Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par sawwa » Mar Août 9, 2011 17:45

Marseillais51 a écrit :ole: Mr.LF7 sawwa :ole:
go le topic ce week-end :bien: :D

Faudra que ca paie bien alors!!
J'attends mon 2eme topic et plus si possible!!! :D :D
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 17:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par jojo0512 » Mar Août 9, 2011 19:01

Sympa l'ITW ... :bien: :bien:

Super résultats aussi :bien:

Sinon, pour le LF7, tu joues principalement en garantie N j'imagine ? :perplexe:

Tu dis ne pas suivre les matchs à la tv, et pas lire l'équipe etc... si utilises des bases comment fais tu ?
Dernière édition par jojo0512 le Mar Août 9, 2011 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo0512
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10090
Inscription : Lun Août 10, 2009 19:07

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par jojo0512 » Mar Août 9, 2011 19:06

n
Avatar de l’utilisateur
jojo0512
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10090
Inscription : Lun Août 10, 2009 19:07

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par sawwa » Mer Août 10, 2011 8:59

jojo0512 a écrit :Sympa l'ITW ... :bien: :bien:

Super résultats aussi :bien:

Sinon, pour le LF7, tu joues principalement en garantie N j'imagine ? :perplexe:

Tu dis ne pas suivre les matchs à la tv, et pas lire l'équipe etc... si utilises des bases comment fais tu ?

En garantie N et sans base!!!

Quand je joue au 14 je base, mais je joue la logique de MTLM sur les bases!
PFE+ = Pour Finir En + !!!
Avatar de l’utilisateur
sawwa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7891
Inscription : Lun Mars 20, 2006 17:50
Localisation : aix-en-provence

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Mer Août 10, 2011 17:27

Un truc en commun avec toi : Le Barça m'a aussi endormi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par aaron » Sam Août 13, 2011 17:25

ça c'est de l'interview !!
bravo Môssieur ... :bien:

et félicitations pour tous tes gains !! :wink:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50822
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Mer Août 17, 2011 22:49

Sympa l'ITW ! :bien:

Très beau bilan !!! :D :amen:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par oxfour » Jeu Août 18, 2011 9:17

Sawwa fort, très fort :bien: :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129439
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par virginia » Ven Août 19, 2011 9:40

Très belle interview :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par KeDesNuméros9 » Dim Août 21, 2011 22:20

belle itw sawwa :bien:
et surtout est-ce-que tu bases ? :ooo:
Avatar de l’utilisateur
KeDesNuméros9
5ème Crampon
 
Message(s) : 7829
Inscription : Mar Jan 13, 2009 13:56
Localisation : Poitiers

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Lun Août 22, 2011 14:40

Comme suggéré par RCK, voici les pronostics du membre de la semaine pour le pactole de samedi 27 août !

INTERVIEW DE SAWWA

Sawwa a écrit :Loto Foot 15 n°89 - Pactole de 1 000 000 €
Samedi 27 Août 2011 à 18h55

1 Lille Marseille :1: :N: :2: Match du dimanche ,ces 2 équipes me rassurent pas

2 Lyon Montpellier :1: Fin de série pour Montpellier! Face à une équipe joueuse Lyon peut faire quelque chose

3 Rennes Caen :1: :N: Pourquoi pas une demi surprise ici

4 Valenciennes Bordeaux :1: VA sans hésiter, Bordeaux connait pas, et on voit que ca rame!!

5 Auxerre AC Ajaccio :1: :N: Deux équipes non joueuses, ca va serrer les f.. des deux cotés

6 Sochaux St Etienne :1: :N: :2: Deux équipes en forme, difficile à départager

7 Toulouse Paris SG :1: :N: :2: PSG tu tripleras, trop tôt pour baser, surtout après une journée de qualif. entre temps.

8 Lorient Nancy :1: Les Nancéens ont prouvé qu'ils étaient faible

9 Nice Brest :N: :2: Et pourquoi pas un coup des Brestois?

10 Evian Thonon Dijon :1: Evian me semble bien, finit la ligue 2

11 Schalke 04 M gladbach :2: coup de bluff sur ce coup là, faut baser du couillue de temps en temps

12 Newcastle Fulham :1: MTLM sur ce coups là

13 Tottenham ManchesterCity :1: Je tente la 1ère défaite de MC

14 Manchester Utd Arsenal :1: Pas photo selon moi entre ces 2 équipes. Grande classe contre classe biberon!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par sat010 » Jeu Août 25, 2011 8:22

bravo sawwa pour tes gains :bien:
belle itw :ole: :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Août 28, 2011 22:12

Bonjour à tous , le membre de la semaine est Yoloveitalia.

Image

Messages: 1147
Inscription: Sam Juin 18, 2011 9:13

_____________________________________________________________________

-Salut Yoloveitalia ! Tout d'abord comment vas tu ?

Salut, je vais très bien merci. Même si je pourrais aller mieux si la poisse me lachait un peu.

-Avant de commencer , pourrais tu te présenter rapidement ?

Beh j'ai 17ans, j'habite dans un petit village près de Marseille. J'adore le parions sport bien sur, je pense que cela vient de ma passion pour le foot.

-Comment es tu arrivé sur Pronosoft ?Que représente ce site pour toi ?

Je suis arrivé sur ce site par pur hasard, je suis resté un moment sans compte puis j'ai eu envie d'échanger mes points de vue avec certaines personnes qui sont très calés en foot sur ce forum. Pour moi ça représente un site où chacun peut donner son avis, ses idées... sur un match. Et je trouve ça plutot bien car ces échanges d'informations nous évitent parfois de faire des erreurs.


-Je crois savoir que tu joues principalement au PS . Quels sont tes méthodes et tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Alors tout d'abord j'ai changé de méthode depuis que je joue sérieusement et non plus pour m'amuser. Je joue deux ou trois matchs mais avec une mise plus importante qu'avant quand je chercheais a combiné plusieurs match sur un seul ticket pour gagner gros. Mon objectif serait d'arriver à faire au minimum 1000euros de bénéfice sur la saison 2011-2012 :roll:.

-Je te vois très souvent rédiger de belles analyses dans la partie PS , penses tu qu'il est plus facile de faire du bénéfice en décortiquant les matchs de A à Z ?

A pour moi c'est évident que oui, car en analysant, on trouve bon nombre d'information qu'on ne trouve pas à première vue comme l'ambiance au sein d'un groupe, la forme, le mental...Car pour moi ces éléments sont vraiment important.

-As tu un club de coeur en football ?

On va dire que j'en ai deux. En principal, j'ai l'OM, le club que je supporte depuis mon enfance :D et qui m'a fait souvent espérer et réver ( finale de la coupe d'UEFA ). Puis j'ai un club que j'apprécie énormément, il s'agit de l'Inter Milan, cette équipe m'a tout simplement fait encore plus aimer le football quand Mourhino l'a dirigé! Même si la direction de ce club m'a déçu en prenant Benitez comme entraineur alors qu'il venait de tuer Liverpool, c'est en grande partie à cause de lui qu'ils ne sont pas champion, enfin bref...


-Crois-tu aux chances des clubs français en Ligue des champions cette année suite au tirage qui a eu lieu cette semaine ?

Alors pour Lyon et Lille je vais être franc je vais vous dire pas du tout! Car pour la poule de Lyon on peut déjà mettre le réal premier ( enfin pour ma part ), puis je vois le Dinamo Zagreb terminé 2ème, et Lyon lutter pour la 3ème place avec l'Ajax. J'ai pu voir jouer cette équipe de Zagreb et je l'a trouve vraiment bonne! Lyon a pour moi passer les barrages grace aux absences du coté du Rubin car même si Lyon est passé assez facilement, il faut tout de même pas oublier que Rubin a été privé de trois titulaires minimum à chaque match. En ce qui concerne Lille je les vois tout simplement pas au niveau de l'Inter ou du CSKA Moscou donc peut être l'Europa League aussi.
Et maintenant venons en à Marseille :twisted:, dans cette poule je vois Dortmund terminé premier haut la main, et Marseille et Arsenal se battre pour la deuxième place. Je vais peut être en surprendre certain mais je pense que la deuxème place va se jouer lors du premier tour sur le terrain de l'Olympiakos! Car si on arrive a prendre 3 points directement, cela nous lancera vraiment bien!

- Qu'as tu pensé des premières journées du championnat de France ?

Je ne peux pas en parler en générale car je regarde pas trop ce championnat à par l'OM et Montpellier! Cela dit pour moi le championnat se jouera entre l'OM et Paris :twisted:

-Fan de Mario Balotelli ?

Absolument :bien:, quand je vois ce qu'il est capable de faire, je me dis que ce mec est tout simplement phénoménal, après certes il a un caractère de con :dur: mais en prenant que ces performances sur le terrain c'est fantastique. Puis honnetement j'aime bien son caractère de "je fais ce que je veux" car j'ai un peu le même donc je le comprends. J'espère qu'un jour il se calmera et fera taire toutes les mauvaises langues qui ne cesse de le critiquer :oops:.

-Vas-tu regarder la CDM de Rugby en Nouvelle Zélande ?

Non je ne pense pas car je ne connais pas ce sport et je n'y parie pas dessus, je regarderai juste un ou deux gros matchs par si par la et à partir des demies car là ca me plait :P.

-Sinon , quels sont tes passions dans la vie ?

Le foot :wink:! Sinon j'adore jouer à la pétanque et à la contrée mais par dessus tout passer du temps avec mes ami(e)s! Car pour moi un vrai ami ça passe avant tout! Et des vrais il y en a pas beaucoup dans une vie. :degoute:

-Es tu parti en vacances cet été ?

Oui je suis parti dans un camping près de Perpignan, c'était le feu!

-Films et musiques préférés ?

Mon film préféré :perplexe:, je ne sais pas... Peut être "comme les cinq doigts de main" ou "immortel", mais un que j'apprécie vraiment c'est "Les collègues" :P :D . Et pour la musique, ça dépend les périodes... Pas une en particulier, jaime bien tout.

-Si tu devais revivre une période de ta vie , laquelle choisirais-tu ?

Beh pour moi ces deux dernières années, j'ai passer les meilleurs moments de ma vie, j'ai rencontré deux personnes qui compte ( ou ont compté énormément pour moi ). Mais à par ces deux années, je dirais... Mon année de 5ème peut être qui a tout simplement était fantastique! :D Ou alors revivre certains moments passer avec mon grand père qui me manque énormément même si j'en parle jamais. :cry:

-Trois adjectifs pour te définir ?

Sincère
Gentil
Fidel
( Donner par mon meilleur ami car je ne savais pas quoi répondre :oops: )

-Décris nous ta journée idéale.

Alors difficile à dire mais je dirais, passer la journée avec mes amis, aller voir l'OM au vélodrome et rentrer, allumer l'ordi et voir que j'ai gagner au coté et match :ooo:.

-Si tu avais le pouvoir de te réincarner en une célébrité,Laquelle choisirais tu?

Balotelli, c'est pas vraiment une célébrité mais sa vie me fait rêver, tout simplement :roll:
.
- Quel est ton plus grand rêve ?

Ca aurait été de devenir joueur de foot professionnel mais je pense qu'on peut de suite oublier :lol:

-L'interview s'est bien passée ?

Oui très bien, un véritable plaisir de répondre à ces questions.

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Beh je leur souhaite tout simplement de beaucoup gagner! énormément! Mais qu'ils n'oublient pas que le parions sport ne fait pas tout et qu'ils arretent de se prendre la tête pour rien, car le but, au final c'est de plumer la françoise! :twisted:.
Mais le plus important, que l'Italie est le meilleur pays au monde :forzaita: :lol:
_____________________________________________________________________

Merci à toi pour cette itw. J'aime beaucoup ta simplicité et ta façon de voir les paris.

Toutefois je ne partage pas du tout ton opinion sur Super Mario. J'estime que quand on gagne des millions pour courir une dizaine d'heure la semaine on se doit d'être irréprochables et de faire la fine bouche :wink:

J'espère que tu continueras ces belles analyses , c'est vraiment génial :P
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par zidane10 » Dim Août 28, 2011 22:18

:trescontent:
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 16:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Lun Août 29, 2011 6:11

:sante:

Yolo, un "petit" qui deviendra vite "grand" :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par NOU » Lun Août 29, 2011 11:06

Pas mal le jeunot :P

note : on ne peut pas parier si on a moins de 18 ans :D

:ooo:

:sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Lun Août 29, 2011 11:11

Belle ITW :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Cutt » Lun Août 29, 2011 13:45

Je vais mettre mon message ici aussi pour les ITW de 2010 que je n'avais pas lu par peur qu'il ne soit pas vu dans l'ancien topic :D Ensuite j'attaquerais toutes les ITW de 2011 ! :D

Cyril83

Je me souviens du tournoi de poker que tu avais organisé et en effet il était très sympa !!

Bonne continuation à toi :D

:sante:



KOULOUCHE

"et beaucoup beaucoup de footing pour essayer de faire fondre la graisse qui à tendance à couvrir mes hanches ... :lol: mais bon elle est tenace la vilaine..."

Excellent :D

Je ne te connaissait pas mais tu m'a l'air très calme et très sympa ;) Agréable à lire en tout cas :bien:

:sante:



Aruna-62

Je t'avais déjà lu mais je ne te connais pas et tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules pour ton âge ! Tu es pleins de bonnes intentions et tu sais prendre le recul qu'il faut pour ne pas s'emporter alors reste comme ça :bien:

:sante:



chosen one 3123

Et bah toi non plus je ne te connais pas mais tu a l'air d'être un bon vivant :ebahi: :P :D Reste comme ça, pleins de joie, vaut mieux sourire que pleurer dans la vie :D

:sante:



tomleo2b

Je plussoie avec toi, Ox est un gars en Or :D

Excellent le Quarté ordre le lendemain de ton mariage :P :P :D :bien:

Par contre tu m'en apprends une bien bonne sur la Coupe du monde 2022 au Qatar en disant ça :arrow: "La seule chose positive, c'est que les stades seront démontés après l’évènement et donnés aux pays qui en auront besoin. Chapeau belle idée." :ebahi:
Je ne savais pas du tout pour cet info et je trouve tout comme toi que c'est une très bonne initiative de leur part ! Ca doit pas être évidant en plus de faire des stades démontable et qu'on peut aller mettre ailleurs :lol:

Si tu passe par là et que tu me li, j'aimerais savoir de quel sport électronique tu parle pour la compétition stp, merci d'avance ;)

Sinon pour ta devise "« Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasse »" :amen:

:D

Bonne continuation le militaire ;)

:sante:

PS: par contre ta blague je l'aime pas :ooo:



HK47

Toi je te connais :ooo: :D

Reste comme tu es, pleins de bonne volonté et toujours de bonne humeur :bien: :D

:sante:



mazzouzi

Je t'ai déjà lu et j'ai aimé te lire et ton ITW confirme tout le bien que je pensais de toi :D

Ta blague, monster avec chabal :lol: :lol:

Ton avatar :amen: :D

:sante:



el salsero

Un membre que j'apprécie particulièrement et avec qui j'ai déjà pas mal échangé en MP :D

Reste comme tu es l'ami, tu es quelqu'un de droit et de très conviviable. Continue aussi à jouer de la façon qui t'es propre (même si ce n'est qu'en team ou en duo maintenant) car elle porte ses fruits, souvent dans les bons coups le bougre :D

:sante: ;)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139095
Inscription : Lun Avr 13, 2009 12:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BenArfa72 » Lun Août 29, 2011 14:08

Belle itw Yoloveitalia :bien:

Continu tes excellentes analyses!
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par 92gunners » Lun Août 29, 2011 17:13

bien joué l'itw :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
92gunners
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1298
Inscription : Jeu Juil 29, 2010 17:06
Localisation : 91

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron

Haut de page