Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Dim Juin 20, 2010 16:36

Entraînement annulé, Valentin furieux
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.
Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux journalistes. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents.


Maintenant guerre joueur staff :doh: et dire que canal annonçait un entrainement avec le sourire et le soleil :lol:, On va s'arrêter où :cry:
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France

Message par Naruto » Dim Juin 20, 2010 17:00

Je crois qu'il vaut mieux déclarer forfait pour le match de mardi et se barrer dès ce soir histoire de ne pas être encore plus ridicule devant le monde entier : ça commence à être vraiment pathétique.

Toutes nos excuses à l'Afrique du Sud : après vous avoir envoyez 16 idiots avec la ferme célébrités, on vous a envoyer 23 élèves de maternelle
Naruto
 

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Dim Juin 20, 2010 17:08

:ahhh: C'était une protestation contre l'exclusion d'Anelka et c'est Domenech qui va lire le communiqué, il a vraiment plus d'honneur......
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France

Message par juju le fou » Dim Juin 20, 2010 17:31

Mais c'est quoi cette équipe de France??????? :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Honteux, pathéthique...et encore c'est bien faible par rapport à ce que cela réprésente vraiment.
Vivement que Blanc vienne faire le ménage dans tous ça et construire un equipe autour de gars (qui semblent bien et respecte les autres et le maillot): Lloris, Mandanda, toulalan, Diaby, gourcuff et Malouda.
Le reste dehors!!!!! :twisted: les caids on n'en veut plus: Anelka, Evra, Gallas, Ribery qu'ils s'en aillent!!!
:cry: :cry: :cry:
juju le fou
 

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Dim Juin 20, 2010 17:49

Communiqué officiel:
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.
Les joueurs de l'équipe de France
»
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France

Message par mirko » Dim Juin 20, 2010 18:50

mais c'est quoi cette équipe de france de racaille et de caids...
on est la honte du monde entier, belle image pour la france...

mais après tout c'était prévisible, ces joueurs là en ont-ils quelque chose à foutre de la France :?

il n'y a que le fric qui les intéressent, la fierté de porter le maillot ils ne connaissent pas, l'honneur de jouer pour la France ils ne connaissent pas, savent-ils au moins ou se situe la France dans le monde???

c'est une véritable honte, j'appelle pas ça une équipe mais un gang, une bande qui fait ce qu'ils leurs plait et qui ne respecte aucune autorité...

virer nous ces branleurs et mettez nous des joueurs qui en veulent, des joueurs qui mouilleront le maillot, des joueurs fiers d'ètre français
A moi les gros gains!!!
Avatar de l’utilisateur
mirko
Passionné
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Oct 17, 2009 9:09

Re: Equipe de France

Message par tatane421 » Dim Juin 20, 2010 19:05

tout a fait d accord avec toi mirko faut tous les virers mais ils faut virer aussi les vieux de la fff qui ont ete incapables de voir le malaise qui dur depuis que domenech a repris les renes de cette pauvre equipe de france!!nous sommes la risee du monde entier et je presente mes plus plates excuses a la federation sud africaine pour le triste et pathetique spectacle que nous donnons!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
tatane421
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mai 2, 2010 14:17

Re: Equipe de France

Message par mirko » Dim Juin 20, 2010 19:26

tatane421 a écrit :tout a fait d accord avec toi mirko faut tous les virers mais ils faut virer aussi les vieux de la fff qui ont ete incapables de voir le malaise qui dur depuis que domenech a repris les renes de cette pauvre equipe de france!!nous sommes la risee du monde entier et je presente mes plus plates excuses a la federation sud africaine pour le triste et pathetique spectacle que nous donnons!! :cry:



C'est clair la honte!!!

Présentons aussi nos excuses aux Irlandais, eux qui ont crus qu'ils fallaient jouer honnètement pour gagner et se qualifier à la coupe du monde!

j'espère que l'ADS gagnera face à la France histoire qu'ils fassent plaisir à leur public et qu'ils gagnent au moins un match!

AUJOURD'HUI JE N'AI PAS HONTE D'ETRE FRANCAIS PUISQUE CETTE EQUIPE LA NE REFLETE PAS LA FRANCE, J'AI HONTE DE CETTE EQUIPE ET DE LA FAUSSE IMAGE QU'ELLE DONNE DE LA FRANCE :cry:
A moi les gros gains!!!
Avatar de l’utilisateur
mirko
Passionné
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Oct 17, 2009 9:09

Re: Equipe de France

Message par patrickrosco » Dim Juin 20, 2010 21:12

Bonsoir à toutes et à tous,

Encore un épisode douloureux ce jour avec ce mouvement de grève déclenché par un capitaine qui n'a pas eu le courage d'exprimer sa façon de penser lors de la conférence de presse avec le président de la FFF.
Pourquoi attendre le lendemain pour déclencher encore un scandale pour simplement dire qu'on est pas d'accord avec la décision de la FFF, il fallait profiter du direct pour dire ce qu'on a sur le coeur et proposer des solutions pour la fin de la compétition.
Mais les caids en ont décidé autrement et je ne crois pas en l'unanimité du groupe sur ce coup là.
On était déjà en grève de jeu et de résultat alors un entraînement de moins ne devrait pas changer grand chose.
Mais par respect pour le pays organisateur il faudrait quand même que ça s'arrête au moins jusqu'à mardi.

Demain je fais une expérience au boulot, sur la moindre remontrance de mon chef je lui fais les mêmes insultes que celles d'anelka et je vais voir tous mes collègues pour déclencher un grève................. BONJOUR l'ANPE.

Ces représentants de la France nous font honte et après on s'étonne de certains propos ciblés...............
Mais sont-ils réellement des représentants de notre nation ?
Avatar de l’utilisateur
patrickrosco
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2095
Inscription : Sam Fév 17, 2007 11:14
Localisation : Cherbourg - Octeville

Re: Equipe de France

Message par Naruto » Lun Juin 21, 2010 8:38

Je crois que l'AFS va battre l'EDF.

Les "joueurs" (enfin quelques uns parce que leur "tous solidaire" j'en rigole bien personnellement. Je vois mal pas mal de joueurs de l'EDF organiser un putsch pour défendre leur soit disant pote Anelka) sont plus motivés à chercher le traitre qu'à se préoccuper du match contre l'AFS.

L'équipe s'est déjà peu entrainé avant le Mexique et là ça sera pareil avant l'AFS : les types se jugent trop bon pour avoir besoin de s'entrainer pour battre l'AFS ? Au contraire on est plutôt parti pour que l'AFS nous fesse car ils vont être motiver pour sortir la tête haute et ils ne voudront surement pas perdre dans leur coupe du monde face à des mecs comme ça. (et il en faudra peu pour les mettre à nerf et les faire exclure vu à quel point ils sont à cran)

Pour le principe je souhaite plutôt voir l'AFS l'emporter que nos guignols de maternels qui ne rendent pas hommage au pays hôte pour le coup.


Quand à Evra "le grand révolutionnaire", il risque de moins faire le kéké quand il va retourner à Manchester et que Fergusson va lui demander des comptes. (car je doute que celui-ci apprécie le fait qu'un de ses joueurs se donne en spectacle devant le monde entier.)
Je ne sais pas si certains se rendent compte qu'il n'y a pas que leur carrière internationale qu'ils mettent en danger.
Naruto
 

Re: Equipe de France

Message par c1coucou » Lun Juin 21, 2010 9:57

slt à tous

j'ai toujours été un defenseur de l' équipe de france, mais j'avais déjà du mal à me reconnaitre dans cette équipe de france ,mais là je suis tristement écoeuré franchement trop c'est trop

je ne sais pas comment je pourrai faire un sondage sur le net après ce triste feuilleton de ce week end ,mais j'aimerai déjà avoir votre opinion au niveau du fofo .
perso voilà comment je vais sanctionner ces tristes représentants de l' edf ,(et je pense sincèrement que nous pourrions nous aussi supporters leur montrer notre profond désaccord avec leur pitoyable mascarade)je ne vais tout simplement pas regarder le match
je pense que si toute la france était capable d'en faire autant je peux vous dire que ça bougerait enfin là haut car les retombées publicitaires ainsi que les royalties qui en découlent feraient bouger les choses.
quand je pense que des français gagnent à peine le smic et que ces footballeurs soit disant professionnels se permettent de bafouer le maillot je suis accablé
le football est un business lucratif et nos chers footballeurs viennent tout simplement de scier la branche sur laquelle ils étaient assis

bref boyocotte pour ma part :-( du match de mardi de cette EDF
c1coucou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2401
Inscription : Sam Fév 3, 2007 13:17
Localisation : 1967/M

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Lun Juin 21, 2010 11:51

L'EQUIPE a quand même bien déconné, la véritable phrase c'est: Vas te faire enculer tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde et tout cela pas comme on pourrait le croire en voyant la une mais plutôt dans son coin à voix plus ou moins basse après c'est clair que c'est grave mais cela témoigne surtout d'une équipe dépassée par les consignes de son entraineur.......
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France

Message par Naruto » Mar Juin 22, 2010 11:08

Naruto
 

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Mar Juin 22, 2010 11:52

Le discours de Roselyne :cry: :cry: :lol:
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France

Message par Romanomino » Mar Juin 22, 2010 14:08

xav1344 a écrit :L'EQUIPE a quand même bien déconné, la véritable phrase c'est: Vas te faire enculer tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde et tout cela pas comme on pourrait le croire en voyant la une mais plutôt dans son coin à voix plus ou moins basse après c'est clair que c'est grave mais cela témoigne surtout d'une équipe dépassée par les consignes de son entraineur.......


De toute façon c'est courant, L'EQUIPE aime créer des polémiques totalement inutiles. Cette affaire a pris une ampleur dingue à cause des médias. Cette méthode employé par le journal est totalement ridicule et absurde.

Et voilà que les politiciens s'emmêlent avec Sarko et Bachelot qui vient faire une pseudo réunion pour rappeler les responsabilités de chacuns. Mais où va-t-on ? C'est une mascarade cette intervention des politiciens. Quelle bande d'hypocrite. Ca me met hors de moi ces interventions, vraiment.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: Equipe de France

Message par Naruto » Mar Juin 22, 2010 19:25

Comme prévu, les rats retournent leur veste : Escalettes, Evra, Houiller

Houiller j'ai toujours dit que ce mec était une vipère : du coté sportif il est peut-être bon, mais coté personnel....
Faut bien se rappeler que ce mec a foutu toute la responsabilité pour l'élimination de 93 sur Ginola et s'est donc défaussé de la sienne.

Et Evra me fait rire, ça y est : c'est la faute de Domenech alors qu'en 2008 il était tous à le soutenir. Il nous prend pour qui ? Il croit qu'on a la mémoire d'un poisson rouge le Patrick ?
Naruto
 

Re: Equipe de France

Message par CARADOC49 » Mer Juin 23, 2010 12:40

Romanomino a écrit :
xav1344 a écrit :L'EQUIPE a quand même bien déconné, la véritable phrase c'est: Vas te faire enculer tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde et tout cela pas comme on pourrait le croire en voyant la une mais plutôt dans son coin à voix plus ou moins basse après c'est clair que c'est grave mais cela témoigne surtout d'une équipe dépassée par les consignes de son entraineur.......


De toute façon c'est courant, L'EQUIPE aime créer des polémiques totalement inutiles. Cette affaire a pris une ampleur dingue à cause des médias. Cette méthode employé par le journal est totalement ridicule et absurde.

Et voilà que les politiciens s'emmêlent avec Sarko et Bachelot qui vient faire une pseudo réunion pour rappeler les responsabilités de chacuns. Mais où va-t-on ? C'est une mascarade cette intervention des politiciens. Quelle bande d'hypocrite. Ca me met hors de moi ces interventions, vraiment.


Les responsabilités sont nombreuses certes mais le journal l'Equipe a été lamentable et sa fameuse une de samedi me reste en travers de la gorge. Outre les conséquences que ça a pu avoir sur les illuminés vêtus de bleu, il n'est pas normal qu'un papa se sente obligé de cacher le journal devant son fils !!
CARADOC49
Mordu
 
Message(s) : 707
Inscription : Mer Nov 4, 2009 16:21

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Mer Juin 23, 2010 14:35

en parlant de la presse c'est showtime aujourd'hui, ma sélection :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France

Message par Romanomino » Mer Juin 23, 2010 22:35

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RkuH0I-F9Yc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RkuH0I-F9Yc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


INADMISSIBLE ! Pour qui elle se prend ? D'où elle sort de tels propos ? C'était marrant avec son pseudo discourt émouvant mais là c'est plus drôle du tout.
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: Equipe de France

Message par xav1344 » Ven Juin 25, 2010 11:51

Le grand déballage commence aujourd'hui :doh:, Henry au grand journal et Abidal au 20 heures(tf1)
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008
 
Message(s) : 29461
Inscription : Lun Nov 27, 2006 23:15
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page