Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
judisant a écrit :hmm ? c'est pour les joueurs qui n'ont pas joué sur el site depuis un certain temps ? ce serait super intéressant en tout cas
pandor a écrit :je m adresse aux personnes qui sont inscrites chez betclic, en vous connectant, est ce que vous pouvez me dire s ils acceptent les paysafecard ?? merci
Romanomino a écrit :pandor a écrit :je m adresse aux personnes qui sont inscrites chez betclic, en vous connectant, est ce que vous pouvez me dire s ils acceptent les paysafecard ?? merci
Salut
Désolé mais non, les paysafecard ne sont pas autorisés.
Moyens de paiement sur Betclic.fr:
Carte de Crédit, Moneybookers, Neteller et par Virement.
aaron a écrit :je découvre BETCLIC ( car faut bien que je remplace sportingbet et unibet )
mais c'est normal que les cotes des under/over soient plus basses que sur parions sport ????
aaron a écrit :merci ROROK29.....
du coup, chez quel book m'inscrire pour les under / over ?????
aaron a écrit :ok merci NOU...
parions sport c'est chouette mais par exemple , on ne peut pas combiner les under/over... et ça c'est nul !!!!
enfin il reste le TICKET PRONOSOFT ( il est passé ce soir 1 jour sur deux donc, demain no bet re )
Filco a écrit :Bonjour, comment parier avec un but d'avance sur BetClic ?
Merci.
Marseillais51 a écrit :une réunion avec l'arjel est prévu avec betclic prochainement et le gars m'a dit que le 14/12 nous pourrons faire des combinés en live nouveauté
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)