Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par dan25 » Jeu Nov 20, 2008 19:30

[quote="NOU"]Good interview...

Sinon faut pardonner à Gordon sa mémoire qui flanche (c'est l'âge)... C'est sûr qu'en étant à Gerland, on ne peut pas oublier que l'Olympique Lyonnais avait réduit le socre de 0-4 à 1-4 (à ce moment je croyais que Lyon pourrait revenir :ooo:), pour un score final de 1-7 et non de 0-7 (Eugène Kabongo Ze BaZe il me semble !)

Nou a raison, c bien 7-1 pour sochaux à lyon et au retour presque la mm punition (c'était en D2) :lol: en deux matches lyon a encaissé au moins 12 ou 13 buts
Avatar de l’utilisateur
dan25
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1380
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42
Localisation : Sochaux

Message par gordon » Sam Nov 22, 2008 2:14

Belgium95 a écrit :
gordon a écrit :
Belgium95 a écrit :Gordon ze baze !

Surtout que tu joues au Tennis de table dans le Val d'Oise ...

Ça se trouve on s'est même déjà joué ... T'étais dans quel club si c'est pas trop indiscret ?


Auvers :bien: et toi ?


Moi j'ai joué à Vauréal. Je n'en fait plus depuis 2 ans.

Il me semble que j'avais joué une équipe d'Auvers un Vendredi soir, ça devait être une D1 si mes souvenirs sont bons. Mais ça doit daté d'au moins 3 ou 4 ans ... :lol:

En tout cas très bonne Interview. :wink:


Ouais ouais, Vauréal, bon club du coin :bien:
On y est allé joué y'a un mois.
gordon
 

Message par gordon » Sam Nov 22, 2008 2:15

dan25 a écrit :
NOU a écrit :Good interview...

Sinon faut pardonner à Gordon sa mémoire qui flanche (c'est l'âge)... C'est sûr qu'en étant à Gerland, on ne peut pas oublier que l'Olympique Lyonnais avait réduit le socre de 0-4 à 1-4 (à ce moment je croyais que Lyon pourrait revenir :ooo:), pour un score final de 1-7 et non de 0-7 (Eugène Kabongo Ze BaZe il me semble !)

Nou a raison, c bien 7-1 pour sochaux à lyon et au retour presque la mm punition (c'était en D2) :lol: en deux matches lyon a encaissé au moins 12 ou 13 buts

Chipotons pas, on les avait découpés.
gordon
 

Message par gordon » Sam Nov 22, 2008 2:16

Toto el BaZo :bien:
gordon
 

Message par CRESUS » Lun Nov 24, 2008 2:41

Image

Pour cette semaine c'est le membre "schillaci" qui nous a fait l'honneur de participer à l'interview de la semaine..... :wink:

Tout d’abord comment ça va?

Salut ;-)
Eh bien écoute ça va pas trop mal bien Je serais samedi au Stade de France pour le match de rugby, et une troisième "pizza" d'environ 4 kilos doit arriver d'ici 2/3 semaines par vol de cigogne ;-)

Donc oui, ça va pas trop mal :lol:


Que représente Pronosoft pour toi?

Je sais pas comment l'expliquer. C'est à la fois un mine d'informations incroyable de par le boulot des membres, mais aussi et surtout un endroit convivial. Depuis que j'y viens, j'y passe tous les jours. C'est, à ma connaissance le seul endroit où chaque jour sort une info ou une anecdote sur n'importe quel sport.
Et puis Pronosoft c'est aussi un logiciel, qui permet de voir le jeu différemment ; de voir un Lotofoot comme une alliance entre le prono et la tactique ; qui te fait passer des heures à jongler avec les prefs, pour au final chopper un mal de crane, une poussée d'adrénaline, et des fois, des résultats ;-)


As-tu la chance d’avoir déjà rencontré certains membres?

Oui bien Sans surprise. Un posé, Un qui dit ce qu'il pense (sans les formes), Un "discret", Un "déboussolé", Un heureux de vivre, Un beau gosse, et Un qui n'arrête jamais de sourire Surpris Un gars que quand tu le quitte t'as la pêche pour plusieurs jours Mort de rire Bref quelques membres vraiment au top bien


Au niveau sportif as-tu des clubs que tu aimes plus que d’autres?

Je suis plutôt bon public. J'aime en général tous les clubs qui gagnent :D

Flèche L'OL de ces dernières années, qui produisait un jeu bien huilé
Flèche Le PSG du milieu des années 90 (avec beaucoup d'anciens brestois ;-) )
Flèche L'OM de la fin des années 80, avec les waddle, Papin, Boli & co

Et puis le Brest Armorique, où j'ai vu évoluer les LeGuen, Guerin, Ginola, Lama, Pouliquen, Cloarec, Martins, Ferrer....



Tu penses quoi du résultat des bleus hier soir et de l’avenir de cette équipe en général?

Un résultat nul, pour un match nul dodo The match qui n'a pas lieu d'être jouer à St Denis. Les joueurs ne veulent pas se blesser pour les matches de LDC qui viennent ; Le sélectionneur ne reverra pas ses joueurs avant 4 mois ; bref un match qui devrait servir aux officiels pour montrer l'Equipe Nationale en province...
Enfin, un match où j'aurais préféré voir que des Savidan, se jeter sur tous les ballons, plutôt que des Henry, qui ne savent plus que se mettre les mains devant les yeux au lieu de mettre la tête Triste


Si tu devais ne retenir qu’un seul match?

Un seul????

France Bresil 98 bien sûr. Une main mise sur le jeu, la liesse dans les rues, la joie et l'euphorie pendant des semaines. Un moment inoubliable bien
Sinon, Brest / Monaco en 84 (premier match en live), Brest/Nantes en 87 je crois, avec le commentaire de C. Bietry sur canal "Centre de Cloarec, tir......Et c'est le but ....dès la deuxième minute..."
Bref j'étais fier qu'on parle de ma ville comme ça Mort de rire
Et enfin Brest / marseille en 90 ou 91 avec le tacle assassin de Mozer sur Pabois (fracture ouverte tibia/perone) et la "gueule" de Basile BOLI lorsqu'il égalise Choqué Un grand souvenir là aussi ;-)


As-tu un joueur qui t’a marqué plus que d‘autres?

Ce serait plutôt une génération : les bleus 82/86.
Platini, Giresse, Tigana, Bats, Bossis, Fernandez, Battiston, Lacombe, Stopyra, Rocheteau...L'image de Giresse lorsqu'il marque le troisième but à séville, la joie Fernandez lorsqu'il marque le pénalty victorieux à Guadalajara, le coup franc de platini face à l'espagne en finale 84...


Un petit prono sur le futur champion de France?

Lyon sans aucun doute. Marseille passe encore à côté de son année. Malgré un début de saison plus qu'encourageant, ils ne font pâs assez preuve de régularité, et ils perdent là les quelques points qu'il pourrait leur manquer en fin de saison.... Comme d'hab quoâ Mort de rire


Et au niveau de la ligue des champions?

Barcelone bien

ou Lyon :D


Quel est à tes yeux le meilleur joueur au monde à l’heure actuelle?

Y'a bien les Messi, Torres, C.Ronaldo, qui sont vraiment très bons, mais je préfère Ribery : il est jeune, doué, complet, et en plus, lui a su rester simple. Ce type prend du plaisir à jouer au foot, et à faire gagner son équipe. Il ne joue pas pour lui, mais pour le groupe. Le voir faire le tour du terrain pendant 5 minutes après sa première sélection, sauter dans les bras du sélectionneur après son but, et faire le con avec O. Kahn au Bayern, c'est que du bonheur Mort de rire
Et en plus, il a joué à Brest ;-)


As-tu d’autres sports qui te plaisent également?

Oui, bien sûr bien
Le rugby que j'ai pratiqué plus jeune, la voile (trophée Jules Verne, Vendée Globe, Route du Rhum), le Hand, et le volley féminin lorsqu'il oppose deux équipes des pays de l'Est très chaud


Ton film et ta chanson préférés?

H.E.A.T avec DeNiro et Al Pacino, et Val kilmer bien
mais aussi la grande vadrouille, le corniaud et plus récemment le pacte des loups, Octobre Rouge...

Quand à la chanson, j'aime beaucoup Benabar (bein avant ses deux derniers albums), U2, Cure, NoirDésir ( Pensif ).... Bref que des trucs d'il y a quinze ans Mort de rire

Si un génie te proposer de revivre un moment précis de ta vie,lequel choisirais tu?


La naissance de mes enfants, mais je vais le revivre ole C'est impressionnant de suivre, via les écchographies, l'évolution de la vie. C'est Surpris bien


C’est quoi pour toi la définition du bonheur?

C'est l'absence de désir. C'est lorsque tu n'a besoin de rien, quand tu n'attend rien, quand tu profites, tout simplement du moment présent. Ca peut être une soirée entre potes, un week end en famille, ou même une heure dans un canapé un regarder un bon film.


Avec ton pseudo tu va bien nous faire une petite blague légendaire? :D

:lol: Je m'y attendais pas :D

"la maîtresse pose une devinette à Toto :
- Si sur un arbre il y trois oiseaux, et qu'un chasseur tire sur le premier, combien en reste t il??
- aucun madame, les deux autres ont peur et s'envolent...
- Non Toto répond la maîtresse, il en reste deux, mais j'aime beaucoup ta façon de penser...

Le lendemain, Toto lui repose une devinette :

- Si sur un trottoir 3 femmes mangent une glace : la première croque dans la glace, la deuxième la suce, et la troisème la mange à pleine bouche... Laquelle est mariée??
La maîtresse un peu génée répond :
- Celle qui la suce je pense..
- Eh non madame, c'est celle qui a une alliance.. Mais j'aime beaucoup votre façon de penser ;-) "


Tu l’imagines comment l’avenir du monde?


Pas glorieux Triste il y a des personnes qui ont tendances à vouloir manipuler beaucoup de monde. C'est ce qui a déjà existé par le passé, et qui a bien souvent fini en guerre Nul Le problème est aujourd'hui qu'on ne joue plus avec les mêmes moyens de propagande, ni avec les mêmes armes Nul
Si j'espère que le monde sera sufisamment intelligent pour ne pas entrer en guerre, j'ai l'impression que nous sommes en train de vivre une purge économique sans précédent.. Il va falloir s'accrocher pendant quelques années ; nous ne verrons les dégâts qu'après la tempête ;-)



Une petite question pleine de charme avec la plus belle femme selon toi? ;-)

Ca dépend sous quel angle tu te place :lol:

Plus serieusement, J'aime beaucoup Sophie Marceau bien Elle est gracieuse, classe, apparemment simple, bref j'aime beaucoup Surpris


As-tu une idole dans la vie?

Non. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre de quelqu'un. Il ne peut pas y avoir que du mauvais, chez personne. De la même manière, il y toujours un défaut chez quelqu'un ;-)


Un petit mot pour les membres du forum?

Continuez à faire vivre ce forum, comme vous le faites aujourd'hui. Quand il y a un soucis, quelqu'il soit, il y a toujours plus grave ;-) On peut avoir des divergences d'opinions ou de point de vue, on doit toujours pouvoir en discuter, afin d'échanger des infos et des points de vue, mais toujours dans le respect d'autrui ;-)
Et merci à Nou et aux modos pour leur accueil au sein de l'équipe, et pour le boulot qu'ils fournissent au quotidien pour nous tous ;-)


L’interview s’est bien passée?

Oui, nickel bien Merci encore à toi, pour avoir créer et pour animer cette rubrique qui est aujourd'hui un moment presqu'aussi attendu qu'un pactole LF ou une liste C&M Mort de rire :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :dur: :dur:





Merci à toto d'avoir participé à cette interview,dans laquelle on retrouve avec plaisir la vieille école comme on dit. :bien:
Et je dois avouer que je me retrouve à travers sa définition du bonheur. :bien:
Et j'approuve également beaucoup son choix au sujet de Sophie Marceau. :D :oops:
Voila pour cette semaine mais attention car le prochain c'est peut être vous.....
CRESUS
 

Message par CRESUS » Lun Nov 24, 2008 2:46

toto a écrit :Une petite question pleine de charme avec la plus belle femme selon toi? :wink:

Ca dépend sous quel angle tu te place :lol: :oops:

Plus sérieusement, J'aime beaucoup Sophie Marceau :bien: Elle est gracieuse, classe, apparemment simple, bref j'aime beaucoup :P



Image


:bien: :bien:
CRESUS
 

Message par milano92 » Lun Nov 24, 2008 3:05

Belle interview :bien: :bien: :wink: :wink:
milano92
5ème Crampon
 
Message(s) : 9052
Inscription : Lun Fév 12, 2007 21:25
Localisation : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007

Message par Seb0u » Lun Nov 24, 2008 3:18

Good interview !

:ole:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 14:01

Message par ionacfa » Lun Nov 24, 2008 8:13

CRESUS a écrit :

Si un génie te proposer de revivre un moment précis de ta vie,lequel choisirais tu?

La naissance de mes enfants, mais je vais le revivre :ole: C'est impressionnant de suivre, via les échographies, l'évolution de la vie. C'est :P :bien:


C’est quoi pour toi la définition du bonheur?

C'est l'absence de désir. C'est lorsque tu n'a besoin de rien, quand tu n'attends rien, quand tu profites, tout simplement du moment présent. Ca peut être une soirée entre potes, un week end en famille, ou même une heure dans un canapé un regarder un bon film.




:bien:

Toto ElBaZo :ole:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par boul54 » Lun Nov 24, 2008 9:43

les blagues à toto :ole:

:lol: :lol: :lol:

mais sinon comme d'hab, une interview qui fait toujours plaisir à lire :bien:
boul54
 

Message par MAXI » Lun Nov 24, 2008 10:10

:bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par oxfour » Lun Nov 24, 2008 10:15

Toto Enorme, Cure, carpe diem etc ... double :ole: :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129491
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Message par gordon » Lun Nov 24, 2008 11:50

J'ai le plaisir d'apprendre que Toto va passer devant moi au score à 3-2 :D

:trescontent:


J'ai bien aimé la description des membres que tu connais :lol:

Belle interview. Forza Toto ! :merci:
gordon
 

Message par ionacfa » Lun Nov 24, 2008 12:11

gordon a écrit :J'ai le plaisir d'apprendre que Toto va passer devant moi au score à 3-2 :D

:trescontent:


J'ai bien aimé la description des membres que tu connais :lol:

Belle interview. Forza Toto ! :merci:


Des noms, des noms :mrgreen:

:wink:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par NOU » Lun Nov 24, 2008 12:27

Enorme interview ;-)
Et bientôt le neureux événement ;-)

As-tu la chance d’avoir déjà rencontré certains membres?

Oui :bien: Sans surprise. Un posé, Un qui dit ce qu'il pense (sans les formes), Un "discret", Un "déboussolé", Un heureux de vivre, Un beau gosse, et Un qui n'arrête jamais de sourire :P Un gars que quand tu le quitte t'as la pêche pour plusieurs jours :lol: Bref quelques membres vraiment au top :bien:


Maintenant on va jouer au "qui est qui" entre modo :lol: ;-)

Y en a 2 c'est facile, pour le reste :perplexe:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280429
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Lun Nov 24, 2008 12:29

Sachant que certains ont passé la nuit ensemble :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Lun Nov 24, 2008 12:29

Bon je viens de faire une GROSSE CONNERIE (pas bien réveillé !!!)

J'ai voulu citer l'interview, et j'ai posté par mégarde ma réponse à la place de l'interview :cry: :cry:

Si Cresus ou Toto pouvait me poster l'interview que j'édite le sujet :doh:

:cry:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280429
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Lun Nov 24, 2008 12:31

:bravo: :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par toto » Lun Nov 24, 2008 12:45

Merci les gars :wink: :oops:

Par contre Gordon, j'échange la recette "fille" contre la recette "garçon" si tu veux :lol:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par NOU » Lun Nov 24, 2008 12:53

Rectifié la connerie :lol:

Merci toto ! Il manque le mot de crésus en bas ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280429
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page