Zone Afrique

Le deuxième Tour.

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Message par milodohko » Mer Déc 17, 2008 23:25

oui c est clair ca va etre tres dure mais de beau matchs je pense on va voire
Avatar de l’utilisateur
milodohko
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Lun Oct 6, 2008 18:28

Re: Zone Afrique

Message par benroots51 » Jeu Nov 26, 2009 20:28

CdM : Zambie - Egypte truqué ?


Le capitaine et attaquant de la sélection de Zambie, Chris Katongo (27 ans, 3 sélections et 5 buts en Bundesliga cette saison) est sorti de sa réserve pour accuser certains de ses coéquipiers d'avoir été corrompus par l'Egypte en octobre dernier (0-1), lors d'un match qualificatif pour la Coupe du monde 2010. "Personnellement, je voulais gagner ce match pour éviter tous les calculs, mais des choses bizarres se sont passées et qui ont fait que l'Égypte a pu gagner. (...) J'ai tout fait pour assurer la qualification de mon pays avec certains de mes joueurs, mais des gens à l'intérieur de la sélection nous ont trahis. Il n'y avait aucune volonté, aucune hargne, beaucoup de joueurs abusaient de dribbles et se faisaient subtiliser le ballon facilement. Ils ont fait tout ça pour faciliter la tâche aux Égyptiens et ils ne l'ont pas fait gratuitement", a révélé le joueur de Bielefeld au quotidien algérien An-Nasr. .


Maxifoot
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 9:42

Précédent

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page