A lire par tous, surtout par les NOUVEAUX !
Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :Salut NOU,
J'ai mis un post sur le LF15 de ce we avec mes arguments.(PAGE7)
Je l'ai collé dans "Débat et live", je suis pas persuadé que ce soit la bonne rubrique.
Pas facile de faire le distinguo entre débat et choix des pronostiques si ce n'est que dans le choix, on ne peut pas commenter les arguments de chacun.
Bref, ton rappel est utile je pense. Dis moi juste si je bouge mon post ou pas pour plus de clarté pour le forum.
Amicalement,
caleb a écrit :Hum, je viens de poster mon prono dans "prono validé et définitifs" et donc si je comprends bien ce genre de post n'a plus sa place dans ce topic?
leonel a écrit :personellement,et je suis le forum depuis pas mal de temps , c'est beaucoup mieux ainsi , dommage que le forum cote et match ne le soit pas aussi
NOU a écrit :leonel a écrit :personellement,et je suis le forum depuis pas mal de temps , c'est beaucoup mieux ainsi , dommage que le forum cote et match ne le soit pas aussi
Et y en a qui sont à côté de la plaque, comme d'hab. Sur les estimes de rapports comme sur ce qu'il faut faire pour le bien de ce forum
leonel a écrit :NOU a écrit :leonel a écrit :personellement,et je suis le forum depuis pas mal de temps , c'est beaucoup mieux ainsi , dommage que le forum cote et match ne le soit pas aussi
Et y en a qui sont à côté de la plaque, comme d'hab. Sur les estimes de rapports comme sur ce qu'il faut faire pour le bien de ce forum
je suis a coté de la plaque
je ne suis pas un grand analyste , mais bon , je donnais mon avis c'est tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Arthur73, Trichd et 20 invité(s)