salut a tous
ce soir l'interwievé du soir est
Park Ju(n)-Young 10********************************************************
Salut park ,La forme ?Bonjour Sat, un peu fatigué, mais c'est dimanche, on est là pour récupérer donc ça va merci bien.
Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?Oui, alors voilà, c'est à la fois simple et compliquer, à toi de choisir.
A la base, mon vrai pseudo serait Jun-Young, qui est tout simplement mon prénom coréen. J'ai voulu jouer avec ça et le fait qu'un joueur sud-coréen (l’ex-monégasque) qui s'appelle Park Ju-Young, donc j'y est mixé mon pseudo en y mettant le "n" puis le 10, son numéro en sélection et club de l'ASM.
Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?Oui, alors déjà enchanté.
Moi, c'est Daniel J-Y, je vais bientôt sur mes 24 ans au mois de juin. Je suis à la fois salarié et étudiant dans la vie quotidienne. J'habite à Paris, et j'ai aussi une fille de 2 ans et demi que j'embrasse très fort.
J'adore le football qui est ma passion que ce soit en tant que joueur dans un club, mais aussi pour le sport avant tout. Passionnée de JV, et de gastronomie.
-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?Alors, j'ai découvert ce site grâce à Google en y mettant des mots-clés tels que analyse, pronostiques, etc, et je suis tombé dessus. J'adore le site et le forum, j'y passe beaucoup de temps en temps que membre. Mes sections favorites sont la partie NBA, LF7/15 et le PS.
Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?Comme dit précèdent, je suis fan de football, donc les rencontres et les paris sur ce sport sont les plus intéressantes pour moi mais aussi le basket US. J'ai été baigné assez tôt dans les paris et la création de la FdJ de Côtes et Matchs et les LF m'ont intéressés (époque collège), et le sang asiatique ne m'a pas franchement aider à m'arrêter hehe.
Dernièrement, j'ai touché (pas encore récupérer le chèque ou virement) le LF7 L2 du vendredi 15/03 à 738 euros ainsi qu'un 6.
Il rentre dans mon top 3 des paris à savoir :
1/ Parions Sport combiné ~1300 euros époque coupe du monde 2006
2/ 1*7 LF7 L2 à ~750 euros
3/ 1*7 LF L2 à ~ 600 euros
Objectif comme tout le monde, le LF 14.
-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?J'adore mon équipe de Coeur du PSG depuis l'époque Anelka, ainsi que l'ASM époque Henry, Trezegoal, à nos jour, et mon équipe nationale de la Corée du Sud, je suis d'ailleurs très attaché à mes racines italo-coréennes (et oui, me parles pas de la 1/2 finale de la CDM 2002 CdS/Italie hehe) et très chauvin là dessus.
-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?Ah mon avis, ça va se jouer à pas grand chose. Comme pour 2010, il va falloir beaucoup de cran et d'audace et s'arracher malgré que les Bleu me font pas plus vibrer que ça, donc bonne chance à eux, et j'espère que Benzema retrouvera la réussite qu'il a à Madrid pour aider ses coéquipiers à aller loin car malgré tout, la France est une belle nation qui a une belle histoire, donc il ne faut tout gâcher.
-Ton coup de gueule et ton coup de cœur ?Être tombé en 1/4 de final de la C1 face aux ogres catalans... Ça m'a bien fait chier, mais ça va être un mal pour un bien. Il faudra tout donner et rien lâcher, on mérite d'aller loin, donc pourquoi pas un brin de folie.
Mon permis de conduit obtenu!! J'en ai chier, mais voilà, j'ai le sésame enfin vais pouvoir faire les courses pour ma petite bonne femme et ma petite princesse!
- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?Mon plus moment, c'est l'épopée de la Corée du Sud qui aura terminé 4ème du mondial 2002 chez elle. certes avec beaucoup de réussite, et d’abnégation (un peu l'aide de l'arbitre, mais on va y faire un débat encore, donc désolé les Espagnols, et Italiens...). Ce fut tout simplement MAGIQUE. J'adore cette équipe qui commence à se montrer quelque chose, ses joueurs. Tout de rouge vêtu, c’était la folie à l'époque. Très beau mondiale en tout cas avec un grand brésil aussi.
-un favoris pour la ligue des champions?Mon club de Coeur ? Dure dure, tout va dépendre de s'y on passe Barcelone. Mais sinon, ça sera l’année prochaine.
Avec plus de réalisme, je dirai que c'est l'année du Real, qui va tout donner et Mourinho pourra partir tranquille, la tête haute. Donc pourquoi pas.
-donne moi ton prono : tes 3 premiers et trois relégable sur la l1 , serie a , liga , premier leagueDifficile à dire... Mais à mon avi ça sera ça :
France :
1/ PSG
2/ Lyon
3/ St. Etienne
18/ Evian
19/ Reims
20/ Nancy
Italie :
1/ Juventus
2/ Milan
3/ Naples
18/ Pescara
19/ Sienne
20/ Palerme
Espagne :
1/ Barcelone
2/ Real M.
3/ At Madrid.
18/ Corogne
19/ Saragosse
20/ Celta
Angleterre :
1/ Manchester U.
2/ Manchester City
3/ Tottenham
18/ Reading
19/ QPR
20/ Sunderland
- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?Difficile. C'est plutôt mal-barré avec François... Pas le Pape, hein, quoi que... mais on va pas parler politique, c'est pas le sujet, mais j'espère que ça va aller, car pour le moment, c'est un peu le brouillard absolu ces temps-ci, j'espère que le chômage va baisser, moins de pauvreté, et que même avant les 10 prochaines années qu'on puisse vivre sainement et toujours aussi civilisé. Je l'espère, car sinon, il y aura beaucoup de départ dans d'autres pays pour y aller bosser, et y vivre.
-Pratiques tu un sport ?Oui, le football les samedi dans un club, je suis milieu de terrain. D'ailleurs Big up à tous les collègues!
-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?J'adore beaucoup l'homme qu'est Messi, mais le joueur en lui-même, je préfère CR7. Depuis Lisbonne, à MU, j'ai toujours adoré ce joueur qui fait un malheur, c'est un joueur à très gros potentiel, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, il le mérite largement.
-Chanson,Film et livre favoris ?L'Equipe, ça compte ? Bon... Je suis pas très bouquin, mais j'aime beaucoup les romans policiers d'Agatha Christie.
Les films d'action, et d'horreur, un must. Bien gore, j'aime le sang hehe.
Côté musique, j'aime bien les OST à la base que ce soit dans les séries, manga, ou film. C'est très entrainant.
-Comment serait ta journée idéale ?Ma journée idéale ? Revenir sur les plage de Boracay avec ma famille et mes amis, qui se trouvent aux Philippines, que j'ai pu découvrir l'été dernier au côté de ma famille, je vous le conseille fortement, paysages cartes postales à gogo, ça change du climat de paris...
-L'interview s'est bien passé ?Impeccable, j'adore ton taff, tu le sais déjà, ça ? Mais je le répète, car tu le mérite, et très très longue vie au forum et merci pour tout le travail du staff et merci à notre gourou NOU.
-Un petit mot pour les membres du forum ?Gros coucou à tout ce qui me connaîtront, et objectif ultime mes amis : détroussez la FdJ de ces milliards
Ça n'arrive pas qu'aux autres