Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par benlevert » Ven Oct 6, 2017 8:13

ils ne chôment pas les mecs ! 2 ou 3 journées par semaine :lol:

en tout cas, félicitations à vous tous pour vos analyses :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 6, 2017 9:54

J’ai envie d’envoyer une mine sur chamonix :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 6, 2017 11:04

Adridu88 a écrit :J’ai envie d’envoyer une mine sur chamonix :D


Strasbourg a perdu sans exception tous ses 3 eme tiers depuis le début de saison, le money time ça n’a pas l’air d’etre leur truc, pourtant ce soir on va être en plein dedans pour les deux équipes...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 6, 2017 13:55

Je prends Chamonix OT, autant pour Cham que contre Strasbourg... Match de la mort, ça peut être tendu jusqu’a la fin, je sécurise un peu avec l’OT :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 6, 2017 16:09

Idem que lors de la dernière journée .. je vais pas être trop gourmand et juste prendre Grenoble .

Se méfier de Strasbourg y'a un moment où la série noire ( pas de victoire depuis avril ) va s'arreter.. en espérant , pour ceux qui ont joué Chamonix que ce soit pas ce soir mais j'y touche pas ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 6, 2017 17:09

tchotcholoko a écrit :
Se méfier de Strasbourg y'a un moment où la série noire ( pas de victoire depuis avril ) va s'arreter.. en espérant , pour ceux qui ont joué Chamonix que ce soit pas ce soir mais j'y touche pas ..



Oui c’est ce qui m’a poussé à prendre avec OT, une chose est sur, Chamonix ne devrait pas faire preuve de suffisance, ce match est trop important, et je pense que ca doit pas etre folichon l’ambiance dans le vestiaire alsacien ...

Sinon, Grenoble était mon 2 eme choix, Épinal a toujours des blessés en défense, ça a l’air plutôt sûr comme choix, bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 6, 2017 19:45

Je prends Chamonix+ Grenoble @2.5 ! 0.5 kE

Chamonix doit profiter du trou noir des strasbourgeois avant de se déplacer 3 fois !
Une préparation tronquée pour Strasbourg avec Pas mal de blessures pendant cette période ...

On devrait pas voir des milliers de buts dans ce match avec 2 effectifs très light... deux équipes qui feront les playdown en fin de saison ...

Grenoble grosse attaque ! Ça peut marquer de partout ! Si hocevar n’est pas dans un grand jour ça peut piquer pour les Gamyo ...

Bon match à tous !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 6, 2017 20:37

Albert fait son retour côté angevin ce soir.. manque riendeau et Coulombe et Angers aura une bonne petite équipe difficile à manier
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 6, 2017 22:35

Adridu88 a écrit :Je prends Chamonix+ Grenoble @2.5 ! 0.5 kE

Chamonix doit profiter du trou noir des strasbourgeois avant de se déplacer 3 fois !
Une préparation tronquée pour Strasbourg avec Pas mal de blessures pendant cette période ...

On devrait pas voir des milliers de buts dans ce match avec 2 effectifs très light... deux équipes qui feront les playdown en fin de saison ...

Grenoble grosse attaque ! Ça peut marquer de partout ! Si hocevar n’est pas dans un grand jour ça peut piquer pour les Gamyo ...

Bon match à tous !


Très mal joué ... mauvaise choix de ma Part .. encore plus rageant quand la logique est respectée sur toutes les glaces :doh:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 6, 2017 23:18

Leseize a écrit :Au programme de la 10ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 6 octobre 2017 :

Grenoble - Épinal :1: la logique devrait être respectée ici
Nice - Amiens :N: Nice à domicile c’est pas évident à bouger
Bordeaux - Angers :1: Bordeaux devrait faire le job même si Angers monte en puissance
Chamonix - Strasbourg :1: Match déjà primordial pour le maintien, Strasbourg n’a encore rien montré excepté ses faiblesses, Chamonix récupère des blessés et semble mieux armé
Lyon - Rouen :2: Rouen semble très solide en ce moment
Mulhouse - Gap (déjà joué le 24 septembre)

Chamonix avec une belle cote me tente bien, je verrais demain s’ils récupèrent du monde :perplexe:



Pas si mal, Nice défait Amiens, ce n’est pas une réelle surprise, ils sont costauds à domicile, pour le reste tout est bon même si Chamonix a eu besoin des tirs au but pour gagner...



Leseize a écrit :Je prends Chamonix OT, autant pour Cham que contre Strasbourg... Match de la mort, ça peut être tendu jusqu’a la fin, je sécurise un peu avec l’OT :bien:


La sécurité m’a sauvé ce soir, mais que ce match a été pauvre...Les deux équipes vont souffrir toute la saison si elles ne haussent pas leur niveau de jeu... :doh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 6, 2017 23:46

tchotcholoko a écrit :Idem que lors de la dernière journée .. je vais pas être trop gourmand et juste prendre Grenoble .

Se méfier de Strasbourg y'a un moment où la série noire ( pas de victoire depuis avril ) va s'arreter.. en espérant , pour ceux qui ont joué Chamonix que ce soit pas ce soir mais j'y touche pas ..



de soucis :)

BJ aux gagnants du soir
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par gonkillua29 » Sam Oct 7, 2017 9:23

Mannarino a l'air de bien emmerder Cilic quand même!
Gagner un freebet!!!
Avatar de l’utilisateur
gonkillua29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8504
Inscription : Ven Avr 23, 2010 19:40
Localisation : St Pol de Léon (29)

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 8, 2017 0:43

Grenoble qui s'impose ce soir et remonte donc au classement .. logique d'avant saison respectée .. bordeaux et Grenoble ( les 2 favoris au titre , selon moi ) sont là..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 8, 2017 10:22

tchotcholoko a écrit :Grenoble qui s'impose ce soir et remonte donc au classement .. logique d'avant saison respectée .. bordeaux et Grenoble ( les 2 favoris au titre , selon moi ) sont là..


Ils ont joué 1 à 2 matchs de plus que la concurrence, leur 2eme place est trompeuse, ils sont potentiellement 5eme, ils vont devoir encore cravacher pour remonter au classement, mais comme toi, je les vois au dessus, Bordeaux par contre j’ai plus de mal à la situer...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 8, 2017 10:34

Au programme de la de SAXOPRINT Ligue Magnus - Matches reportés :
Dimanche 8 octobre

Lyon - Chamonix (2ème journée) :1: Lyon au dessus, 3 matchs en retard, ils doivent commencer à remonter au classement
Mulhouse - Nice (15ème journée) :1: :N: Mulhouse à domicile, Mulhouse n’a pas joué vendredi, je ne vois pas Nice venir de si loin obtenir mieux qu’un nul...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par ben1204 » Dim Oct 8, 2017 20:53

Bonsoir à tous
Petit soucis merci de m'eclaircir .

J'ai joué au tabac parionsport Chamonix gagne après les prolongations vendredi dernier , fdj n'ont toujours pas payé , est ce normal ?
Ça va prendre combien de temps ? Erreur de leur part .
Il faut les appeler ?

Merci beaucoup

Ben
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 21:13

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 8, 2017 21:07

Vous faites erreur sur Nice que vous sous estimez et sur Mulhouse que vous sur estimez ...
Et je ne dis pas ça avec le résultat de ce soir uniquement (3.3 a 10min de la fin) mais pour moi Strasbourg Chamonix Mulhouse et certainement Epinal seront en playdown ...

Le classement de ce soir reflète assez bien la place de chaque équipe... hormis Angers qui devrait grappiller quelques places une fois l’équipe au complet
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 8, 2017 21:40

Leseize a écrit :Au programme de la de SAXOPRINT Ligue Magnus - Matches reportés :
Dimanche 8 octobre

Lyon - Chamonix (2ème journée) :1: Lyon au dessus, 3 matchs en retard, ils doivent commencer à remonter au classement
Mulhouse - Nice (15ème journée) :1: :N: Mulhouse à domicile, Mulhouse n’a pas joué vendredi, je ne vois pas Nice venir de si loin obtenir mieux qu’un nul...



Tout bon pour ce soir, et Adridu88, je ne sous estime surtout pas Nice, je les vois aussi bien figurer mais aujourd’hui je les voyais peiner contre une équipe reposée, leur match contre Amiens avant hier plus le déplacement je trouvais ça compliqué, ils craquent un peu sur la fin de match, la fatigue n’y est sûrement pas complètement étrangère.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 10, 2017 0:36

Au programme de la 11ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Mardi 10 octobre 2017 :

Rouen - Mulhouse :1: Mulhouse va souffrir, ils ont joué dimanche, plus le voyage ça va être dur
Strasbourg - Grenoble :2: Strasbourg n’y arrive pas, ils viennent de perdre sèchement à Grenoble, aucune raison que ce soit différent, Grenoble doit remonter au classement
Amiens - Bordeaux :2: je vois l’attaque de feu bordelaise prendre le dessus sur la défense picarde
Épinal - Nice :1: :N: Nice a joué et perdu dimanche, Épinal reposé doit prendre des points contre la 10 eme équipe a l’exterieur
Angers - Lyon :1: :N: Angers va mieux, il ne manque que les résultats, Lyon a joué dimanche pas Angers...

Gap - Chamonix (reporté le 22 octobre)
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 10, 2017 12:39

Un peu tendu à Angers finalement selon le Courrierdelouest.fr

«  Après quatre défaites de suite, les Ducs d'Angers sont tenus de réagir face aux Lions de Lyon. Un revers supplémentaire coûtera sa place à l'un des joueurs selon le président du club, Michaël Juret.  »

:ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page