Tout sur la méthode
Modérateur: Equipe de modération
Martelinho10 a écrit :jurugbymen21 a écrit :[quote="Martelinho10
Voila mon prono
Un triple ne sert à rien d'être jouer. Tu es perdant car les côtes ne sont jamais à trois supérieures à 3. Ici, en prenant les plus petites côtes tu es à 36,50€ minimum pour 24€ de joueur (en admettant que tu joues 1€ par combinaison). Tu vas me dire que ça vaut le coup. Mais enlève ta base et tu es à 19€ pour 24€ joué.
Enfin peut-être que je me trompe mais je pense pas
NOU a écrit :Le triple te fais perdre 25% de gains statistiquement
jurugbymen21 a écrit :NOU a écrit :Le triple te fais perdre 25% de gains statistiquement
Cette fois je vous ecoute sans triple :
Base Ukraine
Bosnie : turquie : N 2
Ecosse ; PAYS BAS : N 2
Serbie , France : N 2
araguay , Argentine : N 2
Uruguay , Colombie 1 N
???
SSG a écrit :J'ai réfléchi a un truc.
C'est de mettre 1 ou 2 base avec unecote assez bonne ( mini 1.60)
Et de mettre en double des matches de Basket ou Rugby puisqu'il n'y a presque jamais de match nul. On est sur de gagner si la base est bonne vous en pensez quoi ?
The-mimi a écrit :J'ai pas le QI d'Einstein moi merde !!!
Je m'imagine juste arriver au tabac avec 32 bulletins la buraliste va péter un câble
The-mimi a écrit :J'ai pas le QI d'Einstein moi merde !!!
Je m'imagine juste arriver au tabac avec 32 bulletins la buraliste va péter un câble
Fotbol a écrit :Mais je ne comprends pour le système 1B3D
Pourquoi remplir le premier ticket avec ---> 1111 ? Si ont prends un ou plusieurs matchs avec une equipe gagnante à l'exterieur quels sont les 8 tickets à remplir ?
Ca serait très gentil que quelqu'un m'explique car cette méthode me plaît beaucoup.
MERCI =)
jackspy a écrit :bonjour je suis nouveau sur votre site
evidemment je joue au C&M et je ne gagne que trés rarement j'ai donc decidé ce w-e d'utilisé la mini-bioman
avec comme base bordeau et les deux autre match lyon et paris... qu'en penser vous ?
je ne vais pas beaucoup gagner mais je prefere jouer petit au debut
mirko a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Voila mon problème, j'ai l'habitude de jouer 10 euros sur 1 match, en général je ne prends pas une cote énorme ( entre 1.2 et 1.4 ). ça ne me fait pas de gros bénéfices mais mine de rien, petit a petit ça peut monter. Sauf que voila, la méthode n'est finalement pas terrible puisque par exemple en gagnant 3 ou 4 fois de suite on amasse un bénéfice d'une petite dizaine d'euros que l'on peut perdre en 1 fois. Il faut donc gagner approximativement 8 fois sur 10 pour espérer obtenir un bénéfice. J'aimerai savoir quels avantages me procureraient la méthode bioman ( ou plutot mini biouman vu mon petit budget ) merci
toseef a écrit :Bonjour donc voila on doit mettre que des 1 et n pour bioman et mettre 32 ticket on est sur de gagner ou pas ?
Dario83 a écrit :Bonsoir je veux que l'on m'explique la "Methode Bioman" car j'ai rien compris dans l'explication en premiere page , je veux savoir comment on rempli le buletin de cote&match avec cette methode , combien on mise , comment ça marche quoi , merci pour vos reponses ...
Dario83 a écrit :Merci mais pour les mises sa marche comment il dise pas dans le systeme en ligne , merci ..
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité