1 mois d'évaluation gratuite de l'option Livescore/Serveur
Modérateur: Equipe de modération
1parisien a écrit :Dites-moi, lorsque je fais un jeu avec la nouvelle version, la 3.20, je ne vois plus le nom des équipes dans mes bulletins? pourquoi?
MAXI a écrit :1parisien a écrit :Dites-moi, lorsque je fais un jeu avec la nouvelle version, la 3.20, je ne vois plus le nom des équipes dans mes bulletins? pourquoi?
Voir dans options...Tu peux activer ou non le choix "noms des équipes"
1parisien a écrit :MAXI a écrit :1parisien a écrit :Dites-moi, lorsque je fais un jeu avec la nouvelle version, la 3.20, je ne vois plus le nom des équipes dans mes bulletins? pourquoi?
Je n'y arrive pas, lorsque je vais dans "visualisation des bulletins", je n'ai pas le nom des équipes.
MAXI a écrit :1parisien a écrit :MAXI a écrit :1parisien a écrit :Dites-moi, lorsque je fais un jeu avec la nouvelle version, la 3.20, je ne vois plus le nom des équipes dans mes bulletins? pourquoi?
Je n'y arrive pas, lorsque je vais dans "visualisation des bulletins", je n'ai pas le nom des équipes.
Il l option dans impression il me semble sinon
lolo30 a écrit :Il sert a quoi au juste le forum privé PFE+ vu qu'on peut pas poster?
MAXI a écrit :lolo30 a écrit :Il sert a quoi au juste le forum privé PFE+ vu qu'on peut pas poster?
Aux possesseurs de licence de telecharger la nlle version et aussi à NOU
d identifier les possesseurs de licence par leur pseudo du forum et leur nom prenom
lolo30 a écrit :MAXI a écrit :lolo30 a écrit :Il sert a quoi au juste le forum privé PFE+ vu qu'on peut pas poster?
Aux possesseurs de licence de telecharger la nlle version et aussi à NOU
d identifier les possesseurs de licence par leur pseudo du forum et leur nom prenom
Ah ok, je croyais que c'etait fait pour discuter des techniques de jeux et de son utilisation.![]()
Merci.
guhu a écrit :
En visualisation des bulletins c'est vrai qu'on ne voit pas le nom des équipes.
guhu a écrit :
MAXI a écrit :guhu a écrit :
Yes un bug Ze base
1parisien a écrit :Si si, on les visualisait sur la 3.11
seblac a écrit :Peut etre que je me trompe mais le filtre "estimateur" ne donne que la repartition des grilles sur la grille génératrice et non sur le jeu filtré ?
Il ne m'est possible de voir la distribution des rapports qu'en faisant une exportation de mon jeu final.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)