Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile !
Modérateur: Equipe de modération
pacman29 a écrit :Hello,
je viens d'installer et d'essayer la bêttteeee...
Une sorte de croisement entre PFE+ et l'espace client du forum en sorte...
Pour ma part ça ne me sera pas utile car pas assez étoffé comme le mode expert de PFE pour les différents filtres mais je pense que cette appli trouvera son public pour les joueurs aimant plutôt jouer des grilles un peu plus simples!
Je vais donc continuer à switcher entre mon ordi pour l'élaboration de mes grilles et mon téléphone pour les flashs codes + suivi des résultats quand je suis à l'extérieur!
Bon boulot en tout cas, l'appli semble être assez simple d'utilisation à première vue.
NOU a écrit :pacman29 a écrit :Hello,
je viens d'installer et d'essayer la bêttteeee...
Une sorte de croisement entre PFE+ et l'espace client du forum en sorte...
Pour ma part ça ne me sera pas utile car pas assez étoffé comme le mode expert de PFE pour les différents filtres mais je pense que cette appli trouvera son public pour les joueurs aimant plutôt jouer des grilles un peu plus simples!
Je vais donc continuer à switcher entre mon ordi pour l'élaboration de mes grilles et mon téléphone pour les flashs codes + suivi des résultats quand je suis à l'extérieur!
Bon boulot en tout cas, l'appli semble être assez simple d'utilisation à première vue.
Pas de croisement pour l'instant, mais à terme on aura un "cloud" pour y mettre les jeux PFE+ et l'appli pourra récupérer les jeux PFE+... et vice-versa... mais ça c'est horizon 2-3 ans
RVP31 a écrit ::ebahi:
Je peux partir en vacances l'esprit tranquille.
anthony_mpo a écrit ::bien:
A quand un seul flashcode au lieu d'une centaine ?
AICP a écrit :mais sinon très bonne application même si un peu limitée sans licence
NOU a écrit :AICP a écrit :mais sinon très bonne application même si un peu limitée sans licence
C'est un peu logique... En plus ceux qui ont déjà l'option livescore ça ne leur coûte rien, et c'est le cas de la majorité des personnes
alexlwg a écrit :super boulot !
on va me prendre pour un chieur mais pour un même prono et pour les mêmes filtres 1N2, le logiciel réduit plus que l'application ?
NOU a écrit :alexlwg a écrit :super boulot !
on va me prendre pour un chieur mais pour un même prono et pour les mêmes filtres 1N2, le logiciel réduit plus que l'application ?
Tu peux configurer la vitesse de réduction...
Sinon la réduction varie d'une fois à l'autre
C'est le même code dans les 2.
Tu t'es basé sur combien de tests pour affirmer cela ? 1 ? 10 ? 100 ?
Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)