PGA et European Tour
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :Les côtes sont malheureusement à chier sur Arjel, énorme diff avec les com sur le golf
zizou100 a écrit :Des fois qu il y aurait des fans comem moi qui suivent et parient chaque semaine...
Cette semaine je vois assez bien Bubba Watson s imposer a l USPGA à Whistling Straits à 15/1.
Pas une cote énormissime quand on voit la concurrence mais bon il est en grande forme (2 fosi 2e sur ses 2 dern tournois), il a déjà gagné 2 majeurs (le Masters) donc a le mental pour. Il y a 5 ans sur ce même parcours il perd en PO. Ce parcours favorise les gros frappeurs comme lui.
B.Watson @ 15
Rajouté Grace pour l USPGA en each way top 6 @ 75/1
Tout près de gagner l USO à Chambers Bay, repassé sous le radar mais s est remontré à Firestone last week.
zizou100 a écrit :zizou100 a écrit :Des fois qu il y aurait des fans comem moi qui suivent et parient chaque semaine...
Cette semaine je vois assez bien Bubba Watson s imposer a l USPGA à Whistling Straits à 15/1.
Pas une cote énormissime quand on voit la concurrence mais bon il est en grande forme (2 fosi 2e sur ses 2 dern tournois), il a déjà gagné 2 majeurs (le Masters) donc a le mental pour. Il y a 5 ans sur ce même parcours il perd en PO. Ce parcours favorise les gros frappeurs comme lui.
B.Watson @ 15
Rajouté Grace pour l USPGA en each way top 6 @ 75/1
Tout près de gagner l USO à Chambers Bay, repassé sous le radar mais s est remontré à Firestone last week.
Gros WE de Grace qui finit 3e et paye donc la cote de la place à 19.5/1 . Grosse semaine avec le tennis, si ça peut durer
zizou100 a écrit :Bon on a un gros tournoi pour les PO de la Fedex avec en favori Day qui a enfin fait sauter le verrou pyschologique avec une victoire en majeur après maintes 2ndes places, Mc Ilroy et Spieth.
Du coup les cotes sont belles sur les outsiders et ils réussissent assez bien ici surtout pour les gros frappeurs.
Du coup je vois 2 joueurs avec un profil intéressant:
Oosthuizen @50/1 e/w top6, déjà passé près y a qqs années ici.
Finau @70/1 e/w top6, le gros frappeur qui monte ces derniers mois.
zizou100 a écrit :Bon on a un gros tournoi pour les PO de la Fedex avec en favori Day qui a enfin fait sauter le verrou pyschologique avec une victoire en majeur après maintes 2ndes places, Mc Ilroy et Spieth.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité