Comment procéder pour trouver les bons paramètres
Modérateur: Equipe de modération
leozinho a écrit :Toujours autant le sens de la répartie Nou !
Bon après avoir fait comme me l'a suggéré Zigoto, j'ai bidouillé un peu et j'ai fini par scotcher mes bulletins sur une feuille A4. Cette fois, les croix sont imprimées.
Je pense avoir trouvé le bon réglage mais là nouveau problème, les premières grilles du bulletin sortent avec des croix bien alignées tout comme il faut mais les dernières du même bulletin sont de traviole !! Alors là, comprends plus rien.
J'ai imprimé bulletin par bulletin et toujours les dernières grilles du bulletin qui foirent.
Je pense réellement que mon imprimante ne convient pas mais ça fait vraiment ch... de devoir en racheter une.
la breizh brûle a écrit :Hello,
Tes décalages sont vraiment à l'extérieur des cases ?
J'ai moi-même des décalages en fin de bulletins vers la droite, mais les croix sont tout de même en partie dans les cases.
Il faut savoir que les machines de la fdj permettent certaines largesses à ce niveau et que les croix n'ont pas besoin d'être strictement à l'intérieur des cases pour être valides.
Il ne faut pas bien sûr que ce soit éxageré : je me suis retrouvé cette année un samedi à devoir payer 8€ de plus une grille de la team car ça débordait de trop et la machine avait validé des doubles pour des matchs qui étaient basés sur des colonnes. Mais ça n'est arrivé qu'une fois...
leozinho a écrit :la breizh brûle a écrit :Hello,
Tes décalages sont vraiment à l'extérieur des cases ?
J'ai moi-même des décalages en fin de bulletins vers la droite, mais les croix sont tout de même en partie dans les cases.
Il faut savoir que les machines de la fdj permettent certaines largesses à ce niveau et que les croix n'ont pas besoin d'être strictement à l'intérieur des cases pour être valides.
Il ne faut pas bien sûr que ce soit éxageré : je me suis retrouvé cette année un samedi à devoir payer 8€ de plus une grille de la team car ça débordait de trop et la machine avait validé des doubles pour des matchs qui étaient basés sur des colonnes. Mais ça n'est arrivé qu'une fois...
Non, les croix restent partiellement, parfois de peu, dans les cases correspondantes. Merci pour l'info sur le fait que la machine prend large. Je croix que je vais laisser comme ça. C'est juste que c'est pas vraiment nickel et que je suis peut-être un peu trop perfectionniste. Le principal c'est que je sois sûr qu'un va pas devenir ou vice-versa.
Mersi bras en tout cas (pour rester en Bretagne )
leozinho a écrit :J'ai pas réussi à faire la manip pour mettre en ligne le bulletin test mais j'ai eu la réponse à mes doutes puisque tous mes bulletins (17) sont passés sans souci avec le buraliste.
Donc mon décalage n'est pas très important. Quel confort désormais de pouvoir imprimer !
leozinho a écrit :Ca y est, j'ai trouvé le problème.
C'était dans les paramètres de l'imprimante. Paysage au lieu de portrait.
Merci Fabe pour la réactivité en tout cas. J'ai eu des sueurs froides, parce que me taper 14 bulletins à faire à la mano...
leozinho a écrit :Ca y est, j'ai trouvé le problème.
C'était dans les paramètres de l'imprimante. Paysage au lieu de portrait.
Merci Fabe pour la réactivité en tout cas. J'ai eu des sueurs froides, parce que me taper 14 bulletins à faire à la mano...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)