Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par zigoto » Dim Mars 29, 2009 18:38

Ouais mais moi, IO, j'ai pas de marcel :ooo:

:lol:


:wink:
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 20:09
Localisation : Chetemi

Message par NOU » Dim Mars 29, 2009 19:51

Bon elle vient cette interview ??? :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Dim Mars 29, 2009 20:11

pronostef a écrit :
NOU a écrit :Bon elle vient cette interview ??? :doh:




Je croit que c'est pas avant demain NOU

Il me semble..



:perplexe:


Ah ouais c'est marqué, mais un dimanche sans foot (lotofoot) c'est dur, ça m'aurait occupé la soirée :cry:

Enfin, je sais pas si vais apprendre qq chose dans cette interview, en dehors du fait que Zigoto soit un grand supporter de l'inter :twisted:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par belek15 » Dim Mars 29, 2009 20:16

Zigoto il prépare le pactole là :ooo:





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211771
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par CRESUS » Lun Mars 30, 2009 0:11

Image


Cette semaine c'est un gars du Nord qui est mis à l'honneur avec le membre "zigoto",histoire de découvrir un peu mieux ce supporter des sangs et or.....


Tout d’abord comment ça va ?

Arf … Bonne question. Disons que ça va beaucoup mieux. Sans rentrer dans les détails ni faire de sensationnalisme, j’ai eu de gros (et j’en aurais toujours) ennuis de santé. Aussi étrange que cela puisse paraitre, 3 semaines après l’extraordinaire aventure de la nouteam en septembre 2007, ma santé s’est détériorée du jour au lendemain. Comment donc passer de l’euphorie totale, à une détresse certaine ! Je n’ai pu fréquenter le forum pendant 3 bons mois, puis suis revenu.
Ceci étant ça va beaucoup mieux, mais toujours en arrêt de travail… Cependant les projets ne manquent pas et le moral est bon !
De toute façon, il faut avancer.:wink:



Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Une drogue ! N’ayons pas peur des mots !
Fin 2006, en bon MTLM, sans connaitre le site ni le logiciel, je joue 6T en N-1 avec un autre logiciel. Je regarde les résultats et je fais 7/7 pour 630 € de gains. Tout content, je me rends chez mon buraliste et il me dit bravo ! Vous avez gagné 1890 € !
Comment ? Pardon ? Je regarde derrière moi pensant qu’il s’adressait à un autre client, mais non, c’était bien à moi ! J’empoche le gain…et repars en me disant, « chouette, ils ont fait une erreur » :lol: .
Pour l’anecdote, en recopiant manuellement mes grilles, j’avais donc involontairement recopié 2 fois une grille (la gagnante ! :ahhh: ) et il y avait eu un match gagnant donc 3*7 au total. La définition même du MTLM ! Oui oui, vous pouvez vous moquer ! :D
Pour répondre plus précisément à la question, à la suite de ce gain, en pianotant sur le net, je suis tombé sur pronosoft et me suis inscrit le jour même. S’en est suivi l’inscription à la Nouteam. J’y surfe donc tous les jours. Des affinités se sont crées avec certains et même une amitié est née avec un grand bonhomme ! qui sait allier l’analyse, l’écoute, la divergence d’opinions et qui a de sacrées qualités humaines. Il se reconnaitra aisément. :wink:
Pour conclure, pronosoft, c’est la bible du pronostiqueur ! Rien d’autre sur la toile ne peut être comparé à ce site qui évolue tous les jours, toujours dans le but de nous satisfaire avec un nombre d’informations incalculables. Ce site a une telle avance, qu’il en sera leader très, très longtemps !



Peux-tu nous parler de ton club de cœur en football ?

Il s’agit du RC Lens. Premier stade en tant que spectateur, pelouse foulée aussi en levé de rideau quand j’étais gamin…
Le premier match auquel j’ai assisté, j’étais tout môme, c’était en coupe d’Europe contre Anderlecht en 1983/1984, j’avais donc 9 ans, c’était un 1/8 e aller de C3 avec un mémorable but casquette encaissé par le gardien Belge Munaron sur un jet de pierre des tribunes qui a fait dévier le ballon sur une passe en retrait d’un défenseur ! Incroyable !!! :ahhh: Les plus anciens se souviennent sans doute de cette anecdote unique il me semble ! 1/1 à l’aller puis 1/0 au retour donc éliminés !
Bien entendu, déçu l’an passé, je croyais en Papin. Cependant, je ne le tiens pas unique responsable. Si la L2 est une purge qui permette de mieux rebondir dans les 5 ans à venir, pourquoi pas alors !
Quel bonheur aussi à l’époque des JO de LA en 1984 avec le titre et quelques Lensois dans l’équipe comme Xuereb, Brisson, Sénac…j’étais fier, des petits gars du Nord !
J’avoue toutefois, avec le temps, être plus supporter du football en général qu’un inconditionnel d’un unique club…



Penses tu que Lyon puisse perdre son titre cette saison en ligue 1 ?

Oui je le pense. Le classement parle dans cette direction…Un peu de suspense fait du bien à ce championnat qui, désolé pour les puristes, n’est vraiment pas très attrayant. Une révolution s’impose à tous les niveaux.
Quand je regarde la première league, la ligua ou la série A ….ouahhhh que c’est attractif ! Et je ne m’ennuie pas.
Ceci étant, quoi qu’on en pense ou dise, ce que fait (puisque c’est toujours d’actualité) l’OL est unique.



En ligue des champions quel est ton favori ?

Dans l’ordre, je dirais Liverpool et le Barça. Puis je garderai un œil sur le Bayern….
Je pense par contre que MU est surcoté cette saison. :oops:



Penses tu que Marseille ou Paris sont capables de remporter la coupe de l’UEFA ?

Oui ils le sont. Un petit avantage aux Parisiens plus réguliers cette saison.


Selon toi la France va-t-elle se qualifier pour la prochaine coupe du monde ?

A l’heure où je réponds (vendredi) ce n’est qu’un souhait. Si par malheur nous ne prenons pas 6 points face à la Lituanie, est on objectivement candidat à la phase finale d’une coupe du monde ?
Si nous n’y parvenons pas, le fantôme de Kostadinov en 93 renaitra….
Je fais un parallèle avec l’euro 92, avec d’énormes individualités puis la cata en Suède et la non qualification aux états unis qui s’en est suivie…
En conclusion, je doute un peu mais ne tire pas sur l’ambulance. :twisted:



Si tu devais ne citer qu’un seul match qui a marqué ta mémoire ?

Ce n’est pas original puisque beaucoup en parle encore mais, le ¼ de finale coupe du monde 1986 France/ Brésil : la définition du football.
Malheureusement, la suite de la compétition n’a pas été à la hauteur des espérances …



As-tu un joueur qui t’as fait rêver plus que d’autres dans ta vie ?

Je fais totalement abstraction de l’extra sportif. D’ailleurs à quoi bon s’en tenir à cette partie de vie qui est en dehors du football ? Ce qui m’intéresse c’est le terrain, et rien d’autre.
C’est donc Diego Armando Maradona. Une patte de velours, caressant le ballon comme personne. Phénoménal techniquement.
Je note quelques similitudes avec Lionel Messi. Cependant, laissons-le encore progresser car il est très jeune.



Sinon quels sont les autres sports que tu aimes également ?

La pêche, que je pratique. Sisi c’est un sport :ooo:
Le ski, le tennis.



Et d’une manière général tes passions dans la vie ?

Bien sur le football, mais aussi le bricolage, la tenue du jardin, la lecture et le cinéma. Comment ne pas citer non plus les paris sportifs….avec le même espoir que les 17 000 membres de ce forum, c'est-à-dire prendre peut etre un jour du très lourd :lol: .
J’y ai déjà gouté grâce à la Nouteam, et cette sensation était fabuleuse. Pourquoi ne pas la revivre alors ? :D



Que penses-tu de l’actualité lorsque tu regardes les infos à la télé ?

Vaste sujet, vaste débat. Je caresse seulement l’espoir du respect des traditions et des institutions. Des gens bien avant nous se sont préoccupés de notre présent. Sinon, la question flirte avec la politique et préfère donc m’abstenir.
:oops:



Si on te dit "demain c’est loin" ça t’inspires quoi ?

Dans mon cas, je cautionne tout à fait. Même si avec une fille de 6 ans, la raison pousse à tout mettre en œuvre pour prévoir, anticiper, enfin si c’est possible laisser quelque chose.
Par contre, essayer de se tranquiliser l’esprit est fondamental, et cela passe donc par de la prévision. Ma réponse est donc un peu paradoxale.
Pour conclure, je me réfère aux paroles d’un prof de communication qui disait : « Dans une vie, seul 8% de la totalité de notre stress mérite vraiment cet état. Le reste n’est que pure extrapolation infondée » Vous imaginez le boulot qu’il nous reste pour apprendre à relativiser les événements de notre quotidien.



Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Le primaire et le collège. :arrow: 0 tracas, 0 soucis, que de la rigolade et la pratique du foot très tard le soir sur des parkings éclairés par des réverbères à refaire les buts vu à la télé. :lol:
Les compétitions de jeunes en foot, l’insouciance, et des rêves de carrière professionnelle plein la tête. J’ai d’ailleurs à ce sujet plein de regrets. Non pas que je pense être passé à coté, mais certain de ne pas avoir tout donné pour y parvenir. L’immaturité de l’adolescence en est responsable, tant sur le plan scolaire que la gestion des sorties entre copains…. :blink:



C’est quoi pour toi le bonheur ?

De voir grandir ma fille à la vitesse grand V, de la voir courir, jouer et me replonger dans ces moments d’insouciance.
C’est aussi profiter de l’instant présent, demain étant un autre jour.



Quelles sont les valeurs que tu apprécies chez une personne ?

L’objectivité ! C’est un sport que rares sont capables d’exercer ! Pouvoir extraire de ses pensées ses propres intérêts ou appartenance quelconque pour rendre un verdict, une opinion juste, c’est fabuleux. Je m'en veux après coup lorsque j'en ai manqué :cry:
Aussi la fidélité en amitié. Une main suffit pour compter celui ou celle en qui tu peux vraiment te reposer en cas de pépin, à n’importe quelle heure de la journée et n’importe ou dans le monde.



Si tu devais te définir en quelques mots ?

Trop idéaliste et rêveur par moment, intolérant aussi pour les absurdités.
A contrario, volontaire, fédérateur et prêt à rendre service. Ma franchise me joue des tours, mais je ne la renierai jamais., ce serait comme me trahir.



Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

De continuer à marcher comme aujourd’hui :oops: , et préserver les miens. En résumé SANTE ZE BAZE pour tous ! :bien:
Le reste étant pur bonus. Le LF compris :ooo:



Un petit mot pour les membres du forum ?

On ne peut pas plaire à tout le monde. Telle pourrait être ma conclusion pour m’adresser à ceux avec qui ça ne passe pas sur le forum.
Ceci dit, il est souvent difficile de s’exprimer par claviers interposés et aussi source de quiproquos.
L’idée que l’on se fait d’un membre peut être radicalement opposée lors d’un vis-à-vis.
Enfin, (et il faut le voir pour le croire) il faut penser à l’équipe Pronosoft qui fait un très gros travail en « sous marin »
Je fais un clin d’œil aux piliers que je ne citerai pas de peur d’en oublier mais qui se reconnaitront.



L’interview s’est bien passée ?

Oui c’est un vrai travail que d’y répondre !
Merci à toi Crésus, et longue vie à cette rubrique de notre site préféré ! :bien:



Merci à "zigoto" pour sa participation à cette interview en lui souhaitant la santé,car c'est l'essentiel dans la vie.
A présent je souhaite aux deux Racing de remonter main dans la main en ligue 1,car le peuple bleu et blanc et le peuple sang et or n'ont peut être pas la même couleur d'écharpe mais ils ont la même passion.
Voila pour cette interview mais attention car le prochain membre mis à l'honneur c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par NOU » Lun Mars 30, 2009 0:38

Bravo au Zigoto :P

Pour Lens-Anderlecht, étant supporter d'Anderlecht (première équipe supportée, et premier match au stade :P au Parc Astrid), j'ai encore en mémoire ce but casquette :lol:

Sinon pour Lens, zig n'a pas parlé de l'ambiance, mais j'en ai encore la chair de poule. Pour moi c'est supérieur à tout ce qui se fait partout en France, à tous les niveaux.

Lyon pas champion cette saison ? :ebahi: :lol:


En dehors de ces précisions footballistiques :ooo:, zigoto est modérateur/contributeur au site... ses idées sont toujours les bienvenues, et comme il se reconnaît avoir été MTLM (:ooo:), les remarques n'en sont que meilleures.
Je resterai donc toujours à l'écoute de ce biloute :P d'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'être :D


Bonne lecture de l'interview à ceux qui ne dorment pas encore (avec le chgt d'heure, ça devrait pas être trop dur).


Pour Cresus : pourquoi avoir choisi le rouge comme couleur ??? Ah, y a peut-être un lien avec le club de coeur de l'interviewé ? Si c'est le cas, je viens de le découvrir à la 267ème interview :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par CRESUS » Lun Mars 30, 2009 0:52

NOU a écrit :Sinon pour Lens, zig n'a pas parlé de l'ambiance, mais j'en ai encore la chair de poule. Pour moi c'est supérieur à tout ce qui se fait partout en France, à tous les niveaux.



Lens a en effet un public magnifique comme le montre cette vidéo trouvée sur internet:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

Pour moi le top au niveau ambiance reste le chaudron de St Etienne mais le peuple sang et or est par contre le plus chaleureux de tous.


NOU a écrit :pourquoi avoir choisi le rouge comme couleur ??? Ah, y a peut-être un lien avec le club de coeur de l'interviewé ? Si c'est le cas, je viens de le découvrir à la 267ème interview :lol:


Une personne célèbre aurait répondu "pourquoi pas ?". :D
Plus sérieusement j'ai eu envie pour cette fois ci de mettre l'interview de "zigoto" à la couleur rouge de son club comme pour "theshark" et les verts il y a quelques semaines. :bien:
CRESUS
 

Message par NOU » Lun Mars 30, 2009 0:57

CRESUS a écrit :
NOU a écrit :Sinon pour Lens, zig n'a pas parlé de l'ambiance, mais j'en ai encore la chair de poule. Pour moi c'est supérieur à tout ce qui se fait partout en France, à tous les niveaux.



Lens a en effet un public magnifique comme le montre cette vidéo trouvée sur internet:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

Pour moi le top au niveau ambiance reste le chaudron de St Etienne mais le peuple sang et or est par contre le plus chaleureux de tous.



Je ne sais pas si tu as fait les 2 stades (en réel). Perso, 3 déplacements à St-E, et 7 à Lens... Je sais même pas pourquoi on compare les 2 stades... enfin les 2 ambiances... pour les avoir toutes deux vécues.


On va pas détourner le topic, mais Lens c'est le seul stade où les 4 tribunes chantent en même temps, et où les écharpes sont tendues dans les 4 tribunes. Je n'ai pas vu ça ailleurs en France.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280415
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par CRESUS » Lun Mars 30, 2009 1:05

J'ai eu la chance de voyager dans de nombreuses villes françaises ou même dans le reste de l'Europe,et si à l'étranger mon plus beau souvenir reste l'Ecosse loin devant au niveau de la ferveur et de la beauté des chants,au niveau français par contre le public le plus chaleureux reste pour moi le peuple sang et or comme je l'ai dit.
Après vis à vis de l'ambiance pure le chaudron de St Etienne reste le top selon moi en France car lorsque les kops se mettent à chanter c'est d'une force....
Après c'est en dessous de la Turquie,la Grèce ou de l'Argentine au niveau "folie",mais ça c'est un autre monde ou une autre planète même.....
Dernière édition par CRESUS le Lun Mars 30, 2009 1:12, édité 2 fois.
CRESUS
 

Message par CRESUS » Lun Mars 30, 2009 1:07

NOU a écrit :Lens c'est le seul stade où les 4 tribunes chantent en même temps, et où les écharpes sont tendues dans les 4 tribunes. Je n'ai pas vu ça ailleurs en France.



Ca c'est vrai:

Image
CRESUS
 

Message par CRESUS » Lun Mars 30, 2009 1:08

Place à zigoto à présent et à son interview. :bien:
CRESUS
 

Message par fo y croire » Lun Mars 30, 2009 1:09

Superbe interview, j'adore ces tranches de vie ....... :oops:

Merci CRESUS pour ce moment et Bravo à Zigoto pour les réponses, ça sent le vécu comme dirait les anciens. :bien:

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par oxfour » Lun Mars 30, 2009 7:17

Pas surpris du tout !
Ti biloute, té bien ch'ti que ch'croyo qu'této ;)
:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129463
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par boul54 » Lun Mars 30, 2009 8:42

magnifique public lensois je confirme :bien:

et très belle interview :bien:
boul54
 

Message par Xaar02 » Lun Mars 30, 2009 9:08

:bravo: Encore une bien belle interview, et en plus avec un gars de ch'nord :bien:

:lens:

Bon courage pour ta santé et comme tu le dis si bien, le reste c'est que du bonus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45810
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Message par belek15 » Lun Mars 30, 2009 10:05

LENSOISE :ole:




:ooo:





:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211771
Inscription : Dim Oct 29, 2006 11:30

Message par MAXI » Lun Mars 30, 2009 10:36

Bel interview encore une fois, en espérant que cette foutue santé te foute la paix :-(
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par toto » Lun Mars 30, 2009 10:44

Encore une belle entrevue :bien:

La santé et les enfants, c'est bien ca le plus important :bien:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par vermeulen » Lun Mars 30, 2009 11:40

super interview :bien: comme d'hab' j'ai envi de dire :D c'est un moment que j'appreci enormement decouvrir l'itw de la semaine :roll: en tout cas je souhaite bonne santé à zig :bien: et bonne peche :P excellente passion :bien:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:16

Message par ionacfa » Lun Mars 30, 2009 13:36

Impec mon zigoto :ole:

Fifille et santé ZeBaZe :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

Haut de page