par azéman » Ven Mars 9, 2018 17:28
Bonsoir,
pas mal de matchs cette nuit en NBA dont plusieurs qui m’intéressent.
Jazz@Grizzlies : Sur celui là je vais partir sur l'under. Actuellement le Jazz a incontestablement la meilleure défense de la ligue et les Grizzlies la pire attaque. Je ne vais ressortir toutes les statistiques mais Utah gagne principalement ses matchs grâce à cette défense et surtout ils ont un gros coup à jouer et pourraient rentrer dans les 8 dès cette nuit. Face à des franchises au profil défensif comme les Spurs, Celtic's, Heat, Blazers, Memphis est vraiment à la peine ne dépassant quasi jamais les 90pts. Le dernier total entre ces deux franchises s'est terminé à 180pts.
Under 198.5@1.75 dans le temps réglementaire
(en secondaire) Utah Jazz gagne et moins de 197.5 dans le temps réglementaire @2.15
Ensuite je vais partir sur une combinaison Cleveland + Indiana en spread modifié.
Cleveland reste sur 5 victoires on road. Surtout ils ont enfin compris qu'il fallait démarrer les matchs avec Rodney Hood et Nance Junior. Les deux derniers matchs ont été très intéressants avec leur nouveau roster de départ; le tout emmené par un Lebron James en grosse forme (7 fois plus de 30pts sur les 10 derniers matchs, environ 10 passes et 10 rebonds en moyenne). Les Clippers jouent bien mais si on regarde leur bilan des 10 derniers matchs, ils ont perdu contre les gros morceaux (NO, Rockets, GSW, Sixers). C'est un match compliqué pour eux cette nuit je vais donc partir sur Cleveland gagne ou perd par moins de 7 pts. Je vais le combiner à Indiana gagne par au moins 3pts d'écart face à Atlanta. Les Pacers seront en full team avec le retour de Collison cette nuit face à des Hawks qui ont le pire bilan on road de la ligue partagé avec les Grizzlies.
Cleveland +7.5 + Indiana-2.5@1.81 dans le temps réglementaire
Dernière édition par
azéman le Sam Mars 10, 2018 7:06, édité 2 fois.