Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Mon meilleur prono L2 depuis le début de saison
5 su 8 et 1225 points
Mais très très poussif là, faut que me ressaisisse pour viser le Top 100 Ligue 1
1000 points d'avance au Club de coeur, faudra être sérieux, et allez
ced21 a écrit :non je ne crois pas que y'a rien eu de similaire c'est la première fois yohan , la ligue 2 est trop aléatoire là je suis à 6/9 et 5/9 ligue 1
Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :non je ne crois pas que y'a rien eu de similaire c'est la première fois yohan , la ligue 2 est trop aléatoire là je suis à 6/9 et 5/9 ligue 1
Ah d'accord merci, j'ai fais 7/10 en ligue 1 et je suis à 7/9 ligue 2 en attendant ce soir ...
Classement ce matin : 252ème ligue 1 ; 119ème club de cœur (:fcgb); 334ème ligue 2 ; et 2ème ligue PRONOSOFT
NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :non je ne crois pas que y'a rien eu de similaire c'est la première fois yohan , la ligue 2 est trop aléatoire là je suis à 6/9 et 5/9 ligue 1
Ah d'accord merci, j'ai fais 7/10 en ligue 1 et je suis à 7/9 ligue 2 en attendant ce soir ...
Classement ce matin : 252ème ligue 1 ; 119ème club de cœur (:fcgb); 334ème ligue 2 ; et 2ème ligue PRONOSOFT
Pas mal
Yohan3311 a écrit :Merci :), par contre pour dimanche pour le Bordeaux- Lyon, je suis perdu pour le score exact Lyon joue à Monaco en coupe, nous repos, et on a le nouvel entraineur... à voir après asm -ol
NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :Merci :), par contre pour dimanche pour le Bordeaux- Lyon, je suis perdu pour le score exact Lyon joue à Monaco en coupe, nous repos, et on a le nouvel entraineur... à voir après asm -ol
On vous défonce
Yohan3311 a écrit :20 points de plus par rapport au classement de la fin du week-end dernier, merci FDJ
ced21 a écrit :De rien yohan la cata hier en ligue 2 pour moi
fanta42 a écrit :3/7 en ligue 1 + score exact de sainté
4/9 en ligue 2
la moyenne sera difficile à atteindre
NOU a écrit :Yohan3311 a écrit :Merci :), par contre pour dimanche pour le Bordeaux- Lyon, je suis perdu pour le score exact Lyon joue à Monaco en coupe, nous repos, et on a le nouvel entraineur... à voir après asm -ol
On vous défonce
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)