La liste des nominés :
alisha69
Bizanetois
cauterets
cooljon_2009
jul57
Milano92
nino11
stephan83
Vous pouvez sélectionner jusqu'à 2 membres
Modérateur: Equipe de modération
luckylive1 a écrit :a voter
mais juste pour info ou est stephan83 ??
azeski a écrit :Juste alisha pour moi![]()
Qui fait un travail énorme pour trouver toute les infoset irréprochable dans le comportement
Benz_10 a écrit :azeski a écrit :Juste alisha pour moi![]()
Qui fait un travail énorme pour trouver toute les infoset irréprochable dans le comportement
La même chose pour moi
Messieurs,
Pour info, stephan83 a été rajouté.
Il y a aussi parfois des loupés dans les topics, nous avions listé des membres et des erreurs ont provoqué des disparitions (liddel dans Actu également...)
Maintenant, pour ceux qui ont déjà voté, il faut REVOTER, car le sondage a été remis à zéro
Désolé pour ce contre-temps, il reste 17 jours pour voter
Nou
NOU a écrit :Messieurs,
Il y a aussi parfois des loupés dans les topics, nous avions listé des membres et des erreurs ont provoqué des disparitions (liddel dans Actu également...)
Maintenant, pour ceux qui ont déjà voté, il faut REVOTER, car le sondage a été remis à zéro
Nou
jackpotbanco a écrit :NOU a écrit :Messieurs,
Nou
Perdo, je pense que c'est une très bonne initiative d'avoir su rectifier le tir. Bravo!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité