Modérateur: Equipe de modération
Kaspa a écrit :Bonjour à tous.
Pour moi hier bonne journée mm si j aurai pu gagner énormément si les gallois avaient joué au rugby .
Aujourd hui bonne mise japon +12 a la mi temps.
Je vois des japonais accrocheurs à la mi temps.
Ils ont besoin de pas être ridicules et vont tout donner.
GANNICUS a écrit :anthodemars a écrit :Pour une fois, la chance tourne en ma faveur.
J’étais à deux doigts de jeter les tickets sur England+3
Incroyable ils sont inexistants, battus dans tous les secteurs de jeu et sur un essai de pénalité et un carton jaune pour le NZ (décision très dure), les anglais reviennent à égalité après les 10 dernières de fou
Score finale 25/25
Je trouve les résultats et scénarios très logiques : les suds af’ m’étent une taule en Italie, l’Ecosse bat l’Argentine ou encore l’Irlande gagne dans un match très serré et logique face à l’Australie
C'est clair que tout était plus ou moins logique juste pays de Galles mais c'est plus la même équipe qu'avant et même Samoa qui défonce la Roumanie très logique !! Par contre ya vraiment carton jaune barret garde le ballon sinon Smith marque l'essai c'est sur....un vrai miracle pour l'Angleterre et encore Smith joue pas la gagne....
GANNICUS a écrit :Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS
Bon espérons les 40.5 pts et c'est pas gagné loooool car les essais c'est foutu
stephan83 a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS
Bon espérons les 40.5 pts et c'est pas gagné loooool car les essais c'est foutu
t'es pas mal je pense...car la france tentera pas les pena...sont au dessus physiquement...te faut 3 essais transformes..vont les mettre je pense..
GANNICUS a écrit :Franchement faut acheter des moufles je veux bien que le ballon soit mouillé mais là Macalou
nba90s a écrit :Les noms indéboulonnables va falloir en parler, à un moment…
Les ntamack, jelonch, woki
Je pense que Wardi sera bientôt le premier choix à gauche
nba90s a écrit :La je ne vois pas comment on sort l’Afrique du Sud à 15 vs 15 sur une coupe du monde, comment on taperait les blacks, va falloir poser le cerveau et y aller, ça en bavent contre leich quand ça sera ardie, van der flier, Marx Koch, les am et compagnie plus ça va moins on est bons plus on se félicite, Et 12 victoires et ceci et cela
Rugbyx313 a écrit :nba90s a écrit :La je ne vois pas comment on sort l’Afrique du Sud à 15 vs 15 sur une coupe du monde, comment on taperait les blacks, va falloir poser le cerveau et y aller, ça en bavent contre leich quand ça sera ardie, van der flier, Marx Koch, les am et compagnie plus ça va moins on est bons plus on se félicite, Et 12 victoires et ceci et cela
Sur la forme je suis d'accord avec toi NBA mais pas sur le fond.
Oui on gagne sans mérité contre les aussies et sud afs et brouillonnement contre les nippons mais à un an de la coupe du monde je pense que ce soit bien comme piqûre de rappel et de montrer au on soit encore perfectible.
Pour rappel manque GROS HAHOUAS CROS JAMINET VILLIERE, 5 très potentiels titulaire dont notre facteur X.
Ce rajoute à ça des joueurs en méforme ou qui reviennent de blessure WOKI BAILLE NTAMACK... et tu comprends mieux pourquoi on a du mal par rapport aux dernières années.
Je ne suis pas satisfait moi non plus par le niveau affiché des bleus à cette tournée mais reste serein pour la coupe du monde dans 1 an en espérant que nos joueurs arrivent dans les meilleures dispositions physiques et le plein de confiance.
Puis en regardant ce qu il se fait ailleurs , je me dis qu on a pas à envier beaucoup de choses aux autres si on joue notre jeu avec la pleine possession de nos moyens. (Les boks à part leur dimension physique je les trouve bofs bofs, les aussies c est en dessous et les blacks tu as du voir leurs 5-6 derniers matchs comme moi
Les irlandais me font le plus peurs même si je pense qu on est plus fort.
Voilà mon avis, à plus.
gilbert a écrit :Ok merci pour les infos
Mais je persiste à dire que c'est value
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)