On repart sur un nouveau ... Continuez comme çà, c'est plaisant à vous lire
GL à tous
Modérateur: Equipe de modération
Pix13 a écrit :Ali vu que tu t y connais en football finlandais ...
Le match de Vassa aujourd hui t en penses quoi ?
Je penche vers un N ...
Pix13 a écrit :Mariehamn doit cadrer ses frappes.
Ils ont les occasions mais ça manque cruellement de finition pour le moment.
Allez !! On pousse derrière eux.
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :Mariehamn doit cadrer ses frappes.
Ils ont les occasions mais ça manque cruellement de finition pour le moment.
Allez !! On pousse derrière eux.
Ca me semble cuit pour Marie, ils sont pas dans le match, pas d'inspi, rien...
La vraie value, elle était sur Vaasa, car VPS a un vrai jeu collectif et une grosse solidarité défensive...
Je pense meme que c'est la saison de Vaasa cette année et on aura encore de grosses côtes avec eux, car sont sous côté par les books !
Romdwan63 a écrit :Salut du coup je viens de voir le nouveau topic donc je repose mon analyse ici
Aujourd'hui Finlande avec Mariehamn - Inter Turku
Match déséquilibré sur le papier entre le 2e et le 10e du championnat.
Mariehamn peut reprendre la tête du championnat en cas de victoire à domicile ou il reste sur 3 victoires consécutives. Malheureusement le seul bémol c'est qu'il ne marque pas beaucoup, enfin qu'il ne se créer que très peux d'occasion lors d'un match en moyenne 5 à 6 tirs!!
Mariehamn peut néanmoins compter sur 2 bons buteurs Kangaskolkka (2 buts 2 passes / 3 derniers matchs) et Orgill.
En face ce qui me rassure c'est la faculté à l'Inter Turku de laisser passé les attaquants adverse. Bref vous l'avait compris une défense poreuse. (12 buts encaissés / 6 derniers matchs)
Inter Turku concède donc beaucoup d'occasions et face à un adversaire très réaliste qui n'a besoin que de 3 voir 4 occasions pour claquer sa sent bon le match à but.
Mes Jeux:
Principale
IFK Mariehamn @1.55
Fun:
IFK Mariehamn & Plus de 1,5 @2.15
Good Luck
alinéa a écrit :Demain, je vois bien le Dinamo Zagreb faire la différence chez lui...
Opposition entre 2 Dinamo mais pas du meme calibre !
Le Dinamo Zagreb est un habitué des Coupes d'Europe, ont un effectif riche et expérimenté, 12 nationalités se côtoient, 33 joueurs disponibles, tous les postes sont doublés...
En face Tbilissi, n'a jamais atteint les phases de groupe LdC de son histoire, le club est composé de 80% de joueurs géorgiens, très peu d'expérience autre que le championnat géorgien...
C'est l'affiche la plus déséquilibré sur le papier demain..
Le H-1 me tente bien....
Je verrai demain si je prends, car les qualif européenne....
alinéa a écrit :Cool, Nouveau Topic, on va essayer de l'inaugurer par un gros combi...
Aujourd'hui la carte est pas terrible, donc je vais encore partir sur un fun, grosse côte
Mariehamn-1 : Turku est en proie à des problèmes aussi bien sportifs que extra-sportifs, la défense est vraiment le talon d'achille de cette équipe, qui n'arrive pas à contenir les assauts adverses...Marie est en confiance, logiquement ils doivent gagner !
Elfsborg-1 : Ici c'est la solidité et la qualité de jeu d'Elf à domicile qui m'a convaincu, ça joue vraiment bien à la maison, une seule défaite à domicile en championnat depuis 1 an. En face le promu est joueur, mais une défense pas top, ont perdu leur gardien Blackman, parti à Chelsea, le coach est en plein remaniement tactique, passant d'un 442 à un 352, avec une défense retouché...
A Norrko...ça n'a pas vraiment fonctionné, ont pris 3 buts, seul le talent offensif d'un Ghoddos a pu compenser. Le promu vient de s'attacher les services de Stefan Karlsson qui va peut etre joué son premier match avec son nouveau club, mais pas sur que ça suffise aujourd'hui....
Vaasa PS : Un match équilibré, mais VPS a un collectif et une solidarité qui peuvent créer beaucoup de problèmes au KuPS, surtout que ces derniers joue assez offensif en 433 bien souvent ou en 442, ce qui profitera à Vaasa, très à l'aise contre les équipes joueuses...Je trouve cette équipe de KuPS surcôté, avec une forme trompeuse vu le calendrier Kemi, Turku, Lahti, HIFK, PK-35...
Vrai grosse opposition pour KuPS, qui va jouer une équipe solide à la maison, en confiance et avec un vrai jeu collectif...
Jelgava : Les locaux reçoivent le promu Riga FS, et n'ont rien à craindre de cette opposition, ils sont meilleurs, plus expérimentés, sont très en jambes actuellement avec un gros match en EL, ou ils sont sorti Bratislava 3/0....bref sont en feu en ce moment, ça doit gagner logiquement, meme par la plus petite des marges...
Donc voilà, tente le gros combo grosse côte, en petite mise...
10e le combi @ 20
Bonne chance à tous
Romdwan63 a écrit :
Pour ce qui est de leur adversaire, Dundalk que je connais que trop peu, mais qui réalise une bonne saison, 1er du championnat porté par un McMillan auteur de 12 but en 17 match. Bref c'est mignon tout plein.
lexou a écrit :Y'a des trucs tentant demain en CL de beau match exotique
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)