EDGIOU a écrit :Mon truc au jeu c'est que je jouais trop de matches par grille au CM ce qui fait que je gagnais on va dire 1fois sur 5.
Ma technique a changé depuis les 3 derniers mois, je mise maximum sur 1 ou 2 matches maxi ce qui réduit considérablement le risque.Avant je jouais principalement sur mon sport préféré mais c'est tellement aléatoire un matche de football que je joue trés rarement dessus hormis les matches "faciles", je privilégie nettement le basket ou le rugby car c'est du 50/50 les nuls sont trés rares.
Je mise de 20 à 200euros sur 1 ou 2matches maxi. Résultat des courses, de novembre à janvier je suis bénéficiaire sur 3 mois de +1050euros soit 350euros par mois, c'est appréciable
Je sais que je ne serai jamais riche en jouant comme ça mais au moins je ne perds pas et j'ajoute 300euros par mois à mon salaire de fonctionnaire, je m'en contente même si je rêverai secrétement de jouer des sommes folles (1000euros par exemple voir+) juste pour faire un tour de grand huit, là j'imagine ce que ça doit procurer au niveau émotion quand on gagne, une sorte d'orgasme du jeu, yeah ça doit être tellement bon
J'ai la même histoire que toi, moi ça fait un peu moins de 3mois que je commence à jouer 1matchs que je sent bien avec une bonne charge et aprés je couple avec un autre match qui me tente bien et je suis vers les +1600euros environ depuis 2mois ... mais faut dire que comme toi je suis fonctionnaire, j'ai la chance de gagner environ 2fois le Smic net et d'habiter chez mes parents donc je me permets de gros coup comme aujourd'hui avec Clermont et il y a plusieurs semaine avec le Pana ...
350euros par mois c'est vraiment pas mal du fait que tu perds pas et que tu gagne quand même plus de 3200francs ...
Continue comme ça et fait toi une cagnotte "spécial gros coup" et tu mets l'argent que tu gagne au CM dans une tirelire ou ce que tu veut pis quand il ya un coup comme aujourd'hui tu remets tout en jeux
Bonne chance pour la suite