1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Ven Avr 22, 2016 14:11

Salut à tous les amis :D
Après la belle analyse de Ajaccio-Lille on va essayé de rester dans la même dynamique que depuis plusieurs semaine.
Aujourd'hui un match de Ligue 1 plus qu’alléchant. :bien:

Nice - Reims

35e Journée de Ligue 1 avec un OGC Nice qui séduit journée après journée et qui réalise une très belle saison. Ils sont 4e à seulement 4 points de la 2e place. Se soir ils reçoivent le Stade Remois avec l'envie de bien faire les choses et de prendre 3 points. Nice reste sur 3 victoires à domicile avec un Haten Ben Arfa On fire et un Germain décisif. Se soir Nice est au complet et il ne devrait pas y avoir de surprise dans la compo de départ. Je ne vois pas non plus une surprise au niveau du score.

Coté Remois toujours 2 points d'avance sur la zone rouge et toujours la même difficulté a prendre des points à l'extérieurs 1 seul points sur les 5 derniers matchs. Se soir ils devront faire sans Bifouma et Rigonato encore trop juste pour réintégrer le groupe. Seul danger devant G.Charbonnier & De Preville qui devrait être suivi de prêt. Et même si l'envie de bien faire sera présente je ne vois vraiment pas de surpris se soir.

L'allianz Riviera sera plein et il risque d'y avoir une grosse pression et une grosse ambiance. Temps parfait pour joué au foot. (sous réserve)
Et comme un membre :bien: :lol: m'a dis: Nice se soir, a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match.

Mes jeux:

Nice 1.69
Nice Over +1.5 buts @1.70

Fun:

Nice gagne 1-0,2-0 ou 3-0 @3.25
Nice gagne 2-1,3-1 ou 4-1 @4.50

Good Luck pour se qui vont me suivre :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Konarchichaud » Ven Avr 22, 2016 14:14

Salut la section foot !

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu poster et profiter de vos succulents avis.

Pour aujourdhui un match me fait de l'œil tout particulèrement c'est DERRY CITY 1,80 en Irlande.
Ils sont 2eme au classement et joue à domicile où ils affichent 100% de victoires, reçoivent une équipe classée 7eme qui elle au contraire a perdu 3 de ses 4 matchs joués à lexterieur.

Si quelquun a des avis je suis preneurs
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par alisha69 » Ven Avr 22, 2016 14:28

yop yop la foule

en mode casper sur ce mois d avril , comme les fins de championnats sont proches les resultats en sont que plus compliqués a denicher et je me suis tourné sur le loto foot pour terminé la saison

pour ce soir hormis le loto foot 7 d2 , validation de deux bets sur book .

nice - liverpool - seville - real -1 - atletico en 4 sur 5 etalé sur le week end cela me va bien , j attend de voir les groupes meme si peu de surprises a en attendre pour faire un bet supporter ce samedi .

bayonne +5 / grenoble +14 ....je pense que bayonne a les moyens de gagner ce match , il leur faut garder la deuxième place malgré un déplacement compliqué chez une formation qui est assuré du maintien , a minima le bonus défensif .....concernant grenoble le matelas de 14 points n est pas dégueulasse pour une demi finale.
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Irish pub » Ven Avr 22, 2016 22:03

Irish pub a écrit :Salut a tous, deja fais mon jeu pour le week end:
-Metz en DNB vendredi en L2.
Pas l'habitude de jouer le vendredi et encore moins en L2 mais je sent bien les Lorrains qui, après une belle victoire a Bourg Peronnas et avant de se rendre chez le leader Dijonnais, voudront conserver leur 3eme place contre des Franciliens en légère perte de vitesse.
Les grenats pourront compter sur leurs 3 atouts offensifs que sont Diallo, Bekamenga et Gbakoto pour enflammer Saint Symphorien et enregistreront le retour important de leur milieu Lejeune.
Bons bets a tous :wink:

2-0 merci les grenats :D
Bon week end a tous et bons jeux :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ParieurSauvage » Sam Avr 23, 2016 11:39

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui, j'ai choisi un alléchant combiné Crotone x Brighton @2,03

Crotone est actuellement 1er de Serie B avec un total de 56 buts marqués pour 31 encaissés en 37 matchs.
Deuxième meilleure équipe à domicile avec un total de 37 buts marqués, 10 encaissés et 43 points pris sur 54 possible en 18 matchs.
Les hôtes seront privés de Martella (30 matchs) en défense ainsi que Zampano (16 matchs) au milieu de terrain.

En face, Como est dernier du championnat avec un total de 33 buts marqués pour 58 encaissés en 37 matchs.
Sixième plus mauvaise équipe à l'extérieur avec un total de 18 buts marqués, 32 encaissés et 13 points pris sur 54 possible en 18 matchs.
Les visiteurs comptent beaucoup d'absents, à savoir Cassetti (25 matchs), Ambrosini (16 matchs) et Cech (2 matchs) en défense, Fietta (14 matchs) et Ghezzal (12 matchs) au milieu de terrain, ainsi que Pettinari (12 matchs) en attaque.

Crotone a une belle opportunité cet après-midi de prendre 3 points importants pour la course au titre, des points qui permettraient de distancer Cagliari qui a récemment fait un faux pas en n'obtenant qu'un point sur la pelouse de Como.
Les visiteurs, qui possèdent la plus mauvaise défense du championnat, seront en plus privés de plusieurs joueurs dans le secteur défensif.
Même un miracle ne suffirait pas pour que Crotone ne s'impose pas aujourd'hui.

Charlton est avant-dernier de Championship avec un total de 37 buts marqués pour 73 encaissés en 43 matchs.
Plus mauvaise équipe à domicile avec un total de 22 buts marqués, 29 encaissés et 23 points pris sur 63 possible en 21 matchs.
Les hôtes seront privés de leur gardien Henderson (22 matchs), Sanogo en attaque (4 matchs/3 buts), et Bauer (19 matchs) en défense, toujours blessé.
Johann Berg Gudmundsson pourrait quand à lui faire son retour dans l'équipe aujourd'hui même si il reste incertain puisqu'il était encore blessé à l'aine lors du match précédent.

Brighton est actuellement classé 3ème du championnat avec un total de 67 buts marqués pour 39 encaissés en 43 matchs.
Deuxième meilleure équipe à l'extérieur avec un total de 28 buts marqués, 22 encaissés et 35 points pris sur 63 possibles en 21 matchs.
Aucune absence récente pour les visiteurs à noter.

Charlton, en plus d'être officiellement relégué, possède la deuxième plus mauvaise attaque et défense du championnat.
Brighton peut encore croire à la promotion direct en Premier League, sans passer par la case playoffs, et pour cela il faudra impérativement s'imposer face à une équipe de Charlton qui ne joue plus rien.
Voilà 11 matchs que Brighton est invaincu. Après des victoires 5-0 contre Fulham, et 4-0 contre QPR lors de leurs deux derniers matchs, les hommes de Chris Hughton sont en excellente forme.
Tout comme Crotone, je ne vois pas comment Brighton pourrait ne pas s'imposer aujourd'hui.

Bonne journée à vous :sante:
Dernière édition par ParieurSauvage le Sam Avr 23, 2016 18:19, édité 3 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message(s) : 42

Message par Romdwan63 » Sam Avr 23, 2016 11:59

Romdwan63 a écrit :Salut à tous les amis :D
Après la belle analyse de Ajaccio-Lille on va essayé de rester dans la même dynamique que depuis plusieurs semaine.
Aujourd'hui un match de Ligue 1 plus qu’alléchant. :bien:

Nice - Reims

35e Journée de Ligue 1 avec un OGC Nice qui séduit journée après journée et qui réalise une très belle saison. Ils sont 4e à seulement 4 points de la 2e place. Se soir ils reçoivent le Stade Remois avec l'envie de bien faire les choses et de prendre 3 points. Nice reste sur 3 victoires à domicile avec un Haten Ben Arfa On fire et un Germain décisif. Se soir Nice est au complet et il ne devrait pas y avoir de surprise dans la compo de départ. Je ne vois pas non plus une surprise au niveau du score.

Coté Remois toujours 2 points d'avance sur la zone rouge et toujours la même difficulté a prendre des points à l'extérieurs 1 seul points sur les 5 derniers matchs. Se soir ils devront faire sans Bifouma et Rigonato encore trop juste pour réintégrer le groupe. Seul danger devant G.Charbonnier & De Preville qui devrait être suivi de prêt. Et même si l'envie de bien faire sera présente je ne vois vraiment pas de surpris se soir.

L'allianz Riviera sera plein et il risque d'y avoir une grosse pression et une grosse ambiance. Temps parfait pour joué au foot. (sous réserve)
Et comme un membre :bien: :lol: m'a dis: Nice se soir, a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match.

Mes jeux:

Nice 1.69
Nice Over +1.5 buts @1.70

Fun:

Nice gagne 1-0,2-0 ou 3-0 @3.25
Nice gagne 2-1,3-1 ou 4-1 @4.50

Good Luck pour se qui vont me suivre :bien:

Parfait match comme je l'imaginais, bravo à ceux qui on pris du Nice hier :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Sam Avr 23, 2016 16:33

Irish pub a écrit :
Pas l'habitude de jouer le vendredi et encore moins en L2 mais je sent bien les Lorrains qui, après une belle victoire a Bourg Peronnas et avant de se rendre chez le leader Dijonnais, voudront conserver leur 3eme place contre des Franciliens en légère perte de vitesse.
Les grenats pourront compter sur leurs 3 atouts offensifs que sont Diallo, Bekamenga et Gbakoto pour enflammer Saint Symphorien et enregistreront le retour important de leur milieu Lejeune.

Bien vu l ami, toujours aussi regulier :bien:

Salut à tous !
Je vais faire bref, mais je vais prendre DRB TAJENANT en ligue 1 algerienne ! l equipe est 4eme au classement à 2 points du 2eme ! Il faut donc prendre 3 points afin de jouer cette 2eme place qualificative pour la LDC africaine... Surtout que le MCO se deplace sans 4 gros titulaires dont les 3 meilleurs buteurs de l equipe (Zaabia etc). deplus MCO fatigué par la lose en coupe d afrique des clubs... la cote etait a 1.82 vers midi ... 1.60 maintenant !

PRINCIPALE DRB TADJENANT 1.65 / PSG

Pour les amateurs de grosse cote il y a la JSK a 5.20 !!! Pas compris pourquoi une cote si haute surtout que sur le papier la JSK est superieur à Blida meme si elle joue en deplacement... Pris en mini fun !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par ParieurSauvage » Sam Avr 23, 2016 18:25

ParieurSauvage a écrit :Bonjour tout le monde,

Pour aujourd'hui, j'ai choisi un alléchant combiné Crotone x Brighton @2,03

Crotone est actuellement 1er de Serie B avec un total de 56 buts marqués pour 31 encaissés en 37 matchs.
Deuxième meilleure équipe à domicile avec un total de 37 buts marqués, 10 encaissés et 43 points pris sur 54 possible en 18 matchs.
Les hôtes seront privés de Martella (30 matchs) en défense ainsi que Zampano (16 matchs) au milieu de terrain.

En face, Como est dernier du championnat avec un total de 33 buts marqués pour 58 encaissés en 37 matchs.
Sixième plus mauvaise équipe à l'extérieur avec un total de 18 buts marqués, 32 encaissés et 13 points pris sur 54 possible en 18 matchs.
Les visiteurs comptent beaucoup d'absents, à savoir Cassetti (25 matchs), Ambrosini (16 matchs) et Cech (2 matchs) en défense, Fietta (14 matchs) et Ghezzal (12 matchs) au milieu de terrain, ainsi que Pettinari (12 matchs) en attaque.

Crotone a une belle opportunité cet après-midi de prendre 3 points importants pour la course au titre, des points qui permettraient de distancer Cagliari qui a récemment fait un faux pas en n'obtenant qu'un point sur la pelouse de Como.
Les visiteurs, qui possèdent la plus mauvaise défense du championnat, seront en plus privés de plusieurs joueurs dans le secteur défensif.
Même un miracle ne suffirait pas pour que Crotone ne s'impose pas aujourd'hui.

Charlton est avant-dernier de Championship avec un total de 37 buts marqués pour 73 encaissés en 43 matchs.
Plus mauvaise équipe à domicile avec un total de 22 buts marqués, 29 encaissés et 23 points pris sur 63 possible en 21 matchs.
Les hôtes seront privés de leur gardien Henderson (22 matchs), Sanogo en attaque (4 matchs/3 buts), et Bauer (19 matchs) en défense, toujours blessé.
Johann Berg Gudmundsson pourrait quand à lui faire son retour dans l'équipe aujourd'hui même si il reste incertain puisqu'il était encore blessé à l'aine lors du match précédent.

Brighton est actuellement classé 3ème du championnat avec un total de 67 buts marqués pour 39 encaissés en 43 matchs.
Deuxième meilleure équipe à l'extérieur avec un total de 28 buts marqués, 22 encaissés et 35 points pris sur 63 possibles en 21 matchs.
Aucune absence récente pour les visiteurs à noter.

Charlton, en plus d'être officiellement relégué, possède la deuxième plus mauvaise attaque et défense du championnat.
Brighton peut encore croire à la promotion direct en Premier League, sans passer par la case playoffs, et pour cela il faudra impérativement s'imposer face à une équipe de Charlton qui ne joue plus rien.
Voilà 11 matchs que Brighton est invaincu. Après des victoires 5-0 contre Fulham, et 4-0 contre QPR lors de leurs deux derniers matchs, les hommes de Chris Hughton sont en excellente forme.
Tout comme Crotone, je ne vois pas comment Brighton pourrait ne pas s'imposer aujourd'hui.

Bonne journée à vous :sante:

Un combiné qui passe sans trop de soucis ! Crotone a su profiter des espaces laissés par Como et s'impose 2-0.
Petite frayeur en Angleterre lorsque Gudmundsson égalise mais Brighton a su gérer son match jusqu'au bout et s'impose 3-1.
En espérant que certains aient pu profiter de ce combiné :bien:
ParieurSauvage
Habitué

Message par Romdwan63 » Sam Avr 23, 2016 18:34

Bravo à toi j'avais pris Crotone sur un combiné fun avec Cagliari :doh:
Dommage Cagliari 2 loose de suite quand je les bets :doh:
:bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par winners27 » Sam Avr 23, 2016 18:48

ALADIN5108 a écrit :
Irish pub a écrit :

Bien vu l ami, toujours aussi regulier :bien:

Salut à tous !
Je vais faire bref, mais je vais prendre DRB TAJENANT en ligue 1 algerienne ! l equipe est 4eme au classement à 2 points du 2eme ! Il faut donc prendre 3 points afin de jouer cette 2eme place qualificative pour la LDC africaine... Surtout que le MCO se deplace sans 4 gros titulaires dont les 3 meilleurs buteurs de l equipe (Zaabia etc). deplus MCO fatigué par la lose en coupe d afrique des clubs... la cote etait a 1.82 vers midi ... 1.60 maintenant !

PRINCIPALE DRB TADJENANT 1.65 / PSG

Pour les amateurs de grosse cote il y a la JSK a 5.20 !!! Pas compris pourquoi une cote si haute surtout que sur le papier la JSK est superieur à Blida meme si elle joue en deplacement... Pris en mini fun !

Bravo Aladin toujours super comme d'habitude :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par BladeRunner » Sam Avr 23, 2016 19:15

Unibet propose le DNB de Lille à @5.1
En le faisant manuellement sur le même site, on obtient un joli @6.94 qui me parait fort alléchant.
La pression est sur les parisiens.
Je tente la grosse cote vu la forme des lillois.

Lille DNB @6.94
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par ALADIN5108 » Sam Avr 23, 2016 19:16

winners27 a écrit :Bravo Aladin toujours super comme d'habitude :bien:

merci l ami ! Les 2 matchs algeriens passent dont celui à cote de 5.20 ! :P
Esperons la win du PSG à présent ... Et si l OM et MONTPELIER rugby passent (en attente sur des minis funs ) ce sera megagavage ! :ole:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par BladeRunner » Sam Avr 23, 2016 20:41

Superbe la @5.2 :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Avr 23, 2016 21:24

ALADIN5108 a écrit :
winners27 a écrit :Bravo Aladin toujours super comme d'habitude :bien:

merci l ami ! Les 2 matchs algeriens passent dont celui à cote de 5.20 ! :P
Esperons la win du PSG à présent ... Et si l OM et MONTPELIER rugby passent (en attente sur des minis funs ) ce sera megagavage ! :ole:

Salut l'ami et merci :wink:
Très bien vu tes bets Algériens, bonne chance pour tes matchs manquants :bien:
Pas de nouvelles de Bob et David? Je trouve le forum de plus en plus calme...
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par guidel » Sam Avr 23, 2016 22:02

Salut à tous,

Demain Ajaccio reçoit Bastia

Derby corse au cours duquel les locaux devraient faire la différence.
Pourquoi ? :
* 2 concurrents directs ont perdu en matchs avancés (Toulouse et Reims, qu'Ajaccio pourrait doubler si la victoire est au bout) et Ajaccio doit absolument en profiter
* Bastia n'a mis que 9 buts à l'extérieur, c'est peu pour espérer les 3 points et même le nul
* Le maintien de Bastia avec leurs 43 points est quasi assuré sauf scénario hitchcokien
* le calendrier difficile d'Ajaccio : Lyon Psg et Lorient : les points récoltés ne devraient pas être énormes
* Le match se jouera à guichets fermés
* Dernier élément : solidarité corse ?

Ajaccio :1: à 1.85

Bons bets à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par BladeRunner » Sam Avr 23, 2016 22:56

BladeRunner a écrit :Unibet propose le DNB de Lille à @5.1
En le faisant manuellement sur le même site, on obtient un joli @6.94 qui me parait fort alléchant.
La pression est sur les parisiens.
Je tente la grosse cote vu la forme des lillois.

Lille DNB @6.94

Un peu deg du but gag.
Menfin, c'est le jeu.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par ParieurSauvage » Dim Avr 24, 2016 10:09

Combiné d'une succulence extrême pour ce dimanche : St-Étienne x Rosenborg @1,82
Une côte totale assez faible pour un combiné, je vous l'accorde, mais loin d'être inintéressante.

St-Étienne est actuellement classé 5ème de Ligue 1 avec un total de 40 buts marqués pour 34 encaissés en 34 matchs.
Sixième meilleure équipe à domicile avec 23 buts marqués, 14 encaissés et 30 points pris en 16 matchs.
Alors que Søderlund et Hamouma étaient encore incertains il y a quelques jours, Hamouma fera parti du groupe pour affronter Lorient contrairement au norvégien.
Mis à part Bahebeck en attaque, aucune absence récente à noter du côté des verts.

Lorient est classé 11ème du championnat avec 46 buts marqués pour 52 encaissés en 34 matchs.
Treizième équipe à l'extérieur avec 21 buts marqués, 32 encaissés et 18 points pris en 17 matchs.
Les Merlus seront quant à eux privés de pas mal de joueurs comme Gassama (29 matchs), Rose (9 matchs), Musavu-King (2 matchs) et Le Goff (19 matchs) en défense, Cabot (6 matchs) au milieu de terrain, et Waris (20 matchs/11 buts) en attaque.
En revanche, retour du défenseur Wesley Lautoa après plusieurs mois d'absences.

St-Étienne est dans une excellente forme avec 4 victoires sur les 4 derniers matchs, avec 7 buts marqués pour 0 encaissé.
Les hommes de Christophe Galtier se doivent de s'imposer pour croire à l'Europe la saison prochaine.
Face à des lorientais qui ne jouent plus rien et affaiblis par les absences, les Verts auront à cœur de gagner 3 points importants à Geoffroy-Guichard.

Rosenborg est premier de Tippeligaen avec 9 buts marqués et 2 encaissés en 6 matchs.
Deuxième meilleure équipe à domicile avec 5 buts marqués, 0 encaissé et 9 points pris en 3 matchs.
Aucune absence à noter de côté des hôtes, le groupe est au complet.

Viking est classé 7ème de ce championnat norvégien avec 5 buts marqués pour 4 encaissés en 6 matchs.
Cinquième équipe à l'extérieur avec 4 buts marqués, 2 encaissés et 6 points pris en 3 matchs.
Tout comme du côté des hôtes, le groupe des visiteurs est au complet.

Rosenborg est dans une excellente forme aussi avec 6 victoires sur les 6 derniers matchs.
Un club de grande envergure que l'on a déjà pu apercevoir en Ligue Europa cette saison.
Une équipe qui est extrêmement solide à domicile, sur les 20 derniers matchs joués sur leur pelouse, les norvégiens se sont inclinés à 3 reprises seulement, et contre 3 clubs européens.
Contre une équipe de Viking complètement détruite moralement depuis sa récente défaite, sur sa pelouse, lors du derby de l'ouest contre Brann, les hôtes devraient l'emporter logiquement.

Félicitations Aladin pour tes bets, et à tout ceux qui ont tenté Lille hier soir, l'idée était bonne malgré la défaite. :bien:

Bonne journée à tous !
Dernière édition par ParieurSauvage le Dim Avr 24, 2016 20:00, édité 1 fois.
ParieurSauvage
Habitué

Message par forzabastia2b » Dim Avr 24, 2016 11:41

guidel a écrit :Salut à tous,

Pourquoi ? :
* 2 concurrents directs ont perdu en matchs avancés (Toulouse et Reims, qu'Ajaccio pourrait doubler si la victoire est au bout) et Ajaccio doit absolument en profiter
* Bastia n'a mis que 9 buts à l'extérieur, c'est peu pour espérer les 3 points et même le nul
* Le maintien de Bastia avec leurs 43 points est quasi assuré sauf scénario hitchcokien
* le calendrier difficile d'Ajaccio : Lyon Psg et Lorient : les points récoltés ne devraient pas être énormes

Bons bets à tous

Pas du tout. Dans les temps ça pouvait exister, il y en avait eu un où le GFCA avait gagné 6-0, c'était abusé. Mais là avec les caméras et les observateurs c'est impossible. En plus de ça, le Sporting doit finir le plus haut possible pour passer la DNCG tranquille. En dessous de la 15ème place (place minimum espérée par le club dans le budget), l'été sera tendu.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par fm19 » Dim Avr 24, 2016 11:42

guidel a écrit :Salut à tous,

Pourquoi ? :

Bons bets à tous

C'est surtout ton dernier point (la "solidarité corse") qui me fait pencher vers une victoire du Gazélec!

A priori, je dis bien a priori, quel intérêt pour Bastia de se dépouiller face à un club de l'Ile qui joue sa survie dans l'élite? Aucun.

Gazélec @1,99 pour moi :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par ALADIN5108 » Dim Avr 24, 2016 12:42

Irish pub a écrit :
Salut l'ami et merci :wink:
Très bien vu tes bets Algériens, bonne chance pour tes matchs manquants :bien:
Pas de nouvelles de Bob et David? Je trouve le forum de plus en plus calme...

Merci l ami :wink:
Non aucunes news, mais mon petit doigt me dit qu ils passent jeter un oeil sans forcément se connecter..

Choix difficile aujourdhui ... Apparemment BASTIA se deplace en 3/5/2 avec Ayité en pointe, ca risque d aller vite en contre ! Je verrais un nul ... piecette dessus avec d autres nuls !
J attends l OM sur un ticket que je vois enchainer enfin à domicile après sa win en coupe ! NANTES est deja en vacances je pense.. OM à 1.70 !

Derby à SEVILLE ou le FC S recoit le BETIS ... BETIS le jouera à fond ! SEVILLE a sans doute la tete à l europa league depuis un moment, BETIS N2 à 2.30 ! Le sec paie très bien aussi ...

SAINT ETIENNE devrait logiquement gagner... LORIENT compte plusieurs blessés (le gof, waris etc)

En vrac :
SAMPDORIA
RENNES
NUL CAEN
LYON chez les feminines en demi finale de coupe d europe (manque 2 cadres au PSG)
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football