussite.

Les paris sportifs représentent un moyen de vivre plus intensément les matchs de football tout en restant un simple loisir à pratiquer avec modération.


Peux tu nous dire quelques mots sur Bordeaux ? Comment en es-tu devenu supporter...

Bordeaux, c'est avant tout une ville merveilleuse...
Bordeaux, c'est la rue Sainte-Catherine... Plus grande rue piétonne d'Europe
Bordeaux, c'est la place des Quinconces... Plus grande place d'Europe
Bordeaux, c'est le Grand Théâtre...
Bordeaux, c'est le port de la Lune...
Bordeaux, c'est la terre des vignobles... Qui produisent les meilleurs vins au monde
Bordeaux, c'est le coin de Montaigne, de Montesquieu et bien d'autres...
Bordeaux, c'est le Parc Lescure et son maire historique Chaban-Delmas...
Bordeaux, c'est les Girondins! Un maillot marine et blanc, un scapulaire et un château :roll:
Bordeaux, c'est chez moi...

À vrai dire, ma famille est originaire de la région bordelaise. Mon père était supporter avant moi des girondins qu'il suivait lorsqu'il était adolescent. C'est ainsi qu'il m'a emmené aux entraînements des joueurs professionnels puis aux matchs...
J'ai tout de suite admiré les joueurs girondins qui faisaient des gestes techniques incroyables pour moi, un gamin qui prenait plaisir à jouer au ballon dans la cour de l'école avec ses camarades ou avec les équipiers en club... D'ailleurs, dans les petites écoles, on avait pas trop de place ce qui valait quelques réprimandes suite à des frappes ratées qui finissaient mal :ooo: :roll:
C'est donc, tout naturellement, que je me suis mis à aimer de plus en plus le maillot au scapulaire.


Bordeaux a gagné de belle manière le championnat 2008-2009. T'y attendais-tu et qu'en as tu pensé ?

Que ça fait plaisir de lire et de se rappeler que Bordeaux est champion de France en titre :roll:

Est-ce que je m'y attendais? Oui... puis non...
En début de saison, je me suis pris à rêver à un nouveau titre des girondins... Dix ans après et « un clin d'œil à l'histoire » pour M6 et Bordeaux comme ne cessait de le répéter Nicolas de Tavernost, président de M6...
En championnat, ils ont bien commencé la saison jusqu'à la claque subie en Ligue des Champions à Wembley. J'ai bien cru que les joueurs n'allaient pas se remettre de ce match.
Et puis l'équipe de Laurent Blanc et « Loulou » Gasset nous a fait vivre trop de matchs « à l'arrachée » pour que je crois réellement en leurs chances... Surtout après la période délicate de février/mars...
Cependant, le supporter m'a fait espérer que les fortes prises de parole de Jean-Louis Triaud porteraient leur fruit...Mais pas à ce point-là !
Il avait annoncé qu'il voulait que des victoires jusqu'à la fin de la saison au lendemain de l'affreuse élimination de la coupe de l'UEFA.
Après le match de Rennes, on se sentait invincibles (je m'attribue un bout infime du titre à cause du stress qu'ils m'ont fait endurer :treschaud:)
Au final, ils ont obtenu le record de victoires consécutives en championnat... J'en suis le premier heureux :D

Qu'en ai-je pensé ? :perplexe:
Je ne vais pas dire que c'est le plus beau titre de champion de France que Bordeaux ait remporté mais je dois dire que cette Ligue 1 a été magnifique... Bordeaux peut-être fier d'être sorti vainqueur de cette compétition.
Une saison où l'on attendait certainement pas les toulousains à ce niveau-là... Quant aux grenoblois, ils n'auront pas été les meilleurs amis de beaucoup d'entre nous lors de cette saison mais bravo à eux pour leur maintien.
On a aussi assisté à un retour au premier plan du PSG. Cela commençait à devenir gênant de voir les parisiens si mal classés. La Ligue 1 a besoin du PSG comme elle a besoin de Lens, de Saint-Étienne et j'en passe...
J'ai aussi apprécié le travail réalisé par Christian Gourcuff et ses joueurs... Ils ont été formidables lorsqu'il le fallait :roll:

Bref, une saison exceptionnelle qui ne pouvait pas mieux se terminer de mon point de vue :wink:


Laurent Blanc est-il pour toi l'entraîneur idéal pour les Girondins ?

Je trouve qu'il est le meilleur entraîneur que Bordeaux ait connu depuis Aimé Jacquet à défaut d'être l'entraîneur idéal.
Laurent Blanc a un grand passé, un charisme naturel, une philosophie du football qui ne peut que plaire et une conduite exemplaire. Il a tout simplement tout pour lui et tout pour réussir :roll:
Je souhaite qu'il s'inscrive dans la durée à Bordeaux comme Sir Alex Ferguson l'a fait avec Manchester United... Mais je sais que Bordeaux n'est pas MU et que son futur est écrit ailleurs qu'à Bordeaux... :degoute:
Quoiqu'il en soit, il est sans le moindre doute l'homme de la situation pour les Girondins de Bordeaux d'après moi. Il est intelligent et a su s'entourer idéalement. Je suis sûr qu'il peut et va nous apporter encore beaucoup de joie...
J'espère qu'il fera aussi bien voir mieux que Monsieur Jacquet avec l'équipe de France car il est évident qu'il est promis aux Bleus... :france:

Tant que sa touillette proviendra de Bordeaux, le FCGB se portera bien :wink:


Un pronostic sur le futur champion de France ?

Bordeaux ! :D
Je pense que Souley va manquer au groupe autant pour sa présence sur le terrain que dans le vestiaire. Il sait motiver la troupe et reste un « rock » difficile à franchir pour les défenseurs adverses. Mais je ne me fais aucun soucis pour ce qui est de la défense. Il ne faut pas oublier que Bordeaux a recruté le meilleur gardien de Ligue 1 à l'inter-saison. La défense centrale Planus-Henrique se connaît depuis 2005 et a souvent joué ensemble. De plus Ciani a signé aux girondins. Le remplacement numérique a été réalisé.
Et puis, Bordeaux sait lancer les défenseurs. En 1998-1999, on a eu un Saveljic irréprochable. Ensuite, on a récupéré Roche. Puis, ce dernier a « formé » Sommeil qui a « formé » Afanou. Planus a beaucoup appris des défenseurs qui l'ont précédé et il tiendra la baraque, vous pouvez en être sûrs. :wink:
Autrement dit, puisque Chamakh va rester et que le groupe a subit peu de modifications, je pense qu'ils vont faire une très bonne saison...
Marseille reste le grandissime favori et Lyon l'outsider n°1. Mais je vois Bordeaux partir en fanfare cette saison, dans la continuité de la fin de la dernière, contrairement aux deux monstres de la L1 2009-2010. Le tout sera de conserver l'avance acquise jusqu'à la fin.


Nous avons trois gros calibres (si Lyon se qualifie) en Ligue des Champions cette saison. Penses-tu qu'un de ces trois noms puisse dépasser les quarts ?

À mon avis, les trois clubs français participeront aux huitièmes de finale. À partir de là, cela dépendra des adversaires qu'ils rencontreront... S'ils ont un tirage favorable, je dis oui. Mais en cas de tirage défavorable, pourquoi pas? Après tout, le chemin à la finale passe par des exploits quand on sait que les favoris et gros outsiders s'accumulent encore et encore...
Barcelone, Real Madrid, Milan AC, Inter Milan, Juventus, Liverpool, Manchester, Chelsea, Arsenal, Bayern Munich... :treschaud:
J'espère qu'avec 3 candidats en huitièmes, on en aura au moins un qui atteindra les demies et peut être plus...

Si tu devais ne citer qu'un joueur ?

Ibrahim Ba

Ibrahim Ba est un joueur qui est passé par Bordeaux. Il est arrivé juste après l'épopée des Zidane, Dugarry, Lizarazu, Huard, Lucas, Witschge et cie en UEFA...
Il est resté une seule saison aux girondins. Mais quelle saison!
Lorsqu'il a signé, il était un jeune footballeur prometteur mais il s'est révélé être le moteur de cette saison pour Bordeaux... Il jouait sur un côté, au milieu de terrain.
Il avait rapidement été appelé en équipe de France et avait réussi à marquer, dès son premier match, un but de folie :roll:

Le Milan AC l'a recruté en fin de saison et sa carrière s'est peut-être éteinte lorsqu'il a quitté la Gironde :-(
Il a raté la coupe du Monde 98 suite à son manque de temps de jeu avec Milan.

Un joueur talentueux qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait d'avoir...


Ton plus beau souvenir en football ?

Je ne sais pas si j'ai un souvenir plus beau qu'un autre...
J'avais commencé en ne faisant que citer des souvenirs de matchs de l'équipe de France puis de matchs des girondins... La liste étant trop longue, je me résous à ne parler que d'un seul souvenir... Peut-être pas le plus beau, mais un moment magique qui aura un léger goût de Bordeaux, cuvée 2009 :wink:

Je me souviens de ce match stressant contre une équipe que je supposais facile à battre pour les bleus... Mais Zizou avait fait un « coup d'éclat » contre l'Arabie Saoudite.
Résultat: il était suspendu pour cette rencontre... Sans oublier que Dugarry s'était claqué peu de temps auparavant :doh:
Bernard Diomède et Stéphane Guivarc'h avait donc participer à la rencontre... Mais le célèbre gardien paraguayen Chilavert aussi. Les strasbourgeaois doivent se souvenir de lui...

Toujours est-il que ce soir-là, Chilavert était en pleine forme et on eut droit à un 0-0 synonyme de prolongation.
Un match affreusement angoissant que l'on aurait pu perdre :treschaud:
La France avait obtenu un corner à quelques minutes de la fin. C'est alors que le libéro Laurent Blanc, celui qui osait baiser le crâne de Fabien Barthez, celui qui portait les chaussettes au plus bas, lui, le futur grand malchanceux de la compétition victime des talents de comédien d'un défenseur croate, inscrivit le but de la délivrance de tout le pays en reprenant le corner au second poteau... :roll:

La suite, on la connaît tous :wink:


D’une manière général tes passions dans la vie ?

En ce moment, je commence à m'intéresser de plus en plus au poker même si j'ai connu une grosse série noire fin mai qui m'a calmé...
Je suis aussi un amateur de cinéma et j'aime lire.
Dans le domaine du sport, il n'y a que quelques disciplines que je n'apprécie pas. Par contre, le football, le tennis, le golf et le cyclisme sont des sports que j'adore.


Selon toi à quoi ressemblera le monde dans le futur ?

J'espère que des solutions seront trouvées pour remédier aux changements climatiques que nous sommes en train de vivre... Je pense que les androïdes vont entrer dans nos vies dans un quart de siècle environ. Quant aux technologies, elles devraient être beaucoup plus avancées même si je crois que nous n'en serons pas encore dépendants dans notre vie quotidienne...
Je ne sais pas si le futur s'annonce radieux mais, en tout cas, ça ne sent pas bon du tout.
J'en ai aussi marre d'entendre qu'un mammouth a été découvert en Sibérie (même si Belek pourrait l'utiliser sur le live :ahhh:) ou une autre race préhistorique éteinte... On a aucune connaissance des « saletés » qu'ils portaient :dur:

Et pour le doux rêve de certains d'exode des populations en cas de danger vers d'autres planètes, il ne faut pas nous prendre pour des poules non plus. :oops:


Ta chanson et ton film préférés ?

La chanson que je préfère est Is This Love de Bob Marley... :roll: J'écoute beaucoup de ses chansons d'ailleurs.
Sinon, il y a une chanson qui m'a marqué et que j'aime bien écouté: il s'agit de Party Up de DMX. Aux arbres citoyens de Yannick Noah me plaît pas mal aussi... Chanson dans laquelle Noah se fait écolo...

Au niveau du film, je vais n'en citer qu'un même si j'aurais pu en citer d'autres à la place...
Le plus beau des combats, ou Remember the Titans pour le titre original, avec Denzel Washington :bien:
Un film tout simplement époustouflant.


Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Cela ne m'intéresse pas vraiment de revivre une période de ma vie puisque je considère qu'il faut toujours aller de l'avant...
Il est vrai cependant que l'idée de (re)vivre la signature de la déclaration d'indépendance des États-Unis me plairait bien... Allez savoir pourquoi :perplexe:

Ah si, je voudrais me souvenir du regard que je portais sur ce qui m'entourait alors que je n'avais pas encore 2 ans :oops:


C’est quoi pour toi le bonheur ?

Je pense que le bonheur est utopique. Pour moi, le bonheur est atteint lorsque l'on n'a plus besoin de rien... Or, que peut-on faire une fois que l'on a atteint le bonheur ? Continuer à jouer au lotofoot et profiter de la vie puisqu'il ne reste que ça à faire ? :perplexe: C'est vrai que ce serait pas mal :ooo:

Plus sérieusement, je pense que sentir l'amour que nos proches nous portent et n'être soumis à aucune contrainte, autant nos proches que nous-même, suffit pour être bienheureux...


Le plus beau pays du monde à tes yeux ?

Je ne vais pas parler des Émirats Arabes Unis avec Dubaï qui semble être un paradis sur Terre en apparence mais que je ne connais pas le moins du monde.
Donc :perplexe:... Je trouve que le plus beau pays est la Grèce. Son patrimoine est merveilleux même si l'Égypte n'est pas mal non plus dans ce domaine.


Si tu devais te définir en quelques mots ?

Je n'ai pas pour habitude de me définir. Je pourrais tenter de définir quelqu'un mais certainement pas moi. Je pourrais me tromper... :blink:

Cependant, je peux vous certifier que j'ai des rêves trop grands pour les porter à bout de bras.
J'aime le confort et les vacances à défaut d'être un acharné du travail.
Je suis également impulsif lorsque l'on traite de sujets qui me tiennent à cœur. J'essaie d'aider ceux qui ont besoin de moi car la vie est précieuse et vaut plus que tout l'or du monde.
J'oubliais peut-être une chose que vous avez dû remarquer... Je suis légèrement chauvin sur les bords :ahhh:


Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

Souhaitez que mes proches aient la santé et que je puisse leur offrir quelques gros gains grâce aux paris sportifs, cela suffira :D

Un petit mot pour les membres du forum ?

Je tiens à féliciter NOU pour tout ce qu'il a déjà fait et tout ce qu'il fera encore :bravo:
C'est bien grâce à lui si nous profitons d'un site convivial, complet et magnifique (il n'y a qu'à voir le nouveau design) :bien:
Bravo aussi aux modérateurs pour leur travail aux côtés de NOU :bravo:
Enfin, je remercie tous ceux qui font que mes moments passés sur Pronosoft sont plus agréables les uns que les autres, aussi bien au « bar » que lors des lives... Inutile de les citer, chacun d'eux se reconnaîtra à coup sûr :bien:

À tous, je vous rappelle une phrase que Martin Luther King a prononcée et qui est adéquate au monde des paris sportifs:
« Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité. »

Et bien sûr, bonne chance à tous.


L’interview s’est bien passée ?

Très bien.
J'ai eu suffisamment de temps pour rédiger ma copie proprement. J'espère ne pas avoir endormi trop de monde mais j'aime bien écrire et, parfois, je n'arrive pas à m'arrêter :baille:

Bonne journée et merci à vous :wink:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Ven Juil 31, 2009 23:22

Très belles interviews... Le girondin est un peu plus bavard que le marseillais :lol:

Sinon "revivre l'indépendance des USA ???" ou plutôt "la vivre" ??? pas tout capté là...

Vous êtes tous les 2 des vrais de chez vrais !!!

:bravo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par panzer » Ven Juil 31, 2009 23:38

OUF finito, j'ai faillit rater le debut de la seconde mi-temps :treschaud:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74829
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Message par panzer » Ven Juil 31, 2009 23:40

" la claque subie en Ligue des Champions à Wembley" c'etait à Stanford Bridge non?
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74829
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Message par oxfour » Ven Juil 31, 2009 23:40

Bon

Ben

ENORME !!!

2 chouettes membrés ;)

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129594
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par ionacfa » Ven Juil 31, 2009 23:44

:ole:

Excellentes inerviews :ole:

du bonheur de pureté de verité :P :ole:


:bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par girondinsfan86 » Ven Juil 31, 2009 23:51

NOU a écrit :Sinon "revivre l'indépendance des USA ???" ou plutôt "la vivre" ??? pas tout capté là...

:lol: :ooo:

Quand la folie nous prend :blink:
Disons que c'est plus un clin d'œil à l'histoire qu'autre chose...


En tout cas, bravo à mtp pour son interview. Tout simplement magnifique :bien:

mtp :ole:


:sante:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

Message par girondinsfan86 » Ven Juil 31, 2009 23:52

panzer a écrit :" la claque subie en Ligue des Champions à Wembley" c'etait à Stanford Bridge non?

Exact :lol:


Je crois ne pas être prêt pour le prochain quizz Pronosoft :P :ahhh:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page