Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
leobdx a écrit :Edit quasi immédiat
J'ai pas retrouver ma licence, mais pour payer l'option live par CB ça ne fonctionne pas
leobdx a écrit :ils me demandent encore une autre CB...
Je t'envoie donc la demande de live score par courrier...
TITITO a écrit :Bonjour Nou,
Je viens d'acheter l'option live score il y a un peu plus de 20 mns, mais je n'ai toujours rien.
Peux tu faire le nécessaire afin de l'utiliser pour la grille de ce soir.
Merci.
leobdx a écrit :Merci pour la rapidité NOU
Live score 2 jours après avoir posté le courrier
anthony_mpo a écrit :Bonsoir
J'ai acheté une Licence PFE+ il y a quelques années, mais voila que j'ai reboot mon PC et donc j'ai plus mes codes
Merci d'avance de m'aider
zigoto a écrit :anthony_mpo a écrit :Bonsoir
J'ai acheté une Licence PFE+ il y a quelques années, mais voila que j'ai reboot mon PC et donc j'ai plus mes codes
Merci d'avance de m'aider
http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Marco24 a écrit :Question :
comment génerer mes grilles en rentrant des pourcentages ?
Lorsque je saisi des pourcentages que je clique sur "Générer" une fenêtre "1 grilles ont été ( ) générées correctement", mais après ma GG est toujours vide ... pige pas.
J'ai revisionné toutes les vidéos je n'ai pas trouvé.
Merci
NOU a écrit :Marco24 a écrit :Question :
comment génerer mes grilles en rentrant des pourcentages ?
Lorsque je saisi des pourcentages que je clique sur "Générer" une fenêtre "1 grilles ont été ( ) générées correctement", mais après ma GG est toujours vide ... pige pas.
J'ai revisionné toutes les vidéos je n'ai pas trouvé.
Merci
On répondra si tu poses la question au bon endroit, par exemple dans le Live / FAQ utilisateurs
aaron a écrit :rachat de l'option livescore sur 12 mois .... ça apparaitra dans la journée car pas encore à jour ? Merci
aaron a écrit :rachat de l'option livescore sur 12 mois .... ça apparaitra dans la journée car pas encore à jour ? Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)