Après la belle analyse de Ajaccio-Lille on va essayé de rester dans la même dynamique que depuis plusieurs semaine.
Aujourd'hui un match de Ligue 1 plus qu’alléchant.

Nice - Reims
35e Journée de Ligue 1 avec un OGC Nice qui séduit journée après journée et qui réalise une très belle saison. Ils sont 4e à seulement 4 points de la 2e place. Se soir ils reçoivent le Stade Remois avec l'envie de bien faire les choses et de prendre 3 points. Nice reste sur 3 victoires à domicile avec un Haten Ben Arfa On fire et un Germain décisif. Se soir Nice est au complet et il ne devrait pas y avoir de surprise dans la compo de départ. Je ne vois pas non plus une surprise au niveau du score.
Coté Remois toujours 2 points d'avance sur la zone rouge et toujours la même difficulté a prendre des points à l'extérieurs 1 seul points sur les 5 derniers matchs. Se soir ils devront faire sans Bifouma et Rigonato encore trop juste pour réintégrer le groupe. Seul danger devant G.Charbonnier & De Preville qui devrait être suivi de prêt. Et même si l'envie de bien faire sera présente je ne vois vraiment pas de surpris se soir.
L'allianz Riviera sera plein et il risque d'y avoir une grosse pression et une grosse ambiance. Temps parfait pour joué au foot. (sous réserve)
Et comme un membre

Mes jeux:
Nice 1.69
Nice Over +1.5 buts @1.70
Fun:
Nice gagne 1-0,2-0 ou 3-0 @3.25
Nice gagne 2-1,3-1 ou 4-1 @4.50
Good Luck pour se qui vont me suivre