Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :
Surtout que Mladenovic préfère ce concentrer sur le double j'ai l'impression.
.
spartacus1 a écrit :spartacus1 a écrit :Aravane Rezai va faire son retour a la compet.
Ca fait tout drole de dire ca, mais dommage qu'on ne puisse pas parier sur les qualif, car Aravane Rezai @2.04 vs Claire Feurstein ca semble pas mal.
Visiblement il parait que la Francaise a remis de l'ordre dasn sa tete et qu'elle s'apprete a faire une belle saison...
Aravane Rezai s'impose très facilement 6-2, 6-4, faut dire qu'avec la prepa qu'elle a fait, la reconstruction mental qu'elle a fait, et finalement le mouvement de cote qui etait present sur le match avec une jolie cocotte en hausse (@1.90 ---> @2.25 ), les clefs de la victoire etait plutot très elevé pour la proteger de Mouratoglou ...
A l'instar de Aranxta Rus, le plus dur commence a present
En effet, alors que la (très) jolie Neerlandaise avait recommencer de retrouver (enfin) les douces senstaions d ela victoire en fin d'année, la belle avait peut etre profiter lors de son 1er match des qualif a Hobart d'une très jolies cocotte d'outsideuse qui n'avait pas bougé d'un iota, ie @2.25, Aranxta avait torché une bonne joeusue Niponne, ie Misaki Doi.
Là vs Kudryatseva, Aranxta a du constater avec effrroie qu'elle avait as mal de monde sur le "c..", enfin pas de Francias fort heuresment, du coup, la belle cote de Aranxta en previex de @1.65 avait fondue comme neige au soleil pour atteindre la zone de grand dangers eu egard au passif de la jolie PB ie @1.35, le resultat ne sait pas fait attendre.
Or, Aravane va jouer son 2eme tor de qualif avec les meme cote et meme variation de cote, cad @2.25 sur le 1er match contre une fille (ie Claire) qui n'avait absoluement pas le juex pour l'embetter, et @1.65 vs Ishizu soit une fille qui normalement doit lui proposer encore moins de danger que Claire.
Sauf que tout comme avec Aranxtsa cette jolie cocotte n'a pas tenue longtemps puisqu'a presnet c'est avec une cote de @1.30 que la proteger de Moratoglou (l'homme qui a tout compris au tennis )que la Francaise va devoir jouer.
Le plus dur commence, et nul doute que le resultat de ce match nous donnera une tendance très forte sur la saison 2014 de Aravane, car il est claire que la Francaise s'est redonner les moyens pour reintégré le top 20 dès cette année, mais a t'elle chasser tout les maux dont elle a souffert ces derniers années qui ne sont relevait uniquement de probleme de communication avec son père ? ...
Reponse tout a l'heure
Pour demain, pas grand chose sur la carte ARJEL, voir quasi rien.
En revanche sur la carte hors ARJEL, le double fille avec Kiki et Galina @1.65 soit 2 fIlle très experimenté contre l'experimentale double Schiavone/Suarez semble offrir une bien belle opportunité a nos amis parieurs Internationaux...
Sinon pour nous autre Francais, nous pouvons toujours tenter le Olivia Rogowska @2.15 voir beaucoup plus sur des book honette (pour nos amis.com) vs Kimiko.
Olivia a 20 ans passé, sa carriere tennistique est loin de ce que son tennis pouvait lui permettre d'atteindre, très belle frappe de balle, elle n'a normalement pas les amres pour matcher la mamy Nippone, cad superbe contreuse qui aime s'appuyer sur les grosse frappe de ses adversaire decervelé, ais bon, nous sommes en debut d'année, Mammy Kimiko a 43 ans passé, elle n'a pas fait grand chose la saison passé, sa fin de saison a été assez cata, sait on jamais, Olivia dans un bon jour peut le faire ...
Sinon, pour nos amis internationaux, il y a un Florent Serra @2.50 vs Dusti Brown en qualif Doha, Flo est un trunad notoire, Dustin aussi qui en plus est le genre de type qui joue avec un menfoutisme rarement atteint.
Avec une cote de @1.35, l'Allmand d'orgine Jamaicain peut balancer ce match et de toute facon un Flo en mode win a les armes pour gagner.
spartacus1 a écrit :
Coco, y a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais bon quand tu dit ca, on voit bien que la chose tennistique t'est assez eloignée, et pourtant j'avais pris la peine de poster un petit truc sur Kiki.
Comment peut-on dire que desormais l'objectif d'une fille de 20 ans semble être le double, alors que depuis ses 17 ans elle a toujours progressé au classement, soit 354, 183, 76 et 56 ...
Certes pour ceux qui connaisse le tennis, avec son talent ca reste une deception, mais bon faut savoir ce qu'il s'est passé durant ces années, mais en tout etat de cause, c'est pas très serieux d'imaginer que l'objectif d'une Fille de 20 ans dans le top60 a fin 2013 est le double ...
Mais bon il est vrai que les nombreux site de statistqiue permettre a certain de s'imaginer une connaissance tennistique et de se voiler la face sur ce qu'il se passe dans le sport moderne ...
Sinon, par rapport a ta liste, Karo, c'est pas mal.
fcncoco a écrit :En plus quand tu dit que Rezai ou Rus on truquer leur match en qualif. Gros mais ça on ne te changera jamais . Portant c'était sur .Com et non .Fr.
Mais bon avec toi il faut savoir lire entre les lignes.
fcncoco a écrit :Je ne suis pas le seul a penser ça vis a vis d'elle. Pour l'instant elle préfère clairement le double il n'y a qu'a voir ses performances en doubles femmes et mixte. Après je sais très bien s'y elle a décidé de se prendre en main ça peut être une TOP 15 voir mieux.
Pour moi elle n'as aucune chance de battre Kerber en début de saison , en indoor pourquoi pas par exemple a l'open GDF de suez.
eksa70 a écrit :Premier bet de la saison en tennis, j'ai pris Olivia Rogowska @2.35, invitée du tournoi, australienne, joueuse que je ne connais absolument pas mais je me dis que peut-être elle peut faire quelque chose contre la vétérante japonaise
GL
eksa70 a écrit :Pour cette nuit, déjà deux matchs de retardés sur lesquels j'ai pris des bets, on va attendre la pluie , pris Karolina Plsikova @1.55 contre Ormaechea, deux joueuses de dur, résultats irréguliers, une victoire en 2012 pour la Tchèque, un peu d'instinct sur le coup on verra si ce choix sera payant ou pas
foot82 a écrit :eksa70 a écrit :Pour cette nuit, déjà deux matchs de retardés sur lesquels j'ai pris des bets, on va attendre la pluie , pris Karolina Plsikova @1.55 contre Ormaechea, deux joueuses de dur, résultats irréguliers, une victoire en 2012 pour la Tchèque, un peu d'instinct sur le coup on verra si ce choix sera payant ou pas
Ormachea joueuse de dur non...
eksa70 a écrit :foot82 a écrit :eksa70 a écrit :Pour cette nuit, déjà deux matchs de retardés sur lesquels j'ai pris des bets, on va attendre la pluie , pris Karolina Plsikova @1.55 contre Ormaechea, deux joueuses de dur, résultats irréguliers, une victoire en 2012 pour la Tchèque, un peu d'instinct sur le coup on verra si ce choix sera payant ou pas
Ormachea joueuse de dur non...
foot82 a écrit :
y a quoi de marrant?
c'est pas une joueuse de dur, c'est une terrienne
y a qu'a voir son jeu , et le nombre de match sur terre effectué et gagné
eksa70 a écrit :foot82 a écrit :
y a quoi de marrant?
c'est pas une joueuse de dur, c'est une terrienne
y a qu'a voir son jeu , et le nombre de match sur terre effectué et gagné
En début d'année tu dois parler, pour toi c'est une terrienne, enfin j'ai pas vu cet info et je ne connais pas par coeur cette joueuse
foot82 a écrit :
non mais sa spécialité c'est la terre battue
eksa70 a écrit :foot82 a écrit :
non mais sa spécialité c'est la terre battue
Oui pour toi, pas pour la fédé internationale, GL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)