Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Message par ionacfa » Mer Juin 3, 2009 0:23

xav1344 a écrit :
theshark a écrit :je rêve du milieu avec UN milieu défensif



style :

Code : Tout sélectionner
 
     Benzema            Gignac                    Remy


                          Gourcuff


Ribery                                              Govou

                       
                       Toulalan                     


           Evra                        Sagna


                         Fanni             







c'est une compos pour pes le 3-1-2-1-3 :lol: Toulalan va avoir du boulot...


Z'êtes jamais content... :roll: 3 MDef et on crie au scandale avec les tactiques frileuses... 1 seul et c'est suicidaire... :doh: il y a surtout pleins de joueurs qui surfent sur une étoile dorée brodée sur le maillot alors qu'ils devraient faire honneur... quand 11 joueurs (voir plus avec les remplacants) marchent sur le terrain, c'est la faute du sélectionneur... :roll:
C'est quoi l'argument??? Le sélectionneur est pourri donc les joueurs sont mauvais??? :?
Bien facile de balancer sur Raymond... triste france oui mais surtout dans la mentalité.... :roll:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par Naruto » Mer Juin 3, 2009 8:27

C'est bien hier, on a pu admirer certains talents nigérians.

En ce qui concerne la France, je vois pas trop l'interet d'avoir placer un match amical si proche de la fin du championnat parce qu'avec ça on avait du Loic Remy à droite, du Vieira titulaire.

Ah ouais quand tu veux Raymond pour essayer Lloris un jour
Naruto
 

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 8:40

Naruto a écrit :C'est bien hier, on a pu admirer certains talents nigérians.

En ce qui concerne la France, je vois pas trop l'interet d'avoir placer un match amical si proche de la fin du championnat parce qu'avec ça on avait du Loic Remy à droite, du Vieira titulaire.

Ah ouais quand tu veux Raymond pour essayer Lloris un jour


Lloris sera contre la Turquie ... je parierais n importe quoi la-dessus

Code : Tout sélectionner

                    Gignac              Anelka


                             Gourcuff

Ribery                                                           Govou



                            Toulalan


Evra                                                         Sagna

                      Mexes           Fanni




                              Lloris




voila l' Equipe que je voudrais voir ... je sais que j ai enlevé un attaquant par rapport à la team postée hier soir

mais au moins celle-ci aura un potentiel offensif interessant
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par boul54 » Mer Juin 3, 2009 8:46

très belle équipe de vacancier :wink:

très beau public :wink:
boul54
 

Message par gordon » Mer Juin 3, 2009 8:48

ionacfa a écrit :
Z'êtes jamais content... :roll: 3 MDef et on crie au scandale avec les tactiques frileuses... 1 seul et c'est suicidaire... :doh: il y a surtout pleins de joueurs qui surfent sur une étoile dorée brodée sur le maillot alors qu'ils devraient faire honneur... quand 11 joueurs (voir plus avec les remplacants) marchent sur le terrain, c'est la faute du sélectionneur... :roll:
C'est quoi l'argument??? Le sélectionneur est pourri donc les joueurs sont mauvais??? :?
Bien facile de balancer sur Raymond... triste france oui mais surtout dans la mentalité.... :roll:


Et bien moi je suis totalement d'accord avec toi Iona.
Les joueurs en ont à peu pret rien à cirer de ces matches. N'importe qui aurait pu être prit, avec n'importe quel systeme ça aurait été la même.

Les deux matches de la semaine sont calés sur les dates de la Coupe du Monde. Il y a des matches internationaux, donc on joue deux matches amicaux. Où est le probleme ? Je vous rappelle qu'on vit dans un football business, et que les contrats de la 3F doivent être honorés. On joue donc.

Maintenant si les gens sont assez ridicules pour siffler leur équipe rien que sur le nom de Domenech, je reconnais bien là mon pays. Une érreur a déjà été faite avec Jacquet (j'en étais), on recommence avec Domenech. Que voulez vous qu'il fasse ? L'équipe alignée était une bonne équipe, et pour ma part j'ai vu des mouvements très interressants. On prend un but plus que chanceux, on fait un poteau en fin de match, voilà. Le score a tourné en notre défaveur, et après ?
Belle équipe du Nigéria qui en voulait plus que nous. C'est un peu comme quand un club joue Marseille, il se dépouille pour gagner. Là c'est pareil, le Nigeria a vu la France en face, ils avaient la dalle, nous on pensait peut être plus au vacances, bien que je le repete, ce match a été bien abordé par les Bleus.

Vas y Raymond, emmene nous en Afsud et fais taire tout le monde !
gordon
 

Message par boul54 » Mer Juin 3, 2009 8:51

vas-y raymond :ole:
boul54
 

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 9:03

gordon a écrit :Vas y Raymond, emmene nous en Afsud et fais taire tout le monde !


tu sais ce que je pense du personnage ...


on ne peut demander à quelqu'un surnommé " le boucher" dans son passé de "footballeur" de devenir un créateur ....

perso, je souhaite qu on ne soit pas chez les bafana bafana .... tout simplement au regard des résultats obtenus et du niveau de jeu tout simplement

on ne mérite simplement pas la qualif en CDM2010
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par phoceen35 » Mer Juin 3, 2009 10:15

Peu importe la raison de la défaite, mais elle était prévisible (je l'avais annoncé et je n'étais pas le seul ) manque d'ambition, fatigue des matchs à répétition.....
Comme je viens de le voir inscrit, les équipes internationales qui jouent contre la France, même en amical, joue cette carte " presque" à fond, ils ont envie de voir ce qu'ils valent par rapport.

Les Turcs ne vont pas venir pour l'apéro non plus, et il faudra un peu plus de férocité pour tenter de gagner ( peu importe l'équipe )
Quant aux serbes à affronter en septembre chez eux, c'est pas gagné, ils ne sont sans doute pas premier grace à la chance!!
Personnellement je comprend que certains, hier soir, n'étaient pas en forme et ne veuillent pas se blesser ( periode de transfert ) mais j'avoue que je me suis ennuyé à regarder ce match ; en espérant que d'ici vendredi ils aient eu le temps de mieux peaufiner la Chose. :baille:
:userbar_om:
Avatar de l’utilisateur
phoceen35
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1018
Inscription : Mar Mai 5, 2009 16:13
Localisation : 1972/M

Message par Naruto » Mer Juin 3, 2009 10:58

gordon a écrit :Belle équipe du Nigéria qui en voulait plus que nous. C'est un peu comme quand un club joue Marseille, il se dépouille pour gagner. Là c'est pareil, le Nigeria a vu la France en face, ils avaient la dalle, nous on pensait peut être plus au vacances, bien que je le repete, ce match a été bien abordé par les Bleus.

Vas y Raymond, emmene nous en Afsud et fais taire tout le monde !


C'est toujours la faute à quelque chose :

-La faute du public qui ne soutient pas
-La faute de la pelouse
-La faute aux poteaux
-La faute aux médias
-La faute aux adversaires qui osent se demener sur le terrain eux. (bah ouais un adversaire, ça ne vient pas jouer le sparring partner :roll: )
-La faute à la Fifa qui place ses dates n'importe quand

En aucun cas, les joueurs et Domenech ne sont responsables...

Quand à Raymond pour faire taire, faudra déja qu'il ait quelque chose qu'il ne possède pas : la compéténce. La chance ne masquera jamais son déficit total de talent en tant que coach/selectionneur : il ne sait pas gérer un groupe, ses choix sont hasardeux, il ne sait pas motiver ses joueurs (quand un joueur se permet de jouer les mains dans les poches à plusieurs reprises, la moindre des choses c'est de le sanctionner en le laissant de coté au lieu de le rappeler et de le mettre titulaire), etc...

Faudra plus qu'une qualif en cdm dans un groupe moyen pour masquer autant de carences....
Naruto
 

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 11:27

les notes de Menes :

France - Nigéria : les notes
mer 03 juin 00:35

MANDANDA (4) : Malheureux sur le but encaissé où il touche deux fois le cuir, le portier marseillais n'était de toute façon pas dans un grand soir, à l'image de sa première intervention sur laquelle il relâche le ballon et glisse près de son poteau. Une prestation médiocre de plus sous le maillot bleu.

FANNI (5) : Peu productif offensivement, il a au moins eu le mérite d'y mettre de la bonne volonté. Et il n'y a pas grand chose à lui reprocher défensivement.

SQUILLACI (5) : A son crédit : ce sauvetage sur la ligne aidé par la transversale et une combativité intéressante. Mais je ne crois pas qu'il puisse être titulaire dans l'axe lors d'une phase finale.

ESCUDE (3) : Cauchemardesque en première mi-temps - il est d'ailleurs coupable sur le but nigérian - le Sévillan a livré une triste prestation. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu titulaire en bleu, pas sûr qu'on le revoit de sitôt.

EVRA (3) : Lui, ce n'est pas le frein à main qu'il avait mis, c'est un sabot à chaque roue ! Il s'est fait trimballer tout le match par Odemwingie et Uche et s'est montré inexistant sur le plan offensif, ce qui est pourtant son point fort. Comment un mec qui vient d'enchaîner deux finales consécutives de Ligue des Champions peut-il buter sur le niveau international de cette façon ? Pat', c'est pour moi LE grand mystère de cette équipe de France.

VIEIRA(5,5) : Il a tenu 90 minutes - ce qui n'était pas scellé dans le bronze avant le match - même s'il a parfois cherché son souffle. Une belle activité à son poste, et surtout un avantage indéniable sur ses concurrents du milieu : il sait faire une passe de 15 mètres vers l'avant. Alors on est d'accord : ce n'est plus le grand Vieira qu'on a pu connaître, mais même comme ça il me paraît indispensable aux Bleus.

A. DIARRA (5) : Pas de chance : il a joué la plus mauvaise mi-temps de l'EDF, et s'est retrouvé livré à lui-même du fait de l'absence totale de replacement défensif des quatre de devant. Difficile donc, de le blâmer. Mais l'impression est persistante : lui non plus n'a pas le même rendement qu'avec son club.

REMY (5) : Lui, il a bougé ! En disant cela, on a tout dit. A la différence de ses compères d'attaque, le Niçois a eu le mérite d'offrir des solutions et de tenter sa chance, comme sur cette frappe sur le montant en fin de match. Pour une première sélection, ce n'était pas un cadeau.

RIBERY (4,5) : La bonne volonté est là, et concernant Franck, je crois qu'on n'aura jamais à en douter. Mais il n'a visiblement plus beaucoup d'essence dans le moteur, il a raté deux grosses occasions et surtout, il a du mal à faire jouer cette équipe. Accélérateur ou détonateur du jeu, oui. Mais patron et créateur, je ne suis pas convaincu.

ANELKA (3) : Il avait bien fait d'annoncer la couleur sur son site Web. Comme prévu, le meilleur buteur de Premier League a livré une performance indigente, à l'extrême limite du foutage de gueule.

BENZEMA (3) : Pas mieux qu'Anelka. Un seul repli défensif de tout le match, et un ostensible manque de motivation. Pas le commencement du début d'une étincelle ou d'un intérêt quelconque pour l'équipe de France. On dirait qu'il s'en cogne. Quant à savoir à quel poste il jouait exactement ce soir...

TOULALAN (4,5) : A l'image de sa saison globalement décevante, le Lyonnais n'a pratiquement rien réussi hormis balancer des transversales en touche et se prendre un carton jaune pour un tacle les crampons en avant. Lui aussi semble au bout du rouleau.

GOURCUFF (5,5) : Le meilleur joueur de L1 n'a pas été flamboyant, mais il a eu le mérite de tenter de faire jouer l'équipe grâce à son intelligence de jeu et son sens du collectif. Sans réussite. En revanche, il faut absolument qu'il travaille ses coups de pied arrêtés car il y a beaucoup de déchet dans ce domaine.

GIGNAC (5,5) : Le Toulousain a encore pu se rendre compte que le niveau n'est pas le même qu'en Ligue 1, mais ses prises de balle, sa motivation et son punch ont fait du bien lors d'une deuxième mi-temps où il a fait plus que Benzema et Anelka réunis. A revoir.
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 11:39

hugenasser a écrit :Ce qui est rassurant, c'est que si Raymond se fait virer, la FFF peut venir recruter son selectionneur sur Pronosoft, elle aura l'embarras du choix vu le nombre de tacticiens qu'il y a ici ... :lol:


ce n est pas non plus qu'un problème de tacticien ...

y a aussi un problème de motivation et sévère celui là ....

les joueurs sont blasés, inondés d'€ et toujours insatisfaits

"le public n a pas le droit de nous siffler" ouinnnnnnnnn

on a été mauvais mais le public a été zéro .... oh Evra, à la vue de ta prestation d'hier soir, tu n as qu une chose à faire .. profil bas


aucune remise en question ... vont vraiment finir par me dégouter grave

:twisted:
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 11:45

à titre de comparaison, l'équipe des casques à pointe avait aussi un match amical ... en plus à l extérieur ....

résultat : Fin FRI U. ARAB EMIRATES GERMANY 0-4 2-7 - - GOMEZ(90)

sans autres commentaires ...

les grandes gueules du foot allemand ne sont pas dans la Manschaft
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par Greg57 » Mer Juin 3, 2009 11:54

Pourquoi faire revenir Vieira ? C'est l'avenir ce joueur ? Non certainement pas, et l'avenir se construit lors des matchs amicaux notamment !

Une équipe de France fantôme, on connait bien évidemment tous les critères qui donnent ce résultat : fatigue d'une dure saison, l'idée des vacances, le jm'en foutisme du match amical...

Ne jouez pas la France lors du match France-Turquie, ou alors jouez la perdante ! On peut espérer, au mieux, un match nul, espérons que l'on ne se fasse pas ridiculiser, car je ne vais pas dormir de la nuit à cause des klaxons, malgré que ce soit un match amical ! Car la Turquie, elle, joue au football, on l'a vu lors du dernier Euro, éliminée par l'Allemagne de peu...
Greg57
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1240
Inscription : Mar Juin 2, 2009 20:47
Localisation : 1988/masculin

Message par gordon » Jeu Juin 4, 2009 10:43

Foot - Bleus
Domenech : « Comme du racisme »

Le Lyonnais Benzema a été sifflé par le public stéphanois.(L'Equipe)Il n'y a encore pas si longtemps, quand l'équipe de France sortait d'un match, sifflée par son propre public, Raymond Domenech confiait «ne rien avoir entendu» et demandait la question suivante. Le malaise est devenu trop lourd pour se contenter de formules légères. Deux jours après les broncas anti-lyonnaises de France - Nigeria (0-1) et à la veille d'un France - Turquie qui se déroulera à Lyon «dans un stade rempli pour moitié par les supporters turcs», Raymond Domenech s'interroge à voix haute sur cette fracture dans un long entretien accordé au Progrès de Lyon, jeudi. A Saint-Etienne, le sélectionneur est «tombé des nues».

«Je n'ai pas d'explication et je ne constitue pas l'identité de l'équipe en fonction de l'identité géographique des joueurs, mais parce que je pense que c'est bien à ce moment-là, explique-t-il au quotidien lyonnais. C'est comme le racisme. Pour moi, il n'y a pas de joueurs marseillais, lyonnais, parisiens, blancs ou noirs, il y a de bons joueurs et basta.» Trois mois après le France - Argentine de Marseille (0-2), Domenech admet que «cela devient compliqué de tourner en Province». Car le mal lui semble plus profond qu'une rupture post-Euro 2008. «Je me souviens du premier match de la Coupe du monde 1998 contre l'Afrique du Sud à Marseille. Jusqu'à l'ouverture du score, on avait été hué et sifflé. On a un public de spectateurs, pas de supporters.»


«Le moment où ça me gênerait, ce serait vendredi à Lyon. Je suis né à Lyon, j'y ai des attaches particulières, et ça me toucherait.»
Domenech ne se fait guère d'illusions sur les conditions d'un retour à plus de chaleur entre la France et son public. «Cela passe avant tout par les résultats. Les gens vivent dans le passé et d'ailleurs les Verts en font la cruelle expérience.» Le sélectionneur fend aussi l'arme sur son agacement personnel face aux quolibets sortant des tribunes à l'évocation de son nom, quitte à dévier un peu de sa logique de protection de ses propres joueurs. «Un joueur peut rater une passe, ce sera toujours de la faute du sélectionneur. Ce doit être une anomalie de l'esprit humain.» Et s'il était sifflé à Gerland, il ne jouerait pas la comédie du gars qui n'a rien entendu. «Le moment où ça me gênerait, ce serait vendredi à Lyon. Je suis né à Lyon, j'y ai des attaches particulières, et ça me toucherait.» Raymond Domenech est le dernier entraîneur à avoir ramené Lyon en L1 (en 1989) et le premier de l'ère Aulas à avoir qualifié l'OL pour une Coupe d'Europe (en 1991).

lequipe.fr


_

Totalement d'accord avec Raymond, on ne siffle pas son équipe nationale, on ne siffle pas les joueurs qui sont du club en face, etc...
Il n'y a qu'en France qu'on voit ça. La France n'a pas la culture du football et ne l'aura jamais, du moins pas à la cheville de nos voisins européens.
Je suis scandalisé par l'attitude des français.
Je m'attends au pire à Lyon.
Si la Marseillaise est sifflée il se passera quoi ? Les autorités iront elles au bout de leur parole, soit annuler le match ?
D'autre part on va voir si les lyonnais ont de la mémoire.
gordon
 

Message par fo y croire » Jeu Juin 4, 2009 11:37

Ce qui me choque c'est qu'un VIeira à la ramasse et quand même meilleur que Toulalan.

Mais à quoi sert TOULALAN si ce n'est faire la tondeuse à gazon derrière les joueurs adverses ?
Comment un joueur aussi faible offensivement peut être aligné ?

On peut pas mettre un joueur comme ça titulaire contre la Serbie , la moindre perte de balle au milieu provoqué par ses soins et c'est la cavalerie vers notre but!

Dans l'ensemble j'ai pas trouvé que les Français ont fait un si mauvais match, ils étaient là parce qu'il le fallait , ils n'avaient pas envie de jouer et ils se sont trainés pendant 90min LOGIQUE TOUT CA.

Je comprends encore moins le publique du coup, MTLM sait que ce genre de match est pourris alors pourquoi 20 000personnes se rendent au stade ?
Qu'on les laisse faire leur match SANS SUPPORTERS dans les stades ou sont organisés ces rencontres et nos chers dirigeants vont bien se rendre compte qu'il faut pas non plus se foutre de nous.

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 7:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par NOU » Jeu Juin 4, 2009 13:01

Naruto a écrit :Quand à Raymond pour faire taire, faudra déja qu'il ait quelque chose qu'il ne possède pas : la compéténce. La chance ne masquera jamais son déficit total de talent en tant que coach/selectionneur : il ne sait pas gérer un groupe, ses choix sont hasardeux, il ne sait pas motiver ses joueurs (quand un joueur se permet de jouer les mains dans les poches à plusieurs reprises, la moindre des choses c'est de le sanctionner en le laissant de coté au lieu de le rappeler et de le mettre titulaire), etc...

Faudra plus qu'une qualif en cdm dans un groupe moyen pour masquer autant de carences....


C'est clair que c'est un des types les plus chanceux que l'on ait eu... La finale en CdM2006 est un pur concours de circonstances, avec un Zidane revenu "pour faire un coup"... un Zidane qui s'est réservé 3 mois pour assurer sur 4 matches en CdM.

Après la chance, quand t'as les Pays-Bas en face, ça fait 4-1 au final (même si Thierry Henry a attribué ce score... à la chance des Pays-Bas :bravo:)

et là, face à la Serbie, je vois pas comment on peut s'en sortir. La Serbie c'est pas les Pays-Bas, mais c'est pas loin non plus.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280430
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par gordon » Jeu Juin 4, 2009 13:31

Quand on sera en Coupe du Monde, et qu'on se qualifiera pour les huitièmes, au moins, je manquerai pas de resortir des vieux dossiers et de tailler dans le gras.

Cette équipe a ses deux joueurs de bases, Ribery et Gourcuff, elle a ses attaquants, Anelka, Henry, Gignac à condition que ce dernier confirme, elle à ses latéraux, Clichy, Sagna, Evra, Malouda, il reste selon moi à regler la défense qui est le point faible de l'équipe malgré que nous ayons deux gardiens de grande classe.
Bref, nous avons une superbe somme d'individualité, je concede que nous avons un probleme collectif du en partie au manque de visibilité du sélectionneur, mais je reste aussi persuadé que Domenech saura faire monter la mayonnaise à l'approche de juin 2010.
Jacquet a été vilipendé on connait le résultat. Domenech l'est aussi, je ne dis pas que le résultat sera le même, mais beaucoup devrons mettre de l'eau dans leur vin.
J'attends ce jour avec impatience.
gordon
 

Message par toto » Jeu Juin 4, 2009 13:38

Le Graët : «Pas envie d'applaudir»
Le Graët (à gauche) envisage une meilleure ambiance à Lyon qu'au Chaudron. (L'Equipe)


Le vice-président de la FFF Noël Le Graët a estimé jeudi que l'équipe de France «n'offrait pas un spectacle qui donne envie d'applaudir», tout en n'envisageant pas «le même» accueil houleux qu'à Saint-Etienne, vendredi contre la Turquie. «Le match n'a pas été extraordinaire. Il faut être réaliste, on a des performances moyennes lors des matches amicaux. On ne peut pas dire que l'on offre un spectacle qui donne envie d'applaudir. Il y avait aussi quelques Lyonnais dans l'équipe», précise Le Graët.

Selon lui, la FFF est en partie responsable de cette ambiance hostile. «Peut-être que l'on a oublié qu'il fallait inviter quelques jeunes et faire un meilleur remplissage du stade avec des écoles de football. C'est quelque chose sur laquelle il faut travailler», déclare-t-il. Quand aux sifflets réservés à Raymond Domenech, il ne s'en inquiète pas, estimant que cela va changer «quand on va rentrer dans les matches à enjeu.» Vendredi, à Lyon, Noël Le Graët s'attend à une toute autre ambiance. «Je pense que le stade est quasi-complet, il y aura beaucoup de supporteurs turcs et des Lyonnais. Je n'envisage pas du tout le même scénario qu'à Saint-Etienne.» (avec AFP)


source l'équipe.fr

Ca doit faire vachement plaisir de sentir soutenu par son boss :roll:

Qu'on commence déjà par renouveler une grosse partie des cadres dirigeants le foot français, après on pourra reconstruire.
Ils sont tous arrivés en pensant surfer sur la cdm 98 pendant des années. Mais on a plus F.Sastre, ni A. Jacquet :roll:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par theshark » Jeu Juin 4, 2009 13:55

gordon a écrit :Quand on sera en Coupe du Monde, et qu'on se qualifiera pour les huitièmes, au moins, je manquerai pas de resortir des vieux dossiers et de tailler dans le gras.


J'attends ce jour avec impatience.


je ne pense pas que les serbes nous laissent passer au moins directement si après y a barrage , sur un malentendu, on pourrait peut être allez chez les bafanas

mais je suis plus que les fosses ....

la traversée ne sera pas celle de Paris mais du désert tant le manque d envie et la suffisance de certains pseudos "professionnels" est criarde

c'était un match amical, en mai ouille ouille ouille la saison a été longue ... en février on ne peut pas jouer ( fait trop froid), en septembre non plus (pas prêts physiquement), en avril pas mieux avec le printemps la pelouse pousse trop vite, en novembre y a de la boue et on a pas les crampons adéquats
et si en plus l arbitre est contre nous :twisted:


j en ai marre de ces excuses à deux balles


m...e, vous représentez la France sur le terrain .. sortez vous les doigts du c.l et battez vous :twisted:
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon
 
Message(s) : 9721
Inscription : Lun Sep 6, 2004 12:16
Localisation : 1964 sokker et hattrick Masculin

Message par Tals » Jeu Juin 4, 2009 14:11

j'ai l'impression que l'EDF perd son temps ces dernières années avec cette entraineur .
:userbar_chelsea:
Tals
5ème Crampon
 
Message(s) : 5299
Inscription : Mar Fév 5, 2008 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page