Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 4, 2016 22:26

stephan83 a écrit :
tchotcholoko a écrit :Pas de soucis pour valeranga +1 ...

Amiens s'impose sans surprise...
Strasbourg , enfin , nous refait du strasbourg ..

Nice c'était à prévoir s'écroule à poissompré
Bordeaux sans souci.. cette saison la mayo a prit rapidement.. toute façon avec un effectif que le leur et bozon aux commandes...

Et nous .. bah on s'en prend une belle lol.. tant pis pour nous .. tant mieux pour stephan :)

Prochaine journée vendredi...


tu crois qu'ils peuvent etre champion de france bordeaux?


J'en serai pas surpris..

Y a tout de meme le trio gap - rouen - grenoble un peu au dessus , niveau experience et effectif , mais Bordeaux , à mon sens , joue quasi dans la même cour , le rythme imposé par le double aller retour ne devrait pas trop les gener.. Après les plays offs tout est possible mais ils ont un sacré magicien aux manettes...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par stephan83 » Mar Oct 4, 2016 22:36

tchotcholoko a écrit :
stephan83 a écrit :
tchotcholoko a écrit :Pas de soucis pour valeranga +1 ...

Amiens s'impose sans surprise...
Strasbourg , enfin , nous refait du strasbourg ..

Nice c'était à prévoir s'écroule à poissompré
Bordeaux sans souci.. cette saison la mayo a prit rapidement.. toute façon avec un effectif que le leur et bozon aux commandes...

Et nous .. bah on s'en prend une belle lol.. tant pis pour nous .. tant mieux pour stephan :)

Prochaine journée vendredi...


tu crois qu'ils peuvent etre champion de france bordeaux?


J'en serai pas surpris..

Y a tout de meme le trio gap - rouen - grenoble un peu au dessus , niveau experience et effectif , mais Bordeaux , à mon sens , joue quasi dans la même cour , le rythme imposé par le double aller retour ne devrait pas trop les gener.. Après les plays offs tout est possible mais ils ont un sacré magicien aux manettes...



merci de la reponse..suis un peu le hockey mais bien moinsq ue toi..hesite un peu a envoyer sur ce sport car impression qu'il fut suivre le truc autant que toi.bordeaux perd a domicile contre epinal...dijon..voulais mettre pas mal sur le +1 contre gap mais ses 2 resultats 'mont fais douter
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 4, 2016 23:09

merci de la reponse..suis un peu le hockey mais bien moinsq ue toi..hesite un peu a envoyer sur ce sport car impression qu'il fut suivre le truc autant que toi.bordeaux perd a domicile contre epinal...dijon..voulais mettre pas mal sur le +1 contre gap mais ses 2 resultats 'mont fais douter[/quote]

Suis pareil que toi.. sur la khl et la nhl.. au hockey c'est rare que je mise autre que sur la magnus et certains championnats européens ( norvegien suedois suisse etc ) .. ca va tellement vite dans ce sport.. en tout cas bien joué à toi ^^ . On verra vendredi si bordeaux confirme , logiquement , à Nice ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Oct 5, 2016 16:54

http://lesportdauphinois.com/2016/10/05 ... rs-de-nhl/ et bien la jeune pepite ne va surement pas faire de vieux os...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mer Oct 5, 2016 23:23

tchotcholoko a écrit :http://lesportdauphinois.com/2016/10/05/alexandre-texier-repere-recruteurs-de-nhl/ et bien la jeune pepite ne va surement pas faire de vieux os...


Pas étonnant vu ce qu'il fait à 17 ans ...

Pour Bordeaux avec Bozon aux manettes ça peut aller très loin ... Pour c'est le meilleur coach de Magnus il est très exigeant un peu à la manière d'un Bielsa ( toute proportion gardé ) il demande beaucoup aux joueurs mais si les mecs adhérents à son projet sa peut faire très mal !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Oct 6, 2016 7:51

tchotcholoko a écrit :http://lesportdauphinois.com/2016/10/05/alexandre-texier-repere-recruteurs-de-nhl/ et bien la jeune pepite ne va surement pas faire de vieux os...



On parle beaucoup de Texier, mais il me semble avoir lu qu'un autre français était lui aussi dans cette liste, et au même échelon que lui, c''est J. Addamo http://www.eliteprospects.com/player.php?player=230627
C'est plutôt bon signe pour le hockey français et sa formation :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 7, 2016 9:36

De sacrés cotes ce vendredi , certaine que j'ai du mal à comprendre , meme si au hockey tout peut aller tres vite dans les deux sens :blink: si la logique est respectée ca fait presque une cote à 63 (en comptant les - 1 ) ( avec rouen bordeaux angers grenoble gap .... )

Nice - bordeaux : :2: comprends pas du tout la cote.. sur le papier gros ecart de niveau.. nice a baissé de pied à epinal .. fatigue ? Ils sont surprenants mais les boxers sont au dessus sur la logique..

Rouen - epinal : :1: un gros match à domicile , manque encore je crois 1 ou 2 def à epinal ( si adri tu peux confirmer ou infirmer ? ) on monte en regime doucement et la claque à Angers aura le merite de nous reveiller..


Strasbourg - angers : :2: idem les ducs ne sont pas dans la même cour.. meme si les strasbourgeois sont tjs chiants à pronostiquer...

Chamorzine - grenoble : :N: la logique voudrait que grenoble s'impose sans trembler.. mais il y a un leger mieux côté chamorzine.. legere pref pour les bruleurs de loups

Gap - amiens : :1: les rapaces chez eux vont avoir un match accroché... mais sur l'expérience devrait l'emporter..

Lyon - dijon : :1: sur le début de saison et la dynamique actuelle...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 7, 2016 9:44

Pas encore pris de décision, mais Bordeaux à Nice, et Gap contre Amiens que j'ai trouvé plus que fébriles défensivement contre les pionniers me font de l'œil depuis plusieurs jours, je vais sans doute en choisir un des deux...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 7, 2016 13:21

Oui toujours des absensces en defense mais Hocevar tiens la baraque ... je trouve la côte de Rouen trop basse ... par contre Grenoble et Bordeaux c'est pas mal
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 7, 2016 15:59

Adridu88 a écrit :Oui toujours des absensces en defense mais Hocevar tiens la baraque ... je trouve la côte de Rouen trop basse ... par contre Grenoble et Bordeaux c'est pas mal


La cote de bordeaux qui grimpe.. bordeaux - 1 ( 3.00 ) au tabac à l'instant..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 7, 2016 18:47

Tout ceci malgré les blessures qui s’amoncellent et qui obligent les éléments valides à multiplier les apparitions avec un temps de jeu considérable : « On s’y est fait et on a pris le rythme. Demain (aujourd’hui) à Rouen avec le retour d’Arnaud (Faure), on devrait être six. Cela va faire du bien. Gaston (Maxime Martin) nous donne aussi un bon coup de main. Ce n’est pas son poste mais il fait bien le boulot. Cela nous permet de souffler même si mardi on a terminé à quatre pour gérer le match et parce que Danick (Bouchard) avait joué sur deux lignes devant », explique tranquillement Martin Charpentier.


Je confirme que c'est toujours du bricolage en defense :D
Nice vient quand même de faire Nice -Dijon-Nice-Epinal en 10 jours ca fait quand même quasiment 4000 bornes de bus ... je pense que les jambes doivent piquer pendant que les bordelais étaient tranquillement chez eux depuis 1 semaine ...
Pour avoir vu le dernier match de Nice à la maison , sa concède pas mal de shoots mais c'est rapide en contre avec le physique imposant du barbu Romand ! Sa joue sur 2 lignes convenables .. au fil du match ca se complique ! Si Bordeaux n'est pas décroché avant le debut du 3ieme, ils feront la différence si elle n'est pas faites avant ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 7, 2016 23:30

tchotcholoko a écrit :De sacrés cotes ce vendredi , certaine que j'ai du mal à comprendre , meme si au hockey tout peut aller tres vite dans les deux sens :blink: si la logique est respectée ca fait presque une cote à 63 (en comptant les - 1 ) ( avec rouen bordeaux angers grenoble gap .... )

Nice - bordeaux : :2: comprends pas du tout la cote.. sur le papier gros ecart de niveau.. nice a baissé de pied à epinal .. fatigue ? Ils sont surprenants mais les boxers sont au dessus sur la logique..

Rouen - epinal : :1: un gros match à domicile , manque encore je crois 1 ou 2 def à epinal ( si adri tu peux confirmer ou infirmer ? ) on monte en regime doucement et la claque à Angers aura le merite de nous reveiller..


Strasbourg - angers : :2: idem les ducs ne sont pas dans la même cour.. meme si les strasbourgeois sont tjs chiants à pronostiquer...

Chamorzine - grenoble : :N: la logique voudrait que grenoble s'impose sans trembler.. mais il y a un leger mieux côté chamorzine.. legere pref pour les bruleurs de loups

Gap - amiens : :1: les rapaces chez eux vont avoir un match accroché... mais sur l'expérience devrait l'emporter..

Lyon - dijon : :1: sur le début de saison et la dynamique actuelle...



Angers qui empêche le perfect , le reste c'est ok
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 7, 2016 23:54

Adridu88 a écrit :Tout ceci malgré les blessures qui s’amoncellent et qui obligent les éléments valides à multiplier les apparitions avec un temps de jeu considérable : « On s’y est fait et on a pris le rythme. Demain (aujourd’hui) à Rouen avec le retour d’Arnaud (Faure), on devrait être six. Cela va faire du bien. Gaston (Maxime Martin) nous donne aussi un bon coup de main. Ce n’est pas son poste mais il fait bien le boulot. Cela nous permet de souffler même si mardi on a terminé à quatre pour gérer le match et parce que Danick (Bouchard) avait joué sur deux lignes devant », explique tranquillement Martin Charpentier.


Je confirme que c'est toujours du bricolage en defense :D
Nice vient quand même de faire Nice -Dijon-Nice-Epinal en 10 jours ca fait quand même quasiment 4000 bornes de bus ... je pense que les jambes doivent piquer pendant que les bordelais étaient tranquillement chez eux depuis 1 semaine ...
Pour avoir vu le dernier match de Nice à la maison , sa concède pas mal de shoots mais c'est rapide en contre avec le physique imposant du barbu Romand ! Sa joue sur 2 lignes convenables .. au fil du match ca se complique ! Si Bordeaux n'est pas décroché avant le debut du 3ieme, ils feront la différence si elle n'est pas faites avant ...


En tout cas epinal reste plaisant à voir... bon jusqu'à present , hormis dijon.. le reste c'est assez homogène
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Oct 8, 2016 7:43

Leseize a écrit :Pas encore pris de décision, mais Bordeaux à Nice, et Gap contre Amiens que j'ai trouvé plus que fébriles défensivement contre les pionniers me font de l'œil depuis plusieurs jours, je vais sans doute en choisir un des deux...



Bon, Bordeaux qui gagne en marquant le but vainqueur à moins de 3 minutes de la fin, et gap mené à 55 secondes du terme, qui marque 2 fois pour l'emporter à 3 seconde de la fin, j'avais joué les deux et je m'en sors très bien sur cette soirée ! :lol:
Par contre ca confirme mon impression sur la fébrilité de la défense des gothiques, qui vont sans doute avoir du mal à encaisser cette fin de match cauchemardesque avant d'aller dimanche à Grenoble...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 9, 2016 10:53

Grenoble - amiens : :1: les bruleurs de loups doivent se ressaisir...

Dijon - charmorzine : :2: pas impossible , dijon n'est pas non plus au top..

Nice - gap : :2: les rapaces sont au dessus...

Epinal - strasbourg : :1: mefiance aux strasbourgeois..

Bordeaux - rouen : :N: match ouvert tout est possible..

Angers - lyon : :1: les ducs sont décevants , les lyonnais étonnants.. à l'expérience mais méfiance..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 9, 2016 12:16

tchotcholoko a écrit :Grenoble - amiens : :1: les bruleurs de loups doivent se ressaisir...

Dijon - charmorzine : :2: pas impossible , dijon n'est pas non plus au top..

Nice - gap : :2: les rapaces sont au dessus...

Epinal - strasbourg : :1: mefiance aux strasbourgeois..

Bordeaux - rouen : :N: match ouvert tout est possible..

Angers - lyon : :1: les ducs sont décevants , les lyonnais étonnants.. à l'expérience mais méfiance..


Je vais prendre les Aigles ! Petite value je trouve @2.85
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 9, 2016 13:14

De belles affiches aujourd'hui, mais, pas sur que ce soit là meilleure journée pour parier, trop compliquer à déchiffrer , je vais me contenter de regarder les matchs, en attendant mardi...


Et pour info, je crois que Dijon jouera son match du jour à Besançon et non à domicile ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 9, 2016 14:05

Leseize a écrit :De belles affiches aujourd'hui, mais, pas sur que ce soit là meilleure journée pour parier, trop compliquer à déchiffrer , je vais me contenter de regarder les matchs, en attendant mardi...


Et pour info, je crois que Dijon jouera son match du jour à Besançon et non à domicile ;-)




à Lyon vendredi soir (3-0) les Ducs ne baissent pas les bras et entendent profiter de leur nouvelle enceinte de Besançon pour offrir à leur public une victoire convaincante face à Chamonix-Morzine.
Avec la venue de la SAXOPRINT LIGUE MAGNUS à Besançon, le haut niveau effectue un retour tonitruant à la patinoire La Fayette. La cité bisontine a déjà connu ce qui s’appelait alors Super 16 lors de la saison 2002-2003 et a même disputé la finale de la coupe de France 2001. Une courte parenthèse au plus haut sommet achevée prématurément en décembre 2002 pour des raisons financières.
De cette époque, subsiste une kyrielle de très jeunes hockeyeurs talentueux alors en apprentissage. Tous passés ensuite par Dijon, ils font encore les beaux jours de nombreux clubs.
Formés à Besançon, Sophie Leclerc (U20 Dijon) Guillaume Leclerc (UMass Lowell) Julien Guillaume (Bordeaux) Arthur Montenoise-Oudot (Nice) et Nicolas Leclerc (Gothiques d’Amiens) et d’autres jeunes pousses actuellement à Dijon démontrent saisons après saisons qu’il existe un savoir-faire de la formation à Besançon qui ne demande qu’à se peaufiner à Dijon.
La collaboration mise en place au cours de l’été entre les deux clubs du Dijon HC et Besançon Doubs HC ne date donc pas d’hier. Cette fois, elle permettra aux bisontins de découvrir ou redécouvrir le hockey sur glace élite. Six journées seront disputées les dimanches à Besançon. A des horaires permettant aux familles de profiter du spectacle (17h00) Les Ducs de Dijon y recevront Chamonix-Morzine deux fois, Bordeaux, Amiens deux fois, et Rouen. De quoi satisfaire la curiosité et la passion bisontine mais également celle des supporters dijonnais basés à moins d’une heure de route.
Pour le public présent ce dimanche à Besançon, le spectacle entre deux équipes avides de points devrait être animé. Entre attaquants affamés et défenseurs revanchards, le duel pourrait tourner à un affrontement très viril. Les Ducs donnent rendez-vous à tous leurs supporters ce dimanche à Besançon.
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 9, 2016 16:47

Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 9, 2016 20:00

GAP s'impose en prolong ! Beau match des 2 équipes même si les Rapaces se sont relâchés après le premier tiers ... honnêtement après le 1ier tiers je m'attendais à une boucherie ... petit à petit nice est revenu dans la partie notamment grâce à l'indiscipline des Gapencais ... un OT mal négocié par Nice a 6 min de la fin qui aurait pus offrir la victoire ... en prolong 5 min devant la cage de GAP et première frappe offensif de GAP ... but victorieux ( 3 duels perdus par cette chèvre de Slovak qui est toujours aussi nul apres son passage aux Gamyo :D )
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page