Désolé je poste tardivement mais je tente un dernier bet, que je combine pour un spécial duo:
Julius Randle et Jalen Brunson marquent chacun 20 points ou + à 2,20Un peu de mal à comprendre comment la côte peut être aussi élevée donc je tente en fun. Les 2 leaders offensifs des Knicks, Brunson a franchi le cut 15 fois sur 20 cette saison, et même 12 fois sur ses 13 derniers matchs. Tandis que Randle a eu un démarrage dramatique cette saison, sauf que sur ses 14 derniers matchs, le cut a été franchi 13 fois. On a là 2 joueurs qui tentent le + de tirs de leurs équipes, et de loin. Alors oui en face ce sont les C's, qui retrouvent d'ailleurs Porzingis, 4ème meilleure défense de la Ligue, mais quand même. Affrontement entre 2 franchises mythiques et surtout déçues après leur élimination au tournoi, ça va se rendre coup pour coup et ça s'annonce vraiment intéressant. Pour info, les 2 équipes se sont affrontées 2 fois cette saison: lors du match d'ouverture où les Knicks étaient encore en rodage, surtout Randle (14 points, 5/22) même si Brunson n'a guère fait mieux (15 points, 6/21). Mais lors du 2ème, lorsque les Knicks ont enfin été lancé, Randle en tête, ça fait 25 points pour Randle (malgré un faible 7/19) et 26 points pour Brunson (avec un correct 10/21).
Dernière info: 4 affrontements la saison dernière, 4 fois Randle franchit le cut. Brunson n'en joue que 3, 2 fois il franchit le cut (17 points à 4/12 pour le cut non franchi). Sans doute que Boston voudra mettre les barbelés, sans doute vexés de pas aller à Vegas, malgré tout ces Knicks ont du coeur, viennent d'en prendre 146 contre des Bucks en état de grâce, et pour résister aux C's, faudra évidemment que Randle et Brunson soient au niveau. Et que chacun plante 20 points, c'est à mes yeux même pas du très haut niveau. Vu la côte je prends.
De'Aaron Fox et Devin Booker marquent chacun 25 points ou + à 1,85Opposition entre les Kings et Phoenix. Je vais faire court mais Fox, leader offensif, 30,3 points de moyenne, cut franchi 12 fois sur 14, capable même d'aller chercher facilement les 30 points. En face Phoenix n'est pas réputé pour sa défense, pour moi il peut leur faire très mal.
Devin Booker, formidable joueur, capable d'alterner distribution et scoring. Sauf que ce soit, KD est absent, tout comme Beal, il se retrouve donc seul leader offensif de son équipe, et pour aller chercher quelque chose, va falloir scorer. Capable de marquer dans n'importe quelle position, 27 points de moyenne cette saison, cut franchi 9 fois sur 12 pour lui cette saison. Sauf que lorsqu'il ne franchit pas le cut, y avait KD pour compenser. Ce soir Booker est "solo", les Kings ne possèdent que la 22ème défense, ça va être un match d'attaque et Booker peut même aller chercher les 30 points. Je me contente du cut des 25 points pour les 2
Combo total: 4,07