Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par CRESUS » Jeu Nov 13, 2008 21:11

Exact,se dit du fait de mettre 2 coups de boule victorieux en finale de la coupe du monde 98.......... :D
CRESUS
 

Message par CRESUS » Jeu Nov 13, 2008 21:16

MAXI a écrit :C est quoi un Zizou :lol:



Dans le langage du ballon rond,le "zizou" est un geste footballistique que l'on pratique en finale de la ligue des champions:

http://fr.youtube.com/watch?v=svBEMjn-fuA


:D
CRESUS
 

Message par Tisba » Ven Nov 14, 2008 0:10

Go Go Go Gordon pour l'interview.

Si il y a un éditeur sur le forum qu'il se manifeste on pourrait faire un livre regroupant les interviews avec des anecdotes sur les membres concernés.

Une préface de Nou, des commentaires de Crésus... :D
:userbar_moto:
Scirocco forever
Avatar de l’utilisateur
Tisba
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1886
Inscription : Lun Mars 17, 2008 15:33
Localisation : France

Message par aaron » Ven Nov 14, 2008 7:41

Tisba a écrit :Go Go Go Gordon pour l'interview.

Si il y a un éditeur sur le forum qu'il se manifeste on pourrait faire un livre regroupant les interviews avec des anecdotes sur les membres concernés.

Une préface de Nou, des commentaires de Crésus... :D


volontaire en tant que correcteur d'orthographe et de style :bien:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50845
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Message par gordon » Ven Nov 14, 2008 16:56

J'ai le traczir :D
gordon
 

Message par NOU » Ven Nov 14, 2008 17:22

gordon a écrit :J'ai le traczir :D


Le membre de la semaine : La b*** et le couteau :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280414
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par gordon » Ven Nov 14, 2008 19:29

Et donc, ça se passe quand ? :D
gordon
 

Message par K-MY » Ven Nov 14, 2008 23:38

Très joli interview, Oxfour
Merci à toi pour l'ambiance que tu fais partager dans les forums :wink:
> en l'occurrence, celui du PMU
On ne le dira jamais assez, RCL en ligue 1 la saison prochaine !!!
Avatar de l’utilisateur
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 9662
Inscription : Lun Oct 16, 2006 20:16

Message par belek15 » Sam Nov 15, 2008 0:24

gordon a écrit :Et donc, ça se passe quand ? :D






:P





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211771
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par CRESUS » Dim Nov 16, 2008 14:27

Image


Pour cette semaine c'est un ancien du forum qui est mis à l'honneur,avec le membre Gordon.....


Tout d'abord comment ça va?

Salut à toute la communauté :D
Ca va super, je reviens du sport, je suis dépouillé et cassé en deux, du bonheur quoi.
Mes deux filles sont en pleine forme, ma femme aussi, on déménage dans quinze jours dans la nouvelle maison que l'on vient de faire construire, bref c'est une bonne période :D :D


Que représente le site Pronosoft pour toi?

Du plaisir au quotidien, du partage, de la déconne entre amis, le tout toujours dans la rigueur.
Le jour où j'ai eu l'idée de taper, voilà quatre ans maintenant, un truc du genre "site de pari sportif" sur Google, c'est l'une des meilleurs idées que j'ai jamais eu. Le hasard a voulu que je tombe ici, et on m'aurait dit que je passerai modérateur de ce site et que j'y rencontrerai des gens aussi différents que sympas, jamais je l'aurai cru.
Je suis heureux et fier de participer à mon niveau au développement et à l'aventure de Pronosoft.


Peux tu nous expliquer le choix de ton pseudo?

Lorsque je me suis lancé en bourse voilà dix ans, j'ai du choisir un pseudo, bien entendu. Dans le film d'Oliver Stone "Wall Street", le héros, joué par Michael Douglas, s'appelle Gordon Gekko. C'est un pourri intégral tel que je les aime au cinéma. J'ai donc choisi de m'appeler comme cela. Ca fait donc dix ans que sur internet je suis Gordon, partout où je vais.


Peux tu nous parler de ton club de coeur?

Ahh Sochaux...
J'ai coutume de dire que ma maîtresse, celle qui me fait vibrer c'est Marseille, mais que ma régulière, mon quotidien, mon amour, c'est le FC Sochaux Montbéliard. C'est Sochaux que j'aime pour toujours, en L1 comme en DH.
Je ne suis pas du tout de la région franc comtoise, et n'y ai aucune attache. Tout connement, le premier match de foot que j'ai vu c'était AZ 67 - Sochaux en demie finale de la C3 1981, et depuis tout môme donc, c'est devenu mon club à jamais. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand nous avons perdu la finale de Coupe 88 aux pénaltys contre Metz, après avoir éliminé que des clubs de D1, en matches aller et retour à l'époque. Cette équipe était magnifique, avec entre autre Rust, Thomas, Paille et Sauzée. J'étais présent au stade de France lors des finales de Coupe de la Ligue 2004 et de Coupe de France 2007, mes cordes vocales en souffrent encore. Un jour, dans un autre siècle, Sochaux s’est imposé contre Lyon à Gerland 7-0, c'était en D2. Nou, si tu nous regarde... :lol:
Dans le cadre de mon activité de livreur, je me rendais souvent à Sochaux, dans l'usine Peugeot. La première fois que j'ai vu l'ancien Bonal, si j'avais été seul je me serai agenouillé sur la pelouse tellement j'étais ému, mais y'avait du monde alors j'ai juste écrasé pudiquement une larme d'émotion. par la suite j'ai vu la construction du nouveau stade, mais je n'y ai jamais vu de match. Un jour je le ferai, c'est sur.


En étant objectif quel est ton trio pour la descente en ligue 2?

Valenciennes, Le Havre, Monaco.


D’une manière générale quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif?

Impossible à dire, j'aime trop tous les sports.
La Coupe Davis 1991, France - All Blacks 1999, La Coupe du Monde évidemment, l'Euro 1984 à en pleurer, l'Euro 2000, L'OM 1993, Le duel Fignon - Lemond en 1989, France - Australie en rugby en 1987, mais y'en a encore.
Plus personnellement nos deux titres de vice champion du Val d'Oise avec mon équipe de tennis de table. Partager un podium et lever une coupe avec son équipe, y'a rien de mieux au niveau sportif.


Si tu devais te souvenir d’un seul match?

Y'en a deux : France - RFA 1982 et France - Brésil 1986. De l'art, purement et simplement.


Ton pire souvenir à présent?

Sans hésiter une seconde, France - Bulgarie 1993.
J'étais dans la tribune Boulogne. Le silence qui a régné dans le stade bondé pendant dix secondes quand Kostadinov a marqué le but, je ne l'oublierai jamais. En sortant du Parc, j'ai vu un homme à genou, en train de pleurer et de crier qu'on nous avait enlevé notre rêve, c'était poignant. Une détresse comme ça, au niveau sportif, jamais ne l'ai vécu un autre jour que celui là.


As-tu une idole dans la vie?

Monsieur Michel Platini.
Je l'ai vu lors d'une réunion sur l'organisation de la Coupe du Monde, c'était en 1995, j'étais invité par un ami de la Ligue de Paris.
C'est comme si j'avais vu les Beatles.
Les moins de trente ans ne peuvent pas savoir qu'il a existé un artiste absolu, un magicien, un joyau footballistique. (Et qui, lui, n'a jamais prit le moindre carton, mais je m'égard...)
Joueur, sélectionneur, organisateur d'une Coupe du monde, président de l'UEFA. Un Monsieur.


Si tu devais citer un chanteur qui t’a marqué?

Ah bah moi je suis Beatles à fond.
Mais celle qui me fais voyager très très loin, c'est Björk.


Si tu pouvais être dans la peau d’un animal, tu choisirais lequel et pourquoi?

J'ai jamais trop su répondre à cette question.
je dirai un acarien, parce que personne le voit. le genre de bestiole furtive, invisible.
Pour vivre heureux, faut vivre caché.


Ton acteur préféré?

Je ne peux pas répondre avec un seul nom.
Tom Hanks en premier lieu, mais aussi Bill Murray, Benoit Poelvoorde, Charlie Chaplin, Robert DeNiro, Dustin Hoffman, Pierre Richard, Monica Bellucci (mais là c'est autre chose :treschaud: ), les frêres Marx, Bebel. C'est pas loin d'être ma short list.


Si un génie te donnait l’occasion de revivre un moment de ta vie,lequel choisirais tu?

Le 12 juillet 1998.
Pas le match ni la victoire, mais j'étais à Paris ce jour là, entre amis. Le fait de voir tout le peuple français uni, dans l'égalité et la fraternité la plus totale, le bonheur de tout le peuple autour du drapeau, quelque soit la couleur, ou l'origine, c'était plus que fabuleux, c'était inoubliable. Ce contexte ne se reproduira jamais, c'est pourquoi le revivre serait génial.
Pour la petite histoire j'avais une place pour la finale, mais plutôt que de la voir seul, j'ai préféré la revendre pour partager ça avec mes potes. Au lieu d'être au SDF, je me suis retrouvé sur une petite place à St Michel à écouter le match avec une petite radio sur Europe1, parce^qu'on avait pas pu avoir de place dans les bistrots. On était bien une trentaine à écouter le match, des gens totalement inconnus qui étaient de ma famille une heure et demie plus tard. C'était merveilleux.


Ton plat préféré?

Pareil que les acteurs.
Les rognons de veau à peine poêlés, le bourguignon, le coq au vin, le foie gras de canard chaud, la fondue savoyarde, simplement un plateau de fromage, les quenelles de brochet, les ris de veau avec des petits pois macérés
Le tout bien arrosé comme il se doit.


Ton plus beau voyage?

Le Canada. J'y ai des amis au Québec. Le nord, dans un chalet éclairé à la lampe à pétrole, une barque, un lac immense, la première maison à vingt kilomètres Paumé, mais alors là genre trappeur du bout du monde. Extraordinaire.


L’avenir de la France tu l’imagines comment?

Dans l'affrontement, les larmes et le sang.
Notre Histoire, est faite de guerres et de révolutions. Quand je mesure la situation catastrophique de millions de français, je m'étonne toujours que personne ne se soulève. Il arrivera un jour où le peuple ne pourra plus endurer tout ce qu'il encaisse.


Une petite blague?

Je suis d'une nature où les histoires rentrent par une oreille et sortent par l'autre. néanmoins y'en a une qui me reste gravée. Je préviens, j'aime l'humour très très noir.

Alors voilà, c'est un cochon qui rencontre un sanglier dans la foret. Le cochon lui demande :
- Alors toi, la santé ça va ?
Et le sanglier lui répond :
- Pas mal ouais, et toi ta chimio ?


As-tu une devise dans la vie?

Oui : C'est quand la bête est blessée qu'elle est dangereuse.


Un petit mot pour les membres du forum?

A toute la communauté je souhaite de continuer à prendre du plaisir sur le site, dans la convivialité et le respect, que nous modérateurs nous essayons de vivre. Je souhaite à tous LE gros gain.
Plus particulièrement à mes amis avec qui j'ai eu la chance de partager quelques verres : Merci.


L’interview s’est bien passée?

Impeccable, ça fait plaisir de parler de tout ça, ça fait remonter des souvenirs.
Tiens, Crésus, pour te remercier de m'avoir permis de participer à l'interview de la semaine, je vais même te dire : VIVE ZIZOU.
Oh la vache, voila que dans l'euphorie je suis plus lucide :lol:

Bonne continuation à tous et toutes :bien:


Merci au membre Gordon d'avoir participé à cette interview,que j'ai trouvé intéressante à travers les réponses comme d‘habitude,dans le sens ou elle touche à de nombreux domaines différents.
On trouve également dans cette interview,quelqu'un de nostalgique mais malgré tout porté vers l'avenir.
Malheureusement je dois avouer que je suis beaucoup moins optimiste que lui vis à vis du maintien en ligue 1 de Sochaux tout en étant neutre,mais bon courage à son club de coeur ainsi qu'aux autres candidats à la descente en ligue 2.
Voila pour cette semaine,mais attention car le prochain c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par juju le fou » Dim Nov 16, 2008 14:37

:ole:
juju le fou
 

Message par Polo.foot » Dim Nov 16, 2008 14:47

J'adore ces interviews. Bravo, :bien:
Avatar de l’utilisateur
Polo.foot
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2380
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 17:38

Message par oxfour » Dim Nov 16, 2008 14:47

:ole: Quel topspin revers ce gordon !!! :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129463
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par lolo30 » Dim Nov 16, 2008 14:50

Pour le psudo, je pensais que ca venait de gordon banks.
Pour France-Bulgarie je te rejoins.
Allez une ola pour l'interview du dimanche
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par boul54 » Dim Nov 16, 2008 14:56

GORDON :ole:

une interview comme je l'attendais :bien:
boul54
 

Message par brigand » Dim Nov 16, 2008 15:14

GORDON :ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par Seb0u » Dim Nov 16, 2008 15:14

:bien:


:ole:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 14:01

Message par Lolo68 » Dim Nov 16, 2008 15:29

Sans offenser ceux qui sont passés avant, que j'ai bcp apprécié celui la restera dans mon TOP 3 !

J'ai remonté le temps avec toi sur tes souvenirs !


Sympa le Gordon :ole:

On est pas loin ! Suis allé voir Sochaux - Lyon il y a peu , habitant l'Alsace ... Et j'ai bien plus apprécié la convivialité du stade et du public qu'a Strasbourg . :ole:
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 23:21
Localisation : 1971/M

Message par CRESUS » Dim Nov 16, 2008 15:53

Ce n'est pas le sujet du topic,mais je dois avouer pour répondre à lolo,que j'ai eu la sensation inverse au sujet de Bonal.
Entre les insultes et une banderole honteuse envers l'Alsace aprés la coupe de la ligue en 2005,venant d'un kop qui est peut être le plus petit de ligue 1,je dois dire que je n'en garde pas un bon souvenir.
Et au niveau de l'ambiance,se doit être le stade le plus triste de l'élite,ou les supporters adverses se font tous entendre en général.
Alors je ne généralise pas,car il y a des c... et des gens bien partout,mais je tenais tout de même à le dire.
Fin du HS et place à Gordon qui nous a fait une belle interview.


D'ailleurs je les trouve toutes belles vos interviews messieurs "les membres de la semaine",depuis la création de ce topic. :bien:
CRESUS
 

Message par canto7 » Dim Nov 16, 2008 15:59

Oui, encore une fois, un régal avec cette superbe interview d'un des pontes de Pronosoft, qui a l'air d'être un sacré personnage. :wink:

Merci Gordon !

:ole: :ole:
Avatar de l’utilisateur
canto7
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39310
Inscription : Lun Nov 27, 2006 20:45

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron

Haut de page