Conseils pour les accrocs
Modérateur: Equipe de modération
La bagnole la télé le tiercé
c'est l'opium du peuple de France
le supprimer c'est le tuer
c'est une drogue à accoutumance
fashior a écrit :sa c'est sur..
bon moi je suis un ancien par rapport a tout le monde
mais jouer selon ses moyens, et surtout sa banque de jeux...
si on gagne ben faut pas prendre des ailes, et passer a 5euros...
comme j'ai dit, avec mes jeux, je m'etais fixé 30 euros /semaine au cas ou je broke ma banque de jeux...je veux repartir de 0 et donc augmenter cette toute petite banque...mais j'ai pas de grosse banque, et du coup je mise que des coups de 1euros, donc surtout que dedans j'ai des tickets doublés, si je me plante c'est dur...sa me fait 2 ou 4 de parti...soit 1/15 ou 1/8 de ma banque..quasiment...seulement avec sa banque faut trouver la mise juste/ a sa banque jeu, et surtout se dire je mise 2 pour gagner combien???est ce que sa vaut le coup???
moi je savais que sa valait le coup, je jouais pour des tickets de 8.5 a 15... seulement malgré sa, c'est plus du 1/3 de bons, on peut faire de bonnes suites..;mais bon... la pour des coups de 2euros avec ma banque, je me fait mes jeux...
ne surtout pas s'enflammer...Et ne jamais joer pour jouer......apres avoir encaissé des enormes sommes (pour moi) je me suis mis a d'autre jeux, pensant avoir lameme reussite...et voila, sa perd...donc rester toujours pareil
SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...
Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...
Wanafab a écrit :SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...
Moi je fais pareil je tiens mes comptes pour etre sur de pas trop savoir ce que je perde d'argent ...
La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.
SoG a écrit :Wanafab a écrit :SoG a écrit :Oui cest sur qu'ils font un sacré taff ...
La saison prochaine, utilise le concours cote et match pour mettre tes vrais pronos.
ça te fera automatiquement ton bilan.
Merci, il est dans quel rubrique le concours ?!
fashior a écrit :Garder le contrôle
Les recherches démontrent que les problèmes de jeux d'argent sont réduits lorsque les clients définissent dès le départ le montant à leur disposition pour jouer. C'est pour cette raison que nous proposons à nos joueurs de définir chaque semaine ou chaque mois leurs limites de dépenses.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)