Je suis né entouré de supporters marseillais. Mon père est un fou de ce club et voulait que je le suive. Malheureusement pour lui, c'est l'Olympique Lyonnais qui m'a fait vibrer et ça, dès la fin des années 90'.
Pourquoi ce club ? Etant né en 1990, j'ai réellement commencé à regarder le foot à partir de cette fameuse finale de la coupe du monde 1998. Mon père ne voyait que part l'Olympique de Marseille, ce club prestigieux, ces supporters, cette ambiance qui règne au stade. Cependant, j'ai toujours aimé l'originalité. J'ai toujours voulu me démarquer des autres, ne pas faire comme eux et les suivre bêtement. Voyant que je commencais à regarder le football, ma grand-mère m'a acheté, sans le faire exprès et au détriment de Marseille, le maillot de l'Olympique Lyonnais saison 1999-2000 avec le fameux sponsor "Pathé" en haut à gauche (
). C'est à partir de ce jour que je me suis réellement attaché à ce club, pour ne plus jamais le quitter. Les titres de champion de France s'enchaînent tout comme les nombreuses participations en Champion's League. Habitant dans le nord de la France, je n'avais malheureusemet jamais eu l'occasion d'aller à Gerland avant ce fameux OL - ASNL du 29 Août 2009. Un moment magique, des étoiles plein les yeux et une passion qui s'intensifie de jour en jour. Une chose est sûre, dans mon coeur, c'est l'Olympique Lyonnais et aucun autre club, parce que l'OL est une véritable raison d'être heureux !