Hinso a écrit :MAXI a écrit :Hinso a écrit :Salut NOU,
J'ai commandé tout à l'heure la licence PE +.
J'aimerais savoir concernant l'option livescore. Fait tu 50% de reduc si la commande à lieu en milieu de saison ???
Car ça m'embête un peu de la commander pour 6 mois. Au pire, j'attends pour la saison prochaine.
Et en plus c'est actuellement les soldes!!!!!
a+++
L' option Live Score est valable sur 1 an calendaire a ce prix la
Salut,
Merci de ta réponse.
Seulement, j'aimerais avoir confirmation de NOU car sur la description c'est la saison 2008-2009 qui coûte 19€. Il ne parle pas d'année calendaire quoi...
Voir ci dessous :
L'option Livescore/Serveur (19 euros la saison 2008-2009) permet de filtrer les grilles en fonction de l'estimation des rapports (par exemple demander de ne jouer que des grilles qui rapporteront plus de 500 euros au Loto Foot 7! De toute façon, j'attends de voir se que vaut PE+. Bien que je ne doute pas de la qualité de ce logiciel.
Encore merci Maxi
++
Hello
J'ai bien reçu ta commande
Pour l'option Livescore, elle "ne fait pas un an calendaire" à ce prix là.
Fin janvier, je vais passer le prix à 27 euros pour bénéficier de cette saison et de la prochaine.
Je rappelle aussi que la saison actuelle sera "désactivée" mi ou fin septembre 2009 même si c'est indiquée "fin juin 2009", puisqu'il y aura, normalement, toujours un mois d'évaluation à la reprise pour faire "découvrir" l'option.
Nou