Un coup exceptionnel, récit à lire !!!
Modérateur: Equipe de modération
tetedenouille a écrit :prosper-29 a écrit :BRAVO ENCORE TETE DE NOUILLE :)
question logiciel pronosoft, comment réussis tu à avoir un jeu à 37 euros en N-1 avec 8 DOUBLES et 2 TRIPLES.
car déja 7 DOUBLES + 1 DOUBLE = 32 euros.
merci pour ton explication future
prosper-29
Salut Prosper je te réponds déjà sur ta 2eme question . En effet un jeu en 2 triples , 8 doubles et 4 simples fait en tout 2304€ et 232 en n-1 .
J'ai réussi à réduire le coût de mon jeu ( donc de passer de 2304 à 123€ ) en mettant tous mes filtres et mes prefs . Comme je souhaitais jouer en n-1 , de 123€ le jeu est descendu à 37€ .
Pour Lecce , je me suis basé sur l'historique . Ils avaient tapé la Lazio en 2023 et 2020 . J'ai pu également constater que la Lazio avait souvent du mal en début de saison . Voilà
om26 a écrit :tetedenouille a écrit :prosper-29 a écrit :BRAVO ENCORE TETE DE NOUILLE :)
question logiciel pronosoft, comment réussis tu à avoir un jeu à 37 euros en N-1 avec 8 DOUBLES et 2 TRIPLES.
car déja 7 DOUBLES + 1 DOUBLE = 32 euros.
merci pour ton explication future
prosper-29
Salut Prosper je te réponds déjà sur ta 2eme question . En effet un jeu en 2 triples , 8 doubles et 4 simples fait en tout 2304€ et 232 en n-1 .
J'ai réussi à réduire le coût de mon jeu ( donc de passer de 2304 à 123€ ) en mettant tous mes filtres et mes prefs . Comme je souhaitais jouer en n-1 , de 123€ le jeu est descendu à 37€ .
Pour Lecce , je me suis basé sur l'historique . Ils avaient tapé la Lazio en 2023 et 2020 . J'ai pu également constater que la Lazio avait souvent du mal en début de saison . Voilà
Salut je suis novice sur le logiciel PFE et je voulais savoir comment tu as fais pour atteindre à 37 e avec les filtres ? Comment tu as fais ? Tu as mis des préférences et quoi d’autres . Encore félicitations à toi
aaron a écrit :Bon ça fait 2 mois que tu as posté ton dernier message
Tout va bin mon pote ?
tetedenouille a écrit :aaron a écrit :Bon ça fait 2 mois que tu as posté ton dernier message
Tout va bin mon pote ?
Ca passe vite c'est vrai ...
Tout va bien pour moi , on a connu pire
Bon ça win un peu de ton coté ?
aaron a écrit :tetedenouille a écrit :aaron a écrit :Bon ça fait 2 mois que tu as posté ton dernier message
Tout va bin mon pote ?
Ca passe vite c'est vrai ...
Tout va bien pour moi , on a connu pire
Bon ça win un peu de ton coté ?
je voulais être sûr que tout allait bien dans ta tête apres coup ! je suis rassuré !
la bise
Jayce77 a écrit :Bravo Seb!!!!!!!
La bonne nouvelle du retour des vacances!!!! De retour de Lozère, je viens de voir que tu avais gravé dans le marbre, un 14 de grande classe.
Il est des gagnants que font plus plaisir que d'autres, et toi tu es dans mon top 3 des mecs à qui j'aurais souhaité le pactole. C'est un vrai plaisir d'échanger avec toi sur ces dernières années, et je sais que l'on en aura sûrement encore.
Profite en bien, soigne ceux que tu aimes et continues de boire des bons whiskys!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité