Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
Fantomiald a écrit :Salut ici
NOU j ai une question concernant les repartitions au LF et grilles winamax:
sur le site les repartitions sont faites a partir du concours mais sur le logiciel PFE+ pour les grilles winamax elles sont basées sur quoi ? Les cotes ?
Est ce qu elles sont aussi fiables que pour les reparts des grilles LF de la Fdj ?
Merci d avance
NOU a écrit :Fantomiald a écrit :Salut ici
NOU j ai une question concernant les repartitions au LF et grilles winamax:
sur le site les repartitions sont faites a partir du concours mais sur le logiciel PFE+ pour les grilles winamax elles sont basées sur quoi ? Les cotes ?
Est ce qu elles sont aussi fiables que pour les reparts des grilles LF de la Fdj ?
Merci d avance
Si le match est sur le LF7 du même jour que la grille Winamax, alors on prend la répartition du 7.
Sinon on prend les cotes
NOU a écrit :Utilises la permutation des signes dans la finition du jeu
Tu permutes le 1N et N1 tu auras 4 et 2.
Ou alors tu permutes les numéros de matches entre Sochaux et Marseille
Fantomiald a écrit :J ai fait comme t as dit NOU, en ouvrant le fichier avec le bloc note et j ai permuté avec le match de Sochaux.
Du coup dans l espace client ca marche nickel et l estimateur aussi
Merci pour ta reponse rapide en tout cas
chriss2 a écrit :Bonjour,
Concernant les lf7 j'utilise le filtre sur les estimations des rapports. Sur celui du jeudi 8 (lf39) , mon jeu était avec une estimation mini sur le 7/7 de 500 euros . Avant rapports finaux estimés à plus de 1000 euros , je perds quand même 1 rang avec l'estimation à 500euros mini de fausse. Existe t il un réglage pour afiner cela? Car un écart de 500 euros sur les estimations est tres important. Faut il valider au dernier moments? Merci. J'ai eu beaucoup de lf7 plantés a cause de ça.
Quintoux a écrit :chriss2 a écrit :Bonjour,
Concernant les lf7 j'utilise le filtre sur les estimations des rapports. Sur celui du jeudi 8 (lf39) , mon jeu était avec une estimation mini sur le 7/7 de 500 euros . Avant rapports finaux estimés à plus de 1000 euros , je perds quand même 1 rang avec l'estimation à 500euros mini de fausse. Existe t il un réglage pour afiner cela? Car un écart de 500 euros sur les estimations est tres important. Faut il valider au dernier moments? Merci. J'ai eu beaucoup de lf7 plantés a cause de ça.
Si tu as téléchargé la grille très tôt alors l'estimation est basée sur la répartition à ce moment là (cela peut être différent de la réalité finale de la grille surtout si tu as utilisé une grille avec une répartitions comportant moins de 300 pronostics alors qu'au final il y aura plus de 1500 pronostiqueurs et donc l'estimation des rapports sera plus proche de la réalité ICI).
Quand tu as fait ton prono, tu peux réactualisé avec la bouton de MISE A JOUR sur PFE, ca met à jour les répartitions à l'instant t et donc ton jeu pourra différer à ce moment et se baser sur les nouvelles répartitions
NOU a écrit :Y a eu une modif aujourd'hui... on va la régler demain
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité