Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Il y a 2 journées en arrière, j'aurai été moins catégorique, mais pour moi Como a abdiqué à Pro Vercelli (1/1)
Lors de ce match, pour la 1ère fois de la saison, les joueurs se sont regardé à la fin du match en se disant....c'est fini...on n'y arrivera pas !
Le match suivant, défaite sèche 3/0 à Bari....
Techniquement et tactiquement, avantage à Cagliari, mieux discipliné et individuellement plus fort
Como va jouer avec le doute dans la tete.....et les jambes lourdes !
Ca fait très mal de perdre 3/0 et se savoir condamné à 99% !
Franchement Cagliari a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match...
[/quo 
alinéa a écrit :Il y a 2 journées en arrière, j'aurai été moins catégorique, mais pour moi Como a abdiqué à Pro Vercelli (1/1)
Lors de ce match, pour la 1ère fois de la saison, les joueurs se sont regardé à la fin du match en se disant....c'est fini...on n'y arrivera pas !
Le match suivant, défaite sèche 3/0 à Bari....
Techniquement et tactiquement, avantage à Cagliari, mieux discipliné et individuellement plus fort
Como va jouer avec le doute dans la tete.....et les jambes lourdes !
Ca fait très mal de perdre 3/0 et se savoir condamné à 99%....surtout lorsque tu reçois une équipe qui vient de gagner 6/0 et qui joue le titre !
Franchement Cagliari a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match...

nikoko2491 a écrit :Bâle / Lugano
Bale - 1 à 1.47 me semble un bet solide
1/4 la semaine dernière sur la pelouse de Lugano
Des avis ?
par 2 buts ou plus @1.50
@2.3
par 2 buts et clean sheet + Cerro Porteno
@5.9
Question pub et audimat ça risque pas de casser trois pattes à un canard...Alors qu'un "merdico" c'est le buzz et l'oseille assuré
Costello23 a écrit :gros combiné pour aujourd'hui a ne pas suivre beaucoup d'équipes mais je ne suis pas arrivé a en supprimer.Des équipes qui jouent quelque chose (voir gros) vs des équipes qui ne jouent plus ou moins rien pour la plupart.
Barcelone 1.20
Ajax 1.40
Atletico 1.85
West Ham 1.45
Juventus 1.48
Real 1.18
Marseille 2.15
le tout au BDT pour une cote de 16.92 et une mise de 100 euros
ps:le seul match que j ai vraiment hésité c'est l'OM mais bon on a valider comme ca
donc je vais rajouter le meme combiné en enlevant marseille sur unibet
mise 50 euros cote 9.18 avec bonus multimax gains 458.95 euros

m'a dis: Nice se soir, a les clés, le badge d'accès et le code du digicode de ce match.

Irish pub a écrit :Salut a tous, deja fais mon jeu pour le week end:
-Metz en DNB vendredi en L2.
Pas l'habitude de jouer le vendredi et encore moins en L2 mais je sent bien les Lorrains qui, après une belle victoire a Bourg Peronnas et avant de se rendre chez le leader Dijonnais, voudront conserver leur 3eme place contre des Franciliens en légère perte de vitesse.
Les grenats pourront compter sur leurs 3 atouts offensifs que sont Diallo, Bekamenga et Gbakoto pour enflammer Saint Symphorien et enregistreront le retour important de leur milieu Lejeune.
Bons bets a tous

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)