Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
jules60 a écrit :Salut,
Intéressé par ces matchs
Swansea City - Liverpool
1 X 2
1.45 Liverpool Match à l'extérieur mais les Reds en pleine bourre et Swansea au plus mal. Pas d'absent notoire.
FC Séville - Deportivo Alaves
1 X 2
1.42 FC Séville Mais que vaut vraiment Alavés ? Le FC Seville peut il compter dans la Liga ? en cas de victoire s'est passer 2éme durant quelques heures lol
Rotherham United - Newcastle
1 X 2
1.48 Newcastle 13 points de différence comment ne pas prendre les 3 points contre le dernier vu les ambitions !
Hanovre 96 - FC St. Pauli
1 X 2
1.75 Hanovre 96 le 2eme contre le 16eme à domicile vu la côte j'imagine que ça va pas être facile !
ALADIN5108 a écrit :Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :
1 pari sur 2 de passé c'est déjà ça.
Pour ce week j'ai pris Lille en DNB en début de semaine, je vois une réaction obligatoire des Dogues lanterne rouge au pied du mur et un but d'Eder très bon a Saint Etienne qui doit ouvrir son compteur.
En face ça reste quand même bien faible Nancy,c'est le genre de match pour se relancer.
Bon bets a tous
Ça passe dans la douleur mais ça passe
Bien joué aux gagnants
Bien vu l ami
Salut à tous ! Quelques pistes pour aujourdhui :
REAL petite cote mais je vois pas autre chose que la win ! EIBAR privé de Galvez en defense centrale
LORIENT N2 peut vraument faire un coup, NICE fatiguée ... cote de 5 balles pour le sec !
OM+1 deja commencé...
LEICESTER : suis pas trop la 1ere league mais ca joue bien à domicile, le trio VARDY MAHREZ SLIMANI peut faire mal devant ! 2.35 la cote
pris un melange de tout ca en fun ...
MISE SEMI PRINCIPALE : OM+1 / REAL / TOULON rugby
Dumber a écrit :Pour les qualifications, je pense qu'il y a un beau coup à faire sur la Croatie qui joue le Kosovo.
Primo car la confrontation est déséquilibré entre une toute nouvelle nation du foot et la Croatie qui alignera ses stars.
Secondo, le match a lieu sur terrain neutre en Albanie, donc les kosovars n'auront pas l'avantage du terrain.
Nous avons vu les limites du jeu du kosovo en Finlande lors du premier tour (1-1), face aux croates je vois bien leur défense explosée.
Croatie@1.53
Croatie-1@2.42
pascal a écrit :
http://www.ouest-france.fr/sport/mondia ... on-4535200
fabe a écrit :pascal a écrit :
http://www.ouest-france.fr/sport/mondia ... on-4535200
0-6
Ouest France : 1er sur la Croatie journaliste
davidvilla56 a écrit :Pologne - Danemark
Très surpris des côtes de ce match. On connais le potentiel offensif de la Pologne, avec Lewandowski, Grosicki, Blaszczykowski et Milik ! Milik est à 4 buts en Serie A, Lewandowski 5 en bundesliga.
En face, le Danemark avec Erikson, Jorgenson, Fischer... Offensivement c'est pas mal non plus !
14.08.13 AMI Pologne Danemark 3 : 2
17.01.10 AMI Danemark Pologne 3 : 1
17.01.10 KC Danemark Pologne 3 : 1
01.06.08 AMI Pologne Danemark 1 : 1
16.08.06 AMI Danemark Pologne 2 : 0
18.08.04 AMI Pologne Danemark 1 : 5
20.11.02 AMI Danemark Pologne 2 : 0
21.09.77 CDM Pologne Danemark 4 : 1
01.05.77 CDM Danemark Pologne 1 : 2
Entre ces deux équipes, c'est assez explosive comme on peut le voir. Même si qulques matchs remonte à pas mal de décennie
On as le choix entre plusieurs bets à premiere vue. Le BTS à 1,75 ou l'over à 1,95.
Egalement Lewandowski buteur à 2,05 et l'over 1,5 Pologne à 2,05.
De plus quand on regarde d'un peu plus près la Pologne, contre des équipes du niveau du Danemark, réussisse de très bon match avec souvent, des buts à la clé...
26.03.16 AMI Pologne Finlande 5 : 0
23.03.16 AMI Pologne Serbie 1 : 0
17.11.15 AMI Pologne République Tchèque 3 : 1
13.11.15 AMI Pologne Islande 4 : 2
11.10.15 EUR Pologne Irlande 2 : 1
18.11.14 AMI Pologne Suisse 2 : 2
14.10.14 EUR Pologne Ecosse 2 : 2
La Pologne reste sur une grosse désillusion avec le 2-2 ramené face au Kazak, ou ils menaient 2-0. Le Danemark sera le concurrent de la Pologne pour la 1ere place. Ils doivent donc prendre les 3 points chez eux ce soir impérativement.Je vais partir sur l'over 1,5 buts de la Pologne en principal, à 2,05
davidvilla56 a écrit :Valladolid - Alcorcon
Second bet aujourd'hui avec une confiance encore plus élevé.
Valladolid, équipe ou tout vas mal actuellement rencontre Alcorcon qui compte 2 points de plus.
Valladolid reste sur 5 défaites d'affilés.
Je vais pas y aller par 4 chemins.
1) L'objectif pour eux c'est de retrouver la liga. Ils sont 18eme actuellement, ils ont une équipe top 5.
2) 5 défaites d'affilés, une 6ème serait celle de trop, ils ne peuvent pas faire pire, et tout à gagner.
3) Valladolid, joue toujours les premiers rôles d'ordinaire. Ils ont le niveau de fin de tableau D1 et haut de D2, tout comme Almeria, Granada, Osasuna...
4) Si on suis la logique :
24.09.16 LL2 FC Séville B Alcorcon 1 : 1
17.09.16 LL2 Zaragosse Alcorcon 2 : 0
04.09.16 LL2 Numancia Alcorcon 1 : 1
28.08.16 LL2 Levante Alcorcon 2 : 0
07.08.16 AMI Toledo Alcorcon 1 : 1
29.05.16 LL2 Girona Alcorcon 2 : 0
5) Les deux dernieres confrontation entre eux à Valladolid, ont été gagné par Valladolid.
6) La confiance de Paco Herrera pour ces joueurs :"Je pense que nous allons gagner"."Quand je dois dire clairement les choses, je le dit. Il y a un bon groupe, l'équipe est unie et heureuse. Ca fonctionne très bien en terme d'intensité "
Je prend le DNB, puisque Igor Lichnovsky(7-1), Rafa(8-0) et Jaime Mata (7-1) ne seront pas la ce soir.Valladolid DNB à 1,50
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)